28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 16:45

"Perturbations sur 9 serveurs le 28/02/12Suite à un problème technique, 9 serveurs de jeu ne sont plus accessibles.
Il s'agit des serveurs suivants 

  • Danathor
  • Mylaise
  • Crocoburio
  • Li Crounch
  • Aermine
  • Zatoischwan
  • Nehra
  • Bolgrot
  • Helioboros

Nous travaillons en ce moment à l'identification et à la résolution du problème. 
Merci pour votre patience. "

Source : http://forum.dofus.com/fr/23-etat-serveurs/1106530-perturbations-9-serveurs-28-02-12?page=1#entry6124598

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ecalypteus merite son grade 10, comme le peu de lvl200 qui se montrent avec ailes map aggro et qui sont grade 10. De plus conserver un grade10 est tres difficile quand on ne fait pas que la<br /> navette maison/glourseleste. Une aggro ou tu comets une erreur et tu retombes grd9.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> "Une aggro ou tu comets une erreur et tu retombes grd9."<br /> <br /> <br /> Oui, justement^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ceux qui écrivent que sa date de 2004, regardez mieux, c'est la date d'inscription de Sylfaen ^^ Sinon ça va j'ai eu de la chance, je ne joue pas sur ces serveurs =)<br />
Répondre
R
<br /> omg
Répondre
T
<br />  Coucou Shato, je trouve sympa que tu ai laissé le lien du blog de Roxtarmy dans les colonnes de gauche, car ce joueur est juste énorme je trouve. Bravo d'y avoir pensé :D.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il roxe^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut j'ai plusieurs questions à poser, espérant que tu répondras au plus possible ^^ :<br /> <br /> <br /> - J'ai un Sacri eau 188, Iop air 167, Eni Feu/Soin 156 et Feca terre 133. J'aimerais savoir où xp et où me faire des kamas. J'ai déjà opté pour le KwaKwa (j'ai une centaine de plumes et quelques<br /> dizaines de becs mais je ne sais pas quel item crafter), je fais aussi des Kaniglous et des Mansots, mais c'est lassant.<br /> - Toujours avec la même team, je voulais savoir quelle classe monter une fois le Feca 143, Osa ? Xel ? Cra ? Sram ? Roublard ? Zobal ?<br /> - Aujourd'hui sort Wakfu, tu y joueras ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance, et bon jeu.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kwakwa pour kamas, y'a pas mieux?<br /> <br /> <br /> Par contre, je vois que tu proposes sram/cra/roublard ... Je t'invite à lire mon article où je donne mon avis sur les teams, je l'ai mis à jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non wakfu ne m'intéresse pas, c'est un jeu pour les gamins.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'attends le sujet d'aujourd'hui avec impatience :).<br />
Répondre
B
<br /> Narks doit être ravit x)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il est d'ailleurs venu sur Maimane histoire de discuter avec les rageux du château d'amakna.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahlalala...VIVE LE RETOUR SUR DOFUS! xD en attendant sache que je fais partie des gens extremement heureux ,si je peux me permettre un tel terme pour un jeu,que tu sois de retour ça fait vraiment<br /> plaisir!j'ai vraiment eu peur que glader passe devant toi au ladder général j'ai naviqué entre vos blogs pendant pas mal de temps pour suivre la course que finalement tu remporteras comme<br /> toujours!Vive shatofu et que tes articles et solotages nous donne un peu de gaieté dans ce monde de bots et de bugs!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> hep Shato, je me fais du souçi pour mon iop je me met en question depuis 1 semaine. les iops sont pas très fort en pvp ou c'est moi qui dois améliorer ma façon de jouer ? Car sa fais un peu mal<br /> en koli, le iop n'est pas vraimment gater au niveau de ses sort en pvp. Par contre en pvm pas de problème.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les iops sont totalement inutiles dans la quasi totalité des situations en pvp.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut shatofu je vends une cape glourseleste exo pm, serais-tu interessé?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, non. A part si c'est dans les 40M et que le jet est correct<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je viens tout juste de remarquer que tu as mit un lien vers mon blog dans la colonne de gauche :o Ca m'a fait un choc xD Merci ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'esperais que tu finisses par le voir x)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> enfete ce bug date du 13 juin 2004 regarde bien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, les serveurs ne fonctionnaient pas hier, j'ai d'ailleurs reçu beaucoup de mp suite à ça.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mdr Community Manager<br /> <br /> <br /> Calineur de Skeunk<br />      mdr shato c le 14 juin 2004 si tu regarde bien la dateInscrit depuis le<br /> :13<br /> Juin 2004<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Au pire on s'y habitue...<br />
Répondre
H
<br /> Vive Dofus comme tu dirais shato :p<br />
Répondre