14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 09:00

Edit : Mon frère va surement continuer à jouer à ma place !

Petit bonus, mon soit disant QI sur http://www.mon-qi.com/ Go tester vous aussi =)

QI.png

 "classe des surdoués" lol

 

Bonjour à tous.

 

Le titre vous intrigue ? L'explication est simple, ce sera mon dernier article.

 

J'imagine déjà que vous vous dites que c'est à cause de la MaJ, mais pour être franc elle n'est qu'une infime partie des raisons qui me font arrêter Dofus. Elle n'a été que le déclencheur dans ma réflexion.

 

Voila quelques temps déjà que j'ai réalisé tout ce qui me tenait à coeur sur ce jeu, l'Up 200 de ma Guilde et mon Octuple up 200. Depuis, je ne fais que farm pour être toujours plus riche et pouvoir payer des Dofus que je n'aurais finalement jamais eu. Le problème c'est que le farm n'a jamais était mon fort dans ce jeu, il m'est impossible de faire 2 donjons d'affilés, je n'y arrive pas. Peu importe que je fasse le donjon Glourséleste en 18 minutes, au final mon record en 1 jour a dû être de 10-12 donjons. Entre chaque donjon, je regardais des épisodes de The Big Bang Theory ou Smallville et puis je m'obligeais à refaire un donjon pour avancer et avoir quelques choses à écrire...

 

Entre Epitech et mon envie de jouer à Dofus, je dois dire que c'est très difficile d'assumer le rôle de co-auteur sur Alterya. Je pensais retrouver ma motivation en venant sur ce blog mais je me trompais, le jeu est toujours le même, à quoi bon farmer si c'est uniquement pour trouver des sujets d'articles. Alors voila, je propose à Shatofu de trouver quelqu'un d'autre pour me remplacer, quelqu'un qui adore farmer et qui aura de quoi écrire des articles.

 

J'ai vu les commentaires que vous adressez à Shatofu, certains d'entre vous le critique par ma faute, ce n'était pas mon intention en venant sur Alterya...

 

A tout ceux qui joueront encore longtemps, j'ai une simple question à vous poser : connaissez-vous d'autres jeux où on appréhende chaque MaJ ? Dans n'importe quel jeu, les MaJ ne sortent pas tous les 4 matins avec un max de bug, mais plutôt tous les 6 mois. Une MaJ (Mise à Jour, je vous le rappelle !) c'est censé faire avancer le jeu, ajouter du contenue, des extensions... Mais non, chez Ankama ils passent leur temps à modifier le contenue actuel tout en déplaisant une grande quantité de joueurs, ce n'est pas normal. Mais que font les infographistes ? Ils font des extensions ? Non, voila 1 an qu'ils refont le skin de chaque ressource du jeu. Non mais franchement, vous avez déjà vu plus inutile ?

 

Le problème vient du principe même de Dofus. Chaque monstre drop des ressources, chaque ressources permet de crafter des items, et le soucis est là. Il est impossible à Ankama de créer de nouveaux donjons et de nouveaux monstres sans potentiellement déséquilibrer le contenue actuel avec de nouveaux items toujours plus puissants. Je rêverais de voir de nouveaux paysages, de nouveaux donjons funs, difficiles avec des secrets, des énigmes même s'ils ne permettent le craft d'aucun item.

 

A l'origine si je jouais à Dofus, c'était pour le Tour par Tour. Pour moi, c'était synonyme de stratégie, comme aux échecs. C'est l'ensemble des pions qui font la victoire. Mais petit à petit, Ankama supprime tous les combos, toutes les stratégies qui impliquaient la cohérence de plusieurs sorts entre chaque personnage. Même si c'était trop puissant, je trouve vraiment dommage de détruire Sacrifice au lieu de simplement nerfer. J'aurais vraiment aimé qu'ils développent le principe de combo entre plusieurs personnages, et pas seulement des boost qu'on ne fait qu'au tour 1...

 

Voila le dernier screen et la dernière vidéo que je voulais vous faire partager, même si c'est un peu tard :

All.png

Mes petits records en donjon Glour, total de 11min30.

Un Donjon Glour en gardant les même options que d'habitude.

 

Bref, voila quelques jours que je ne me suis pas connecté, je me suis lancé dans un énorme projet personnel qui risque de prendre plusieurs années, j'espère qu'il se concrétisera un jour, je prends du plaisir à le faire évoluer contrairement à Dofus.

 

Voila, c'est la fin ! Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé dans mon parcours, et surtout n'oubliez pas : Dofus est un jeu, alors amusez-vous ou arrêtez.

 

Adieu

 

PS : Merci pour vos com, voila le mot de la fin trouvé par 'Autrechose' : C'est mon Roxtar-rêt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> 128... 14% de la population...<br /> <br /> <br /> :D<br />
Répondre
T
<br /> é_è Il est truqué ton test >< j'ai 71 de QI là..... Bon, maintenant que j'sais que j'suis con, ya quoi a faire? (c'étéy NAAZZEEE) breff, ca m'fait peur quand même xdd j'ai demandé a ma mère<br /> de faire le test, j'mattendais a ce qu'elle ai moins que moi :D mais elle a eu + nerfff le seummmmmmm.. T'chusss<br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'as plus qu'à devenir éboueur  xD<br /> <br /> <br /> Bah tu peux toujours t'entrainer pour faire mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voudrai savoir comment tu fais pour changer si vite de page de personnage dofus ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alt + Echap<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Reeeeeeeeeee x))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon bah c'est super dommage, ton frère ne me réponds pas et refuse les invit's groupe, tu peux pas faire un truc stp x) ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vois pas<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Simplement : bonne continuation et éclate-toi bien, tes articles étaient vraiment sympa sérieux !<br /> <br /> <br /> PS : 138, la haine... :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Disarmonia (joli pseudo :p)<br /> <br /> <br /> PS : Noraj !! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Re ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les stuffs sur la bétâ tu ne pourrait pas passer le mot à ton frère car à chaque fois que je suis co sur pouchecot, il ne l'est pas XD ^^<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah si c'est lui qui va sur la bêta et qui te trouve pas c'est la même chose, alors à toi de faire des efforts :p Il devrait se co quelques fois.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut,tu a bien fait d'arrèter dofus ce jeux est trop addictif,moi sa fait quelque moi que je jou 1 ou 2 heure par semaine en jouent peu on apprécie plus .<br /> <br /> <br /> breff je trouvait tes articles interessant ,on avait un point de vue différent que une team ultra opti comme shatofu,j'espère que celui qui te remplacera aura des article aussi bien que toi.<br /> <br /> <br /> bref bon irl et bonne chance pour tes objectifs<br /> <br /> <br /> (ps: j'ai fait ton test de qi et j'ai 84 doi je m'inquiéter ? x(  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère aussi x)<br /> <br /> <br /> Pour le test, c'est clairement pas comme un vrai test de QI, je pense pas que ce soit très révélateur de ton vrai QI ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai fait 146 tu m'as battu d'un point ! :'(<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement je ne pense pas que ces tests soient fiables, même si j'ai de très bons résultats scolaires je ne me sens pas forcément intelligent, les grands génies ont des QI d'environ<br /> 14x-15x et en sans aucune modestie je ne pense pas être aussi doués qu'eux xD<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais si ça trouve t'es le futur Einstein =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aucun rapport avec dofus, tu es a quelle cotation en escalade? exterieur/salle?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis dans un club en salle, je fais principalement du bloc avec les potes mais j'ai déjà fait du 6c pour les cordes. Je pense pas avoir fait du 7 ^^ Tu t'y connais un peu ? =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes articles etaient sympas, dommage que tu arretes, bonne chance irl! ;)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance mec.<br /> <br /> <br /> Pour ton test de QI j'ai 161 donc je pense que c'est des conneries. Sinon je travaillerais peut-être à la Nasa ou autre et ne serais pas à la fac.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je pensais que c'était noté sur 160... xD Oui à mon avis il faut au moins un chrono pour faire un vrai test de QI ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moyenne de 139 ^^ 147 c'est le max que j'ai eu t'es<br /> vra iment pas loin mon petit surdoué :p Je suis à 131 mini par contre<br /> <br /> <br /> Ah effectivement pas mal du tout ^^ Moi yen a deux trois ou je me suis complètement foiré ^^'<br />
Répondre
N
<br /> Avoue ton projet c'est de faire de la concurence avec un nouveau tactical mmo ! Nan parce que je lache directe dofus si c'est ça hein :) !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouai et je vais nerf all sorts tous les mois <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ce test est juste éronné, j'ai fait testé mon Q.I irl j'ai eu 141, sur le test 1 j'ai fait 152 avec 2 questions fausses juste sur le test verbale, perso ils devraient mettre un temps maximum à<br /> chaque question. Le test ne marche pas, dsl.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est très probable oui ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Allez je me force à poster un commentaire, pour un bon quoi:)<br /> <br /> <br /> Dans tes plus gros accomplissements:<br /> <br /> <br /> -Monter une guilde 200<br /> <br /> <br /> -Monter une seconde team 17x<br /> <br /> <br /> -Octuple up 200!<br /> <br /> <br /> ....quand même. Comment t'appelerai-t-on? Un héros? un pjm?<br /> <br /> <br /> Bah les deux tiens:)<br /> <br /> <br /> D'un côté, dommage que tu arrêtes, tu avais un côté humain que peu de "pjm" possède. Beaux articles, beau QI :p.<br /> <br /> <br /> De l'autre, je suis content pour toi, tu as "vaincu" dofus. Tu en es maintenant libéré! C'est le temps de reprendre tout ce que l'on a manqué.<br /> <br /> <br /> J'aurais aimé plus te connaître, tu n'es pas resté longtemps sur ce blog, et je ne te suivais pas beaucoup sur skyrock, m'enfin bon :').<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année d'Épitech, et un belle continuation dans ton projet personnel!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Adieu, cordialement, Hebahistos.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est très gentil tout ça, merci beaucoup :')<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut, déjà bon départ et bonne continuation IRL, ça me fera de la lecture en moins en rentrant des cours c'est dommage mais bon ^^ <br /> <br /> <br /> Sinon pour le test de QI : n'en faire qu'un n'est pas représentatif, j'en ai fait 9 et mes résultats vont de 114 à 146 ( oui comme toi ^^ ) pour une moyenne de 130. Fais les tous et donne nous ta<br /> moyenne :D<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moyenne de 139 ^^ 147 c'est le max que j'ai eu t'es vra iment pas loin mon petit surdoué :p Je suis à 131 mini par contre<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et en plus de ça, t'as un fucking QI, c'est génial. <br />
Répondre
L
<br /> 142 de QI ;)<br /> Bonne vie et bonne chance pour ton projet. ;) <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Intelligence supérieure ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 146 jsuis a 1 point de toi fait chier ^^ mais bon j'ai que 16ans<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mouahaa <br /> <br /> <br /> Je sais pas trop si l'age est important, à partir du moment où tu connais tes tables ça doit pas changer grand chose à mon avis ^^ Big jay !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> comme tu dit, la différence entre ce jeux et bcp d'autre ce que a chaque maj il modifie des choses qui était très bien comme elles étaient aux lieux d'en rajouter des nouvelles....<br /> <br /> <br /> ce jeu est un MMORPG srx !! un MMO est censée avoir du nouveaux contenue tout les 3-4 mois GRAND maximum merde ! la ils nous foutent des donjon BL que PERSONNE ne fait ( je sais pas si c'est<br /> pareil pour vous mais moi je n'est jamais vue du monde boucler le nelween ou le daïgoro...) <br /> <br /> <br /> personnellement depuis peu je me suis mit a d'autre jeu car je me lassait de celui-ci en l'occurence, je prend wow par ex: dans N'IMPORTE quelle instance ( dj en gros ) il y a du monde que ce<br /> soit BL ou HL, et ils sortent du nouveaux contenue maximum tout les 2-3 mois. Suffit de comparer le nombre de joeurs de wow et celui de Dofus. après on peut dire que ces deux jeux sont<br />  incomparablent mais honnétement rien n'est impossible quand on y a vraiment envie <br /> <br /> <br /> ce jeu court a sa perte, honnétement sa me fait mal de le dire aprés présque 6 ans de jeu... enfin bon au moins j'aurait connu son début, son age d'or et sa fin .... toute les belles histoires<br /> ont une fin comme on dit :/<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est tout juste ^^ Je crois que la plupart des extensions des autres jeux sont payantes, alors que chez Ankama c'est gratuit, du coup ça doit pas trop les motiver x)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Roxtermi, je suis triste que tu stop c'est dommage j'aimais bien tes articles :)<br /> <br /> <br /> C'est peut-être une idée bête mais essaye de faire un blog de tes projets comme la dernière car ça avait plus à beaucoup de monde dont moi ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas bonne chance pour la suite.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Roxtermi ? x_o<br /> <br /> <br /> Je ne compte dévoiler mon projet avant longtemps désolé.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah dommage que tu stop dofus...Enfin c'est qu'un jeu et on sera forcément tous obliger de stop ce jeu (enfin la plupart je pense xd ) et surtout si ankama continue vers cette voie et j'avoue pour<br /> les MAJ :o <br /> <br /> <br /> Enfin , ce fut un plaisir de suivre les aventures d'un tel bocal ! et passe de temps en temps hein ! <br /> <br /> <br /> Allez ciouzz <br /> <br /> <br /> ps: j'ai eu 250 à mon QI héhé ...non je déconne j'ai eu 136 xd <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 250 sur 150, like a boss... xD T'as une intelligence supérieur gg :p<br /> <br /> <br /> Merci et ciouzz :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut , j'aimerais faire pareil que toi , mais je n'arrive pas à stop :'(<br /> <br /> <br /> tu peux me conseiller stp pour que je stop? chaque matin je me dis que je vais me muscler un peu , mais je n'y arrive pas à cause de dofus , et résultat , je risque d'être  un geek à jamais.<br /> <br /> <br /> L'année prochaine je passes en 1ere S , si je continue à jouer c'est l'echec scolaire assuré , il faut que tu m'aides :'(<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah si tu t'amuses sur Dofus c'est le principal. Sinon je vois pourquoi tu te sens obligé de jouer comme ça. T'as qu'à trouver autre chose de plus attractif, go t'inscrire dans un club de tennis<br /> ou d'escalade comme moi x)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> perso j ai passer mon vraix test de Q.I au pret d un psycologue spésialiser dans sa a tour j ai vraiment  147 xD<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Lol  C'est payant pour faire un vrai ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le test QI est bidon, il n'y a même pas de chrono pour déterminer la vitesse de réflexion.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Possible ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca fait un certain temps que je viens sur ce blog sans y avoir jamais laissé le moindre commentaire ; voici donc le premier. <br /> <br /> <br /> Les articles que tu as laissé sur le blog depuis ta venue m'ont tous plu. Tu semble quelqu'un de vraiment sympa, dommage que tu es décidé de stopper. Mais bon il faut reconnaître que le jeu soole<br /> au bout d'un certain temps. Comme tu l'as dis les Maj d'Ankama semble toujours mis au point à la va vite sans penser aux repercussions dans le jeu. Plutot que d'incessants nerfs sur les classes,<br /> les sorts etc... il serait vraiment appréciable de voir plus d'extansions. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref' je te souhaite bonne chance dans ton projet, puis qui sait, peut-être qu'un jour tu fera ton grand retour sur dofus :p<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Compte pas trop là dessus ^^<br /> <br /> <br /> Merci Sky =)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Alaaaaaaaa le gros intello x) J'ai 122 de QI à 13ans mwà x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SInon vu que tu joue plus et que je suis hack sur l'offi, accepterais-tu de me donner tes stuffs sur la bétâ ? Vu que c'est une durée limitée, tu les récupèreras à<br /> la prochaine MàJ !<br /> <br /> <br /> Si tu veux bien, /w  (Myl)Slydes sur la bétâ ! Je croise les doigts x)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai supprimé Dofus sur mon Pc, essai plutôt d'mp mon frère sur Pouchecot, Roxtar-Magnac.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aurais aimé que tu te défende mais bon j'ai du avoir raison ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Euh le tesst de QI moyen moyen xD<br />
Répondre
A
<br /> Re, c'est encore moi; je viens de faire le test de QI puis surprise...<br /> <br /> <br /> http://www.mon-qi.com/mon-qi-1/resultat.php?ref=A7RVnwH7fciqH7gSnyRQ7ar1sFe70Ne2qbRckwi%2BYQE5n76DVPfqtFghdrcqwanvPumOHuahHr0AyLRpILMOOA%3D%3DI<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah putin pas mal =) T'es à 1 point des surdoués ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Content de voir que ton frère va retourner jouer à ta place, j'allais justemlent d'inverser vos rôles ton frère et toi, ça t'aurait donné une autre vision du jeu avec des activités différentes.<br /> <br /> <br /> PS : ah oui, je viens de voir la dédi à la fin, merci x)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> x)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo, c'est la meilleure chose que tu pouvais faire dans ta vie. Jouer à Dofus n'est qu'une perte de temps et t'empêche de jouer au meilleur jeu qui existe : l'IRL<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je trouve pas la manette <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut ! Je voulais juste te dire que tu a entierement raison j'ai écrit le même genre d'article sur le forum de ma guilde j'ia areté ma team 200 pour les même raisons. Et j'espere que beaucoup<br /> arreterons de jouer pour montrer a ankama que ils ne sont rien sans les joueurs et qu'il faut qu'il arrete de faire n'importe quoi tout le temps. <br /> <br /> <br /> Bonne continuation a toi en tout cas. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci shy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je voudrai savoir si avec la MAJ on va xp/drop autant que a 8 comme maintenant tous les drop sont a 400p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
R
<br /> <br /> 400pp, c'est juste le seuil maximum que peuvent avoir les objets.<br /> <br /> <br /> Par exemple les Dofus avaient un seuil de 800 de propesction et pouvaient ne pas être droppable à 4, mais maintenant ça sera toujours possible vu qu'on a 100pp de base chacun donc au moins 400pp<br /> au total (à moins de mettre une Ortiz :p).<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Projet tes long? créer un jeu en C++? :p<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas d'indice <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> I'm come back parce que tu n'as méme pas ausais répondre a mon commentaire la derniére fois ce qui prouve que j'ai en partie raison ;) , tu as peur du changement , tu ne sais pas jouer a dofus tu<br /> ne sais que "farmer" comme un bot tu n'as aucun but dans ce jeu car tu n'as rien compris a ce jeu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Retourne dans ton école de richou pour la deuxiéme fois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis content tu valide tu les commentaires méme si ils sont bons ou mauvais +1<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vois que tu as corrigé ta faute :)<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce tu veux que je te réponde, t'as l'air de mieux me connaitre que moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Yen a qui doivent croivent quec'est shatofu qui stop...  en meme temps à 99% les gens viennent sur ce blog voir shatofu et non un inposteur, bon débarra au moins le blog sera consacré qu'à<br /> lui à moins qu'un autre imitateur vienne à son tour.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Imposteur ? x) Shatofu m'a demandé de venir, j'ai acquiéscé c'était son choix.<br /> <br /> <br /> A mon avis il va recruter quelqu'un d'autre :p<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Faire du teasing pour dire "ça reste secret" c'est naze et pas digne de toi, t'as un projet dont tu tu ne veux pas parler, tu le fais du début à la fin. Tu donnes l'impression de lire un message<br /> d'un gosse qui veut se faire mousser... Je t'ai connu au dessus de ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu ne devais pas beaucoup lire les forum depuis longtemps, oui sacrifice posait des soucis en pvp, mais c'était pas un le plus gros des soucis.<br /> <br /> <br /> Multiplier par X nombre de sacrifier un sort mono cible (crapaud, prévention contre immu RDS) c'est aberrant. Et l'échange de place était vraiment trop performant.<br /> <br /> <br /> Comment expliques-tu qu'on puisse effectuer des donjon de son level "sans soin" et "sans entrave" ?<br /> <br /> <br /> Il y avait un problème de game design en pvm, et les nerf vont dans se sens, les joueurs objectifs était très conscients des multiples abus. (comme les mulavuné avant ou le double eni ou le<br /> double cra cinglante je te mets 8 monstre à un pm sans sagesse).<br /> <br /> <br /> J'ai aussi lu que dofus était un jeu pvm à la base, non pas vraiment il y a toujours eu les deux, il était juste possible d'évoluer en faisant abstraction du pvp.<br /> <br /> <br /> Sinon je te souhaite une bonne continuation, et j'espère sincèrement que tu n'oublieras pas de revenir sur le forum de la meilleur guilde de pouchecot (The Star'z) pour nous faire part de ton<br /> avancée dans le plus grand serveur héroïque avec un univers HD surréaliste et mort permanente. (évite cette dernière elle est jamais jolie et douce).<br /> <br /> <br /> Bisous ma Roxtar-looz B===D<br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai jamais nié que Sacrifice permettait des combos trop puissants, mais je trouve dommage de l'abolir au lieu de le réajuster.<br /> <br /> <br /> Mon frère va continuer à jouer à ce que j'ai compris x) Moi je passerai sur le fofo oui.<br /> <br /> <br /> Bisous Kéwabbit :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut la roxtar,<br /> <br /> <br /> Je suis totalement d'accord avec toi sur tout ce que tu dit sur la maj ect <br /> <br /> <br /> Ankama font de la merde pur et simple ils favorisent l'extension des kikoolol en ce moment je pense :D (ok je sort)<br /> <br /> <br /> Sinnon bonne continuation a toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci x)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sacrifice :<br /> <br /> <br /> [...]C’est un sort qui nous pose plusieurs problèmes majeurs : - Il permet de concentrer toutes les protections sur une seule cible et de rendre l’intégralité d’une équipe quasiment invulnérable.<br /> - L’utilisation du sort en combinaison avec certaines classes offre à l’équipe du Sacrieur des synergies beaucoup trop puissantes, au point de surpasser en efficacité les équipes qui ne les<br /> exploitent pas en PVP ou en PVM. - L’échange de positions qu’il permet est chaotique : le nombre de changement de positions possible pour un coût réduit est si conséquent qu’il<br /> réduit l’importance du placement et la dimension tactique des combats.<br /> <br /> <br /> ça arrive à certains de lire le devblog plutot que d'aller raconter leurs merde habituel comme quoi c'est des nerf pour les kikoo qui savent pas jouer en pvp ? d'ailleurs quand on pense casiment<br /> impossible de battre un kolosso sans sacri et feca... on se tait sur le skill d'autrui :')...<br /> <br /> <br /> et c'est sur qu'aller farm toujours les memes mob avec 16persos sur des team lambda cheat et autowin, qui pour seul tactique consiste a faire des zones, vulne, bouger/flamiche pour etre devant<br /> une zone et cac.... waouh c'vrai que le jeu va devenir moins tactique maintenant !!! en plus comme t'es trop occupé a jouer vite avec des raccourci pour pouvoir faire tes petits record temps, tu<br /> optimise meme pas tes placement... t'etonne pas d'etre las après<br />
Répondre
D
<br /> raaaaaa roxx tu m'oblige a commenter sur ce blog tu m'énerve heuresement qu'on m'as prévenue que tu stoppais !!! envoie ton skype sur skyrock pour me tenir au courant de ton projet raytracer mon<br /> choux ! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le Raytracer il est fini déjà j'ai fait mon article dessus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Personnellement j'aimerais une grosse vague de stop pour stop à mon tour histoire de marquer le coup, ag mériterait de perdre au minimum 60% de ses joueurs.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Outch ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A tout ceux qui joueront encore longtemps, j'ai une simple question à vous<br /> poser : connaissez-vous d'autres jeux où on appréhende chaque<br /> MaJ ?<br /> <br /> <br /> salut franchement je  dit exactement la meme chose <br /> <br /> <br /> se jeu perd tout se qui m'avai donné envie de joué <br /> <br /> <br /> je suis de plus en plus deçue a chaque maj ses poursa que jai moi aussi decidé de stopé dofus comme pas<br /> mal de gens que je connait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> t'as bien raison <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne continuation dans tout ce que tu enteprendras plus tard, notamment ton projet.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours apprécié ton approche du jeu<br /> <br /> <br /> Bye bye ^^<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Nala =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si tu souhaite réellement les jeter, donne les moi réellement (tes stuffs gladia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arken<br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'crois que t'as fais le meilleur choix que tu pouvais faire. Tu as bien fais, sois à fond dans tes études, et aime travailler.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que j'aimerais avoir aussi le gout du travaille x)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation IRL, il n'y a rien de mieux.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il suffit de faire quelque chose qui te plait, choisir la bonne orientation.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> "1 an qu'ils refont le skin de chaque ressource du jeu"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De la pure vérité en + ils ont pas honte...<br /> <br /> <br /> Ils doivent bien donner du travail à faire à leur graphistes qui ne savent faire que ça (...) donc ils leur disent de faire tous les skins quitte à ce qu'ils soient merdiques.<br /> <br /> <br /> Ils nous ont même promis de refaire toutes les maisons ! omg...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas le choix ils veulent pas sortir frigost 3 x)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est grand temps de s'imposer :p et pas de se laisser faire !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah pour être franc je m'en foutais un peu de passer à la radio ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonne continuation. Tu fais les bons choix<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci :o<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Adieu roxtar...  <br /> <br /> <br /> Et bonne chance dans ta ''nouvelle'' vie. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement Uragaan. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Freedooooooooooooooom<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel gland ce fipop, dans son cas je me la ramènerais pas trop, avec une mentalité d'un gamin de 12 ans franchement ... tu as raison roxt, qu'il sort :D<br />
Répondre
R
<br /> <br /> xD Je comprends pas pourquoi il vient là juste pour descendre Shatofu et moi à chaque fois <br /> <br /> <br /> <br />