24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 15:28

Radio lundi 20h (peut être reportée de quelques heures si je suis occupé irl)

 

Salut à tous 

 

Un petit article pour vous parler de mon osa et de la maj sacrifice!

Sur fouet, 

C'est surtout le bonus aux coups critiques qui sont intéressants ! J'ai 44 CC. Il en faut 44 avec mon agi pour toucher le 1/2 au fouet. Calcul rapide. 44 - 0 = 44 . L'enu lance cupi sur la team, et 1 combat sur 1 [en moyenne], j'arrive à toucher le 1/2 fouet et ça devient énormissime ! Je joue avec cupidité level6 étant donné que j'ai le Xél pour donner des PA à toute la team.

Que pour la foule, mon osa en action : 

 

fouettt-copie-1.jpg

 

Y'avait la chance du Soryo, mais on s'en fout, je l'ai ninja x)

 

 

 

Sinon, bah je retourne à mes glours, il faut que je fasse un max de captures avant la maj, parce que ça va beaucoup plus vite, tout simplement.

Quelques screens (c'est relou pour découper quand je screen, j'ai 2 ecrans donc ça screen tout)

 

 

 

Blitz / fossoyeur : le temps est vraiment naze, mais j'avais pas de musique

blitz-foss.jpg

 

 

 

 

Blitz / petit d'abord avec le feca de Flino : Vraiment pas facile du tout, il faut obligatoirement être un ninja pour réussir ces 2 challs en même temps

blitz-petit-d-abord.jpg

 

 

Glours Cruel en 4 tours : C'est pas ultra cool, mais j'ai plus l'habitude des glours !

cruel-4-tours.jpg

 

 

Nous prenons toujours les commandes d'exos, et d'items fuji et glours.

 

J'ai vraiment pas grand chose d'intéressant à dire, je fais tout le temps des captures et c'est lourd à force, surtout avec le lag en journée.

 

Pour la maj sacrifice : 

 

Je change l'ordre d'ini et 2 ou 3 items.

 

Actuellement, mon ordre d'ini est : Panda Enu Sacri Eni Feca Xelor Osa Zobal

J'ai prévu : Panda Enu Eni Xelor Sacri Feca Osa Zobal (voir vidéos sans sacrifice sur youtube)

Je met la cape de classe sur sacri pour transpo à tous les tours. J'ai donc pris des bottes allister PA pour avoir assez de PA. Je met l'anneau de classe sur le xel pour dévou à 1PO. Il m'a donc fallu une cape glours PM puisque j'enleve le gelano PM.

 

Même placement. L'enu accel l'eni et cupi. L'eni va pousser le sacri en ligne, puis revient au centre et donne les PA.

Le xelor dévou sur l'eni. Le sacrieur va au centre, douleur, puis place le zobal au centre avec des détours, cac au centre pour activer la douleur, et sacrifie toute la team (ça permet d'intercepter et de partager les dégâts subis par les persos qui n'auront pas fraction : osa enu panda). L'osa donne les boosts au centre. Le zobal utilise plastron/transe/masque psycopathe/mascarade.

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous !

 

 

PS : c'est lourd la sauvegarde qui dure 50mn sur hecate

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjours ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kralano Pa  en 6 rune :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> sa commence bien les vacance , maj , lag c'est cool<br />
Répondre
M
<br /> Salut! Shatofu je voudrais savoir ce que tu en pense.<br /> <br /> <br /> Pour le nouvelle maj, je pensais a remanier une team comme ceci en ordre d'ini:<br /> <br /> <br /> Panda, eca, eni, xel, feca, sacri, osa, zozo.<br /> <br /> <br /> Qu'en pense tu?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Feca avant sacri, c'est injouable<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu te détient plus le record pex sur 24h, c'est wing, il a up steamer e 1 à  200 en 24h dsl t'es plus le meilleur, bonne chance pour battre <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca ne compte pas, il avait l'xp X4, ça n'a rien de difficile.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une question : Pourquoi le jeu en anglais ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour connaître le nom des items en anglais afin de pouvoir parler aux joueurs d'autres communautés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> slt Shatofu, je viens de voir dans une de tes vidéo que tu prend la place d'un perso avec flamiche. C'est grâce à fraction et à sacrifice? comment va tu gérer cela avec la maj sur sacrifice?<br /> <br /> <br /> Concernant le pvm, où me conseil-tu d'aller xp (actuellement maj 2.7) avec sadi 199 (eudin cc), eni 187 (gyver), sacri 17X (racle 12PA avec eni), enu 17X (hubohu 12PA avec eni)? La maj sur les<br /> donjon ne me permet plus d'xp en RM...<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On ne pourra plus faire ça, tout simplement.<br /> <br /> <br /> Je te conseille de revoir la quasi totalité de tes stuffs.<br /> <br /> <br /> Pas de sadi ni de baguette en pvm. Et mansot ou ben, voire même obsi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Shato, c'est fichu maj 2.7 est Ho-rrible !<br /> <br /> <br /> Je veux la contrer en mettant un Panda à la place de mon Iop vu que celui-ci ne peux quasiment jamais boost les persos en dommages désormais .<br /> <br /> <br /> Ce deuxieme panda serait donc pour mieux placer pour le 1er tour puis mettre tous les mobs zone marteau, faire une sorte de paquet ( 2 panda ca fait de la main d'oeuvre . ) Tu en pense quoi ?<br /> <br /> <br /> Ma compo ( full 199/200 ) :<br /> <br /> <br /> Panda<br /> <br /> <br /> Sacrieur<br /> <br /> <br /> Féca<br /> <br /> <br /> Xelor<br /> <br /> <br /> Osa<br /> <br /> <br /> Iop<br /> <br /> <br /> Eni<br /> <br /> <br /> Eca<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les pandas le peuvent pas faire correctement leur travail sans le déplacement à la flamiche, donc je ne le conseille pas<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour, j'ai une petite question: quel est pour toi la meilleur compo à 4 maintenant? et quel est la meilleur entre nini-feca-sacri-iop ou nini-feca-sacri-zobal ? (pour team de niveau 120 a<br /> 190) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ZObal > iop<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si on achète une capture "8 butins" et qu'on la tape avec juste un perso, il y aura toujours 8 mobs en face ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut shato,<br /> <br /> <br /> Donc en gros sacrifice fraction fonctionne encore ? (mais plus de déplacement et tout ce fini tour 3 si j'ai bien compris ?)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=HBfy_kjkt4I<br /> <br /> Joli taunt sinon!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut shatofu, quel est ton personnage le plus fort en pvp ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut sacri<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> "Normalement les sacrieurs battent tout le monde<br /> !" <br /> <br /> <br /> Non Oo les sacrieurs ne battent pas tout le monde<br /> !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah si, je ne perd contre personne à 100%<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> salut ton osa est bien en glours? si oui faut vraiment etre un ninja ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Euh , même shato commence a dire ''ninja'' ? :O<br />
Répondre
E
<br /> Et les droits d'auteurs !! C'est pas bien de prendre les répliques d'Alphabet ^^<br />
Répondre
H
<br /> ou sinon tu le solote sur la béta comme sa tu perd rien  tu peux au passage tenter de re soloter le T/F<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca compte pas sur la beta (et le tengu + fuji, ça sera encore possible, mais très, très, très relou)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Combien coûte un exo + 1 PA sur un anneau fuji stp ? trippy-arc silouate !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, entre 60 et 100M selon le jet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> slt,<br /> <br /> <br /> je comprend rien a la technique  ninja s il vous plait expliqué moi ! (T-T)<br /> <br /> <br /> shato qu est je doit rejoindre je ne comprend se que tu veut dire !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut être un ninja<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Shato<br /> <br /> <br /> Serais cool si tu pouvais faire une vidéo du nouveau mode de jeu parce que c'est clairement expliqué la le premier tour par exemple mais lesi mages vont souvent mieux que les mots ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, il y a déjà une vidéo, pourquoi me demander ça ? !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut,  utilises tu le logiciel Naio ? est-il fiable ?  Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, non. <br /> <br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Slt pour les prix des exos j'aimerais voir sa avec toi ,sur quelle platforme sa t'arrangerais ? Skype ? Mp ig ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grwiz, kuri.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ici, ou mp ig<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Shato, tu dit que les roublard doivent etres nerf, pourtant tu dit les battres 2/3, cela est donc équilibré non ?<br /> <br /> <br /> Bon jeux ! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Normalement les sacrieurs battent tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Moi j'ai très bien compris le terme Ninja :p. <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2kKLBIgxurU ENJOY ! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> énorme xD<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tient ça fait longtemps que j'était pas passer sur ton blog, je passe et hop...du glours/fuji, original je m'y attendait pas [Ironie off]<br /> <br /> <br /> Sinon c'est quoi le délire d'essayer de mettre le mot ninja à la mode ? ceci dit les kikoo vont suivre, ça va marcher et vous vous sentirait important, c'est bien.<br /> <br /> <br /> Voila j'espère que j'ai pas trop était désagréable et que tu publiera mon commentaire (ceci dit si ce n'est pas le cas j'en mourerais pas), bye.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'aurais mieux fait de passer plus souvent, t'aurais compris, et ça t'aurait également évité de poster ce commentaire totalement à côté de la plaque<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "C'est surtout le bonus aux coups critiques qui sont intéressants ! J'ai 44 CC. Il en faut 44 avec mon agi pour toucher le 1/2 au fouet. Calcul rapide. 44 - 0 = 44 .<br /> L'enu lance cupi sur la team, et 1 combat sur 1 [en moyenne], j'arrive à toucher le 1/2 fouet et ça devient énormissime ! Je joue avec cupidité level6 étant donné que<br /> j'ai le Xél pour donner des PA à toute la team."<br /> <br /> <br /> Juste énorme, j'me suis tapper un fou rire sur Alterya.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Yo, j'ai mon pc qui vient de lacher. Je suis un octocompteur qui essaille de battre à chaque donjons sont propre records, pourrait tu me conseiller en pc s'il te plait.<br /> <br /> <br /> Que pense tu de ça ?<br /> <br /> <br /> Processeur: - Intel SandyBridge Core i7 2600<br /> Carte mère: - ASUS P8H67-M EVO B3<br /> Graveur basique.<br /> Disque dur : - WD Green 1To 64Mo 3.5"<br /> Ram : - Corsair 16Go DDR3 1600MHz<br /> Carte Graphique: - MSI GeForce GTX 560 Ti 1Go OC<br /> Alimentation : - Corsair CMPSU-750HX 750W<br /> Central : - Bitfenix Colossus White<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°22 posté par diiks77 aujourd'hui à 17h38<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui ça suffit largement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Re Shato, j'ai fait des recherche qui soit équivalent à cela pour mon budget et je suis sur le point de validerl a commande pour l'avoir sous 24h mais j'aimerai avoir ton avis sur celui-çi :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Processeur Intel® Core™ i7-2600 (3.40 GHz) - Mémoire vive 8192 Mo - Disque dur 1 To - Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 530 - Mémoire vidéo 2 Go avec technologie PureVideo® HD - Lecteur<br /> optique Graveur DVD RAM SATA - Lecteur de carte 15 en 1 - Réseau LAN 10/100/1000 - Wi-fi n - HDMI - Console audio Beats, High Definition Audio 7.1 - Windows 7 Edition Familiale<br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les deux sont très bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, lorsque tu joues utilises-tu un logiciel de type " Gamefire " ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, ça sert à rien<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ninja, en fait c'est juste un mot, qu'ils ont apprit depuis peu, et ils font comme les gamins quand ils ont apprit le mot "cassé" avec brice de nice, ils arrêtent pas de le repeter, sauf que les<br /> gars, maintenant vous avez 18-25 ans, faut arrêter les conneries MDR<br />
Répondre
S
<br /> Ma question est : (je vais essayer de me faire comprendre :x)<br /> <br /> <br /> Pour une team Eni Feca Sacri Zobal, avec le nerf sacrifice, j'ai pas de % résis sur le zobal/feca/eni/xel/sacri (enfin, pas de trucs monstrueux ..)<br /> <br /> <br /> Le sacrifice de mardi empeche le déplacement et les sorts de protections sur tout le monde, donc est-ce que tu propose une alternative pour éviter que mon sacri meurt, actuellement, si je<br /> chall/fait une erreur il as tendance a se retrouver a 1000 pdv max alors qu'il est 50% ... j'ai peur que la MaJ réduise ma capacitée de protection, tue mon sacri et m'empeche de gerer, et mis a<br /> part le fraction tout les deux tours je voit mal comment faire<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fraction est active les 2/3 du temps, je vois pas le probleme<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Shatofu, un petit commentaire pour te feliciter déjà de ton parcours ^^,  et pour te demander si il est possible de prendre des commandes d'exos depuis d'autres serveurs (ici<br /> Danathor), et que tu te deplaces sur le serveur ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut non deso, c'est toi qui dois venir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> slt shato, sa veut dire quoi "ninja", vous utilisez beacoup se therme !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut être un ninja pour comprendre<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut Shatofu, je tenais à te dire que ton ordre d'ini est assez dangereux. Avec le sacri avant le féca, tu met le zobal au centre (normal), et il sera donc fraction. Si tu utilises transe<br /> (normal aussi), ça pourrait être dangereux. Le mieux est donc de jouer Panda Enu Eni Xel Feca Sacri Osa Zobal<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je dois fraction le zobal. Avec les 1600 boucliers, il ne risque pas de mourrir<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> suffit de le capturer a 8 tu sais ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réponse de Shatofu aujourd'hui à 17h2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouais mais je parlais en donjon le solotage s'avere plus dur nan?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne fais jamais de solotages en donjon, à part fuji<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as combien d'xp sur ton enu ?<br /> <br /> <br /> Angband a 139 milliard<br /> <br /> <br /> Sinon gg pour l'article<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 224 milliard<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alphabeat ! Sors de ce corps !<br /> <br /> <br /> *technique ninja, possésion d'esprit*<br /> <br /> <br /> Ton adaptation a la MaJ est sympa, perso je sais pas encore faire, va falloir que je joue tout le temps Boucliers/Fraction en alternant sacrifice, lourd pour le placement :/ Pour un "pauvre"<br /> jouant Eni Xelor Feca Zobal Sacri tu conseille quoi ? (je farm Ben, je suis 160)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh, je sais vraiment pas^^ c'est quoi la question exactement?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> " Je joue avec cupidité level6 étant donné que j'ai le Xél pour donner des PA à toute la team."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je n'ai pas compris cette phrase... ça veut dire que sans le xélor tu ne montes pas cupi lvl 6 ? Vraiment ambigue cette phrase, tu as dû mal t'exprimer '^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai kiffé la partie sur fouet :) Tu as dis que tu allais mettre des videos pvm, est-ce que tu vas continuer de montrer du pvp avec ton sacri (voire une autre classe je sais pas), je trouve ça<br /> fun ! Genre contre un roublard air :p<br /> <br /> <br /> Bon jeu !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> xD t'as ninja le texte qui suit la description de l'eca d'alphabet, gg ça m'a bien fait rire x)<br />
Répondre
R
<br /> Tout le long de l'article, j'ai cru que c'était alphabet qui écrivait, GG pour l'imitation x) Je commençais à me poser tro de questions quand t'as fini par parler de xel dans ta team. "Mais c'est<br /> quoi ce gros fake d'article ?!". Bref ce fut drôle :p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> xD, y'a que la première partie qui est pas sérieuse<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> A la maj je compte jouer avec uniquement 4 perso ( 200-199-19x-19x )<br /> <br /> <br /> j'hésite entre :<br /> <br /> <br /> xel/cra/sacri/eni ou xel/cra/panda/eni ou xel/cra/feca/eni, t'en pense quoi? :|<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne peux pas te conseiller, je joue a 8<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Remet ton dofus en French la :)<br />
Répondre
I
<br /> As-tu pensé a un seul détour par cible après la maj ? car je te vois utilisé l'expression *j'utilise les détours*<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut, tu conseilles de stuff comment un panda 17X dans une team de 8 ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut va voir mon guide team pvm : stuff panda<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Au fait pour ton solotage, ce que j'aimerais BEAUCOUP c'est de voir le solotage de TOUT LE DJ, même si ca sera les salles à 4 Mobs<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai déjà fait, ça c'est super simple<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ce taunt ! Mais si il n'avais pas expliqué le 70-50=20CC certains auraient été capables de  pas comprendre, et c'est ca le pire xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arken<br />
Répondre
S
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> T'es dans un serveur anglais ou quoi?<br /> <br /> <br /> Je comprend pas pourquoi les challenges et les mobs sont en anglais. Une explication?^^<br /> <br /> <br /> Sinon bon jeu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, j'ai le jeu en anglais<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> je kiff ta façon de jouer et ton Ninjarticle, moi j'utilise une team feu donc au lieu du zobal j'ai un cra.<br /> <br /> <br /> Tu me conseilles quoi comme ordre initative? et merci.<br /> <br /> <br /> Actuellement je joue à cet ordre :<br /> <br /> <br /> Panda, Cra, Eni, Feca, Xel, Sacri, Osa, Enu.<br /> <br /> <br /> [Osa 123, Enu 123] ils sont toujours sasa en attendant lvl 145 pour CM.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Va voir mon guide team pvm : section ini <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> L'introduction est tout simplement un énorme passage ironique sur la façon d'écrire et de jouer d'alphabet. A en lire les coms j'ai l'impression que peu de gens ne l'on comprit c'est décevant.<br /> Moi je me suis marré x)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> "A en lire les coms j'ai l'impression que peu de gens ne l'on comprit c'est décevant"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros +1 , je commencais à me demander si les gens etaient vraiment si peu observateurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> essaye de garder des capture de 8 mob pour le soloter alors mais bonne chance x) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi garder?... je peux très bien capturer après la maj<br /> <br /> <br /> <br />