13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 22:08

Achete runes Ra vi de toute urgence.

achete aussi runes fui, runes ret pme, ga pa et do feu.

 

Salut à tous,

 

Ce soir, nous avons joué ce match qu'Agride avait reporté, et c'etait pas très beau à voir.

Une blague x)

Au tour 2, alors que nous avions coop transpo le xelor dans notre camp dans le but de le focus, je me trouvais à 3 cases de lui avec 10PA, je devais retraite puis massacrante, mais on m'a dit sur skype, à la moitié du temps de mon tour que c'etait mieux de retraite, puis CaC et me décaler. Inutile de préciser qu'il est impossible de bouger sous retraite. J'ai alors hésité, puis j'ai avancé au CaC, donné 2 coups, je voulais ensuite me décaler puis retraite, mais le xelor m'a retiré 1PA, et je n'ai pas eu le temps de voir, car mon tour etait presque écouler. Je n'ai donc pas pu lancer retraite, et j'ai passé mon tour avec 3PA.

Nous avons un peu paniqué, Radigan a légumisé le xelor pour réparer cette erreur, afin qu'il ne Raulebaque pas.  Bien sûr, pas un des quatre a pensé qu'un xélor pouvait éventuellement telep pour 4PA.

Toute notre stratégie etait basée sur le focus du xélor, nous étions un peu désorientés suite à ça, et la victoire écrasante prévue tombait à l'eau. J'ai fait n'importe quoi pendant au moins 3 tours suite à ça.

Un des tours, le sram m'avait poisse pour que je ne puisse pas débuff, je jouais 2 minutes après, et le xel avait 1500 bouclier, j'ai complètement oublié poisse, quand on voit du gros bouclier comme ça on réflechit même pas, on spam débuff . (hmm)

Et puis tous les tours que j'ai passé avec 4, 6, 8 PA.

Aussi, maladresse un mec sous retraite à la demande de Radigan, et bien sûr je l'ai fait sans reflechir.

 

De leur côté, l'osamodas a deco à la moitié du combat. On est quitte au moins xD.

Suite à cette déconnexion, il etait impossible pour nous de perdre, nous avons donc gagné 4-0.

Bon, eh bien vous avez le droit de vous moquer de moi, oui, j'ai fait n'importe quoi. Ce que je ne comprend pas par contre, c'est que les gens soient obligés d'insulter, dès que quelqu'un fait une erreur (cf canal spectateur).

 

On se demande à quoi servent toutes ces heures d'entraînement parfois x) Je vais finir par croire que je suis vraiment nul en pvp. Ce qui serait un comble, car je suis un joueur pvp à la base. C'est le pvp qui m'a motivé à faire du pvm de masse, afin d'être le plus fort...en 1vs1.

 

Bon, je ne vais pas rejeter la faute sur les autres, j'assume, de toute façon, ce n'est pas grave, au pire, nous avons perdu 20 points, c'est tout.

 

Bref, la prochaine fois je ferais ce que je crois être le mieux, je ferais probablement moins d'erreurs.

Il vaut mieux que ce genre de chose arrive dans un combat autowin qu'ailleurs, on peut se consoler comme ça xD.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> prends-tu encore des commande Rune ?<br /> <br /> <br /> Si vous lesquelles et a combien ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Co-llation.<br /> <br /> <br /> Ecaflip 194<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, desolé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu n'as jamais dit clairement "je suis supérieur à vous tous" mais il nous est très facile de le comprendre, par rapport à tes messages, où même quand tu parles de Fipop.<br /> <br /> <br /> Après, les gens qui sont sur le serveur goulta te connaissent pas tous, tu as pas vu ceux qui te connaiss(ai)ent pas, ou ceux qui en ont absolument rien à faire de ton existance... (ceux là, qui<br /> sont surement des joueurs plus âgés)<br /> <br /> <br /> Par contre, qu'on soit d'accord, j'admet que les insultes ne servent à rien, même si l'on fait des erreurs, mais je ne pourrait m'empêcher d'ajouter que tu l'as un peu cherché quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu te demandes pourquoi les gens t'insultent dès que tu fais une erreur ?<br /> <br /> <br /> On peut diviser les joueurs de dofus en trois catégories par rapport à toi :<br /> <br /> <br /> -Ceux qui te connaissent pas<br /> <br /> <br /> -Ceux qui t'adorent et te vénèrent comme un Dieu (8-12ans en moyenne)<br /> <br /> <br /> -Ceux qui se moquent de toi<br /> <br /> <br /> La première catégorie qui ne te connait pas est donc exlue de ces insultes.<br /> <br /> <br /> Reste la seconde et la troisième... Tout d'abord, il faut se souvenir que POUR TOI, la majorité des joueurs de dofus, ceux qui ont une vie, ceux qui jouent à 2/3 comptes, ceux qui jouent une team<br /> entre amis, ceux qui jouent des "sous classes", la majorité des joueurs est donc largement inférieure à toi.<br /> <br /> <br /> L'autre partie l'étant aussi, étant donné que tu es désormais premier du ladder.<br /> <br /> <br /> Le problème, c'est que tu éxposes cette prétendue supériorité (qui en vérité n'existe pas, tu n'es qu'un joueur comme les autres (sauf lorsque tu triches, ou lorsque tu te plaints à ankama)).<br /> Cela agace tous les joueurs de la 3ème catégorie.<br /> <br /> <br /> Ces joueurs alors te remettent en place dès que tu fais une erreur, ce qui est tout à fait normal.<br /> <br /> <br /> J'ose espérer que tu publies ce message, et j'espère même (un peu moins) que tu me répondes, soit sur ton site, soit par mail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aller, bye !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "éxposes cette prétendue supériorité"<br /> <br /> <br /> Non. Je n'ai jamais dit ça.<br /> <br /> <br /> "sauf lorsque tu triches, ou lorsque tu te plaints à ankama"<br /> <br /> <br /> Non plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon l'analyse est à peu près vraie, pour les 3 catégories du moins. Mais des gens qui ne me conaissent pas, je n'en ai pas encore vu sur le serveur tournoi. Ils préfèrent me connaître pour me<br /> critiquer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui c'est dans le meme genre, mais j'ai pas utilisé ton calcul ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> d'accords je vois =) bha merci mais bon royal ne donne pas non plus une grosse somme et puis il faut gérer =x mais merci pour le conseil =) bon courage à toi et concentre toi la prochaine fois<br /> pour ne pas faire d'érreur lors du combat ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors je vois très biens ce que tu veux mais dire, mais essaye juste de te mettre à la place d'une toute petite team ... une fois que notre team up le lvl espéré nous voulons faire les DC afin de<br /> drop tutu et de les revendre pour que nous pussions avoir un meilleurs stuff et des stats sur chaque personnage correcte. Après ceci nous allons chaîner frifri en faisant moult royal, mansot et<br /> enfin ce fameux glour =) ( glour il y à le temps) voilà je suis désolé de te prendre le choux mais bon on ne peut pas non plus nié l'évidence tu es nul en PvP ( non je plaisante je te taquine)<br /> mais tu t'y connais très bien en team PvM donc voilà j'aimerai de nouveau avoir ton avais sachant que les DC nous les faisons pour les kama et non pour le tutu en lui même.<br /> <br /> <br /> cdlt syker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais bien que vous le faites pour les kamas. Le tutu ne servirait à rien. Mais faire des DC n'est jamais rentable, et trop aléatoire, de plus ça ne donne pas d'xp. Il faudrait aller au plus<br /> vite chainer le royalmouth, ça donne xp et kamas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> re bonsoir, actuellement je suis entrain de monter une tam ( osa 60, feca 63, panda 80, cra 59, eni 127, sacri 99 et deux enu 150 et 160 ( j'ai aussi un<br /> sram 173 pour xp tous ca :p)) je fais cette team avec un ami, et nous pensons que une fois notre panda, sacri, cra, feca et osa up dans les 10X, nous allons chaîner le DC ( faire 100 DC plus 100<br /> captures)  en team p p bien évidament ( 2200 de p p en tout) afin de drop un ou espérons plusieurs tutu pour que notre team commence sur de bonne base. C'est à dire un bon stuff parchotage<br /> etc... voilà, j'aimerai avoir ton avis sur cette action si tu l'as trouve bien ou au contraire c'est une perte de temps =s voilà merci d'avance.<br /> <br /> <br /> cordialement syker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faire des DC est effectivement une perte de temps. Il est plus rentable d'acheter les tutus. Surtout que le DC n'xp pas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> aie aie aie :s j'ai vu le match c'était pas jolie jolie à voir mais bon vous avez eu de la chance =) j'espère vraiment que toi et ton équipe vous allez affrontez la meilleurs équipe de mon<br /> serveur ( domen A) ca devrait être un beau match si tu ne fais pas d'érreur comme celle-ci, enfin bref bonne continuation et je me repete pour ton enu je suis sûr et certain que il y a mieux que<br /> une pano glour en pvp =) enfin voilà continu comme ca =).<br /> <br /> <br /> Mais j'ai juste une petite question tu ne te lasse pas de faire: glour/capture, glour/capture, maintenan je ne vois plus le but sachant que tout t'es persos on les dofus les plus importants,<br /> ilssont tous opti ... :s voilà voilà allez à plus tard =)<br /> <br /> <br /> cdlt syker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, la pano glours est bien la meilleure pour un enu, aucun doute.<br /> <br /> <br /> Et si c'est enervant de farmer des glours, mais j'ai besoin de l'xp et du drop pour acheter les vulbis qu'il me manque.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu pourrais pas être un peu plus précis sur tes meilleurs temps de boss (situé sur la gauche dans votre site) stp ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si il faut que je m'en occupe<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour, j'ai fais un petit calcul pour voir la puissance d'un cac en fonction du taux de CC actuel, taux d'echec, vol de vie, le resultat est en do brut/PA.<br /> <br /> <br /> http://death-floyz.xooit.com/t178-Calculateur-de-dommages-des-CAC.htm<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir ce que t'en penses :) merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un peu copié sur mon indice de dégâts tout ça x)<br /> <br /> <br /> Mais c'est aussi utile<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> tu as combien de kama ?<br /> <br /> <br /> tu as combien d'ocre, turquoise, pourpre, émeraude ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aucun kamas, 10 ocres, 9 turquoises, 6 pourpres et 4 emeraudes.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut j'ai vu que ton osa a up dans le ladder récemment, félicitations ;) mais est ce que tu ne pourrais pas te fixer comme objectif de placer tous tes persos tres haut dans le ladder ? Ça serait<br /> un bel objectif ^^ et assez long<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je dois déjà up la guilde 200<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Kaystofu  : " Dire je suis G10 j'ai double glours exo etc... Si tu agro que des pauvres<br /> G1 199/200 en panos basiques 9pa/5pm.. "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu parles de moi ?    O.MG.<br /> <br /> <br /> Je t'attends sur Hecate ou sur serveur tournoi. J'me tape que des énis en 12/6; des srams ou des<br /> sacrieurs. Osa également.  Bref je combas toutes classes. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc évites le taunt moisi.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le mien est justifié.  Shatofu dit que sa sert a rien de jouer panda, moi je lui PROUVE que<br /> si.<br /> <br /> <br /> Et crois-moi y'a toutes les classes opti" sur hécate.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il ne faut pas avoir honte de dire qu'on est une bouse en pvp. J'vois pas où est le mal.<br /> <br /> <br /> Car si tu ne maitrise pas des "sous-classes" pvp, il est peut-être temps d'apprendre et de s'incliner sur ce sujet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parlons du panda. Personnellement, j'ai un panda G10 lvl 200.  Stuff ?  Double Glours exo PA/PM.<br /> <br /> <br /> Avec le skill, tu peux le faire.<br /> <br /> <br /> Tu me crois pas ?  Pandakillix est là pour te le rappeler.<br /> <br /> <br /> Etre nul en pvp, c'est pas une honte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour reprendre mon paragraphe en bas, je ne pense pas que ça viennent de Shatofu, mais de dofus en général... Ca me fait rire les mecs G10 et tout. Sur dofus, ça ne veut pas dire grand chose.<br /> Certains ont des mules espsions pour repérer les cibles faciles et n'agro que des cibles auto-win et passent 90% du temps au zap avec leur ailes G10 en faisant genre pgm, et refusent tous les<br /> défis de peur d'avoir honte. De plus, dans dofus le stuff est à 90% l'élément determinant de la victoire. Dire je suis G10 j'ai double glours exo etc... Si tu agro que des pauvres G1 199/200 en<br /> panos basiques 9pa/5pm... Je parle même pas des sacrieurs qui attendent dans la maison au dessus du zap -2/0. Bref encore une fois, j'ai du mal à comprendre le pvp de dofus. Autant le pve est<br /> très fun, avec des donjons difficiles (quand on a un stuff de base) autant le pvp, c'est à qui ira le plus vite au cac faire des cc... Certaines classes sont auto-win contre d'autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis surement pas objectif, mais quand je vois dans des jeux "temps réels" où on on doit faire des templates au point pret, avec des macros et un temps de réponses à la seconde pret... Ca n'a<br /> rien à voir. La moindre erreur est fatale, le moindre skill doit être précis, réfléchi et adapté à sa cible. Le jeu en équipe est indispensable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dofus aurait du implanter des arènes depuis longtemps et adopter le système de la majeure partie des jeux. En gros par exemple, un classement tous les trois mois, durant lesquels les joueurs<br /> s'affrontent aléatoirement. Chaque jour vous avez trois combats à faire (au max) et chaque victoires = Xpoint, nul = xpoint... Arrivé à un stade genre 2000 point, vous passé rang 2 et ne pouvez<br /> affronter que des rang 2, etc.. avec risque de rétro grade. Du coup impossible d'usurper son grade. Car on ne choisi pas ses adversaires et qu'un rang 10 ne se mesurera qu'à des rangs 10. Au<br /> moins, celui qui est au sommet sera vraiment fort, les autres luterons pour se maitenir dans les rangs 1/3. A la fin de la saison, le vainqeurs remportent XXX kamas et une pano exclusive (un pano<br /> de skin, purement décorative + un titre), le second remporte genre un familier et le titre de Vis-champion, et ensuite en fonction des points, tous les rangs 10 recoivent XXX XXX k, les rangs 9<br /> XXX XXX k etc... jusqu'au rang 1 pour que tous les participants gagnent au moins un ptit truc. Les arènes offriraient au moins 5 map aléatoires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le fonctionnement serait simple : entre Xh et Xh, vous aller à la borne de l'arène pour vous inscrire. Ensuite, vous recever un message pour vous téléporter dans l'arène face à votre adversaire.<br /> Vous ne pouvez refuser que 3 fois. Après quoi vous perdez le droit à un combat donc il ne vous en reste que 2.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin voilà c'est une idée parmis d'autres. Quoi qu'il en soit, pour moi le pvp dois être aléatoire et régit par des "rangs". Choisir sa cible en traque en l'inscrivant en ami pour avoir son<br /> grade, son lvl et sa classe (sans parler du ladder où on peut même voir son stuff et ses sorts)... C'est tout sauf du pvp. C'est juste de la merde en boîte pour faire chier un pauvre joueur qui à<br /> pas ranger ses ailes et parfois un stuff inapté au pvp parcequ'il coupait du bois et qu'il avait un stuff pour les pods et un hache en cac...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors vanner vous autant que vous voulez, cassé Shato s'il le faut, mais quand je look les match, je vois rarement de grande différence et rares sont les joueurs qui me transande par leur<br /> maitrise. Je prétends pas être meilleur je dis juste que les persos se ressemble tous. Ils jouent les même sorts, les mêmes éléments et les mêmes stuff. On dirait la guerre des clones. Cf l'an<br /> dernier : Olol l'eca spam rekop, Olol on jouent tous au grésilosceptre... Super le goultar...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gg pour ton osa 3eme mondial <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faut arrêter de blamer et de remettre le joueur en question sur un seul match. Olol il s'est foiré ce combat là, en fait il sait pas PvP. Hé, je doute que quel PvPiste que ce soit n'ai jamais<br /> fail un match...Seulement vos matchs ils sont pas toujours regardés par toute la communauté dofusienne qui s'en servira comme seule base pour définir le skill d'un joueur.<br /> <br /> <br /> Je connais beaucoup de joueur ( dont moi mais je souhaite garder mon identité ig secrète ) qui ont une certaine notoriété sur leur serveur et qui sont considérés comme "skilled". Mais des fois<br /> bah, on est pas chauffé, on prend le combat à la légère ( bon ici c'était probablement pas le cas ), on est pas focalisé sur le jeu, et on fait des erreurs de noobs. J'ai déjà perdu contre des<br /> adversaires pour ces raisons, et irrité de cette défaite, j'ai mis les bouchées double à la revanche et j'ai finis 2/3 de ma vie ( et je ne suis ni un eni, ni un sacri, ni un sadi è.é ).<br /> <br /> <br /> Puis du 4v4 on en fait pas tout les jours, ok l'entrainement sur le serveur tournois sert à ça, à perfectionnier la stratégie en team, à avoir une parfaite synérgie, sauf que d'une, comme il l'a<br /> été dits Maimane C n'a pas pu s'entrainer autant qu'ils l'auraient voulu, de deux, avec skype face à des situations non linéaires ( les joueurs sont pas des bots, on peut pas tout prévoir/contrer<br /> non plus ), c'est pas si facile que ça en a l'air de faire l'enchainement adéquat.<br /> <br /> <br /> Donc OK, il a mal joué mais ce n'est pas représentatif de son réel niveau PvP ( du moins je l'espère ), et je pense que cette défaite va l'inciter à se concentrer au maximum au prochain match (<br /> perso c'est l'effet que me fait un echec dut à un missplay de ma part ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non c'est juste un blog dofus comme le tien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> D'ou vient le nom "Shatofu" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Shadow (mon ancien xel) + tofu xD<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Shatofu = Chateau fou, un hopital psychiatrique quoi xD J'avais envie désolé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut, si je ne m'abuse vous étiez pas 3èmes mondial avec l'Osa ?<br /> <br /> <br /> Là c'est le cas :°]'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut oui je suis passé 3 ème recemment, mais je ne sais pas quand<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il ne faut pas avoir honte de dire qu'on est une bouse en pvp. J'vois pas où est le mal.<br /> <br /> <br /> Car si tu ne maitrise pas des "sous-classes" pvp, il est peut-être temps d'apprendre et de s'incliner sur ce sujet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parlons du panda. Personnellement, j'ai un panda G10 lvl 200.  Stuff ?  Double Glours exo PA/PM.<br /> <br /> <br /> Avec le skill, tu peux le faire.<br /> <br /> <br /> Tu me crois pas ?  Pandakillix est là pour te le rappeler.<br /> <br /> <br /> Etre nul en pvp, c'est pas une honte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut je voulais savoir a combien tu vendais des full fuji? et si tu en vendais encore?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut 90M<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut à toi, je me posais juste une petite question. As tu déjà tenté l'exeperience des mmo "tps réel", genre wow ou plus récément l'excelent rift?<br /> <br /> <br /> Je dis ça car j'ai jouer plus de quatre ans à Dofus, atteignant le hl, les djn, frifri etc... et franchement le contenue end game me semble très répétitif, pas toujours inspiré et surtout mal<br /> conçu. On passe des heures à farm un djn alors qu'on le gère déjà super facilement. Le tout pour craft un stuff identique aux autres, qui donne du pvp stéril où l'initiative est bien souvent le<br /> seul facteur qui fait basuler un match. Exemple cra Vs cra, le premier qui vire la po et les pm de l'autre est quasi sûr de l'emporter à stuff/lvl égal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du coup, même si dofus à des qualités indéniables, je ne cherche pas à le déscendre, il est l'un des rares à proposer du tactical, des combats palpitants et parfois techniques. Mais dans<br /> l'ensemble, passé le lvl 200, je trouve le challenge terne. A l'inverse d'un mmo "tps réel" où les arènes, les captures de flag, les captures de territoires, les BG, etc... sans compter le pvp<br /> sauvage bcp plus fun, offrent un challenge infinis, du pvp très technique, où il est bien souvent necessaire de passé par TS pour réussir à mettre en place des tactiques éfficasse et coordoné. Si<br /> tu rajoutes les raids parfois Hc, avec les guerres de guilde pour les réussir en premier... Ca donne un jeu à mon sens plus vivant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, pour un amoureux du pvp comme toi, je suis surpris de te voir tjs sur dofus, qui pour moi est tt simplement un jeu de farming pve. Un jeu de très bon facture, mais côté pvp, les traques<br /> c'est la grosse blague, et le 1 vs 1... Soit les mec abandonnent car aucune chance, soit ce sont des classes sheat pour la tienne. Bref les combats intéressants par jour se comptent sur les<br /> doigts d'une main. Regarde ta team, faut être honnète, ça fait des mois que tu à clean frifri II, tu continus le farm pour le plaisir et le fun, mais c'est tellement facile que je doute que tu y<br /> prennes sincerement du plaisir. Tout es minutieusement calculé, il y'a plus vraiment de facteur surprise. Hors, sur mon serveur djaul, à part romano (allias systemofa), bcp de thl ont grandement<br /> ralenti leur fréquence de jeu, bcp de "stars" ont deserté et sont absentes du goultar ou du ladders. En outre, ankama tend à rendre son jeu de plus en plus simple pour attirer moulte joueurs<br /> amateurs et feignant, ce qui fait que à part frifri III qui sera ptet fun pdt 1 mois, les perspectives du jeu me semble assez limités.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après je sais que les fanboy vont me déscendre, pourtant je suis vraiment objectif. J'ai réellement jouer plus de quatre ans, et j'ai des souvenir incroyable, des groupes de kani, des djn corbac<br /> et meulou, du drop pénible de l'ettofe mp (ahhh cette ettofe de M... ^^), des combats jcj au dessus du zap astrub par centaine, du up lvl 100... Or, aujourd'hui, il n'en reste plus grand chose...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : dsl si doublon, j'ai eu un bug<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, oui j'ai essayé, je n'aime pas le principe de temps réél.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis, j'ai failli stop plusieurs fois, mais avec tout ce que j'ai accompli, ça serait dommage<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut à toi, je me posais juste une petite question. As tu déjà tenté l'exeperience des mmo "tps réel", genre wow ou plus récément l'excelent rift?<br /> <br /> <br /> Je dis ça car j'ai jouer plus de quatre ans à Dofus, atteignant le hl, les djn, frifri etc... et franchement le contenue end game me semble très répétitif, pas toujours inspiré et surtout mal<br /> conçu. On passe des heures à farm un djn alors qu'on le gère déjà super facilement. Le tout pour craft un stuff identique aux autres, qui donne du pvp stéril où l'initiative est bien souvent le<br /> seul facteur qui fait basuler un match. Exemple cra Vs cra, le premier qui vire la po et les pm de l'autre est quasi sûr de l'emporter à stuff/lvl égal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du coup, même si dofus à des qualités indéniables, je ne cherche pas à le déscendre, il est l'un des rares à proposer du tactical, des combats palpitants et parfois techniques. Mais dans<br /> l'ensemble, passé le lvl 200, je trouve le challenge terne. A l'inverse d'un mmo "tps réel" où les arènes, les captures de flag, les captures de territoires, les BG, etc... sans compter le pvp<br /> sauvage bcp plus fun, offrent un challenge infinis, du pvp très technique, où il est bien souvent necessaire de passé par TS pour réussir à mettre en place des tactiques éfficasse et coordoné. Si<br /> tu rajoutes les raids parfois Hc, avec les guerres de guilde pour les réussir en premier... Ca donne un jeu à mon sens plus vivant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, pour un amoureux du pvp comme toi, je suis surpris de te voir tjs sur dofus, qui pour moi est tt simplement un jeu de farming pve. Un jeu de très bon facture, mais côté pvp, les traques<br /> c'est la grosse blague, et le 1 vs 1... Soit les mec abandonnent car aucune chance, soit ce sont des classes sheat pour la tienne. Bref les combats intéressants par jour se comptent sur les<br /> doigts d'une main. Regarde ta team, faut être honnète, ça fait des mois que tu à clean frifri II, tu continus le farm pour le plaisir et le fun, mais c'est tellement facile que je doute que tu y<br /> prennes sincerement du plaisir. Tout es minutieusement calculé, il y'a plus vraiment de facteur surprise. Hors, sur mon serveur djaul, à part romano (allias systemofa), bcp de thl ont grandement<br /> ralenti leur fréquence de jeu, bcp de "stars" ont deserté et sont absentes du goultar ou du ladders. En outre, ankama tend à rendre son jeu de plus en plus simple pour attirer moulte joueurs<br /> amateurs et feignant, ce qui fait que à part frifri III qui sera ptet fun pdt 1 mois, les perspectives du jeu me semble assez limités.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après je sais que les fanboy vont me déscendre, pourtant je suis vraiment objectif. J'ai réellement jouer plus de quatre ans, et j'ai des souvenir incroyable, des groupes de kani, des djn corbac<br /> et meulou, du drop pénible de l'ettofe mp (ahhh cette ettofe de M... ^^), des combats jcj au dessus du zap astrub par centaine, du up lvl 100... Or, aujourd'hui, il n'en reste plus grand chose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pourrait avoir de lien du blog à bal?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je voulait dire la publicité qu'on utilise es pas utiliser pour se faire de l'argent derriere le dos d'ankama(Exemple: Sreveur privée) Je voulait en fait dire que si on fait ça on craint pas de<br /> se faire choper et de payer une amande voir pire?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben si c'est pour un serveur privé, on risque gros, etant donné que les SP sont interdits<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut, dit moi j'aurait une question, on m'a dit que, les perso, qui sont douleur, et qui ont plastron + fraction + toute les armures sauf incan, ne ce fond pas boost sur douleur quand il<br /> recoivent des dommage, donc ect-ce que tu pourrait me dire, si wii, il sont quand même boost, ou si il ne le sont pas. <br /> <br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont boostés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouai j'ai vu le combat en direct trop cool ;) gg pour la victoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien, mon instinct, bien que j'y croyais pas, m'a vraiment bien guidé! Le malheur de d'autres fait le bonheur des autres et votre défaite m'a fait gagné 11 000 Kajol sur la plateforme de pari.<br /> Dois-je te prévenir si j'ai une seconde intuition ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous n'avons pas perdu.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Ta cb de dofus Vulbis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 5<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pourquoi ne fait tu pas un exo  Pm sur ton Panda ce qui te permettrait de prendre le Vulbis et le metre sur le deuxieme sacri ou viré le gelano pa pm de l'eni ! Merci de m'avoir lu et bon<br /> jeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah faut du temps x)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir j'aimerait posez une question<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sachant que j'ai mis de la publiciter sur mon blogueur dofus es-ce que je n'utiliserait pas l'image de dofus pour me faire de l'argent et que je ne suis pas dans mes lois j'ai vu qu'il il y avait<br /> de la publiciter sur ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de me donner une réponse clair si vous pouvez^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas compris^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> L'erreur est humaine sers-toi en pour t'améliorer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas comparer ton cas avec Lamort, c''est completement differents. Deja il etait beaucoup plus humble, d'autre part, il a commencé a jouer avec ces classe quand elle n'etait pas ce<br /> qu'elle sont devenu.. sacrieur quand les chatiments etaient injouable, eni quand on ne pouvait pas taclé, Osa quand les invocations ne tennaient pas la route, la difference, c'est que toi tu t'es<br /> mis a pvp avec ces classes en voyant qu'elle avait du potentiel, alors que lui a montré qu'elles avaient ce potentiel (Sur maimane tout du moins). D'autre part, Lamort a beaucoup pvp avec le<br /> panda et l'enu de Papi-Tsubi.. c'est pour cela que personne n'a remis en doute son skill.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu dis que les panda ne tiennent plus la route a cause du tacle? mais c'est faux, un panda ne se resume pas en pvp au wasta. J'espere que tu nous demontrera a tous que tu as du skill avec ton<br /> zobal, et avec la fin du goultarminator!<br /> <br /> <br /> PS: pour la transposition sur l'ennemie, ne pas confondre  une erreur de racourci du clavier avec une erreur de jeu, ce qui etait ton cas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chupachoups<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "il a commencé a jouer avec ces classe quand elle n'etait pas ce qu'elle sont devenu."<br /> <br /> <br /> Idem ... C'est depuis bien longtemps avant la 2.0 que je jouais ces 3 classes en pvp. Le sacri en 12/7 aux couteaux, l'osa en 12/7 à l'aztech et l'eni en 12/7 à l'ougarto.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aussi beaucoup pvp avec mon enu, car le goulta arrivait. Et un peu avec mon panda et mon xelor.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Yo Shato'! Dis moi, aurais-tu une idée d'un stuff pour nini 16X et sacri du même lvl? Merci si tu m'reponds.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, non<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Si tu veux vraiment devenir le meilleur PvP en 1 vs 1, essaie d'abord de faire du PvP avec des classes non cheat comme Panda ( qui recquiert un skill enorme comme Dy-Stiny et Skycoke ) ou encore<br /> ton Enu ( comme Papysilk avant qui etait enorme avec de simples stuffs Otomai ) et tu en es encore loin de ce niveau vu ce que tu es montres au Goulta. Je suis de Maimane et je ne t'ai jamais vu<br /> PvP avec des personnages " normaux ".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excuses moi si mes persos principaux sont cheat, ce n'est pas moi qui l'ai demandé. L'eni etait mon 3 eme personnage principal mais j'ai néanmoins arrêté de pvp avec à cause de l'abus de la<br /> classe.<br /> <br /> <br /> Personne n'a jamais critiqué le skill pvp de lamort alors qu'il jouait avec les même personnages que moi. Même quand il a transpo un ennemi au goulta.<br /> <br /> <br /> Et pour ton information, je pvp avec mon enutrof et mon zobal, mais c'est vrai que ça m'enerve de perdre contre certaines personnes même pas optimisées, à cause du déséquilibre des classes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et à propos des pandas, c'est une classe que j'aimais beaucoup jouer... Jusqu'à l'arrivée du tacle déterministe... Les pandas ne valent plus grand chose maintenant, et puis la plupart des gens<br /> sont en pano glours, donc taclent le wasta...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au moins, la victoire est là, pas comme d'autres teams de Maimane *toussote*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> sa sert a coi de faire les armure sur le sacri quand y a fraction ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A réduire les dommages<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La victoire est tout de meme la c'est l'important :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cadeau, un jolie lien du match :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=20z7MTO-N7c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> est se que sa sert a quelque chose faire les armure air terre eau  sur le sacri quand on fait fraction ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> lu est se que tu peut prevenir quand tu fait des captures a larene ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, c'est pas prévu avant longtemps, je n'irais en arene que quand j'aurais 100 captures<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne chance pour la suite,sert toi bien de tes erreurs pour avancer et de toute manière le match contre Silvosse va servir comme test pour vous tous,voir si vous êtes capables d'aller jusqu'au<br /> bout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> certaines personnes oublient qui a monté un osa g10 a l'aztech<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de toute fasson vous etes qualifier pour la phase finale et GG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Au goultarminator, les trés bons joueurs ne font aucune erreurs. Les seules problémes qu'ils peuvent avoir c'est les cc qui ne passent pas ( debuff panda et enutrof entre autre ). Les serveurs<br /> considérés comme moins ancien ont plus le droit de faire des erreurs et encore. Aprés je comprends qu'une stratégie qui ne passent pas désoriente mais si tu avais fait EC à retraite ca aurait<br /> fait la même chose. <br /> <br /> <br /> Maintenant tu dis que vous êtes quitte d'avoir l'osa adverse se deco. Quitte de quoi stp ????? C'est pas de la faute de l'adversaire si vous vous chiez ... Vous avez eu beaucoup de chance que<br /> l'osa déco c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> "j'etais un des premier level 200 grade 10, bien avant frigost" Et de la même manière que pour le farm glour, avoir été grade 10 avec des classes cheat n'as jamais fais de toi un bon pvpiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, l'enregistrement de mon livestream est dispo sur Sugar-team.fr, elle n'est pas montée, pas de son, mais l'âme du combat est là x)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'erreur est humaine, l'insulte en est un autre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre