3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 20:50

Voici la vidéo du donjon Glourséleste entier, j'avais désactivé l'autre à cause de problemes techniques.

  Comme on peut le voir, j'ai la zinuzite sur pas mal de persos, donc je n'etais plus 1/2. On voit que l'absence de tutu ne change ... strictement rien à la vitesse en pvm.

 

Voici donc plus ou moins le résumé de tout ce que j'ai pu apprendre en pvm durant cette dernière année.

 

Pouchecot a gagné le Goultarminator, bravo à eux. Ils ont battu la grosse team de Silouate, ainsi que celle de Silvosse. Le combat final, etait inintéressant, car la team en face n'avait aucune chance. Je l'avais dit depuis le début, mais on m'avait reproché de dénigrer Hyrkul, qui n'aurait jamais dû arriver là sans toutes ces deconnections.
La petite finale etait intéressante, je pensais que Sumens allait l'emporter sur Silou. Ca n'a pas été le cas finalement.
Bravo aux favoris de Lamortdesnations, Silouate.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Shatofu tout d'abord un grand bravo pour avoir fait vire et tenu en haleine un blog uniquement grace à un savoir jouer legendaire ^^. Je poste un petit com qui jespere obtiendra réponse,<br /> comme de nombreux joueur de dofus t'es video du glour nous fond rever 14 minute le glour complet j'adhere seulement un truc me chagrine au niveau du glour lui meme comment fait tu pour porter<br /> tout les mobs alors qu'il sont en etat lourd ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ILs sont lourds 1 tour sur deux seulement<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te parle IG, stp répond moi :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi t'as tjrs dit que Lake était nul, mais en fait il est vainqueur du Goulta. Merci pour ton article ou tu y reconnais enfin ton erreur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai jamais dit que Lake etait nul,  je pense que personne ne peut dire qu'il est nul, ou qu'il n'est pas un super joueur. Mais il n'a pas été fair play l'année dernière donc je ne<br /> l'apprécie pas spécialement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu pouvais activé le canal vert pour savoir ce qui se passe mieu que de voir ( sadi 50 full sagesse cherche grp frifri ) j'ai bien aimé la video mais s'il te plaiiit fait une autre avec le canal<br /> info je serais tréés heureux , merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon ordi le supporte pas à 8 comptes<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> nop pas soudé, tu les fait glisser ac la souris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour je voulais savoir j'ai un sacri 199 et j'aurais aimé savoir quel élément est le mieux pour un sacri avec quel pano/cac?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Glourséleste, brageut, feu/air en pvm<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pour le soucis des fenetres regroupés , il suffit de faire un clic droit sur la barre des taches =>propriétés=> ne jamais combiner .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On peut separé les fenetres avec Windows 7 Comment ==> Clic droit sur la barre/propriétés/barre des taches/boutons de la barre des taches=>ne jamais conbiner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon pour que ce soit clair une bonne fois pour toute etant donner que certain ne lisent pas les commmentaire pour separer le fenetre sous window 7 c'est simple la barre la ou vous avez vos<br /> comptes clic droit et la vou aller trouver je vous dit ca de memoire il y a un bouton normalement il y a ecrit tj regrouper ne jamai retrouper ou ne regroupper qu en ca de surchare de la barre<br /> pas besoin de logiciel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Inutile car on ne peut pas changer l'ordre des fenetres ensuite, elles sont comme soudées<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Au fait, pour éviter de devoir dl un logiciel pour séparer les fenêtres...<br /> <br /> <br /> Clic droit sur la barre des tâches, propriétés, Boutons de la barre des tâches: Ne jamais combiner<br /> <br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Hey viens sur sumens :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> salut, je me demandais, tu mets combien de temps à taper le boss quand tu n'es pas en "mode farmeur" (genre en parlant skype, ecrivant sur dof, passant pas tes tours super<br /> rapidement etc)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 10mn<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut Shato, j'utilise aussi Taskbar mais 2 fois sur 3, il ne s'active pas et je dois redémarer mon ordi plusieurs fois parfois avant qu'il s'active. Tu as ce problème ? Et une solution?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jamais eu ce probleme<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut Shato , je me demandai , avec la maj sur la duré des sort tel quel contre devouement mot d'épine etc . Est -il toujours nécéssaire d'avoir ses donneur de PA en fin d'ini ?  ( dans les<br /> derniers quoi =)  ) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je vois pas ce que cette maj change<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je pourrai savoir comment fait-on sans taskbar tweaker shatofu s'il te plaît ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On ne peut pas, les fenetres sont comme soudées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> lol , tes de lunel  , chui juste a cote peut etre un jour on se rencontrera qui c'est ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut , pour en revenir au kolizé  , participeras-tu? car 3 vs 3 c bien beau mais est-ce qu'on va vraiment trouver tout le temps 3 joueur lvl 200 ? sur maimane par exemple y aura -t - il , a<br /> ton avis, tout le temps des joueurs 200 co au kolizé? j'y crois pas trop et de ce fait , je suis quasiment sur de dire que la plus part du temps , les joueur lvl 200 ne sauront pas jouer ou alors<br /> contre des team 15x.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y participerais si le multi compte est autorisé<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou shato'! Dis moi, une team doule enu, ça l'fait? Merci si tu reponds ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui pourquoi pas<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salut shatofu , c'est pour te dire que j'ultilse pas  Taskbar Tweater pour séparer mes<br /> fentres , j'ai windows7, si tu veut je peut t'expliquer comment faire ( sans télécharge un logiciel ). merci et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol? j'explique souvent comment faire ^^ je sais bien tout ça ne t'inquietes pas^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tout d'abord  , on voit dans tes reponse que tu dit que hyrkule n'est pas du tout optimiser (je suis de pouchecot ) il n'ont en rien demeriter si tu avait un temp soit peu suivit le combat<br /> tu aurait remarquer qu'il ont parfaitement gerer le debut les 15 premier  tour leur faute a etait de focus le sadi qui a une capacite de regeneration immense .<br /> <br /> <br /> monsieur shatofu , tu dit qu'il n'etais pas optimiser , alors sur ceux je dit juste a tu vue ton equipe , tu disposer d'un seul stuff d'un seul cac malgres tout ce que tu pourra dire tu n'en<br /> avais qu'un , tu etais dans l'incapacite de gerer ton ini de par ce fait l'enutrof etant la piece maitresse ( oui je dit bien la piece maitresse meme devant le sacri ) tu a condamner ton equipe a<br /> perdre un jour ou l'autre alors que clairement  vue tes moyen au debut du goulta  vous etier mes favoris<br /> <br /> <br /> petit 3 tu dit pouvoir gagner pouchecot " bien sur en ayant une map comme l'anne derniere " tu aurais reussi mais dans une vrai map ou il faut avoir un tout petit peu d'inteligence je ne pense<br /> que tu reusisse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> enfin je te felicite pour ton parcours pvm qui n'en deplaise a tout le monde est le meilleur je pense de dofus , mais etre un peu humble ne te fera pas de mal ( etant de ta region quelle lycee<br /> frequente tu on sait jamais *_*)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai jamais dit que hyrkul n'etait pas optimisé, j'ai dit qu'ils n'avaient pas une chance.<br /> <br /> <br /> Je ne disposais pas d'un seul stuff, et j'avais tous les bons cac (à part glouragan). Je pouvais modifier mon initiative.<br /> <br /> <br /> Je suis à feuillade<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bjr , tu utilise quel raccourci pour changez de fenetre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'en utilise pas dans cette vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut Shatofu. Merci à toi déjà, grâce à toi j'ai retrouvé la motivation nécessaire pour faire une team pvm. Mais je voudrais savoir quel est le mieux, monoélément (feu de mon côté) ou multi<br /> ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Déjà dit dans mon article sur les teams, tu devrais le lire puisque ça a l'air de t'interesser.<br /> <br /> <br /> monoélement feu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Désolé pour le double post mais si tu enlevais la minimap aussi, et plutôt afficher le portrait de tes persos (même s'il s'affiche pas souvent), ça réduirait considérablement le lag ! Testé &<br /> approuvé, en plus le studio l'a déclaré lui même pour ce ralentissement lié à la minimap.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne savais pas, intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pourquoi tu ne vaccines pas tes persos à vie ?? Lorsque tu as pris le vaccin provisoire, tu peux relancer une quête pour être vacciné à vie. (Il faut tuer le RM puis aller voir une liste de PNJ).<br /> <br /> <br /> Et il suffira de voir le PNJ une fois par semaine si tu le souhaites car il donnera 1 kama de glace !<br /> <br /> <br /> C'est peut être HYPER fastidieux à faire mais imagine : plus jamais de zinuzide. Le jeu en vaut la chandelle ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai juste à tuer un boufmouth par semaine c'est pas bien grave^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> "Je dois réduire les 7 autres fenetre ou je ne suis pas pour limiter le lag. De plus, mes comptes ne sont pas ouverts par ordre d'ini."<br /> <br /> <br /> Ankama a crée l'option "optimisation multicompte" pour ce genre de problème, les animations défilent uniquement sur le compte affiché sur l'écran.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela ralentit quand même un peu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comment tu fais pour mettre tes fenêtres dans la barre de tache en mode "dofus" sans le texte ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Windows 7<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut , g² pour la vidéo et je veux savoir les truk qui os dans la salle du boss car une fois j'ai poussé un allié sur un obstacle il s'est fait os pis une fois j'ai fait rds et le glours tape et<br /> encore Os , y'a d'autres truk stp ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les dommages de recul OS, c'est tout<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour shatofu, sur ta vidéo je vois que toute tes pages dofus sont séparés, moi sur windows 7 je doit cliqué sur le logo dofus en bas et ensuite cliqué sur la page que je veux ( en gros elles<br /> sont toutes ensemble) et chiant d'avoira cliqué deux fois pour changer de compte  sa me ralentie fortement, comment fait tu pour que les pages soit séparés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> taskbar tweaker<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, je voudrais savoir comment tu fais pour changer de fenêtre sans cliquer dessus? Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je clique dessus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut j'aimerai savoir quand vas tu réouvrir la section Questions/Réponses            Sinon super blog continue comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jamais, c'est fipop qui tenait cette rubrique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut, je voulais savoir pourquoi tu n'utilisais pas le raccourcis "Alt+echap" pour faire défiler les fenêtres de tes comptes. C'est très pratique en jeu, tu réduis les fenêtres qui te servent<br /> pas, tu mets en grand celle de tes 8comptes puis dès que tu fais "alt-echap" la fenêtre précédente se mettra au premier plan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je dois réduire les 7 autres fenetre ou je ne suis pas pour limiter le lag. De plus, mes comptes ne sont pas ouverts par ordre d'ini.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> http://bretanys.rd-h.fr/?p=home , un nouveau blog où on raconteras les aventures de notre petite guilde , deja un article publié où on raconte un de nos exploit réalisé qui est le pétage d'un<br /> perco GW bientot les screens biensur .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> http://imageshack.us/photo/my-images/694/wingcommandement.jpg/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "Je l'avais dit depuis le début, mais on m'avait reproché de dénigrer Hyrkul, qui n'aurait jamais dû arriver là sans toutes ces deconnections."<br /> <br /> <br /> > Il n'y a que sur la demi-finale où la déconnexion leur a été favorable donc stop de rager. Sur le quart de finale cela n'a eu aucune incidence et notre Xelor a même lui même déconnecté. Ils<br /> méritent largement leur place.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, pour ce qui est de Taskbar Tweater je l'utilisai dans le passé, mais en vue de toute les techniques de hack je dû le désinstaller, jusqu'à ce que je vois que tu l'utilises :)<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> squel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Dis moi tu ne joues pas à d'autres jeux sur pc genre street fighter arcade IV à part dofus ? parce que au bout de 5 ans de jeux sa saoule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non je ne joue pas à d'autres jeux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour j'ai vu que tu as dit que tu utiliser taskbar tweaker pour séparé les fenetre dofus  J'ai télécharger le logiciel mais je ne sais pas quoi fair si tu pouvait m'aider s'il te plait :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu le lances et tu mets ne jamais combiner<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Juste un point de vue et un conseil sur tes vidéos , essaye de filmer la prochaine fois avec une Police Avancée . packe avec cette police , ca pique les yeux ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La police avancé fait lagger<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je voulais juste dire a boubouni que aucun item glours n est a 25M sur Helsephine... J en trouve certain a 8M en hdv. Si tu achetes a 25M tu te fais pigeonne mdr. Perso je me les craft moi meme les<br /> pano glours mdr..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de lire ta réponse à propos des raccourcis et j'aimerais te donner un conseil, tu en fais ce que tu veux: pour les raccourcis, j'utilise &é"'(-è_çà pour la ligne du haut et, pour la<br /> ligne du bas j'utilise azertyuiop. Peut-être que tu as déjà essayé mais c'est plus rapide que ta technique actuelle puisque les doigts ont moins à bouger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis sur un portable, donc ça revient au même. A la base j'ai choisi les F au lieu des lettres comme Fipop car les touches F sont plus petites au toucher sur mon clavier, ça m'evitait de me<br /> tromper de ligne au début ^^<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> <br /> Salut, <br /> <br /> <br /> j'ai adoré ta vidéo ^^. Niveau vitesse de jeu et tactique je pense que tu ne peux pas atteindre mieux. Aprés c'est vrai qu'à force de les enchainer tu dois les connaitre par coeur :p. J'avoue que<br /> j'ai encore du mal à jouer avec ma sacri comme tu le fais, je ne jous une sacri que depuis 1 ans dans une team de 8 persos, et c'est vrai que bien qu'étant que lvl 178 j'ai du mal à gérer les<br /> placements aussi bien. Peut-êtres est-ce parce que mes persos ne sont pas assez optimisés niveau sort, et panoplie mais bon j'ai encore du chemin à faire avec cette classe qui est devenu ma<br /> préférée ( à  la base créé comme mule pvp x) ) . En tout cas un gros bravo pour ton jeu en pvm, c'est assez bluffant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut l'opti niveau sort n'est pas indispensable en PvM.<br /> <br /> <br /> Et on peut toujours s'améliorer^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et je rajouterais, pourras tu faire un tuto pour l' utilisation de Fraction ? Je n' ai pour le moment pas l' habitude d' utiliser ce sort ( jamais actuellement ) et ca m' aiderais, car beaucoup<br /> l' utilisent.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, oui bien sûr, mais ça n'est pas compliqué pourtant.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je poste pas souvent de commentaires ici (ça n'empêche que je lis toujours tes articles), comme en-dessous, j'aime apprécier la maîtrise du jeu que tu as, la connaissance des IAs, l'effet de<br /> chaque sort, l'anticipation de tous tes placements, c'est impressionant.<br /> <br /> <br /> Donc continue comme ça, moi-même je joue Sadida/Zobal en pvm, avant une Sram, et pourtant je comprends là où tu veux en venir quand tu dis qu'il est toujours "mieux" ou efficace de mettre une<br /> autre classe, chacun a sa façon de jouer et la façon dont il s'amuse à jouer, personnellement c'est mon choix de jouer des classes pas très efficaces et d'aller moins vite en donjon pour mieux<br /> connaître ces classes pas très connues, ça n'empêche que j'aime ta vision du jeu en poussant toujours tes objectifs à leur maximum.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation (et en effet ce serait intéressant de te voir sur un autre serveur pour mieux te concentrer sur ta team et non sur des gens qui n'en vallent pas la peine.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Shato<br /> <br /> <br /> Alors quelques petites questions, j' espère que tu prendra la peine d' y répondre :) <br /> <br /> <br /> Voila, j' ai ma team ( Panda ; Sacri ; Iop ; Xel ; Feca ; Eni ; Osa ; Enu ) par ordre d' initiative. Du lv 150 au 165.<br /> <br /> <br /> Je suis actuellement multi ( sacri air / iop terre / enu eau et le reste feu )<br /> <br /> <br /> Chacun parchotté Sagesse/Leurs éléments.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors première question : Me conseille tu de délaisser le iop pour un autre perso ( Sacri pour placements / bonus ; Eca odorat / bonus ). La question peut te parraitre simple car tu es opti /<br /> thl, mais le iop reste encore mon meilleur roxxeur, et la colère est souvent très utile. Donc j' hésite fortement.<br /> <br /> <br /> Deuxième question : Pour le lv 177, je prévois de stuff la majoritée des comptes Obsi/Tengu, avec un Rod gerse. 10 PA bases bien sur pour 5 d' entre eux, 4 cac. L' osa je ne sais pas, car Piqûre<br /> ne marche pas sur lui, donc les 16 PA ne seront pas possible, que pourrais tu me conseiller ? Et j' hésite pour le sacrieur ; Soit je le laisse Air, où je le passe feu.<br /> <br /> <br /> Et ensuite, dernière : Quels sont tes raccourcis pour quitter les fenêtres de combats ? Si aucun, tu as donc supprimée chaque partie entre les combats pour ta vidéo.<br /> <br /> <br /> Quels sont égalements tes 'Raccourcis' dans les barres d' inventaire que tu utilise ? <br /> <br /> <br /> Ah et tant que j' y suis ; Sur quel persos me conseillerais tu de mettre les captures ? Je prennais actuellement le féca, mais ca me prive d' un cac. Donc soit l' enu, soit l' osa. <br /> <br /> <br /> Je compte tenter l' obsidiantre dans la semaine, mon future gagne pain ( qui je l' espère, portera ces fruits :D )<br /> <br /> <br /> Merci d' avance pour avoir lu ceci :P Et j' espère une réponse de ta part. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, enleve le iop, le up n'est pas à la hauteur de nos attentes. Prends un sacri ou eca.<br /> <br /> <br /> Passes le sacri air et stuffe l'osa comme les autres, pas grave que la piqure ne marche pas sur lui. De totue façon tu jouera pas mal sans puisqu'elle a une faible durée et zone.<br /> <br /> <br /> Echap pour quitter les fenetres de combat, tout simplement.<br /> <br /> <br /> J'utilise &é"'(-è_çà<br /> <br /> <br /> F2 F3 F4 F5 F6, C, (space)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Mec pk tu dis que hyrcul avais aucune chance il sont arriver la c'est pas pour rien mis  a part les deco de sumens et autre il y sont pour rien .<br /> <br /> <br /> Hyrcul avais totalement sa place en final point barre arrête de rager car ta perdus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hyrcul n'y sont pour rien de la deconnexion de sumens, mais d'autres teams ont deconnecté. Lamortdesnations m'a dit qu'il y avait eu trois deco. Je ne rage pas puisque j'ai perdu contre une team<br /> qui méritait la victoire.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> "Voir des gens qui s'intéressent en détail à ma façon de jouer m'a<br /> donné envie d'écrire un article pour éxpliquer tout ça. Je m'en occuperais sûrement bientôt"<br /> <br /> <br /> J'avais, en effet, compris ta façon de jouer en regardant et en analysant tes vidéos, ça ma pas mal aidé pour progresser vis-à-vis de ma façon de jouer à moi. Malgré tout, ton article n'est<br /> évidemment pas de refus, ça me permettrait de mettre au clair mes suppositions douteuses ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut shatofu j'aimerai savoir si tu utilise nAIO , et ces racourcis notamenent pour changer de fenêtre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> "J'ai regardé toutes tes vidéos et lu tous les articles depuis la création du blog. Même si tu as<br /> beaucoup d'emmerdes sur ton serveur, je trouve,en toute sincérité, qu'en parler sur ton blog te nuit. Je pense que tu devrais simplement mettre en ennemi tout le monde et ne pas te préoccuper de<br /> ceux qui veulent te mettre des bâtons dans les roues. Tu resteras une légende de Dofus, mais il faut que les gens gardent une bonne image de toi, c'est le plus important. Laisse les rageux de<br /> côté, ils valent rien"<br /> <br /> <br /> Je viens continuer ce commentaire laissé  à l'instant sur ta vidéo.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas un suceur comme beaucoup le diront sûrement, ta mentalité ne m'intéresse pas, je me fous aussi des<br /> autres qui sont contre toi. Moi seul le joueur m'intéresse. Ce qui m'as toujours impressionné dans tes vidéos, c'est ta gestion de l'IA, je suis moi-même passionné de logique et je trouve que ton<br /> esprit analytique est particulièrement bien développé.<br /> <br /> <br /> Comme certains l'ont dit, ce n'est pas la peine de publier des articles pour te défendre ou quoi que ce soit, personne<br /> n'est ni blanc ni noir, il y aura toujours des gens qui te détesteront et te jalouseront. En parallèle, il y aura aussi des gens qui, comme moi, admireront ta façon de jouer. C'est sur ces<br /> derniers que tu dois te focaliser. Pour les autres, c'est simple, tu ajoutes en ennemi sur tous tes persos. Oui, on te reprochera de fuir. Mais fuir quoi ? Fuir un débat inutile où des mensonges<br /> fuseront dans toutes les directions ? Toi tu joues, tu racontes ton jeu sur ton blog, tu mets quelques vidéos et c'est tout, ceux qui ragent, on s'en fout, chacun sa vie, chacun sa merde. Même<br /> les rageux sont là pour flatter ton égo, à leur manière.<br /> <br /> <br /> Si je peux me permettre un conseil simple: enlève le chat de ton blog, il ne sert strictement à rien, on y lit plus de<br /> conneries qu'autre chose, la modération n'est pas assez présente pour pouvoir laisser un tel outil à la portée de tout le monde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement et respectueusement, Ninetainedo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Intéressant comme point de vue. C'est vrai, vu comme ça, fuir quoi? On est dans un jeu, pas là pour se prendre la tête.<br /> <br /> <br /> Et à propos de la gestion de l'IA, je ne suis pas tout à fait au point, j'ai du mal à anticiper les réactions de certains monstres depuis la dernière maj, et je ne comprend pas le comportement<br /> totalement stupide de certaines invocations. J'essaie d'y trouver une logique, mais je ne comprend vraiment pas. Parfois leurs actions sont incohérantes. D'ailleurs, si jamais tu peux m'aider un<br /> peu, je ne dirais pas non ^^<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je garde ton message, je le posterais probablement dans un article, et je vais peut être envisager de changer de serveur après avoir lu ça afin d'éviter certaines prises de<br /> tête inutiles.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salutations Shatofu, pense tu que les iops pourraient carrément devenir "soutien"? Avec bond -25% plus l'épée divine qui donne +15 de dom X2 par tour cumulable sur 4 tours en zone ça pourrait<br /> être bien non? Surtout avec compu', puissance et vitalité qui ont gagnés énormément de PO même si pour puissance 10% de dommages en plus ça ne sert à rien --"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, non, les iops restent inutiles. Boosts négligeables face aux boosts sacrieur, paliers pourris, et aucun avantage notable. Bond coûte trop cher en PA et demande un placement trop compliqué.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il y a quelque chose qui cloche: tu as changé ta façon de jouer ? O.o<br /> <br /> <br /> Ton Sacri protecteur sacrifie le deuxième sacri... =o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, cela permet de douleur plus facilement les persos (car on écarte pas le 2ème sacrieur de la zone de sacrifice de cette manière). Et donc, on peut fraction le sacrieur afin qu'il soit boosté<br /> malgré tout. Voir des gens qui s'intéressent en détail à ma façon de jouer m'a donné envie d'écrire un article pour éxpliquer tout ça. Je m'en occuperais sûrement bientôt<br /> <br /> <br /> <br />