14 juillet 2022 4 14 /07 /juillet /2022 07:41

Hello everyone! C'est Shatofu 

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit. Je me suis dit que certains aimeraient avoir des nouvelles

 

Ca me fait bizarre d'écrire en français! Je n'utilise quasiment plus la langue et j'avais déjà écrit deux phrases de cet article en anglais avant de me rendre compte que j'etais un peu débile.

 

Actuellement je suis sur League of Legends où j'ai bien entamé une carrière de booster/coach à plein temps. J'avais pensé à devenir youtuber ou streamer mais je me suis rendu compte que ça ne me correspondait pas bien. De temps en temps je regrette de ne plus être sur Dofus et de ne plus avoir cette popularité, c'etait tellement valorisant.

 

Pour l'IRL, ça se passe plutôt bien, je suis marié depuis deux ans et c'est principalement ce qui m'a motivé à monter un business!

 

D'ailleurs, si vous voulez avoir des nouvelles, vous pouvez visiter mon serveur discord pro!

https://discord.gg/Wywj6R8r5d

J'ai créé un rang dessus spécialement pour les gens qui ont rejoint depuis ici. En bonus, si jamais vous voulez du coaching sur League, je peux proposer une énorme réduction de 30% du prix total pour tous les anciens joueurs de Dofus, c'est mérité, après tout vous êtes encore là après tout ce temps alors que le blog est quasiment mort !

 

Je cherche aussi des gens qui s'y connaissent en marketing ou tout autre domaine intéressant pour m'aider à developper mon business. La communication n'a jamais été mon point fort. Je cherche aussi des joueurs haut rang sur lol qui pourraient être intéressés pour devenir boosters ou coach.

Voici mon profil reddit avec les pub pour mon coaching : https://www.reddit.com/user/Shatofu1

 

Mon contact discord tag est Shatofu#7534

 

Toujours les couleurs iconiques bien sur !

Partager cet article
Repost0

commentaires