9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 13:21

Hello ! (Concours Générique)

Comme je l'ai dit l'autre fois, de mercredi à vendredi on était chez Shatofu à Marne-la-Vallée ! 
J'ai pris le TGV à partir de Bruxelles avec Radigan qui habite à 30min de chez moi et moi à Namur.
Heureusement qu'il y avait un deuxième belge avec moi car 2 belges > 5 français(es) non ? Haha !
Narks et sa copine sont venus en voiture depuis Mante-la-jolie (près de Paris)
Mizuni habitait tout près.
Arthur est venu en RER il habitait à 45min de là.
(Edit : J'ai oublié de dire qu'on avait acheté 110€ de pétards et de fusées.)

Mais ... vous n'attendez qu'une chose ...


RoxxA.jpg

De gauche à droite :

- Arthur (16 ans) avec ses cheveux en petard (Pseudo Dofus : Altyo / Tututur)
- Moi, FIPOP ! (18 ans)
- Radigan écrasé par Narks et moi ! (21 ans)
- Narks avec sa tête de bon (21 ans)
- Shatofu FU FU (17 ans)
- Mizuni/Varya (17 ans bientôt 18)

(La copine de Narks prenait la photo et n'est donc pas présente) 

Et une deuxième qui roxx : Whisky - Cigare. Sans cette balancelle rose, ce séjour n'aurait pas été le même ! 

RoxxB.jpg

Arthur - Fipop - Radigan (Pendant que Shatofu, Narks & Mizu était à l'intérieur car soit disant il faisait froid, ouai ouai !)

Inutile de nous mp en disant qu'on fou rien sur Vulkania, on était chez Shato donc voilà. Et toutes les énigmes et tout on y connait rien vu qu'on a pas suivi les actualités.
PS : Les commentaires inutiles, ça ne sert à rien de les poster. Ils ne seront pas accepté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Salut shatofu tu a changer de nom sur dofus ? toujours maimane ? :) Content que tu repréne<br />
Répondre
T
<br /> Lawl, j'aime vos têtes de vainqueurs !!<br /> Qu'une chose à dire, Vive Maimane !! ;)<br />
Répondre
Z
<br /> BANDE DE BEAU GOSSE ( Fake
Répondre
L
<br /> Au moin tu montre qu'on es pas obligé d'etre gros laid et boutoneu pour etre un geek, t'es limite BG ( Fipop ). Je ne parlerais pas des autres bien entandu x) et c'est pas mon truck de cracher<br /> sur le dos des autres haha. Bye<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a une fille a coté de toi, tu t'es trompé de sens avec ton bras ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle tof vous etes vraiment beaux tu peux nous dire vos noms en IRL <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On ne peut pas les donner tu dois te douter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Domage que Shatofu ne soit pas un sacrieur, sinon il aurait pu fait attirance a mizuni pour se retrouver au corps a corps :°<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis dirigeant des ambulances sanitaires de france, je vois que vous joué avec vos poubelles et en plus vous les prenez en photo pour les publiés sur votre site.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On se croit malin c'est sa ?<br /> <br /> <br /> Veuillez m'enlevez ses photo dégueulasse de  ce blog merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (fake).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol, vous m'avez bien fait rire ^^ ... enfin vos têtes ! Vu tous les messages comme quoi vous êtes des BG je suppose que vous avez du en supprimer un bon paquet ! Le mien le sera aussi donc je ne<br /> m'adresse qu'à toi, celui qui me lit :) => Vous êtes l'incarnation parfaite des nolifes qui ont l'impression d'avoir une vie de ouf alors que vu les têtes que vous avez vous devez pas<br /> avoir beaucoup d'amis :) et, à mon humbre avis, une situation sociale catastrophique ! Un mec de 21ans qui passe toutes ses journées sur un jeu et qui est pote avec un mec de 16ans ... normal !<br /> Quand vous allez quitter papa/maman je me demande ce que ça va donner ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai aucun problème à accepter ce commentaire car je n'ai rien à voir avec ta description :)<br /> Peut-être que les autres si ... Qui sait ? :) <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tien ! des confrere belge :d Merci de prouver aux français qu'on est pas con :') Et félicitation pour vos performances IG ( Et peut-etre aussi IRL avec la quantité de jup' que vous avez<br /> pû boire :d )<br /> <br /> <br /> Black-spirit , xelor 199 qui traine à up car ce foutu systeme de jeu ne sert à rien pour les mono-comptes ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut-être un jour je débarquerai sur maimaine on verra . Bonne continuation pour votre blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mizu, t'as un petit copain ?! :D Si non, t'as un 06- ?? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sur amayiro, des gens se moquent de shatofu => http://forum.les-flamboyants.net/topic/1009-shatte-folle-super-star/ <br /> <br /> <br /> Exemple : "Moi ce qui m'a fait rire quand même, c'est que le mec qui se prend pour la terreur de dofus, il a une tête de bisounours tout gentil tout mignon T_T, t'aurais envie de lui donner des<br /> claques limite ! Me semble être un enfant martyrisé dans son collège."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime :) Vous avez des têtes de gens simpa.<br /> Puis avec ces photos vous montrez que contrairement à tout les gens qui critiquent vous n'êtes pas des petits geek qui sont gros et boutonneux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme de nombreuses personnes fan de votre blog, ça fais quelques temps que je suis votre parcours, ainsi que la biographie de vous 2, bref sachez que je suis toujours vraiment passionné, alors<br /> ne vous étonnez surtout pas que j'étais tout aussi impatient de vous voir tous en photo réunis ! entre très grand joueurs!, et si un jour on pourrais réunir tous les meilleurs joueurs mondiaux<br /> chez Shatofu, c'est à dire ( Eternal-xel, Tutue, ExiTed, Cruor, Kazarwen et bien d'autres encore ) ce serait EXTRA!, mais c'est déjà Extra, et je crois que l'à je rêve trop  mais comme on dis rien n'est impossible !!<br /> <br /> <br /> PS : Fipop t'es trop BG :-D! aha!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut Fipop, Tous d'abord je voullez te féliciter pour tous se que tu fais dans dofus enfin bref. J'avou que vous avez des belle téte plusieur personne devait s'attendre a pire.<br /> <br /> <br /> Ses possible de discuter par msn ou autre pck j'aimerais avoir quelque renseignement sur dofus si possible, je suis entreind de monter une team mes sa rame déja cra feu 200 nini 199 sacri<br /> 104... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> => Questions / Réponses<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> moi je pense que ça doit faire plaisir à mizuni de savoir que tout le monde la trouve mignone, en tout cas ça devait vraiment être énorme !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non mais sérieux, immaginé une seconde que les meilleurs mondiaux (bon l'en manque pleins mais yen a déjà quelques uns là) de starcraft 2 par exmple, se retrouve tous chez TOD ou TLO ou MOON pour<br /> faire une fiesta ! ça devait juste être excelent et je pense que vous avez du bien déliré ! je me trompe ? Les parents de Shatofu étaient là ?<br /> <br /> <br /> Le pauvre, moi qui fait souvent des fiestas, je sais comme ça finit à la fin : tout le monde part et ta belle maison toute propre toute bien rangée est devenue un champs de ruine ! je me trompe<br /> encore ? lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouai tu te trompe :p C'était niquel<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je vois que vous avez des amis je suis surpris , avec un peu de chance shatofu va bientot se depuceler<br /> <br /> <br /> j'vois pas pourquoi t'as mis des photos , pour t'afficher ta vieille gueule de puçeau ? je sais que t'accepteras pas ce message , c'est juste pour te parler directement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et si je l'accepte tu dis quoi ?<br /> Qu'est-ce qu'on s'en fiche des gars comme toi, tu ne sais rien de nous, donc ne dit rien. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouais faut avouer que sur ste photo pas trop, mais je sais pas, tu me fais quand même penser à ce mec ^^'<br /> <br /> <br /> (Après on a juste une photo de toi ou on te voit bien donc bon :s)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est marrant de lire les commentaires quand même ! Une personne sur trois va dire que Mizu est jolie, craquante, mignonne ou je ne sais quoi. Alors qu'il n'y a qu'une photo d'elle, petite, de<br /> qualité moyenne, et de groupe ( donc où les gens sont encore plus petits dessus ). Je sais pas trop comment ils réussissent à voir si elle est jolie ou pas. Et dans tous les cas, est-ce bien<br /> nécessaire de s'enflammer pour une inconnue en photo sur un site ? C'est toujours rigolo de voir la réaction des ados sur internet ( pour ne pas dire geeks ) dès lors qu'une fille leur parle ou<br /> se montre en photo ! L'exemple le plus flagrant c'est carrément en jeu : "t'es une vraie fille IRL ?" "oui pourquoi ?" "waaa tu me donnes ton msn/facebook !" ( sans connaître la personne ni<br /> l'avoir jamais vue ne serait-ce qu'en photo ). Comme quoi, cette réputation de célibataire frustré du geek tire bien sa source de faits réels, même si en faire une généralité n'est bien entendu<br /> pas nécessaire. ( Et je suis sûr que dans les gens qui se disent "amoureux" de Mizu suite à cet article il y'a des gens largement majeurs qui devraient peut-être pas sortir des choses comme ça à<br /> propos d'une jeunette de 17 ans ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Tout d'abord sur l'une des vidéo de Shatofu on le vois en skype avec Arthur donc depuis se temps là je croyait que Shatofu avait la tête d'Arthur x)<br /> <br /> <br /> Fipop a une tete de ... Fipop :o<br /> <br /> <br /> Radigan a une tête de Xélor<br /> <br /> <br /> Narks a une tête de Sadida<br /> <br /> <br /> Shatofu a peut-etre abusé un petit peu de la beu ;-P<br /> <br /> <br /> Et Mizu et JJJJJOOOOUUUUULLLIIIIEEEEEEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon, j'ai upload la photo sur imageshack xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://imageshack.us/photo/my-images/854/16714117888936416381218.jpg/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (toujours celui à gauche ^^')<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Euh non pas du tout u_u<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Fipop, dis tu es donc de Namur, tu vas faire tes études à la fac de cette ville (J'ai compris que tu devais y entrer en Septembre ou du moins sortir de ta rhétorique), si oui, en quoi?<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> IESN Compta<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Holala j'adore vos tête surtout celle de narks et radigan on dirait un ecureuille (je sais pas ecrire; et je critique mais c'est pas pour etre mechant)<br /> <br /> <br /> Sinon Les petites natures qui on peur du froid mouai si l'on veut<br /> <br /> <br /> Et vous avez quoi avec le style de shatofu il a son style que vous avez as vous aites jaloux ces pour sa que vous critiquer<br /> <br /> <br />  shatofu coté "main baladeuse' qui ressort au grand jour haha shato prit en flag<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon bravo pour avoir eux les ''coulles" de metre vos photos Irl tous en sachant qu'elle serait critiquer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon sur se bon jeu a vous TOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou les gars, vous êtes cools sur les photos :)<br /> <br /> <br /> Les autres qui avaient froid, ma parole ! Shatofu & Mizu sur le PC et les 2 autres en train de *biiiip* !<br /> <br /> <br /> Il m'est arrivé à peu près la même chose qu'à vous, j'ai rencontré un ami IRL sur le forum de dofus :P<br /> <br /> <br /> PS : Si l'un de vous pouvez m'ajouter Skype (pseudo : rekfuckyourmother) ce serait cool ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On se demande pourquoi radigan a choisi un xelor, narks un sadi.<br /> <br /> <br /> Tous des têtes asser sympa (surtout narks) sauf shatofu (tête a claque ig tête a claque irl faut croire, après c'est ptet la photo ^^')<br /> <br /> <br /> mizuni bha je crois qu'elle c'est fait un bon coup de pub pour sortir avec des dofusien x) (Pas incroyable mais charmante quand même =)<br /> <br /> <br /> Je sais c'est le même commentaire que tous le monde mais j'ai pas pu resisté ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh ... mon ...dieu ...<br /> <br /> <br /> C'est donc ca ? La clé pour etre le meilleur ?Et lui qui nous sort des conseils alors qu'il a CA pour décompresser quand il en a marre ?!<br /> <br /> <br /> Je dis non !<br /> <br /> <br /> A mort cette balancelle qui l'a rendu si puissant !<br /> <br /> <br /> A mort l'abus qu'elle représente !<br /> <br /> <br /> Nan sérieux,osef de la tof z'etes pas laid, c'est cool ,mais j'ai une question total' hs :<br /> <br /> <br /> Les salles du Kolosso pexent-t-elle bien ?Avez-vous un ordre d'idée pour une team 170 ? Et à quand un article de shato' ca fait un bail !<br /> <br /> <br /> Khel '<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non ça pex pas.<br /> Shato déprime car on est partit :p <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sur la premiere photo la main de shatofu est baladeuse , surement  en train de chauffer mizuni ;3 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que des têtes simpas^^.. un peu palle mais bon xD<br /> Shatofu ressemble beaucoup  a "Edmund" dans narniaaa :P <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La main sur le slip xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On voit que la plupart des gens qui commentent ne vont jamais dehors quand je vois certains qui disent que vous avez une carure de sportif. Vous n'avez rien d'une carure de sportif, sur la 2eme<br /> photo on voit que vous vous laissez aller avec cette petite bedaine ^^<br /> <br /> <br /> Mais bon c'est bien de mettre une photo :), ( Apprenez à Shatofu comment s'habiller, lui qui critique tellement ...)<br /> <br /> <br />  Vous n'avez rien de la tête du geek (sauf Shatofu peut etre ..), faut arrêter les stéréotypes, on voit juste que vous vous laissez aller et que le sport et vous ça fait 2 mais on peut pas<br /> être bon partout ;)<br /> <br /> <br /> Allé bonne continuation les mecs , et surtout profitez de vos vacances mais pas derriere un PC :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si vous ete resté (dormi) chez Shatofu, elle dormé avec qui Mizuni ? ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dans la chambre de Shatofu & Arthur.<br /> Et l'autre chambre c'était : Moi Radi Narks et sa copine. <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Comme quoi faut se défaire de l'idée que les gamer c des gros, gras avec des lunettes et le cheuveux en pétard x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mizu, tu as Skype? o/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Franchement les gars, vous gérez vous êtes là tous ensemble et je vois surtout mon Radigan au grand jour ! Tu cache beaucoup mon lapin :3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon jeux a vous n'ésitez pas a me MP !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vanille-x - Maimane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1788893641638&set=a.1602038890386.89324.1218505109&type=1&theater<br /> <br /> <br /> Regarde le mec a gauche, je trouve qu'il y a quand même un air de ressemblance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le lien ne marche pas.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je vous imaginé differament, Fipop plus bronzé et plus maigre mais ca te va bien, Sinon Shatofu est moche (bizar) sur la 1er photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 私はミズンイ愛<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (J'aime mizuni ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdr ils écrasent Radigan... Il est aussi grand que un xélor la ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et sinon niveau G&G sa avance chez vous?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non x)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Frigost a peut etre detruit le jeu, mais a quand meme participer a crée votre amiter! :"D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> olalalala narks c'est le parfait sadida et radigan le parfait xelor <br /> <br /> <br /> Ps: mizu et joulieeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahahah, Shatofu je comprend ta mentalité  vu la gueule que tu as. Trop D //<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la toff de shantofu tourne sur le forum de jol dans la section epreveu communotaire numero un page 40<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Envoit le lien x)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pourquoi n'avoir mit que deux photos? :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les autres servent pas à grand chose.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut a tous.j'espere que vous avez passer un bon séjour et bon anniv' a shatofu ^^ .Je voulais savoir si c'était possible d'avoir vos add pour Skype?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On est tout le temps en conf ça sert à rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cool de vous voir en IRL , franchement j'étais sur que vous ressemblez aux mecs sur la photo , narks t'a tout du vrai sadi xD ,<br /> radigan j'en suis sure que tu caches un coté obscure ;) , fipop , euh que dire BG heuresement que t'es pas un gros panda xD et enfin shato , euh , t'es défoncé ou bien xD et narks je vais te<br /> piquer ta copine (enfin quand il est pas la) :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous montrez à vos lecteurs que vous savez aussi passer du temps hors de Dofus et faire la fête, que vous vous assumez parfaitement ( et vous moquez des commentaires du genre "beurk t'es laid !"<br /> "sale tête de geek", et j'en passe ), et que geek =/= mec. Article et photos pas complètement désintéressés je me trompe ? ^^<br /> <br /> <br /> Sinon, content pour vous, ça doit être rigolo de rencontrer Irl des amis Ig. Personnellement je ne l'ai jamais fait, de peur d'être déçu, ou de considérer après coups des gens que j'appréciais<br /> dans le jeu comme des purs abrutis dans la vie réelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faut oser parfois x)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mouais non je viens de relire l'article, et vu que tu es Belge spas possible xD<br /> <br /> <br /> Regarde Jordan Cavaillès sur FaceBook, et réponds moi par mail si tu oses dire que tu lui ressembles pas ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jvois pas sa tête<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut, franchement je trouve ça très courageux de votre part vous montrer à une communauté d'handicaps mantaux, qui n'auront rien de mieux à faire que de critiquer le physiques de certains au<br /> lieu de se regarder eux-mêmes et de se rendre compte que la personnalité roxx plus que le physique ;)<br /> <br /> <br /> Sinon, franchement ça fait plaisir ces photos, mais je comprends que vous n'en mettez pas trop, il suffit de voir des "gens" comme Ankiller ou d'autres déjà en train de vous descendre "oh les<br /> meilleurs du jeux, les tricheurs sont moches OLOLZ".<br /> <br /> <br /> Voilà, avant de te demander une réponse par mail ou par commentaire, je voulais préciser que j'aimerais parler de cette histoire de "faille" avec toi, et que je suis un bon Belge :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Donne moi ton skype<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Waiii Fipop :)) J habite aussi Namur pret du Grognon, vive Namur :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre