22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 18:46

Radio lundi 20h00

Achete galets boucanés x40

 

Salut à tous

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté ! 

 

Pas mal de changements sur Alterya ces derniers temps.

 

Bienvenue donc à Alphabet, tout d'abord. Je pense que ses articles sont assez différents des miens, ce qui permettra de varier un peu le style. D'autre part, l'arrivée d'un auteur sérieux sur Alterya redonnera pas mal de régularité sur les post des articles

 

 

Ces derniers temps, je fais des arenes Fuji, et pas mal de pvp.

C'est vraiment une classe roxxante, le sacrieur.

La maj va changer quelques trucs niveau pvp aussi : 

On ne pourra plus utiliser sacrifice sur le dopeul pour tuer les cras, ça va être plus dur.

Le dopeul gagne la capacité de retirer de la fuite, et sa capacité de regen est fortement augmentée avec le nouveau pied du sacrieur. Seul point négatif, il va taper n'importe ou avec sa zone et risque de frapper les alliés.

 

L'element terre devient utilisable en pvp, mais il n'y a pas de cac full terre à part le kukri kura et l'épée rilleuse. Il faut donc se mettre en pano fuji au brelle terre. Mais la vitalité est trop faible, c'est pourquoi je n'ai pas prévu d'utiliser ce mode

 

Actuellement, la seule classe contre qui j'ai vraiment du mal, c'est les roublards air. (je pense que je gagne tout de même 2 fois sur 3, mais ça ne suffit pas pour monter g10).

Je n'ai pas eu l'occasion d'affronter un bon sadida, mais toutes les autres classes sont vraiment faciles à battre, en tout cas.

 

Depuis que j'ai l'arc gutten tak, les srams ne posent plus probleme, et depuis que j'ai terminé mon mode anti feca, ces derniers ne me posent plus probleme non plus : 

resi.jpg

J'utilise ce mode pour battre les fecas facilement (et accessoirement, pour faire peur aux gens). Je rajoute souvent un trophée esquive PA.

 

 

 

bague-gloursonne-PA-copie-1.jpg

Alphabet et moi vendons toujours des exos, contactez le pour prendre commande.

 

1

 

 

J'ai quasiment terminé ma série de Fuji en arene, j'ai donc plus de 1500 larmes ! 

Il me reste les glours, mais ce n'est pas grave si je les fais après la maj sacrifice, contrairement aux fujis.

 

Note : En sacrifiant les 3 persos qui ne sont pas fraction, on peut protéger totalement la team pendant les 2 premiers tours, comme actuellement. Ensuite, il faut avoir défoncé beaucoup de mobs, sinon on prend cher !

 

Je tâcherai de poster des vidéos pvm après la maj sacrifice .

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Salut shatofu , une question me tourne dans la tete , j ai une team de huit perso , dont mon panda sur lequel j ai les bottes de classes . <br /> J aimerais savoir si il est possible d exo PA les items classes , sans perdre une ligne de carac ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Impossible de les fm<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut Shato, avec la nouvelle MAJ il serait pas interessant de donner au panda aussi un role de tapeur en gardant les bottes de classes ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sûrement pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu dis que il n'y a pas de CAC terre viable ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Regarde canne hassukre =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est naze<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Svp j'aurais une petit question : vue la mise a jour qui arrive je voulais perfectioner ma team (petit team ) j'ai actuelle : sacri/cra/xel/eni/enu/panda/osa/feca (cra personnage principale<br /> actuellement lvl 192 , est qui est le plus hl ) je voulais demander que si je devait changer le cra (on me dis toujour que ses le personnage quil faut changer dans ma team ) quelle classe je<br /> devrais mettre a la place ? je pense que je devrais mettre un ecaflip mais je veux l'avis d'un expert !<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Zobal à la place du crâ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton 3min18 tu as aussi tricher en le fesant donc bon mdr. Pourquoi tu dis ça. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Parce que je ne le fais plus x)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=6S6uZ2Cd1ZU&feature=youtu.be<br /> <br /> <br /> salut shato, un gars t'as quasi battu sur le glours en temps, avec des persos 10pa/6pm, sans zobal, t'en penses quoi? Lis la description <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en pense que tricher, c'est mal :/<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour :), j'aimerais ton avis sur la compo d'une team et de la stratége que j'adopterais. Eca, nini, feca, panda. L'eca me sert pour tout ou rien, comme je n'ais pas les moyens d'avoir des tutu<br /> sur tous mes perso tout ou rien compensera un eventuel manque de vdv sur le cac d'un de mes persos. Avec les armures du féca je ne subit aucun domage neutre normalement au pire des cas je rajoute<br /> un cuirrasé majeur neutre. L'eca me sert aussi a faire réfléxe sur les mob pour l'erosion, comme sa même si j'ai utilisé trève avec le feca en cas de situation difficile je peux continuer de<br /> roxxer les mobs adverse. Qu'en pense te ? Et si je doit rajouter un 5eme persos tu me conseillerais quoi ? <br /> Merci d'avance :) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve que l'eca est pas vraiment utile quand même<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour :), voila j'aurais aimé ton avis sur la compo d'une petite team après la maj du 26. J'ai lut et relut tous t'es article plusieur fois mais il n'y a aucune indication a propos de sa. Alors<br /> voila je jouerais 4 perso a savoir eca, nini, feca et panda. Le panda capture joue en 1er normal, l'eca et la pour utiliser tout ou rien pour soigner tous mes perso pendant plusieur tour. Avec<br /> les armure du feca et eventuellement un cuirrassé neutre je ne subit aucun domage de tout ou rien. L'eca me servira aussi a faire réflèxe sur les mobs et pouvoir continuer de tapper les mobs<br /> adversaire même si j'ai fait trève durant une mauvaise position. Qu'en pense tu ? Et devrais-je rajouter un 5ème persos ? Si oui le quel ?<br />
Répondre
[
<br /> "Chaque fois que je filme, le mec rage et me demande de pas post sur youtube :("<br /> <br /> <br /> Tu dis "Je peux poster sur youtube?".<br /> <br /> <br /> Si il dit non (parce que quand on perd on veut rarement afficher sa défaite partout).<br /> <br /> <br /> Tu postes sur Dailymotion ou un autre hebergeur. Ah ah ! <br /> <br /> <br /> Meow à toi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> xD, c'est nul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut, j'aurais voulu savoir avec quel logiciel tu faisais tes vidéos ? Et si possible pourrais tu insérer le lien ? <br /> <br /> <br /> Merci x)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hypercam, tu tapes ça dans google et tu prend le premier<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, Je voudrais juste savoir à quoi vont te servir les galets boucanés ? :) Parce qu'il va y avoir le bouclier de guilde mais il ne comportera que 5 galets boucanés dans son craft et je ne<br /> pense pas que tu aies 8 guildes ? (5*8 =40 ^^)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, pour les boucliers de guilde.<br /> <br /> <br /> J'ai 8 persos, pas 8 guildes -_-<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Shato,je voulais te demander si tu pensais que la compo Sacri ( avec qui je capture ),feca, zobal et nini etait bien surtout que maintenant il arrive les donjons modulaires meme si j'avais<br /> pas commence cette team pour ca à la base<br /> <br /> <br /> merci bye<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouais, j'aime pas trop, mais ça peut marcher<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le meilleur Sadida, était Azadax, je ne sais pas si il fait toujours du pvp, mais si c'est le cas, c'est le meilleur sadida de hécate<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, mais il range ses ailes et refuse tous les defis^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut , pour le Feca , Eni , Osa dans la 2.7 en team . C'est mieu de les jouer en brageut , Otomail, etc (pour le VdV) ou je laisse en glour/glouragan. Ce qui me causera des Pa qui seront<br /> consacrés pour le soin ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Otomail? xD C'est otomaï.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et non, laisses en gloura. on ne soin pas de toute façon<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Si non c'est quand que l'autre noob post un article?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais lui dire de poster ce soir :<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut, j'ai vu que tu achetai des galets boucanés, peux tu me dire quel est leurs utilité stp ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, pour les boucliers de guilde<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut, je vends dofus turquoise +18cc et cherche a rejoindre la guilde Alterya, je suis un iop level 182, parcho 101 all etc, j'ai pas mal d'experience sur le jeu et je suis venu specialement<br /> pour te voir, etant un grand fan de toi.. je me sens vraiment seul sur le serveur , j'espere que tu lira ce message, et sur les commentaires tu disais que le recrutement est ouvert sans forum<br /> suffit mp /w alterya et puis je vois des level 16x dans ta guilde, je vois pas ou est le probleme de me recrute, bref ^^ <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Go forum, ça fait plusieurs mois que le recrutement se fait par forum<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut Chat Tofu,<br /> <br /> <br /> je kiff ton mode anti feca, tu pourras nous montrer le stuff qui se cache derriere les resistances ? <br /> <br /> <br /> courage pour te trouver un parfait mode pour gerer les roubs air.<br /> <br /> <br />                                                                                           <br />                        Cordialement BlanK.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, stuff ninja<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut, un article est prévu pour les Steamer et Vulkania ?<br /> <br /> <br /> Autre question: La pano Ogivol devient assez utile maintenant avec la 2.7 sur un sacrieur non ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, vulkania, j'en ai totalement rien à faire.<br /> <br /> <br /> La pano ogivol, j'vois pas l'intérêt, mais peut être qu'on me montrera que je me trmpe.<br /> <br /> <br /> Les steamers, je vais juste l'xp, pas le jouer<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut Shatofu ! Gg les res de ton sacri sa rok's :o dit moi petite question, tu utilise un  logiciel pour co en une seule fois tous tes comptes ou tu le co un par un ? si tu pourrait me dire<br /> le nom du logiciel que tu utilise sa serait cool merci :)) si tu en utilise un bien sur ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'utilise macro express<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah en fait, j'ai 2 places pour 3 persos à savoir iop/enu et zobal donc j'hesite, iop/énu c'est pas trop mal non ? sachant que ma team n'est pas full opti (pas de ocre ni de tutu)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça dépend de la compo<br /> <br /> <br /> <br />
[
<br /> J'aime tes résistances !<br /> <br /> <br /> Sinon..<br /> <br /> <br /> Lâche des vidéos PVP ! Au lieu de nous narguer avec ton "J'ai fais pas mal de pvp" ! :p<br /> <br /> <br /> On veut voiiiiiiiiiiiiiiiiir !<br /> <br /> <br /> Meow à toi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chaque fois que je filme, le mec rage et me demande de pas post sur youtube :(<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut Shatofu, j'aurai une question à te poser si tu aurais le temps d'y répondre  et de l'argumenté sa serait gentil ;) Ece-que la compo Féca,Zobal,Eni et Iop vaut le coup ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, tu captures avec qui? :/<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Même commentaire que pour Alphabet, la qualité haute lors des screen n'a jamais tué personne <br />
Répondre
C
<br /> en pvp 1vs 1 l'un des seuls armes utile sont le ougarteau neutre ou encore l'épé gloursonne qui est énorme avec ces 3 lignes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> épée gloursonne? Tu as jamais pvp, rassures moi?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Dsl mais sa a rien avoir avec cet article j'ai une team de 6 enu 13x un eni 19x et iop 19x je gagne mes kamas en fonction des captures DC (drop tutu) et la à cause de la maj je sais plus quesque<br /> je doit faire quesque tu ferait à ma place ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, faire une team normale, et faire des donjons normeaux : frigost<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que les gens reviennent sur le sujet que t'as pas envie qu'on te copie mais tu copies aussi les autres, le stream par exemple.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai copié personne, c'est le gars qui a créé le steam de angband qui m'a proposé de m'en creer un aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur stuff pour un cra polivalent entre pvp et pvm.<br /> <br /> <br /> stuff agi (allister ou fuji je ne sais pas) avec une capacité de regène pv grace a la fleche absorbante et on peut alterner le racle et baton brelle celon pvm ou pvp<br /> <br /> <br /> stuff feu (meme stuff que alphabet ) mais difficile de ce metre 12/6. cela présente un aventage grace a la frape de zone de la fléche explosive.<br /> <br /> <br /> stuff terre pour espérer atteindre le 1/2 reine.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pvp : pano glours / gloursonne<br /> <br /> <br /> Pvm : Pano glours gloura<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Salut, j'ai question bete mais bon, tu peux me dire l'un des meilleurs joueurs de dofus que tu ne pourras jamais battre ? :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'y a personne, je pense<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Shato ton sacri je pourrais savoir le stuff qu'il a sur le screen avec ses res de tarer x) ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut, tu te déplaces pour vendre des exos? Si oui t'as une rasbou PM à vendre? A quel prix?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, non. Je peux en faire une, environ 70M selon le jet<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut pourrai tu me donné les panos qu'il faut mettre sur un sacri pvp contre toutes les classes du jeu?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, je ne dévoile pas mes stuffs, mais il faut utiliser par mal d'items 2.6<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut, quel sont vos prix (les tien et ceux d'alphabet) pour une ceinture rasboulaire du rasboul jet pvp exo PA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, environ 80M<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> 5500 de vita avec autant de résistance, c'est vraiment incroyable... Félicitation... Pour revenir sur le commentaire qui parle des résistance critique... Les CC c'est 1/2 maximum donc ces<br /> résistances ne seront utiles seulement la moitié du temps comparé aux résistances classiques qui serviront tout le temps. Donc il a largement raison de les privilégier en priorité. Les<br /> résistances critiques c'est un plus à utiliser une fois que tes résistances classiques sont hautes.<br /> <br /> <br /> Pour le commentaire à propos de l'arc pour les sram, biensûr que c'est le plus adapté! C'est beaucoup plus simple de gagner un sram en jouant Po moyenne à l'arc plutôt qu'au cac! Un sram (ne<br /> jouant pas arc) à une puissance de frappe moyenne de loin tandis que l'arc tap beaucoup mieux. Un sram au corps à corps qui sait jouer c'est impossible à gagner vu sa puissance de frappe...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une question par contre, as-tu déjà joué des srams 12/5 voir 12/6 (si vulbis) jouant ogivol/lamour/arc ahique? Parce que pas sûr que tu gagnes si facilement là...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bon courage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (PS: on ne peut pas comparer faire les pierres de gens (et rendre service en donannt le drop) et migrer pour profiter d'un dédommagement suite à un préjudice subit...)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, non je n'ai jamais combattu de sram à larc, mais ça me semble naze car 2 main<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut, après la maj 2.7 zobal ou énu ? merci :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> les deux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Y a epee kari sale noob --'<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr, 2 mains, pas de zone<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> lu combien pour 4 frima PA/item pano glours PA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, 70M x 4<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> Guten Tag Shato !<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°5 posté par Husuke aujourd'hui à 00h45<br /> <br /> <br /> <br /> ??<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse de Shatofu aujourd'hui à 03h25<br /> <br /> il me semble que guten tag c'est "bonne journée" en allemand ^^<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je need une bague gloursonne PA sur Maimane le plus rapidement possible ! Osef du prix je suis un pigeon !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut : Go m'ajouter sur Skype : mazinem.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Shato il me semble me souvenir qu'un moment tu avais parlé de repasser ta team en brageut car le vol de vie te semblait interessant avec le nerf sacrifice. Je me trompe pas? Tu as pas donné<br /> d'info dans cet article, tu pourrais en dire plus dans le prochain stp? Merci d'avance :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, oui, j'ai test sur l'eni et c'etait vraiment naze.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "Salut, je n'ai pas envie qu'on me copie. Un sacri<br /> du serveur a déjà commencé à me copier. J'ai trois elements différents"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est quand même dingue, tu dis qu'on te copies quand c'est toi qui fait l'inverse, t'es arrivé sur Hecate que la personne que tu décris comme te copiant avait déjà ses builds de prêts, et toi<br /> uniquement ton mode danathor. (Et au passage, il a pas que 3 builds, mais au moins 12 différents, lui).<br /> <br /> <br /> Jolie foutage de gueule, y'a pas à dire.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> noraj, il m'a même mp quand il avait trouvé mon stuff, pour avoir confirmation. Et 12 builds différents, lol, faut arrêter de fumer aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quand mettras-tu à jour le guide team pvm ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "Salut, je n'ai pas envie qu'on me copie. Un sacri<br /> du serveur a déjà commencé à me copier. J'ai trois elements différents" C'est légérement exagérer la réalite, je suppose que tu parle de Lokomya qui joue avec bien 4 ou 5 modes différent depuis<br /> plusieurs mois, et il m'semble que ton mode Feca tu l'as copié sur elle, faudrait pas trop déformer la vérité :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'a pas le même mode feca que moi, et je n'ai rien copié, je ne savais même pas qu'il jouait comme ça ... Cela semble évident de jouer avec une arme comme l'épée d'otomai lorsqu'il y a en face<br /> de grosses rési fixes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Plop,<br /> <br /> <br /> Je te vois deblater à tout vent que Ang triche avec les *2 alors qu'on t'as pas interdit de les prendre aussi, mais toi tu utilises les captures des gens on dirait que t'es le méchant du film qui<br /> a besoin de sbire pour faire le salle boulot.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu trouves ça fair play peut être de migrer sur un serveur pour profiter d'une compensation suite à un préjudice qui ne le concerne même pas ? ...<br /> <br /> <br /> Sans compter que ça reste un jeu, et ça ne vaut pas le coup de laisser tomber ses amis et sa guilde pour une place ladder<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Franchement, un sacri a l'arc vs un sram je trouve ça ridicule et surtout le guten ( malgres la possibilité de boubou ), le sacri au cac a que puni/abso/disso pour shoot alors que le sram spam<br /> fourvoie/cac et te colle une poisse ça va pas taper des masses.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je perd au marteau, je gagne à l'arc. Reflexion inutile.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut, je voudrais savoir tes prix pour une bague glours jet pvp ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, si c'est PA, vois avec alpha, si c'est normal, vois avec quelqu'un d'autre, je ne fm pas<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Guten Tag Shato !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je serais Curieux de te voir à l'oeuvre vs Kralaa ( le fameux Feca , d'Ulette.).<br />
Répondre
A
<br /> salut tu le joue surtout quelle element mise a pars vita et dans le stuff antifeca est ce qu'il y a le casque dragoeuf ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, feu. Je ne donne pas d'infos dessus<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sa fait mal au porte monnais et à mes yeux x) mais merci quand même !<br />
Répondre