12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 18:49

Salut à tous

 

 

 

Tout à l'heure, j'ai fait un peu de tri dans mes ressources/familiers inutiles afin de les vendre au lieu de les laisser stockés.


Pas moins de 32 familiers morts d'un valeur moyenne de 300 000 k !

Ca m'a pris 30 minutes pour les résu et donner des poudres d'éniripsa, c'etait horrible.

vieux-fami.jpg

 

J'en ai profité pour aller sur le truc des tofus à lancer, avec les rollbacks, on a plein de cadeaux !

J'ai eu 6 chacha angoras, une dragoune noire et plein de bonbons qui peuvent servir à des solotages.

D'ailleurs, je vais peut être retester quelques solotages avec le nerf détour, quand j'aurais le temps

 

 

 

J'ai réussi à faire un Tengu / fuji en 3 tours sans sacrifice, mais la plupart du temps, c'est trop pénible pour ce boss.

3-tours-sans-sacrifice.jpg

Il est probable que je passe au glourséleste après la maj, car farmer ce boss devient trop pénible. Dès qu'on fait une erreur ou un chall, on a plein de morts.

 

 

 

Le streaming Alterya sera lancé normalement le week end prochain, car j'aurais mon nouveau PC.

Il tournera tout le temps quand je suis connecté et diffusera donc tous mes combats en direct, autant pvm que pvp. C'est également sur ce streming qu'une partie du goultarminator sera diffusée en direct et commentée.

 

Il y a déjà eu quelques emissions en streaming qui ont plutôt bien marché, mais c'etait seulement quelques heures par jour.

areneroxx.jpg

 

 

 

 

Nous avons également fait un entraînement 4v4 assez intéressant, mais les compos etaient mauvaises des deux côtés.

 


 

Le replay radio est disponible sur la page de replay.

 

 

Article un peu court, mais c'etait au tour de Roxtarmy de poster, donc je n'avais pas grand chose à dire.

Comme d'habitude, il ne montre aucun signe de vie depuis 2 jours :/

 

 

Bonne soirée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut Shatofu , j'aimerais savoir comment tu te fais des kamas car sa fais plus de 2 ans que je joue et je galére toujours a me faire des kamas et donc j'aimerai savoir si tu pourrait me donner<br /> des techniques kamas , sa serait vraiment sympas :)<br /> <br /> <br /> Et encore un gros G² pour toutes les vidéo que tu fais , tu gére trop mec continues ainsi :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais des donjons, je craft item et je revend<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut ! Pourquoi n'es tu jamais passé en mode racle 1/3 ? Car tu y avais pensé dans l'un de tes precédents articles.
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, c'est roxtarmy qui avait eu cette idée, et il ne l'a pas fait car c'est vraiment naze<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ok , mais je ne vois pas vraiment le truc super avec pano glours lorsque on veut être full feu car l'amu glours fais chié avec sont 559 maxi en intell ^^ alors penses tu vraiment que la glours<br /> soit obligatoire?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quasiment oui, ou alors faut un mode full feu qui necessite vulbis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut shato je compte faire une team full feu tu penses que sa peu être bien pano oto ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, bien sûr que non.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut, j'ai actuellement en vente une amulette Hendart PM, des bottes Otomaî PA, une ceinture Rasboulaire PA, un anneau Allister PA et  des bottes lethaline PA, si ça intéresse quelqu'un !<br />
Répondre
F
<br /> Shatofu, ce que tu fais, tu le fais bien ! Continue !<br /> <br /> <br /> De toute façon on dira ce qu'on voudra, tu es un des seuls qui a su/sait comment mêler son cerveau au jeu. Loin devant ceux qui ne font que repéter leurs mouvements.<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br />
Répondre
B
<br /> j'ai fais 4min 53 sans spell fx, faus arreté de croire n'importe quoi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oki<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Shatofu, en vu de l'arret de roxtarmy je me propose en succèceur, proposant des articles tout différent étant donner que je tient pour le moment une team Enutrof ou je drop des dofus<br /> régulièrement, ça permettrait de changer un peu de " style " d'article si je peux me permettre, mon skype est dofus-phenomenal, merci de m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante si intérésser :<br /> jOrdiii_x3@hotmail.fr, en attendant ta réponse, Cordialement, Phenomenal Server Hyrkul ( Finaliste Goultarminator 2011 )<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, je ne recrute pas <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Shatofu,<br /> <br /> <br /> Depuis plusieurs jours une personne d'amuse a agro les percos de ma guilde pendant la nuit, j'ai reussi a avoir un screen avec /time , le nom des persos et sachant qu'il est en double compte<br /> j'aimerai le faire savoir à des modérateurs hors sur mon serveur la modérion n'est plus active donc j'aimerai savoir si en l'envoyant à un autre modérateur ma requête sera traité et si oui, peux<br /> tu me donner un nom?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, regardes sur le forum de ta guilde, tu devrais trouver des modos. Mais il y a peu de chance qu'ils agissent, c'est des glandeurs :/<br /> <br /> <br /> N'oublie pas /whois (nom du perso)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> On aurais dit que  tu est fait pour vivre dans la solitude (juste mon point de vue et je ne rage pas ) Sur ce<br /> bon recrutement...<br />
Répondre
B
<br /> je viens de faire 4min53 en fuji héhé, les record temp sont a jour sur la gauche de ton site?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca compte pas le spell fx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'trouve pas ça super cool de dire que ça a été une erreure de prendre Julien sur Alterya car dans ce cas là ça a été aussi une erreure de prendre Fipop avec toi et de le laisser partir avec<br /> Radigan sans vraiment chercher à le faire rester  ( d'ailleurs il se fout bien de ta guele sur Adyxion ) alors que Jul' est un mec sympas et ne fait pas de crasse dans ton dos .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pas dit le contraire<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel est le modéle du nouveau pc que tu va avoir ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en sais rien j'achete les pièces détachées<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Yo Shato, j'ai besoin de tes lumière quel stuff pour un feca en 12/6 en mode full intel avec épée otomail sans avoir de vulbis ni de dragodinde et est-ce que feca en glours jet parfait en 12/6<br /> multi avec différent cac parchot all stats et sorts ca gère en pvp ? thx <br />
Répondre
T
<br /> Salut shatofu , Quels sont désormais tes ambitions dans Dofus car le blog devient ( pour ma part ) moins interessant. En tous cas prend tu vraiment du plaisir a jouer à Dofus ? car sinon arrete<br /> mec tu vois bien que chaque maj que font Ankama pu la merde.Toujours à changer le jeu , modérateur meme pas payer, sortir des nouvelles classes pour les gamins de 10 ans. En tous cas , mec arrete<br /> personne ne t'en voudra ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut shato, ne penses tu pas qu'il serait plus interessant d'écrire quelqu'un de moins HL qui pourra Ecrire des articles régulierement en vue de sa progression dofusienne ?<br /> <br /> <br /> A Bientot<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, non, je ne pense pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re,<br /> <br /> <br /> Donc pour un zobal 130 je dois suivre le guilde pvm terre ? il aura pas bcp de vie sachant que plastron joue pas rapport a la vie :S une idée ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On restat full vie au level 200, ou alors tu met les points de vie en vie au lieu de terre<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hey :) I come from Ereziah, the italian server but i love your blog !<br /> <br /> <br /> Can u try to do Kolosso Dungeon without Sacrifice? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Reu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> I hate this dungeon<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime comment Fipop te dénigre dans le canal discussion de son site. Il parle comme si son comportement était exemplaire et qu'il faisait partie d'une élite qui n'a que les bons coté du Gamers.<br /> Bref, t'as mon soutien bro.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, alors qu'il sait très bien ce que Radigan a fait, bref x)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut, génial ton site vraiment, continu je regarde chaque jour, ca m'inspire pour mes compos et techniques , t'as vraiment une maitrise parfaite de chaque persos en plus les articles sont bien<br /> rédigés :) ( good point )<br /> Dis au prochaine radios tu pourrais présenter un peu toutes les personnes ? pour les nouveaux comme moi qui arrivent dans le monde alterya :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais, c'est vrai qu'il y a pas mal de gens, ça serait pas bête du tout, merci de l'idée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut Shato, c'est krimsoon pour la bague exo =D. C'est juste pour te dire que c'est bon, j'ai réservé pour migrer sur hécate mardi. A mardi ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oki, je la garde<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut, a combien estimerais tu une rasboulaire exo PA bon jet (avec les 2 lignes de res etc)?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, je dirais 60M<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut shatofu , un zobal va t-il devenir indispensable dans une team apres la mise à jour 2.7 ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, non mais très utile<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est occupé IRL comment veux-tu qu'il écris un article ?? U_u<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, il arrête de jouer, c'est autre chose x)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour shato comme tu as dit il y a quelques temps à la radio que tu allais mêttre la recette du bouclier de guilde sur le site. je ne l'ai pas trouvé peu-tu l'insérer s'il te plait<br />
Répondre
S
<br /> <br /> x1 Bouclier Reptilien<br /> x5 Galet Boucané (Pas encore implanté)<br /> x5 Galet Rutilant<br /> x1 Essence de Forêt<br /> x1 Diamant<br /> x1 Guildalogemme<br /> x1 Ardonite<br /> x20 Peau de Kraméléhon<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Salut ce sont des beaux article que tu fais shato mais bon pour moi il y a commème un gros manque de publication<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pour ça que roxtarmy etait là :/<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> au debut tu a fait une erreur d'orthographe , tu a marquer " pas moin d'un valeur de 300 000k" bref , c'est le "d'un" qui beug , sur ce a+<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faute de frappe oui x)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> FDP NIQUE TA MERE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oki, j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et la suite, ils se surpassent !<br /> <br /> <br /> angband: mdr ques qui fou lui avec ses pantalon et ses ecrase merde<br /> <br /> <br /> toinou|073224: OMAGAD !!!!!<br /> <br /> <br /> deaht-killer: ang irl on appell sa s'habiller pas se stuff ><<br /> <br /> <br /> toinou|073224: Horrible !!<br /> <br /> <br /> psyco69: Mdrr<br /> <br /> <br /> kliou: mdr les chaines et les bracelets il craint ce mec <br /> <br /> <br /> angband: a fpond<br /> <br /> <br /> psyco69: il es moche en plus x')<br /> <br /> <br /> deaht-killer: tete de deprimé aussi ^^<br /> <br /> <br /> toinou|073224: lol , le gamin qui recherche son identité^^<br /> <br /> <br /> mdc-rom: il jou e rebeleavec ses esece de chaine sur son pantalon<br /> <br /> <br /> kliou: ça doit pas etre pratique ca doit rayer son ordi portable mdr<br /> <br /> <br /> angband: y s'prends pour un toutou<br /> <br /> <br /> kliou: xD<br /> <br /> <br /> angband: xFFF<br /> <br /> <br /> deaht-killer: son prochain perso s'appellera medor.<br /> <br /> <br /> angband: x<br /> <br /> <br /> angband: DD<br /> <br /> <br /> kliou: xd<br /> <br /> <br /> mdc-rom: c pour sa qu il rachete un nouveau pc ^^<br /> <br /> <br /> Wantoxioo: :)<br /> <br /> <br /> kliou: des barres ce petit alban<br /> <br /> <br /> deaht-killer: x)<br /> <br /> <br /> angband: encore le mec j'lui dis full noir avec un 3quart il me sort bah wé la classe<br /> <br /> <br /> deaht-killer: nempeche il se sent obligé de copier ^^<br /> <br /> <br /> angband: genre il met un 3quart avec son stuff la ?<br /> <br /> <br /> angband: xDDDD<br /> <br /> <br /> Wantoxioo: J'aurais la honte vrai <br /> <br /> <br /> deaht-killer: ( il lance un stream x) )<br /> <br /> <br /> deaht-killer: et ang on appel sa s'habiller pas se stuff ><<br /> <br /> <br /> kliou: x)<br /> <br /> <br /> angband: osef xD<br /> <br /> <br /> mdc-rom: bah oui ta reson deaht il a ditqu il ferait un steamer sa sera mador<br /> <br /> <br /> mdc-rom: medor<br /> <br /> <br /> deaht-killer: ^^<br /> <br /> <br /> angband: non mais mdr le mec y pourra pas rivalisé<br /> <br /> <br /> angband: jamais de sa vie il mettra une cam<br /> <br /> <br /> kliou: il a pas les couilles<br /> <br /> <br /> mdc-rom: si il en metait une il ateindrait les 100 000<br /> <br /> <br /> kliou: xD<br /> <br /> <br /> mdc-rom: les gens croirait que c video gag<br /> <br /> <br /> Wantoxioo: ^^<br /> <br /> <br /> toinou|073224: 100 000 pour ce foutre de sa gueule^^<br /> <br /> <br /> angband: Le michal vendetta geek<br /> <br /> <br /> kliou: mdr<br /> <br /> <br /> Wantoxioo: x) <br /> <br /> <br /> toinou|073224: Le vieux Emo trop fier^^<br /> <br /> <br /> mdc-rom: non il aquand meme moi une sale guele michal vendetta <br /> <br /> <br /> kliou: x)<br /> <br /> <br /> angband: en plus ça fait pd de se stuff comme ça<br /> <br /> <br /> toinou|073224: lool<br /> <br /> <br /> kliou: bah il sort jamais de chez lui aussi <br /> <br /> <br /> toinou|073224: j'adore^^<br /> <br /> <br /> angband: ah mais voilà pourquoi il a pas de copine et il sort pas<br /> <br /> <br /> angband: il en a pas besoin le gars il fricote que avec des mec<br /> <br /> <br /> angband: il est dans son domaine IG<br /> <br /> <br /> kliou: x)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah limite ils parlent ce qu'ils conaissent pas alors je m'en fiche un peu x)<br /> <br /> <br /> Je pense pas que ce soit angband qui peut me remontrer quoi que ce soit là dessus, vu son temps de jeu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> T'as de gros amis !<br /> <br /> <br /> Conversation de tout à l'heure sur le stream :<br /> <br /> <br /> mdc-rom: imposible<br /> <br /> <br /> naunau: srx ?<br /> <br /> <br /> toinou|073224: lol l'image qu'il véhicule... faut pas croire ce qu'il dit<br /> <br /> <br /> mdc-rom: il aurait dans les 5-6ans<br /> <br /> <br /> toinou|073224: il y a beaucoup de truc pour se faire voire<br /> <br /> <br /> P4D4D4: Il est un peu perdu du coup il a refait plusieurs filières appar<br /> <br /> <br /> Wantoxioo: Ang son nom de famille c'est quoi ?<br /> <br /> <br /> Wantoxioo: Si tu le sais<br /> <br /> <br /> angband: Mais j'en sais rien j'men bas la race<br /> <br /> <br /> angband: lasiser tomber<br /> <br /> <br /> toinou|073224: lol<br /> <br /> <br /> angband: croyer ce qui vous raconte<br /> <br /> <br /> kliou: re<br /> <br /> <br /> kliou: de qui ?<br /> <br /> <br /> Wantoxioo: Non mais juste pour voir sa geule <br /> <br /> <br /> naunau: Shato ?<br /> <br /> <br /> kliou: alban demeure<br /> <br /> <br /> kliou: x)<br /> <br /> <br /> naunau: il une foto sur sont blog --'<br /> <br /> <br /> P4D4D4: Oué y'a une photo sur son blog<br /> <br /> <br /> P4D4D4: Avec radigan fipop et des potes à eux<br /> <br /> <br /> kliou: à la plage aussi elle est enorme celle là<br /> <br /> <br /> P4D4D4: Je le sais grâce au site des EF ils se sont trop moqués d'eux x)<br /> <br /> <br /> kliou: http://  www.alterya.net/article-glourseleste-81421187.html<br /> <br /> <br /> kliou: vire les espaces entre // et www<br /> <br /> <br /> kliou: x)<br /> <br /> <br /> P4D4D4: sa va je sais je copie que le www moi<br /> <br /> <br /> kliou: oki<br /> <br /> <br /> P4D4D4: Je prends pas le http, inuti<br /> <br /> <br /> mdc-rom: ilest ou<br /> <br /> <br /> kliou: au milieu<br /> <br /> <br /> Wantoxioo: OMG la geule sur son facebook<br /> <br /> <br /> P4D4D4: Omg le gars à droite !<br /> <br /> <br /> psyco69: mdr ces mecs qui se rencontre a la plage <br /> <br /> <br /> kliou: c est romano x)<br /> <br /> <br /> kliou: link le fb ^^<br /> <br /> <br /> psyco69: j'sais pas t'es en vacances tu parles pas d'un jeu<br /> <br /> <br /> Wantoxioo: Le-cactus à la classe comparer à eux ^^<br /> <br /> <br /> toinou|073224: Ang c'est à quel heure ta prochaine nuit?<br /> <br /> <br /> P4D4D4: Ouais le cactus est un bg x)<br /> <br /> <br /> angband: mwahahahhaha<br /> <br /> <br /> angband: j'avais jamais vu son fb<br /> <br /> <br /> angband: oh non t'afole<br /> <br /> <br /> kliou: link le fb stp<br /> <br /> <br /> angband: alban demeure<br /> <br /> <br /> Wantoxioo: Putin c'est horrible<br /> <br /> <br /> P4D4D4: http:// www.facebook.com/profile.php?id=1343258491<br /> <br /> <br /> P4D4D4: Chaaaau<br /> <br /> <br /> P4D4D4: Go le flood partout<br /> <br /> <br /> angband: Mdr le gars il se stuff en gothique<br /> <br /> <br /> kliou: MDR<br /> <br /> <br /> angband: encore moi il m'a dit en noir j'pensais noir que noir<br /> <br /> <br /> angband: genre style matric ou kwa<br /> <br /> <br /> Wantoxioo: J'avoue<br /> <br /> <br /> angband: mdr ques qui fou lui avec ses pantalon et ses ecrase merde<br /> <br /> <br /> toinou|073224: OMAGAD !!!!!<br /> <br /> <br /> deaht-killer: ang irl on appell sa s'habiller pas se stuff ><<br /> <br /> <br /> toinou|073224: Horrible !!<br /> <br /> <br /> psyco69: Mdrr<br /> <br /> <br /> kliou: mdr les chaines et les bracelets il craint ce mec <br /> <br /> <br /> angband: a fpond<br /> <br /> <br /> psyco69: il es moche en plus x')<br /> <br /> <br /> deaht-killer: tete de deprimé aussi ^^<br /> <br /> <br /> toinou|073224: lol , le gamin qui recherche son identité^^<br /> <br /> <br /> mdc-rom: il jou e rebeleavec ses esece de chaine sur son pantalon<br /> <br /> <br /> kliou: ça doit pas etre pratique ca doit rayer son ordi portable mdr<br /> <br /> <br /> angband: y s'prends pour un toutou<br /> <br /> <br /> kliou: xD<br /> <br /> <br /> angband: xFFF<br /> <br /> <br /> deaht-killer: son prochain perso s'appellera medor.<br /> <br /> <br /> angband: x<br /> <br /> <br /> angband: DD<br /> <br /> <br /> kliou: xd<br /> <br /> <br /> mdc-rom: c pour sa qu il rachete un nouveau pc ^^<br /> <br /> <br /> Wantoxioo: :)<br /> <br /> <br /> kliou: des barres ce petit alban<br /> <br /> <br /> deaht-killer: x)<br /> <br /> <br /> angband: encore le mec j'lui dis full noir avec un 3quart il me sort bah wé la classe<br /> <br /> <br /> deaht-killer: nempeche il se sent obligé de copier ^^<br /> <br /> <br /> angband: genre il met un 3quart avec son stuff la ?<br /> <br /> <br /> angband: xDDDD<br /> <br /> <br /> Wantoxioo: J'aurais la honte vrai <br /> <br /> <br /> deaht-killer: ( il lance un stream x) )<br /> <br /> <br /> deaht-killer: et ang on appel sa s'habiller pas se stuff ><<br /> <br /> <br /> kliou: x)<br /> <br /> <br /> angband: osef xD<br /> <br /> <br /> mdc-rom: bah oui ta reson deaht il a ditqu il ferait un steamer sa sera mador<br /> <br /> <br /> mdc-rom: medor<br /> <br /> <br /> deaht-killer: ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et un screen, pour prouver que je raconte pas des conneries : http://www.noelshack.com/2012-24-1339600056-4597.png<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'avoue trop relou Roxtarmy, il fait chier a avoir une vie et faire des études...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rien à voir x)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je trouve la video d'entrainement vraiment sympa, les 2 compos sont aussi cool<br /> <br /> <br /> dommage que le sram et le sadi ne suivaient pas, absent presque tout le début  combat , pas d'invi sur le feca, ect<br /> <br /> <br /> J'en veux d'autre!<br />
Répondre
[
<br /> Sacré spectacle ce combat !<br /> <br /> <br /> J'aime ce genre de défis dont il est difficile de déterminer le résultat.<br /> <br /> <br /> J'ai bien cru que tu allais perdre !<br /> <br /> <br /> On t'a pas vu bien longtemps. :p<br /> <br /> <br /> Si tu postes plusieurs combats tels que celui-ci,<br /> <br /> <br /> En attendant le Goultarminator,<br /> <br /> <br /> Je serais comblé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Le panda full karchamrak dans la ligne de bombes,<br /> <br /> <br /> ça peut bien affirmer le nerf de 1 karcham / cible / tour. lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Meooow à toi, M-W.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah, les gars de hecate ragent quand je poste ça, alors je sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 200Milliard d'xp, un aboutissement quand meme !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> $^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Stop critiquer roxtarmy a chaque article Shato tu commences à être relou. Continu comme sa si tu veux à nouveau te retrouver solo ;). Regarde le nombre de fois ou tu t'ai retrouvé seul, même<br /> quand tes potes sont venus vers toi pour que tu reprennes dofus, tu as réussi à te les mettre à dos. Tu dois pas être très sociable comme type. Continu comme sa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> noraj<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Roxtar est peut-être pas un gros no life comme toi, un seul de ces articles en vaut 100 des tients, il pourais en rédigé un seul par ans, je passerais moin de temps à tomber sur t'es article<br /> miteux !<br />
Répondre
:
<br /> http://wing-team.skyrock.com/3095924253-Bref-j-ai-monte-un-Sadida.html wtf? <br /> <br /> Petit screen dédicacé à Barbera de Hécate<br /> :p<br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah au moins j'suis certain que barbera est un con maintenant, si il est pote avec wing xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> As tu bien fait de le prendre ? pq pas un moins bon joueur mais qui a beaucoup plus à raconter ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut shato, j'ai 65 captures Fuji, j'voulais te demander si tu étais interessé de les faire (je transfère sur ton serveur) puis tu me files la totalité des drops? ou propose moi ce que tu veux<br /> ^^.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais vos<br /> captures Glourséleste / Tengu Fuji gratuitement, je garde juste 30% des :<br /> <br /> <br /> Queues glours, poils boulglours, queues de meliglours, iris de boulglours, antenne gloursaya, larme<br /> givrefoux, cuir maho, laine maho<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur hecate<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les compo sont étrange : sacri sadi? sram? feca? Comment faire une mauvaise team en condamnant la team osa et une team iop ?<br /> <br /> <br /> La team xel est sympa mais ca veut dire qu'aucune des deux team ne comporte de iop ni de cra donc le pilier le plus fort en 4 vs 4 (osa) se retrouve en team poubelle ? De plus les deux classes<br /> qui peuvent permettre la colère (sram/panda) sont séparées des iop, donc ca veut dire double iop innutile.<br /> <br /> <br /> Le xel qui ne tue pas le feca tour 8 c'est un scandal pour ce qui se veut un "entrainement au goultard".<br /> <br /> <br /> La map est très mal choisie. C'est une map "pub" pour être vu, mais pas une map d'entrainement le -1/0... Une map wabbit serait beaucoup plus légitime : il n'y à pas de grandes map sans obstacle<br /> au goultar hein... D'ailleur dans la vitéo la stratégie de départ à été de ne pas bouger, tant pis pour les pm non utilisés, puis de sortir en catastrophe en se mettant à découvert.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de fautes dans le jeu aussi, des deux côtés.<br /> <br /> <br /> Enfin il reste beaucoup de travail, même si au moins, vous avez le mérite de commencer les entrainements pour de vrais (la critique n'est pas là pour faire mal mais pour faire avancer<br /> hein)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah oui, les compos c'etait n'imp<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut Shatofu , tu sais pour qu'un auteur écrive un article il faut qu'il est quelque chose d'interessant à dire et je pense que si julien n'écrit pas c'est qu'il n'a pas trouvé de sujet qui<br /> conviendrait ( maj sacrifice --> tu l'as présenté , glours tu l'as présenté aussi ect ...) Voilà c'est tout ce que j'avais à dire bonne journée!<br />
Répondre
H
<br /> osef de cque tu fais, t'es qu'un noob sur le blog d'un plus grand noob, tu devrais même pas avoir ta place ici.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'es qu'un noob sur le blog d'un plus grand noob, tu devrais même pas avoir ta place ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hein? Ce blog m'appartient<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut à toi ,<br /> <br /> <br /> J'ai un zobal 13x , sachant que j'ai une team comment je le stuff ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, va voir mon guide team pvm, stuff terre 130<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Shatofu j'aimerais savoir un truc, est-ce que tu as fait la quete du vaccin contre le Rube si non ça t'énerve pas un peu ? :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, oui je l'ai faite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo à Roxtarmy.<br />
Répondre
I
<br /> Le stream d'hier était enorme, j'ai bien rigolé avec Shatofu-jtm et cortex, la capture de flino était pas mal aussi à regarder en live.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ ça encourage<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> "Comme d'habitude, il ne montre aucun signe de vie depuis 2 jours :/"<br /> <br /> <br /> Waouh 2 jours, on joue pas tous 24/24 :/Limite dans chaque article on retrouve une phrase comme celle-ci, chiant à la longue<br /> ~~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Salut Shatofu,<br /> <br /> <br /> Gg pour ton Fuji sans sacrifice(3 tours) :) Voilà tu as fais le Glourséleste et Fuji tu ne vas pas tenter un kolosso sans<br /> sacrifice :) déja korriandre c'est faisable :). ENJOY !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kolosso, je le fais déjà pas avec sacrifice<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "Article un peu court, mais c'etait au tour de Roxtarmy de poster, donc je n'avais pas grand chose à dire.<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, il ne montre aucun signe de vie depuis 2 jours :/"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon article, la vidéo est simpa. Mais ne lui met pas trop la "pression" comme ca, la fin est inutile. Perso, avoir un article tous les jours ou toutes les semaines ne me dérange pas, même si je<br /> sais que c'est pas le cas pour tout le monde :/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais bon, être sur alterya implique d'être sérieux dans la régularité des articles<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> T'as pas peur que la baterrie de ton PC Creve en laissant ton pc allumée tout les jours 24/24 ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non<br /> <br /> <br /> <br />