3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 21:15

Bonsoir à tous & à toutes c'est Fipop

Un petit article pour montrer qu'il FAUT acheter les nouvelles panos.

Adieu la Fuji, a dieu la Glour. Panoplie Allister, Cape Fuji, Marteau Racle, Kralamansion Exo 3 domm air, Gelano Pa/Pm, Rasboulaire Exo 3 domm air, trophés 400 init, 12 domm air, 6 domm air, 60 agi.

StuffCra.jpg 

Ce qui nous fait ça en stat :

StatCra.jpg

Ce qui fait ça au poutch avec Tir Critique (pour le 1/2, ça dure 4 tours, donc la quasi totalité du combat), Maitrise de l'Arc et Maitrise des Marteaux :

CraTape.jpg 

/w Fipop ou en commentaire pour commander vos nouvelles panoplies roxxantes ou item Korriandre/Glour !

Edit : On me reproche d'être 'Over full boost'
Tir Critique, Maitrise de l'Arc, Maitrise Marteau ... Comme le tour 1/2/3 de chaque combat ...
Et j'étais juste avec iop (seulement brokle) et Crâ.
En vrai donjon, j'ai un tour de douleur au tour 2 et 2 tours de douleur au tour 3. J'ai des boosts Osa, il y a des vulnés, et tout ça en 16Pa ... Donc ces jets là sont le MINIMUM de ce que je ferais en donjon

Edit 2 : Avec un Glouragan, on est tout le temps deg, il y a au moins un des jets qui tape sur du 40/50% res, l'autre sur du 5/10% et l'autre dans la faiblesse. Sur le racle, soit un est heureux car il y a de la faiblesse, soit un est juste content car il y a 5/10% soit un tape pas sur du 40/50% et on tape autre chose !

Have Fun.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je viens de me crafter des bottes allister et la j'doit fm mais le probleme, quel est le jet parfais do air :o donc c'est pour ça que je te pose la question ^^'<br /> Puis-je savoir le jet parfais dommage des bottes allisters ? Sur votre blog c'est écrit 20, celui de videofus 18 et sur la page perso de ton eca c'est 18^^'<br /> Merci de prendre ton temps pour me répondre :) <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Anneau 15 Bottes 18 et Coiffe 20<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Fipop est ce que je pourrais savoir combien tu as en vitalité , PA , PM avec ce stuff ? Merci<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est marqué : 10/6.<br /> 2900 vita. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci fipop pour tes conseil, en craftant la nouvelle pano des ancien chafer et en la concassant afin davoir les rune il est vrai que je peux récuperer pas mal d'argent, merci ! :)<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, je trouve ces nouvelle panoplie vraiment intéréssente je me sentait vraiment pret a aller les crafter ! Mais hier j'ai été victime d'une bien laide arnaque cause d'innatention et de<br /> fatigue, je ne me retrouve donc avec plus aucun stuff, juste 4m de kamas et un emeraude, je suis lvl 194 et dofus etait tout ce que j'etait alors que faire ? Abandonné ? Farmé le donjon bouf une<br /> infinité de fois ? J'en reviens à vous car vous etes les joueur les plus expérimenté que je connaisse, merci de votre aide.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Revend ton emeraude, fait une pano CM. Et go farm dj chafer, demande de l'aide pour les captures, revend les runes etc.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut fipop, ce stuff est vraiment cheater je ne l'ai pas encore crafter mais apres avoir vue ton article j'ai de suite comparer ça sur dofusbook avec des vieux items piou lol et bien on peut<br /> dire que le mode 12pa est simple et qu'un tutu 13 suffit pour être 1/2 !! incroyable et sa roxxe plus qu'une glour+ glouragan ou brageut abusé. Tu as la zone marteau 4 pa quoi ... Je pense mettre<br /> sa sur toute ma team, merci encore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement Laoni de Many<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Attention, il faut investir en agi, sinon, un Glouragan en pano Glour reste mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec " Welcome Kelyana ", j'ai cru que vous aviez recruté un nouvel auteur ! x) Bande de tepu ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour Fipop, pour ton féca, il me semble que Shatofu avait fait la comparaison et le rod gerse 1/2 tape plus fort que le brageut hors cc. En plus, comme tu ne veux pas de dofus dans ta team et<br /> que tu adore les cac 4pa, ça serait tout bénef pour toi. Il doit avoir possibilité de fm le cac +2-3 do feu  et il est facile de réunir les 25cc requis pour le rod gerse 1/2 avec les<br /> nouvelles pano. <br /> <br /> <br /> Bref, penses-y et redonne moi des nouvelles ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non non, tu as vu ça où ?<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Hello, j'aurais souhaité savoir ton initiative avec le cra car sur le screen on voit que tu joue avec trophée ini.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai environ 2300. Vu que ma Sacri est en Fuji, j'ai été obligé de mettre un trophé Init.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut  Fipop , on pourrait savoir ton cra à cb de resis avec ce stuff ? et cb dans les autre élément. Merci<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas tout fm pour pouvoir faire des meilleurs jet domm air/agi mais sinon tu as :<br /> <br /> 7% neutre, 17% terre, 10% feu, 10% eau, 17% air.<br /> <br /> <br /> et dans les autres éléments, tu as un peu plus de 200 en force, sinon intell et agi tu n'as rien. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut, pour la formation de ma team c'est mieux, eni/osa/feca/sacri/iop/panda/xel/eca   ou je remplace le xel par un cra ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Garde ton xel.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sur Jiva ya des items 2.6 entre 11et 15m c'est vraiment des tarés<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils abusent ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mes parents me l'ont déjà offerte ! ;) Tu y vas seul ? Cette année va être démente !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Putain j'suis deg, bah non, on y va à une dizaine, mais j'ai pas encore ma place j'le sens mal.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bah 30M un truc comme ça :o Qui peut acheter ça sérieusement ? :p Sur Jiva j'ai craft une ceinture brouce, puis forgemager en très bon jet que j'ai vendu à 10M, comme pour les bottes Otomai et<br /> une ceinture ogivol. 30M c'est vraiment trop ^^' en tout cas bonne chance<br />
Répondre
F
<br /> <br /> O_O<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ce rox mais bon, avec la pano fuji de mon xel je tape juste 950 en cc sans boost ( avec un mono élément ) donc bon, je ne vois pas trop l'intéret de se casser le cul a se faire une grosse<br /> pano avec les nouveaux items ... ( Apres tu me diras je porte un bléro avec hormone )<br />
Répondre
F
<br /> <br /> On est opti ou on ne l'est pas hein :) Chaque domm supplémentaire est prit en compte pour un perso parfait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous êtes à combien de visites sur le site?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beaucoup, vous roxxez :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jerry, vous disiez que cette nouvelle pano roxx a mort, que le monoélément est mieux en PvM et que une team full sagesse c'est débile, que le racle c'etait pourri et que le bregueut et Glouragan<br /> c'etait mieux, il y a 2 mois de sa quand Shatofu le disait. Maintenant que Fipop reprend et montre un mode de jeux completement différent de celui de Shatofu vous etes tous en train de dire qu'il<br /> a raison, que racle c'est mieux, que monoélément c'est mieux que full sasa ou multi éléments etc ... C'est du nimporte quoi, on vire pas de bord comme sa, soit on trouve juste les choses qu'une<br /> personne dit ou soit ont trouve pas sa juste et ont le dit haut et fort mais dans tout les cas on dit pas que c'est super mais en faite on trouve sa a chier .. Vraiment sa me désole tous ces<br /> suceurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation Fip' :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Fipop > Shatofu. Tu peux l'avouer :p<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut ! <br /> <br /> <br /> Sur mon serveur (Lily), le prix des nouveaux items est bien loin de ce que vous aviez prévu... à peine une semaine après les items se vendent 16M/u ... Abusé ! Est-ce de même sur Maimane ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sortit hier donc une semaine après ça m'étonnerait. Mais dans une semaine, ça va valoir ce prix là oui.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> pourrai tu faire une video du ton cra avec cette pano?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Au poutch ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut , je ne connais pas tes moyens actuels (kamas) mais j'ai toujours eu du mal avec la présence d'un gelano même over pm.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si l'over pm sur le Aimgéroks reste viable mais les bonus de cet anneau écrase largement celui du gelano , si on raisonne pvm ( et même pvp pour le coup) tu gagneras 2xx de vita ,<br /> de la sagesse , des cc , des dommages air , des dommages % que du bon quoi ! L'idée t'es surement déjà venue à l'esprit...<br /> <br /> <br /> Je ne parle pas de sa condition (qui est de pa
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut l'exo :/ C'est ça le problème mais c'est potentielement faisaible. Merci de ton idée :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coiffe alister pardon ^^<br />
Répondre
D
<br /> Bon choix de stuff, comme quoi les tutu/ocre sont pas indispensables! Et personnellement j'adore le skin de la coiffe Danathor !!!!<br />
Répondre
J
<br /> Et niveau Pa/Pm ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> 10/6 sans ocre ni exo.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Lu fip, y aurait pas une meilleure amu ? Je sais que la krala est pas mal vita etc, mais je me demande si il n'y aurait pas une meilleure amu.<br /> <br /> <br /> Bon jeu, Tho'<br />
Répondre
F
<br /> <br /> 3X% domm, 15 domm, 5cc ?<br /> Je vois pas pour ma part ^^' <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tsss ça s'appelle du matraquage ^^ Merci la pub!<br /> <br /> <br /> Avoue que tu ne garderas pas cette pano,tu need juste la masse de kamas et tu fais de la publicité mensongère... Sur le ladder,ton cra n'est pas du stuff comme dans ton article...^^'<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Normal, je l'ai mise seulement aujourd'hui, ça s'actualise pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjours cette pano serais viable pour un panda? quelle serais pour toi les stat a avoir avec un panda pour ce genre de stuff<br />
Répondre
F
<br /> <br /> FULL AGI *_*<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j aimerai avoir des renseignement sur une pano prendre pr xel air sagesse lvl 143 ou si il fallait changer d 'element cordialement <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Marteau Lahre (ou Gamine Zoth si tu peux pas encore)<br /> Pano Cérémonial + gelano ? Je connais pas bien.<br /> Ou un mix, solomonk, DC, etc <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aurai bien aimé voir ton rox avec ton ancien stuff :P<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec le com d'alex un peu plus bas<br /> <br /> <br /> Vous esseyer de faire  la pub de  ces items pour justifier leur prix. Tous le monde  espére ce faire des "couilles en or" avec cette maj comme au temps du glour' seul soucis c'est<br /> que là personne ne pourra avoir le monopole et donc fixer de tel prix .<br /> <br /> <br /> Les ressources nécessaires ne sont vraiment pas plus compliqués. Je pense que les prix vont vite descendre à 15M l'item<br /> <br /> <br /> J<br />
Répondre
F
<br /> <br /> De toutes façon, personne ne commande donc pub ou pas, ça change rien. Et nous, l'interêt n'étant pas commercial, sur le coup, ça roxxait tellement que j'étais pressé de le mettre sur<br /> Alterya <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Shato, doit avoir 2 ou 3 pano puis'quil bloque c'est page perso x)<br />
Répondre
M
<br /> Moi j'trouve ça bien, j'ai toujours préféré le mode monoélément en PVM. Je pense que je vais tester cette panoplie sur sacrieur avec brelle :P<br />
Répondre
L
<br /> Cette pano ets super mais partant ensemble et puis pour seulement taper 9XX ... après avoir fait borclek/arc et avec tout tes dommage se un peu bof.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce que j'en pense se justeune pub pour que les joueurs vous achète ces nouvelle panoplie pendant qu'elle sont encore a bon prix (pour vous) je trouve sa pire que ankama et après vous cracher sur<br /> eux... <br /> <br /> <br /> Mais bon si sa te convient a toi tent mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: je pense que tu serais plus crédible si tu montrait toute tes stats question qu'on analyse mieu.<br />
Répondre
X
<br /> Aucun abu ... la nouvel mdoe c'est de crier "àla labu !!!!" dès que quelque chose est légerement plus fort que la normal ? ...<br />
Répondre
A
<br /> C'est quoi ton boubou ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Champion Goultarminator 2010.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai que c'est impressionnant mais même pour du PvM c'est dommage de joué un Crâ en mono élément .<br /> <br /> <br /> En plus les mobs avec des résistances agi sont très nombreux à THL .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Monoélément ? Il y a 6 mois, vous baviez devant la team full Brageut de Shatofu et maintenant vous dites ça ? <br /> A chaque coup de Glouragan, on est deg car il y a un jet qui a 40% resi, un jet à 10% et un jet à -15% ...<br /> Au moins, je peux choisir quel mob aller taper ;) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben0it94 c'est pas compliqué si tu veux ecouter de la musique pas besoin de<br /> Fip et encore moins de Skype, tu vas sur Beatport section Progressive/Electro House, Trance, Dubstep (Hardstyle ?) ou sur Youtube écouter des Megamix.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> TOMORROWLAND ! :D
Répondre
F
<br /> <br /> T'as ta place ? J'attends le 7 pour acheter ma place :D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et t'as combien de pp avec ça, 150?<br /> <br /> <br /> Ces nouvelles pano puent la merde :s<br />
Répondre
F
<br /> <br /> 302 ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Compter sur Tir critique uniquement pour jouer le 1/2 es que c'est viable ? Pourquoi ne pas enlever le trophée +6 dommage air pour un tutu sa t'évitera de compter sur Tir critique et tu pourra<br /> p.e etre 1/2 sur les sorts air ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai dis que je ne mettrais pas de tutu pour prouver qu'une team sans Dofus peut vraiment tenir la route sans galérer.<br /> <br /> Avec Tir Critque je suis 1/2 durant les 4 premiers tours (pour taper le boss) et la plupart des mobs. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "C'est pas hypocrite vu que je vais garder la pano sur le Crâ et peut-être la mettre sur un voir deux autres persos ..."<br /> <br /> <br /> Franchement si, c'est hypocrite.<br /> <br /> <br /> Tu ne montre que le bon coté de la chose pour ton interêt personnel au détriment des autres. Par exemple, je suis sur que tu es over full boost à ce moment et forcément, tu fais brokle, donc ca<br /> impressionne sur le coup (et le cra est un perso qui à l'une des meilleur capacité pour se boost lui même avec les + 40 dom, tir puissant ect). Puis tu le dis toi, même, ce n'est pas la panoplie<br /> incroyable qui va tout changer puisque tu ne vas la mettre que sur 2 ou 3 perso.<br /> <br /> <br /> Tu fais juste ta pub sans dire le positif ET le négatif, un peu à la manière d'une propagande, sans la comparer à d'autres panoplies.<br /> <br /> <br /> Je pensais que tu étais sur ce blog pour nous raconter tes aventures, tes choix, pas pour pour faire la promo de ce que tu vends, faire des bénéfices IG.<br /> <br /> <br /> Dommage, je te trouvais pas mal, mais tu baisses vraiment dans mon estime, je n'aime pas cette manière de faire, garde un regard plus objectif, plutôt que de nous prendre pour de stupide pigeons.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> 'Over full boost'<br /> Tir Critique, Maitrise de l'Arc, Maitrise Marteau ... Comme le tour 1/2/3 de chaque combat ...<br /> Et j'étais juste avec iop (seulement brokle) et Crâ.<br /> En vrai donjon, j'ai un tour de douleur au tour 2 et 2 tours de douleur au tour 3. J'ai des boosts Osa, il y a des vulnés, et tout ça en 16Pa ... Donc ces jets là sont le MINIMUM de ce que je<br /> ferais en donjon.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ( dsl pour le deuxieme commentaire )<br /> <br /> <br /> En plus de cela l'item coute 30M au prix de 2 items tu peut etre full glours , glouragan , et t'es deux anneau ...<br />
Répondre
H
<br /> Coucou , j'aimerais savoir quel stuff (avec arme) conseilles-tu pour un Iop dans une team de 8 persos. Un iop qui ne soit pas soutient mais vraimen bourrin. Merci.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Brele neutre / racle neutre ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut fipop , permet moi de doutez de la " super efficacité " de ces items , la full glour et glouragan fait environ autent de degats , 750 sans cc et 1100 avec cc sur de 0% avec un cra booster<br /> de lui meme , puis ta 2800hp ... mon cra en as 4700, et le monoelement c'est le MAL , surtout pour un cra qui dispose de pleins de sort feu/eau/air super sympa tel l'oeil de taupe , l'expia , la<br /> fleche explosive.<br /> <br /> <br /> Avant le 199 ce mode peut etre bien, mais ne rivalise pas avec fuji ou glours.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sauf que je suis pas 1/2 au Glouragan :)<br /> Le mono-élément ça roxx, Glouragan t'es tout le temps deg, t'a un jet qui sert quasi à rien.<br /> Il rivalise bien évidemment ... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as cb de vita avec cette pano?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> 2848 SANS trophé vita/dofus emeraude.<br /> Et je peux encore FM pour arriver à 2900. <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Un +15 suffit pour être 1/2 all avec un racle ou brêle, le stuff donnant 29cc.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui. Mais j'ai dis que je ne comptais pas mettre de Turquoise alors voilà :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mdrrrr Les nouvelles panoplie sont meurtriere ! et je ne dis pas ca juste a cause de ton article hein ! Ankama a bien géré la nouvelle idée de craft ce qui les rends accesible au team de mon<br /> genre (4 perso 19x 1 18x et 3 15x 16x) qui pouvaient apeine géré le korri. Si shatofu pense qu'il vendra 20M il se trompe fortement ! Il trouve le temps a craft trop long et donc moin<br /> rentable que item glour etc.. Mais il ne pense pas au team comme moi qui mette 2 semaine a réunir les 30M pour ses pano glour ( lui pour ne pas citer les autre ^^) ca ne sera vraiment PAS un<br /> probleme de mettre 2 jour a craft un item pour nous, de plus, vue que certain item néssecite des ressource primaire et secondaire de fri2, gaffe a pas exploser le prix des ressource qui vont<br /> faire baisser considérablement le prix des items !! Voila voila !<br /> <br /> <br /> Sinon G g le cra déchire, jolie stats, jolie stuff, jolie skin, tu roxx ! ;)<br />
Répondre
H
<br /> Alors là je suis pas d'accord avec toi surtout que tu brokles le poutch avant de taper dessus avec le racle mais moi avec ma petit pano glours et mon glouragan j'atteinds les 900 aussi sans<br /> brokle alors je trouve que tu te fais un peu trop de pub ... Enfin après je comprends tu as de l'influence sur les joeurs mais de là les arnaquer pour un corps à corps qui tape 50 de plus qu'un<br /> glouragan c'est pas très honnête. Je sais que tu veux te refaire niveau kamas mais sérieusement cest items ne valent pas le coup , sauf en pvp ...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Franchement, je fais jamais autant hors cc avec le Glouragan. Sachant que je suis pas 1/2. et Même, c'est abusé cette pano, j'en reviens pas.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sur mylaise 25M l'item<br />
Répondre
N
<br /> Article relativement court mais j'aime bien :)<br /> <br /> <br /> Les 102dommages c'est après Fm ou ça peut monter plus haut? ^^<br /> <br /> <br /> Bonne continuation =)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Après FM, mais surement moyen de faire des over/exo.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut je pensse qua la place du gel un autre anno exo et une dd conviendrait mieux (je suis contre le principe de la dd) mais pourquoi pas ave ce steuf ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> DD ? Nomoon en Pvm.<br /> Et non pour le Gelano, il FAUT être en 10/6 sans Dofus ;) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe article jespère quil y aura plus dinfos bientot sur des mix new item and others <br />
Répondre
C
<br /> Combien l'item ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> 30M<br /> <br /> <br /> <br />