15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 17:16

--Radio de samedi 21h reportée à dimanche 20h --

 

Achete rune do neutre 30 000/U (vite, car ça va baisser avec la maj)

Vend items fuji et glours

 

Salut à tous.

 

Après d'innombrables soucis techniques, je peux enfin publier mes trois nouvelles vidéos : 

 

Glourséleste commenté, Fuji commenté, et Kolosso commenté.

 

J'ai surtout eu des problemes de décalage son/image à cause d'hypercam. Si vous conaissez un meilleur logiciel pour filmer et enregistrer l'audio, n'hésitez pas.

Je cherche un logiciel infaillible, donc inutile de me citer camtasia ou camstudio, ils plantent 2 fois sur 3 en fin d'enregistrement, j'ai déjà dû refaire un solotage à cause de ça, il y a longtemps.

 

Je vous laisse découvrir les vidéos. Cliquez sur le lien youtube pour les voir en grand, car le player est vraiment petit.

 

 

Glourséleste

 

 

 

Tengu Fuji (petit probleme de décalage son/image d'ailleurs)

 

 

Kolosso

 

 

 

Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je trouve sa super cool ce systeme des boss commentés mais si tu pouvais faire tout les boss de frigost commenté sa serait le top. Merci bonne continuation<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les premiers n'ont aucun intérêt et ils vont encore être nerf, c'est vraiment impossible de perdre^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Salut shatofu tous le monde dit on ce moment aurais tu peur de lxp du mec de jiva mais il oublie que lxp pour toi et facile :P et j'adore tes vidéo bonne chance <br />
Répondre
Z
<br /> salut, sur la vidéo fuji le son est décalé non ? Sinon belle vidéo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je l'ai dit^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut shato je voulais te demander si tu pouvais m'aider a choisir quel element sur mon iop j ai pour le moment une team de 5 iop 195 sacri 183 air eni 144 feu et feca et xel 130 feu pourais tu<br /> m'aider a choisir l'element de mon iop merci =)<br /> <br /> <br /> ps: désolé pour l'orthographe<br />
Répondre
S
<br /> <br /> terre<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut shatofu.<br /> <br /> <br /> je me demandai si tu est vraiment satisfait des dégat des sorts de ton feca.<br /> <br /> <br /> parceque g mis le mien terre (retour du baton) et ça frappe vraiment mieu que les sorts feu ou eau, en plus le vol de force du retour est plus profitable au reine que le vol de chance au<br /> glouragan.<br /> <br /> <br /> au passage gg pour les videos et pour ce que tu fait en general.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne frappe pas avec les sorts.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah tu peurs du fameux Jivalien qui pex tant au ladder c'est dernier temps ?<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°5 posté par Aha hier à 19h13<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse de Shatofu hier à 20h4<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> personnelement je pense que tu devrais un peut commencer a avoir peur, d'ici 1mois environ tu commencera a avoir peur s'il continue sur cette lancé<br />
Répondre
M
<br /> Salut Shato, j'aurais voulu savoir quelle stuff utilisais-tu avec ton zobal en PvP ? (en particulier les CaC)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, j'avais la pelle dorado, mais je ne pvp plus avec<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Pk tu copie sur sos-glader méme team x) il met un zobal tu met un zobal vive les opieur de merde et qui dise nimpe!!!,et pour tes vidéo javou que sa pue la merde qualiter super moche sa te<br /> représente dailleur x) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rageux
K
<br /> "et comment tu sais tu va echec critique avant de lancez le sort ou comment tu<br /> sais que t'aurais quel chal avant de lancer le cbt si tu commente en mm temp que tu turn la video ?"<br /> <br /> <br /> "Bah je regarde ce qui se passe et je commente ce<br /> qu'il se passe x)"<br /> <br /> <br /> Non tu n'as pas compris la question je crois Shatofu, c'est plutot qu'il y a un decalage son/video, donc tu entend ce que tu vois quelque seconde plus tard, je ne sais pas si ma compris mais bon<br /> x)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur une des trois vidéos, il y a effectivement un decalage, je l'ai signalé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut shatofu , tu à reporter la radio à dimanche 21h tu refais un record d'xp ladder en 24h ? ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, non<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu sors demain soir ? <br /> <br /> <br /> Mon dieu même Shatofu à plus de vie social que moi...<br />
Répondre
S
<br /> salut, pourrais-tu refaire larticle sur les stuffs de ta team? le stuff du sacri minterresse tt particulierement, merci davance!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Yo' , Aurais tu une astuce pour ne pas avancer quand tu lache 5 coup de cac mode ultra rapide ..  si tu vois ce que je veux dire , je fini toujours a coté du mob en voulant cliqué trop vite<br /> '-'<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je vois parfaitement ce que tu veux dire, c'est horrible xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah tu peurs du fameux Jivalien qui pex tant au ladder c'est dernier temps ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut, je ne veut pas te déranger tu peut me dire juste ce qu'il faudrait que je change pour jouer sans ramé du tout. Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40GHz et Mémoire 3,25Go.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 4 giga de ram, et un processeur quad core<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Si quelqun pouvais t'aider pour améliorer tes video c'est bien Jeysen^^ dommage.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne cherche pas d'aide pour les vidéos, simplement un moyen simple d'éviter le décalage son/image<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> salut merci pour ses video et pas de radio demain soir sa veux dire que tu tente un record pex ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, simplement que je sors le soir x)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Deja repartis pour un record xp?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je sors le soir x)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Merci pour la reponse du chati force^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila je voulais te demander pour ma sacri air lvl 150 si ce stuff est viable :coiffe cérémoniale du seigneur rat,cape fulgu,gelano,anneau frage,sandale titude,amu et ceinture<br /> frigostine,marteau GZ (jai pas pris solomonk car donne pas de sasa^^)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, pourquoi pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut je vouderais savoir le nom de ton proceseur si possible.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> intell core i7<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour els vidéos elle sont vraiment sympa. Sinon je voulais savoir que maintenant que tu a abandonné les dexu brageut pour des reines comment fait tu pour élémentaire? Et pense tu mettre à<br /> jour la présentation de ta team vu que pamal de chose on bouger depuis ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je peux faire le chall aux sorts, mais j'ai la flemme, alors je fais l'impasse dessus.<br /> <br /> <br /> Oui, je mettrai à jour la présentation.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ba alors on veut pas montrer qu'on foire partage au fuji ? ><<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Regarde la vidéo au ralenti et tu verras que ce n'est pas le cas<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Un reine air ne serait pas mieu pour sacri ? Sa evite de lancer chati force<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une ligne reste terre, donc il faut quand même le lancer<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut, avoir un zobal c'est assez utile pour la masca en effet j'en ais un aussi je confirme, le problème est que pour réussir les meilleurs temps c'est assez compliqué car la masca fait bug<br /> pendant 10 secondes le glours comme dans ta vidéo d'ailleurs cela viens de là. <br /> <br /> <br /> Penche toi dessus je ne sais pas si ça te dérange toi, mais en tout cas moi j'y songe franchement. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On peut toujours le corrup au pire, je pense. Cela permet également de se placer au tour précédent la frappe<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et comment tu sais tu va echec critique avant de lancez le sort ou comment tu sais que t'aurais quel chal avant de lancer le cbt si tu commente en mm temp que tu turn la video ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah je regarde ce qui se passe et je commente ce qu'il se passe x)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Supers vidéos, comme d'hab, ca va aider les gens a venir sur frigost II, tu aides ankama d'un côté car ils veulent le maximum de personnes sur frigost II, c'est une bonne initiative, frigost III<br /> sortira quand 50% des joueurs de frigost auront accès a la zone glourséleste je pense. Bon jeux a toi et encore merci pour les vidéos<br />
Répondre
K
<br /> Salut Shatofu. Ce doit être le premier commentaire que je poste ici, bien que je suive tes aventures depuis un moment. Je n'ai jamais commenté auparavant car il n'y avait rien à dire. Ici, si. Je<br /> souligne le fait que tu joues sous Pandrista sur le zobal pour régler l'ini, c'est tout à ton honneur d'avoir penser à cette astuce, et je me permet de la piquer pour régler à mon tour l'ini de<br /> mes persos ! Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, c'est temporaire, car je n'aime pas les bricolages d'habitude ^^ Il faut que je re fm mes 8 stuffs en attendant :/ impossible de baisser encore l'ini du zobal<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello <br /> <br /> <br /> Camstudio, hypercam, fraps ect...<br /> <br /> <br /> Et pour le son audacity.<br /> <br /> <br /> Si je te conseil de faire la video puis de la commenter c'est que là, quand on regarde la vidéo avec un peu de recul ça fait<br /> vraiment ... moche et pas terminé. Et y'a un autre truc que j'aime pas trop, après c'est que mon avis, mais arrête les abréviations quand tu parles, surtout "cac" ça fait vraiment pas<br /> joli. <br /> <br /> <br /> en espérant t'avoir aidé ^^ si je te dis ça c'est pas pour te critiquer, c'est juste histoire de t'améliorer <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as lu? J'utilise hypercam mais il y a un décalage son/image, et camstudio plante trop souvent.<br /> <br /> <br /> Les abréviations, c'est vrai que je ne m'en rend même pas compte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut !<br /> <br /> <br /> tu pense toujour que l'enu n'est plus un bon perso pour une team ? car je peux le remplacer avec un xelor !<br /> <br /> <br /> merci d'avance et bonne continuation :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, oui.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ptdr maintenant on recopie sur uji? aucune personnalité ksos va<br />
Répondre
S
<br /> <br /> rageux
R
<br /> Salut  shatofu essaie vh capture si t'as un bon pc, à mon avis surement. Tu peux choisir la source de la video, ton pc ou appareil externe, et la source video, ton micro ou<br /> le son du pc etc... Après tu peux paramétrer les codecs, et l'audio.<br /> <br /> <br /> Beaucoup l'utilise pour faire des videos sur youtube via un appareil qualité irréprochable, donc la pour un bureau ça doit etre easy. <br /> <br /> <br /> Bye<br />
Répondre
P
<br /> Tu devrais faire tes commentaires sur un replay. ça te permettrai d'être plus concentrer et de mieux construire tes explications.<br /> <br /> <br /> (Donc enregistrer d'abord la video et poser tes commentaires dessus ensuite)<br />
Répondre
D
<br /> Pourquoi avoir couper la video du tengu/fuji au moment de la page XP/drop =o ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une erreur de montage, enfin ce n'est pas trop grave^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello, <br /> <br /> <br /> Moi perso je te conseil ça, <br /> <br /> <br /> Fais ta vidéo tranquile, sans avoir le stress du fait que tu doives parler<br /> <br /> <br /> après tu enregistres le son, tu commentes ta video en la regardant, et tu fais un petit montage avec windows moovie maker <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais ça ne me dit pas avec quoi enregistrer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien joué , une maîtrise parfaite du pvm parfaitement expliqué dans tes vidéos , continue c'est très intéréssant ; sinon petite question car il ne me semble pas avoir trouvé la réponse à travers<br /> ton blog : Est ce que dans les salles  qui précédent le boss  (dj glour, fuji et autres) tu respectes un certain placement lors lancement du combat et passe le tour 1 à te<br /> booster (comme dans tes vidéos) ou est ce que tu fonces comme un bourrin en boostant à l'arrache ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les salles sont comme le boss pour moi, donc oui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci,j'ai bien relu l'article une deuxieme fois et j'ai mieux compris :)<br />
Répondre
A
<br /> Dit j'ai une petite question ? no 1/2, le glourlagan est le meilleur cac  ? Car quand on look la force de frappe le brageut tape quand même mieux no 1/2.Peut-être que je me trompe mais c'est<br /> pour ça que je te pose la question.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Regarde mon article sur les cac, les dégâts en non cc sont écrits ^^ <br /> <br /> <br /> De toute façon, le cc du brageut est égal à celui du gloura, donc le gloura est mieux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Désolé de te dire ça mais camtasia est un mon goût le meilleur logiciel enregistrant le voix et l'image 720p sur youtube sans traitement sur sony vegas . <br /> <br /> <br /> Fraps par contre est le meilleur niveau capture d'image .<br /> <br /> <br /> Bizarre que camtasia bug :/ ... Je l'utilise tout les jours pour la friizteam et il ne bug jamais sauf si c'est une fausse manip de ma part ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand je filme un long combat, il plante souvent au moment de sauvegarder. A propos de ton offre, je ne suis pas très intéressé, je n'ai rien à y gagner :/<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut tu te déplace sur les serveurs pour les rune do neutre ou c'est l'inverse se qui me semble plus logique ou tu achete que sur ton serveur?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut je ne me d&éplace pas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut shatofu g g pour tes 3 video et explication comment faire . En général tu joue pas annimation sort ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non je joue sans<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut shatofu , J'aimerais savoir sur quelle pc tu tourne pour 8 compte pourrait tu m'indiquer  aussi sa valeur ou m'en conseiller un autre merci d'avance.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut hp portable à 1000 €, je l'ai acheté il y a  2mois<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MDRR le coffre il foire a tou le mondel e chal comme dhab a la fin est tou raison de plus denlevé enu d'une team<br />
Répondre
S
<br /> Hmm... Fraps ?<br />
Répondre
M
<br /> Fraps est gratuit pour info. Il existe une version payante mais la version de Base est parfaite pour filmer les jeux simple efficace ! Sinon les vidéos sont pas trop mal. Merci de ce partage.<br />
Répondre
P
<br /> On voit que tu connait bien tout les mobs :p<br /> <br /> <br /> Juste une petite erreur sur la video du glourceleste, à 10:41 tu dit "un p'tit bouclier feca, car j'ai 3PM en trop" Pa tu voulait dire j'imagine héhé ^^<br />
Répondre
H
<br /> Tu peux craquer Vegas ! Sinon je sais pas :/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un logicel de montage pas de film<br /> <br /> <br /> <br />
C
salut, j'ai vu que tu donnais des coup de cac sans avoir l'icone dans ta barre de sort, et comme c'est pas la premiere fois que je vois ça, avec quel raccourci tu peux le faire =o ?
Répondre
S
<br /> <br /> tu le règle dans raccourci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut Shatofu, que pense tu de se stuff pour un Panda PvM: Pano Krala complete + Ceinture fulgu+ Botte de classe+ Cape et Coiffe Fuji+ Marteau racle neutre + Nomoon?<br /> <br /> <br /> Sympa non? Ca permet le 12/6 1/2 racle avec botte de classe et pas mal d'ini, les dégat sont plutot pas mal, par contre Le Gros soucis c'est l'énorme manque de vita, juste 2500  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'aime pas le racle, plutôt un reine. La vita ne sert à rien sur un panda.<br /> <br /> <br /> Oui pourquoi pas sinon ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vegas tu le trouves en version 30jours ou tu le crack sur planet-lolo (y)<br />
Répondre
D
<br /> Salut Shato,<br /> <br /> <br /> Je te conseil "Fraps" un bon logiciel qui permet de filmer ton écran et enregistre aussi le son de ton micro en meme temps si tu le souhaites. Le logiciel est payant (20€ je crois) mais tu peux<br /> l'avoir autrement ;)<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre