11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 00:49

G&G

Salut à tous ! Comme vous le savez peut-être déjà, Jiva a réussi à ouvrir l'entre de Grozilla et Grasmera.

 

Les Nufra ont bien entendu étaient sur les lieux de l'event pour comprendre les conditions de ces fameuses dalles.

Après quelques jours de réflexion, c'est les Nufra qui ont réussi à poser les 1er leurs petits pieds sur les dalles de la salle 'Experts' (on a passé pas mal de temps sur skype à balancer nos idées vu l'impossibilité de parler en canal neutre tellement il y avait du monde présent)

huhu - Copie

 

On a fini par trouver les bonnes combinaisons pour pouvoir taper du gros lézards. Un mini donjon s'offre à nous, deux salles + G&G.

 

456.png

 

Les positions de début de combats sont à chier pour donner les pa, boosts... Mais bon on fait avec !

Le combat est simple, 20.000 pdv chacun, pas mal de resist dans tous les éléments, quelques sorts bien chiant (tel que corrup, des gros dégâts, état lourd, ect) mais bon c'est pas des légendes pour rien :).

 

789.png

 

Sous certaines conditions (je vous laisse la surprise) ils OS un perso par tours. On gagne un Jeton du Dragoeuf par perso (quand on fait le combat à 8), au bout de 20 un PNJ nous offre un Dragouf.

 

Je retourne me préparer pour le goulta, la liste des titulaires pour le Goulta sera sur le blog d'ici quelques jours (ce n'est pas seulement mon choix, on est plusieurs à avoir réfléchi à cette liste). Je vous invite donc à voter pour cette liste, ces participants ont fait pas mal d'entrainements qu'on organise fréquemment ainsi que l'optimisation des stuffs prévu pour le goulta (beaucoup de joueurs qui se présente veulent jouer avec leurs builds 1v1, je dis NEXT).

 

Au fait, je me présente avec Ilepsy au goulta  finalement. Les enis qui voulaient se présenter sont... pas du tout optimisé pour le pvp 4v4, le but c'est d'aller le plus loin possible je pense donc être le plus optimisé pour cela en Eni (et je ne suis pas le seul à le penser).

 

Bonne journée/soirée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Garde es pieds sur terre hein, Jiva c'est les meilleurs toussa toussa. Jiva a remporté l'épreuve mais n'était ni premier à reunit les koeurs, ni premier à monter sur les dalles ni premier à avoir<br /> ouvert les salles.<br /> <br /> <br /> Jiva a gagné sans connaitre la strat de GG juste avec du bourrinage.<br /> <br /> <br /> DOnc oui vous avez gagné, mais de là à dire que vous e^tes de loin les meilleurs alors que c'est pas passé loin, gaffe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je soutien mon serveur à 100% :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu te branles l'anus non ?<br /> <br /> <br /> J'ai besoins d'avoir une réponse honnete, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Flo tes grillé ! Blabla Toscope Hip Hop
H
<br /> <br /> Euh petite question ? pour l'avoir enfin fait plusieur fois car dit cré pour les team 150 par ankama totallement faut d'ailleur j'ai un petit soucis .... il ne me OS jamais donc d ela chance<br /> apparament SAUF au 6eme tours monster C nous OS au debut du 6 eme tours quand c'est a lui de jouer :/ donc si tu avais un Up pour moi stp car je ne pense pas etre le seul <br /> <br /> <br /> Sur se bonne chance  Jiva mais Djaul POWA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut, le spoil de G&G viendra pas avant une semaine désolé ! A toi de chercher :/.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Au bout de 6 tour , os tout le monde par le grasmera , donc le seul moyen c'est de le rox en 6 tour max <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C' est bien expliquer, c' est joli mais tu ne devrais pasd mettre trop de choses <br /> <br /> <br /> dans l' accueuil puisque sa reste une accueuil !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Youpi!!! Vive jiva et bonne chance pour le goulta :P<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui ça allait de 80 000pv a 100 000pv (il me semble) ^^ et j'avoue Jiva sont les meilleurs :P. Par contre je suis étonné par le serveur "Farle" c'est incroyable le nombre de personne qui se<br /> mobilise pour le goultarminator déjà l'année dernière ils sont arrivés premier a l'épreuve communautaire avec les métiers. Et la se sont les premiers à avoir trouver la solution pour les dalles<br /> dommage qu'ils n'ont pas réussi les deux gros lézards avant Jiva. Bravo à eux aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'était 100.000 pdv fixe.<br /> <br /> <br /> Oui, gg à farle également !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> *J'aime* Vive Jiva :P!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est quoi un " Dragouf " ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est un montillier, c'est le croisement d'un fami et d'une dragodinde. En faite tu l'équipe/nourris comme un fami sauf que dans le skin il te porte comme une dragodinde.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Non une team de mon serveur la jouer sans ça en spamant ceangale et en mettant à 0pa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Chacun sa technique, le principal reste la victoire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> G g Ilepsy pour grozilla ^^ Roxx ;)<br /> <br /> <br /> Sur mon serveur on est loin d'avoir ouvert les portes xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hum  au bout de 6 tours il glyphe OS tous le monde .... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il ne OS pas un perso par tour .... il tape fort certe mais ne OS sauf tres peu de vita <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je sais se que je dit, sous une condition il OS une perso par tour. A vous de savoir laquel ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> GG et bonne chance pour le Goultard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Même pas un message pour dire qu'Agride, serveur de moins de 2 ans à reussi à ouvrir l'antre avant Jiva?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien joué à votre serveur, ca c'est joué de peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui gg à eux, mais jiva reste 1er. Comme je dit souvent, seul le 1er reste en mémoire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien joué ! Les gens disaient que Jiva était avantagé pour la course aux koeurs étant donné la population du serveur, mais pour comprendre le mécanisme des dalles, ça n'a que très peu joué. Il<br /> fallait simplement être plus investi et plus malin que les autres. Hâte maintenant de voir les premières panoplies craftées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gégé, ca c'est joue à peu de choses avec Agride mais bon y taper pas aussi fort que vous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heu sinon j'vien de voir le com, a l'epoque y'avais pas forcement besoin de 2 sacri 3 feca, j'avais vu une team 'normale' (deux sacri un feca) les gerer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, mais la compo que j'ai dit reste la plus rapide pour le gagner. Sur jiva je me souvien que Lord-Mathieu avait presque réussi avec 3 crâ (expia, cinglante, oeil) ils étaient à plus de 3h de<br /> combat. La défaite c'est jouer à la déconcentration d'un crâ (oublié d'éxpia)...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Houlala mais dit moi, tu mas pas l'air prétentieux du tout toi dit donc... Même si tu pense être le plus apte a participer, tu sais y a d'autre méthode que dire : jsuis l'meilleur votez pr moi...<br /> -_-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne suis pas prétentieux du tout, si tu lis mes articles depuis pas mal de temps tu devrais le savoir... Juste les enis qui se présente sur jiva pensent être 'ultra fort' en pvp multi 4v4<br /> grace à leur G10 aquis en pvp 1v1. Le pvp mulit 4v4 reste completement différent et se joue pas du tout de la même façon.<br /> <br /> <br /> C'est loin d'être une propagande pour voter pour moi. Simplement on a réfléchie (oui on, je ne suis pas seul à avoir trouvé les builds actuel pour le goulta) et ils restent les plus opti pour ces<br /> genres de combats.<br /> <br /> <br /> Que tu le pense ou non, un stuff pvp 1v1 pour eni n'est pas du tout viable pour les pvp 4v4.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les meilleurs, ça s'est joué a quelques minutes, s'pas vous qui l'avez ouvert en premier^^. C'est d'ailleur drole que notre serveur (Agride) qui est le serveur le plus récent soit deuxieme<br /> derriere le plus ancien^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui mais qu'un serveur soit ancien ou pas ne change pas la réfléxion des dalles, c'est l'investissement. Ton serveur la bien montré et c'est tout à vôtre honneur :).<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Jay jay les Nufra et la communauté Jiva&enne ( si si ! ) , comme quoi Jiva reste un exellent serveur ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> ps : J'en connais qui vont etre jalous(e)<br /> <br /> <br /> pps : Haha tey mort x_x<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien joué JIVA, ils ont été nerf c'est abusé de 80 000 a 20 000 pv :O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, non en 2010 ils avaient 100.000 pdv chacun avec des gros dégâts (1800/chacun en zone). Le seul moyen de les vaincres était 3 feca, 2 sacri (avec la coiffe de classe) et les tuer à<br /> renvoi de sort en sacrifiant tout le temps la team.<br /> <br /> <br /> Jiva sont les meilleurs t'en fait pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />