16 juillet 2023 7 16 /07 /juillet /2023 22:37

Salut c'est Shatofu

Je suis sur Diablo 4 en ce moment et certains contenus faisables en solo et reservés à l'élite m'ont vraiment rappellé l'époque où j'etais sur Dofus ; et plus particulièrement les solotages : des journées entières de try pour parfois ne pas y arriver! Je me souviens particulièrement des solotages Fuji+Tengu, Glourséleste avec le nerf exo, Mansot Royal et Ripate car c'etait les plus durs et ceux qui m'ont couté le plus de temps.

 

J'ai retrouvé cette sensation sur Diablo 4 avec les donjons Cauchemar 100 et le boss Uber Lilith. J'ai fait tellement d'essais sur chaque avant de réussir, sans compter les centaines d'heures pour préparer le perso et le stuff. Du coup, je me suis dit que ça pourrait être un clin d'oeil marrant de mettre une bande son très similaire à celles que j'utilisais pendant l'époque Dofus. Pour ceux qui ne s'intéressent pas spécialement à Diablo 4, la bande son pourrait quand même vous rappeller de très vieux souvenirs !

 

Environ 50 try, des heures de recherche et de farm pour acheter le stuff exprès pour celui ci

80 essais sur 7 heures

Build non meta - Seulement 15 try sur 2 heures pour celui là, mais plus de 24h de try sur d'autres donjons avant d'y arriver sur celui ci

En attendant, n'hésitez pas à me rejoindre pour le début de la saison le 20 juillet si vous avez un peu de temps libre, même si vous êtes débutants je vous aiderais à progresser, ça va farmer !

 

Le jeu est vraiment sympa si on aime le farm et l'optimisation, ça m'avait franchement manqué un jeu qui récompense le farm et où on ne dépend pas des autres pour progresser comme sur la plupart des MMO non Dofus!

 

Mon nom sur discord est "Shatofu" et mon Battletag Alterya#2759

 

A la prochaine ! Et n'oubliez pas de faire des bruits d'ours
(En bonus, 2 minutes de bruits d'ours ! https://www.youtube.com/watch?v=gMiA_S53vmA

Partager cet article
Repost0

commentaires