7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 11:07

Salut à tous.

 

L'épreuve communautaire continue jusqu'à ce soir. Occupez vous de la plage et des plaines herbeuses, wing a décidé de continuer à tuer des mobs de la jungle, et moi des mobs de l'arbre.

 

Des nouvelles du serveur Goulta : Fipop n'est jamais là, on ne peut jamais s'entraîner, alors pas grand chose à dire à ce niveau.

Quelques screens sympas, comme d'hab :

alonarg

Notre modo de Maimane préféré avec un skin franchement roxxant, et deux glouragans dans les parages.

 

 

glour.jpg

J'ai réussi à avoir un Glourdorak, accompagné d'un gloursaya, d'un glourmand, et d'un glouragan en personnage suiveurs.

glourscreen.jpg

 

 

Par contre, j'ai rencontré beaucoup de gens sur le serveur goulta, qui, parce qu'ils ont réussi à battre mon enu 1vs1, se permettaient d'insulter, de critiquer, je trouve cette attitude pitoyable.

Je joue une classe relativement faible en pvp, mais j'ai malgré tout réussi à l'optimiser un maximum pour pouvoir me défendre en 1vs1. Et au lieu de faire des matchs normaux et fair play, on considère que si je gagne c'est normal, et si je perd, c'est que je suis nul, on m'insulte, etc.

Je ne suis plus "le meilleur" en pvp depuis très longtemps. Depuis le nerf exo, la plupart des gens ont le même mode, le même stuff. Le pvp n'a d'ailleurs plus aucun intérêt, à quoi bon avoir plein de kamas si on ne peut pas s'en servir pour s'optimiser? Les classes ne sont même pas équilibrées. Les srams, sacrieur, eniripsas sont beaucoup plus forts que la moyenne.

On va me sortir l'argument du skill. Tu n'as aucun skill, tu as besoin de 17 PA pour gagner, la preuve, tu perds tout le temps avec ton enu... Laissez moi rire, je vous sors un eni ? Même en 10PA, les enis gagnent contre tout le monde.

A propos des teams goulta, c'est pareil. Si nous gagnons, les gens considèrent que c'est normal, et si nous perdons, ça rage, ça nous insulte. Nous n'avons jamais dit que nous etions les meilleurs, de toute façon, qu'est ce que nous avons de plus que les autres? Il y a au moins 20 compos identiques à la notre, et tout le monde est en glourséleste, 90% des gens ont un stuff totalement identique. On va parler du skill, mais nous ne sommes pas les seuls à avoir un cerveau, d'autres gens peuvent très bien jouer aussi bien, voir mieux que nous (d'autant plus que nous ne pouvons jamais nous entraîner...).

D'ailleurs, plus largement, je ne suis plus le meilleur en rien sur ce jeu, beaucoup de gens m'ont rattrapé, avec toutes les simplifications et les nerfs qu'ankama a rajouté.

J'etais le premier sur F2, j'ai été le plus riche au début de F2, j'ai été un des rares joueurs à atteindre 16/17PA, le premier à optimiser à fond une team PvM... Mais qu'est ce que ça change maintenant? Tout le monde m'a rattrapé, la plupart du temps en copiant ce que j'avais fait, mais peu importe, le résultat est le même. Actuellement, (merci ankama), je n'ai rien de plus qu'un random farmeur de glourséleste, à part les solotages et le ladder... Alors arrêtez vos reflexions débiles. On s'attend à ce que je sois invincible en pvp avec une classe daubée, et que les gens qui jouent avec moi ne perdent jamais...

 

Voilà, petite mise au point qui s'avérait necessaire vu l'attitude puérile de certains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> mytrae = tchout-biloute pour info :DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> pour ceux qui prenne notre deffence arreter la on a rien a prouver a qui que se soit sur un jeux comme celui ci si il dit qu'on est des plots bah sa le regarde <br /> <br /> <br /> on joue pour se detendre et le plaisir si en plus faut faire mumuse avec les gamin a faire des course entre eux pour voir qui est le meilleur on a pas fini <br /> <br /> <br /> donc comme il la dit il connais rien de nous et comme on été avant la Maj si il veut critiquer nos personnage ou nos panoplie bah sa le regarde aussi <br /> <br /> <br /> mais quoi qqu'il arrive dans les deux cas sa reste uniquement lui le perdant sur le simple fait qu'il na plus rien appart se jeux justement <br /> <br /> <br /> donc tout le monde a sa vision des chose et sa le regarde donc il veut etre le meilleur? bah qu'il le reste si sa lui plait <br /> <br /> <br /> sur ceux continue dans ton petit delire de puissance audela des autre et evite de parler sur notre guelle vue qu'on en fait autemps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'étais amis avec lui ? Pourtant tu étais la raison de son refus d'invitation pour Enaxion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas super amis, mais on se conaissait. Et puis il a commencé à parler derrière notre dos, notamment en refusant de venir sur Enaxion car j'y etais.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La vidéo date de novembre 2010 hein et si il a des blitéré PA c'est car il utilise les Pano Gladia et avant la maj exo il avait 90% de ses items exo pa ou pm mais bon comme tu dis il n'est pas<br /> optimisé dommage que tu le connais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je le connais, j'etais même un peu ami avec lui, avant qu'il ne commence à me mépriser par derrière.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> entre avoir un perso 12/6 non stuff maxé et un 11/6 presque parfait, perso je prefere le 11/6. biloute a des blitérés ou des kralano PA mais plutot jolis. Tu as toute sorte d'exo dont la plupart<br /> ( pas tous ) ne sont pas portable tellement ils sont moche. L'optimisation ca marche dans les 2 cas, les PA et qualité du stuff et vu tes pages perso, la qualité du stuff n'est pas la, au meme<br /> titre que biloute qui a des items limite mais non majoritaire, mais il a l'air de s'etre orienté sur un mode PP pour pvm, normal, avec 400 pp/perso que la pano glour ne peux pas apporter. et ya<br /> des gens qui se refusent de porter des items lvl 60 alors qu'ils sont 200 et ca peut se comprendre, faire tout ce chemin pour finir avec des items lvl 60, c'est pas super. puis a THL, sur un cbt,<br /> 17 ou 18 PA ne change rien, tu peux toujours flamiche cac cac cac si t'es au brageut avec sacrifice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La qualité du jet n'a aucune importance en pvp. Seuls comptent les carac, les dommages, les PA et les PM. Le reste ne change rien.<br /> <br /> <br /> 400pp par perso, c'est bien beau, mais avec des panos pourries qui aboutissent à des temps pourri, que la pp ne compense pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 17 ou 18 PA ne change pas grand chose, mais là encore c'est de l'optimisation, et certains persos ont des sorts à 3PA<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> "Tchout biloute n'a jamais été optimisé" Really Shato ? Really ? Il a quand même 5 Vulbis + plus d'1 Milliard de kamas, des dizaines et dizaines d'exo et dofus (http://www.youtube.com/watch?v=Kuw3EtSiBbE) il joue ses persos en 11/12 5/6 et appart ça il n'a jamais été optimisé ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Optimisé c'est 12/6 en pvm, pas 11/5 ou je ne sais quoi.<br /> <br /> <br /> Sur la vidéo il n'y a qu'un vulbis, peut être qu'il en a eu d'autres depuis. Je sais pas ou tu vois les dizaines d'exos et de dofus, je vois surtout des blitéré PA .<br /> <br /> <br /> De plus, on voit des casques harnages sur la vidéo, certains doivent avoir une drôle définition de l'optimisation. Les temps pvm semblent parler d'eux même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela dit, il reste un des meilleurs joueurs de dofus sans aucun doute. Il a été le seul à gerer le N sur son serveur à sa sortie et s'est fait pas loin d'un milliard cash de cette manière, entre<br /> autres.<br /> <br /> <br /> N'oublions pas non plus qu'ils sont trois sur les comptes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je crois bien que dialga joue a la puissance sylvestre mais ou est le mal ? tu joues bien sacrifice avec féca ce qui reviens au même sauf qu'il te faut qq tours avant de ne rien subir avec une<br /> prevention ou un crapaud, et lui n'utilise aucune faille ( dixit les challenges ) du jeu et aucun double peronnage ( qui n'est pas interdit mais qui peut apporter un quasi autowin, surtout le<br /> sacri ). tu joues sacrifice car c'est le plus facile a jouer pour toi, normal c'est le godmode pour aller vite, pour lui c'est la meme chose. la difference c'est qu'il utilise une classe que toi<br /> tu ne connais pas du tout, vu que tu ne l'as pas monté 200, le sadi ( un perso non 200 ne sert a rien dixit tes anciens articles, et tu as dit dans tes articles que des persos comme sram ou sadi,<br /> tu n'y connais pas grand chose). pour repondre a une de tes affirmations, il est possible de jouer avec un stuff viable en pvm et pvp, dialga ( et oui encore lui ) y arrive, regarde bien ses<br /> items, ils sont parfaits partout, contrairement aux tiens qui sont hideux avec aucune resistance, et aucun dommage a part le feu, tu peux pas le nier. Le stuff n'est pas le plus optimisé en pvp,<br /> mais parfaitement viable et jouable. denigrer un style de jeu que tu connais pas et qui est presque identique au tien, je trouve ca pueril.il faudrait peut etre savoir regarder dans un miroir,<br /> meme si pour certains, je comprends que ce soit dur, la verité fait mal des fois<br /> <br /> <br /> PS : juste pour info, un joueur d'helsephine a eu le bug des 2 milliards largement avant toi, sauf que lui n'a pas besoin de le crier sur tous les toits, il sait rester humble, quelque chose que<br /> tu devrais essayer d'apprendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "je crois bien que dialga joue a la puissance sylvestre mais ou est le mal ?"<br /> La technique des "plows"... De plus, elle est inefficace, et fait perdre du temps car empêche le sacrieur d'être chatié, et les alliés d'être douleur. Bloque également le placement<br /> contre/flamiche.<br /> <br /> <br /> "ce qui reviens au même sauf qu'il te faut qq tours avant de ne rien subir avec une prevention ou un crapaud" Déjà, ça ne marche plus comme ça, les réductions ne dépendent plus de l'intell, pour<br /> info. De plus, je n'ai jamais prev/crapaud, ça bloque le placement contre/flamiche.<br /> <br /> <br /> "et lui n'utilise aucune faille ( dixit les challenges )" Aucune preuve que je l'aie utilisée, aucune preuve qu'il ne l'aie pas utilisée.<br /> <br /> <br /> "et aucun double peronnage ( qui n'est pas interdit mais qui peut apporter un quasi autowin, surtout le sacri )." Je vois pas le rapport, et je ne vois pas non plus ce qui peut être plus autowin<br /> que sacrifice/puissance sylvestre.<br /> Un de mes sacri n'a que 3000 vita, il est juste destiné à taper, pas à faire un autowin (d'ailleurs, comment perdre vu la facilité des donjons actuels? ... Et puis pourquoi ne pas perdre, avec la<br /> sauvegarde en donjon, quelle importance?)<br /> Ne pas utiliser de double classe montre simplement qu'on a pas réflechi sérieusement à l'optimisation de la team.<br /> <br /> <br /> "c'est qu'il utilise une classe que toi tu ne connais pas du tout, vu que tu ne l'as pas monté 200, le sadi" Je n'ai jamais dit que je ne conaissais pas du tout, j'ai un sadida pvp level 160<br /> qu'un ami joue, et je sais très bien ce qu'il faut faire à force de le voir jouer, et puis pour avoir observé Narks durant des heures à l'époque où il etait mon idole.<br /> <br /> <br /> " un perso non 200 ne sert a rien dixit tes anciens articles, et tu as dit dans tes articles que des persos comme sram ou sadi, tu n'y connais pas grand chose)."<br /> C'est vrai que sram je ne connais pas très bien -ne pas bien connaître une classe, pour moi, c'est ne pas connaître par coeur les dommages de base des attaques, et la portée hein, précision en<br /> passant- et je n'ai jamais dit qu'un perso non 200 etait inutile, j'ai dit qu'un perso non 199 etait inutile, ce qui change tout puisque l'xp du level 200 est le double du 199.<br /> <br /> <br /> "our repondre a une de tes affirmations, il est possible de jouer avec un stuff viable en pvm et pvp, dialga ( et oui encore lui ) y arrive, regarde bien ses items, ils sont parfaits partout,<br /> contrairement aux tiens qui sont hideux avec aucune resistance, et aucun dommage a part le feu, tu peux pas le nier."<br /> Evidemment qu'on peut ... On peut aussi gagner avec 8 iops aussi, c'est pas comme si un seul donjon présentait la moindre difficulté... En attendant les temps ridicules de dialga parlent d'eux<br /> même.<br /> Je trouve également dommage de pvp sans avoir un stuff optimisé à 100%.<br /> <br /> <br /> "denigrer un style de jeu que tu connais pas et qui est presque identique au tien, je trouve ca pueril" Détrompes toi, je connais bien, et ça n'a rien à voir avec le mien, c'est un peu insultant<br /> d'insinuer ça x)<br /> <br /> <br /> "PS : juste pour info, un joueur d'helsephine a eu le bug des 2 milliards largement avant toi, sauf que lui n'a pas besoin de le crier sur tous les toits, il sait rester humble, quelque chose que<br /> tu devrais essayer d'apprendre."<br /> Impossible d'avoir 2 milliards avant Frigost, je n'y crois pas une seconde. Sans compter que même si c'etait possible, il aurait pu mentir, comme moi j'aurais pu mentir, qui dit que j'ai eu un<br /> jour ces 2 milliards? Il n'y a aucun moyen de le prouver, que ça soit dans un sens ou dans l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oups.. Sa coute vraiment cher pour chaque perso mais c'est assez fun de varié le pvp avec les classes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=100002225830409  Hum shatofu aurait'il un coté feminin xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jai une question Si jvien sur mainame tu maide a up 200 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben non lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, plus largement, je ne suis plus le meilleur en rien sur ce jeu, beaucoup de gens m'ont rattrapé, avec toutes les simplifications et les nerfs qu'ankama a rajouté. "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu prétend avoir été le meilleur, mais en fait tu ne l'a jamais été. Tu n'a jamais atteind l'optimisation de Team comme Tchout-Biloute ou Dialga.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tchout biloute n'a jamais été optimisé, et Dialga, je n'en sais rien, mais il me semble bien qu'il jouait en arbre<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bien ce que tu viens de dire, et vraiment je suis désolé pour ce que j'ai dis a propos de toi sur les commentaires précedente. Tu viens de me montré ton vrai visage, ce qui fais t'es un<br /> gars sympa mais tu le cacher ou je sais pas quoi, Bon j'ai deux choses a dire : Bonne chance a vous & Bon jeu ;)<br /> <br /> <br /> Cordialement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je comprends ceux qui pratiquent le multicompte en masse ça permet de passer moins de temps sur un jeu qui demande beaucoup tout en évoluant rapidement .Mais le problème c'est que le jeu en perds<br /> tout son interêt(ou du moins le plus interessant) ,on s'amuse moins tout seul ce n'est plus un MMO car les meilleurs moments sont ceux que l'on passe en groupe ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oki :) bon bah je te tiens au courant pour en buy une Ig alors ! Merci encore de tes réponses rapide :). Bonne continuation Ig/Irl :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour shatofu, serait- tu expliquer une fois comment rendre vulnérable le glour ,fuji et tengu et korriandre merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, va voir dans les tutos que j'ai écrits à ce sujet<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu sais plus quoi faire sur dofus, à ta place j'aurais passer tous mes perso en pvp/pvm. C'est a dire un stuff qui sois aussi bien en pvp qu'en pvm, avec des stats pano sur chaque bonhome pour<br /> chaque combat (aggro pano pvp, combat pano pvm).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu pourrais t'amuser avec chaque classe et bien connaitre chaque faiblesse et chaque simplicité chez chaque classe avec tel ou tel classe. Exemple, un xélor contre un eni (les 2 en 12/6) le xélor<br /> aura beaucoup de difficulté voir une énorme.. Quand a l'eni il va avoir une simplicité ... (mais bon éni gere kazy tout ..)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les pandas pvp sur maimane y'en a eu 2 très recemment et il s'en sortait tres bien meme contre certain éni, les sadidas très peu .. et pourtant c'est une classe super baleze en pvp. Voila de quoi<br /> je parle tu es plein de sous, tu sais plus quoi faire. A ta place j'aurais été content ne serais qu'avoir  qu'un 1 milliard (total fortune en contant le stuff) pour me stuffé un seul perso<br /> pvp et m'amusé abec. Tu as cette chance, donc pvm c'est bien beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais pvp.. C'est les joies de dofus, s'amuser a tué des gens, a gagné des combats a en perdre en sachant la faute que nous avons fais, faire mieux la prochaine fois. Etre fair play ne jamais<br /> insulté,  si la personne insulte lui répondre ''^^'' et la laisser insulté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de classe a ta dispo, sert en toi et amuse toi avec !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup suivis vos aventures à fipop et toi  et franchement c'est du jolie, actuellement je suis un farmeur de glourseleste sur maimane (je t'ai croiser j'ai d'ailleurs ragé sur toi<br /> car tu devais me vendre une pano >< bref pas grave). Mais en voyant les kamas que tu te fesais, sa ma motivé et je vais me monté un perso pvp. Selon moi s'optimiser une team pvm quand on<br /> gere déja tout avec un temps assez correcte c'est inutile, autant s'optimisé un maximum de classe pvp.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi pas avoir une team qui gere beaucoup pvp et pvm ? :) que des perso au gradé (6,7 mini vu que certaine classe sont.. moyen) Après faudrais que les gens du serveur sois moin campeur de<br /> zaap (un très bon amis a vous le fais.. mais j'en dirais rien).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dofus t'amuse plus, je te donne une idée pour t'amuser aujourd'hui (je ne m'amuse plus non plus, mais j'ai de bon compagnon de jeux avec qui je m'amuse de temps en temps.)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "C'est a dire un stuff qui sois aussi bien en pvp qu'en pvm"<br /> Ca n'existe pas, le côté pvm sera désavantagé.<br /> <br /> <br /> "Exemple, un xélor contre un eni (les 2 en 12/6) le xélor aura beaucoup de difficulté voir une énorme"<br /> Pas d'accord, le combat dure 3h, mais le xel gagne si il est bien stuff.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le pvp c'est vraiment nul maintenant. Plus d'exos, super, on se fait défoncer par des mecs qui ont 200M alors qu'on a plusieurs milliards... Les classe sont déséquilibrées en plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai déjà fait du pvp avec quasi tous mes persos à une époque, ils sont tous g6, 7, 8.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, dit moi j'ai une question, tu fait a combien une pano glours, enfin juste les ressources pour la craft quoi :) car je t'ai mp 2/3 fois mais tu ma jamais rep >< merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut 60M<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Normale qu'ils ne l'apprécie pas trop , de toute façon dés que quelqu'un veut dire quelque chose de sincère , dire simplement ce qu'il pense, il s'en prend plein la gueule ! Ici il a dit ce qu'il<br /> pensait et il ne fait que remarquer et je suis tout à fait d'accord avec shatofu, ankama fait n'importe quoi en ce moment ! Ils font des choix sans en réflechir les conséquences ! Déja jene vois<br /> pas non plus pourquoi vous venez le critiquer ? Si vous ne l'aimez pas alors ne venez pas lire son blog.. Pour ce qui est de se venter, bah franchement il a de quoi avec ce qu'il a fait il peut<br /> être fière de lui, certain se vente d'autre pas , et alors ? Qu'est ce que sa peut vous foutre? Jalousie peut être ? Certain on fait le choix d'être discret d'autre pas , et shatofu assume très<br /> bien sa situation actuellement je pense, pour ceux qui pense que c'est un no-life, vous ne connaisser rien de lui de 1, vous ne le connaissez que IG donc vous n'avez rien à dire, je pense , je<br /> suis même certain qu'il est encore dans l'enseignement scolaire ensuite comme il le présice il est limiter en heure de jeu, 2h à 4 h de jeu ? Wouah gran dle no life hin . Et de plus un "No-life"<br /> préfererai de rester sur son pc que d'aller en vancances.Alors stop les commetaires inutile je crois, il exprime tout simplement sa façon de penser, SON OPINION, il a la sienne vous aez la vôtre,<br /> seulement vous le critiquer SANS fondement et sans rien savoir de lui c'est une attitude immature, de plus soyez content,je suis sur que indirectement peut-être même lors de ses blogs il vous a<br /> appris des choses et donner des astuces ext.Voila quelques chose qui pour moi devait être mis au point et pardon pour les fautes.<br /> <br /> <br /> Sinon shatofu , petite question : J'ai une team de 8 perso avec comme perso principale un enu 170(eau/sagesse , plus orient sagesse) un crâ 152 feu et 6 autre perso tous en Cm que j'ai full<br /> sagesse en stats et je me demandais si je pouvais gerer le boufmouth royal voir le mansot royal, car je ne l'ai pas encore essayer, Merci ;).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, pourquoi tu me demandes au lieu d'essayer ^^ Normalement oui tu peux gerer le boufmouth et le mansot, mais impossible d'être sûr sans tester ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ""si les epic fail ne t'apprécient pas trop c'est parcque tu critiques ankama et que tu<br /> multicompte en masse (enfin d'après ce que j'ai entendu sur leur stream)" Donc si je comprend bien le multicompte est interdit sur Dofus. Et aussi pourquoi ne pas critiquer d'autre personne avec<br /> leurs multicompte, juste parce que c'est le N°1 Mondiale faut le casser ? Mais arrete vos connerie la, c'est du n'importe quoi ce que vous faite sa va rien changer."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il me semble que c'est parce-que c'était sur le SH ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "si les epic fail ne t'apprécient pas trop c'est parcque tu critiques ankama et que tu multicompte en masse (enfin d'après ce que j'ai entendu sur leur stream)" Donc si je comprend bien le<br /> multicompte est interdit sur Dofus. Et aussi pourquoi ne pas critiquer d'autre personne avec leurs multicompte, juste parce que c'est le N°1 Mondiale faut le casser ? Mais arrete vos connerie la,<br /> c'est du n'importe quoi ce que vous faite sa va rien changer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si les epic fail ne t'apprécient pas trop c'est parcque tu critiques ankama et que tu multicompte en masse (enfin d'après ce que j'ai entendu sur leur stream)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment ne pas critiquer ankama ? ^^ Ils font n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! Ca a été écris pendant l'épreuve communautaire !!! ET le farm alors !!!!!????<br /> <br /> <br /> *Lève la patte*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je dis, Si Shatofu est riche, ,c'est Parce qu' il a travaillé dur. A la place de le critiquer, enfin je dirais a la place de rager plustot . Vous devriez vous taire. Et pour les eni, sadi et<br /> sacri , je suis totalement d'accord! ABUZAY! Et de plus,solote des gros mob, je pense pas que tout les G10 en pvp le font. Donc moi je te soutien a fond et bonne chance aujourd'hui. Je veux voir<br /> la 1er victoire de Maimane!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour à toi, tout d'abord je voudrais te dire que tu as certainment raison sur le pvp il y'a toujours meilleur que soi, un grade 10 qui ne s'est fait jamais dégrader mule son grade ou n'accepte<br /> que les aggros déjà gagner , vis-à-vis du sram, ils sont abus aux seules conditions d'un mode terre air et d'une enorme optimisation et d'un enorme skill. Bonne chance pour le goulta et bravo<br /> pour tes différents exploits PvM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,pourquoi fipop ne co plus?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut il a stop<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> "je farm dj kimbo, occupez vous du reste", "arretez j'ai meme pas fait 1glours/jour..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.dofus.com/fr/perso/maimane/shatofu-101401800009<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Franchement shatofu, si maimane gagne l'EC ca sera grace a toi et wing ! (il a fait aucun tynril)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On ne fait pas le boss, il ne fait pas plus de points que les mobs.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "Ah oui le temps" comme tu vien de dire mais comment fait tu ?<br /> <br /> <br /> Oh ton enu bouge pas les brats quand il fait maladresse mais sa viendrais de ou sa ?<br /> <br /> <br /> Ah oui une modif des fichier du client dofus ( content script et je dirais pas la suite ;p )<br /> <br /> <br /> c'est sur que orsque l'ont triche ont peu toujours mieu faire que les autres .<br /> <br /> <br /> ( ceci dit je ne revien pas mettre en coses ton skill pvm qui est très bon )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Re bonsoir, j'aimerais rebondir sur un commentaire kikoofan.<br /> <br /> <br /> " tu restes le meilleur joueur de Dofus. tu es le seul à avoir soloter casiment tous les boss<br /> de donjons, le seul à avoir fait des challenges improbables sur le glours, comme mains propres ( à l'époque où c'était super dur ) ou encore intouchable, qu'on ne peut plus avoir comme il a été<br /> jugé "impossible". Pour finir, c'est toi qui détiens les records de temps en glours ainsi qu'en fugi, je n'ai jamais vu qqn faire mieux que 8min30... Bref, pas la peine de te rabaisser tout seul,<br /> tu es encore le meilleur pour un bon moment."<br /> <br /> <br /> Shatofu n'est clairement pas le meilleur joueur, le plus fou peux être x) parce que dépenser des<br /> millions et des millions pr réussir à soloter un boss au bout de 40 essais faut pas être net (façon de parler)<br /> <br /> <br /> Il ne détient pas non plus le reccord des Gloursélestes, il détient le reccord CONNU du meilleur temps en Glourséleste. Je reparlerais donc de AngBand qui le fait aux alentours de 7min20 (8<br /> tutu+20, 8 ocre, 8 emeraude +100, 5 pourpre +50% etc ...). Je dirais que Angband est l'extrème opposé de Shatofu, dans le sens où il ne parle jamais, c'est d'ailleurs quasiment un fantôme sur le<br /> serveur, et ce, depuis des années.<br /> <br /> <br /> Je ne dis pas qua Shatofu est un mauvais joueur, mais qu'il ne faudrait pas parler trop vite juste parce que c'est le master of Maimane.<br /> <br /> <br /> De plus j'approuve certains commentaire sur le pvp actuel, qui commence à m'écoeurer un peu. L'uniformisation de stuff n'a jamais été aussi présente, on est à la limite du ridicule, la seule<br /> différence est la race. 1er: eni, 2ème: sadida, 3ème: sacri, et après quelques osa/xelor. Le reste étant presque complètement à la ramasse, sauf en cas de stuff éxotisé. Le problème viens d'une<br /> part des joueurs, qui sont incapable de trouver des stuffs originaux qui roxxent et qui se contentent de de suivre les têtes de serveurs. Le deuxième et principal problème selon moi, est que la<br /> panoplie Glourséleste est clairement BCP trop puissante par rapport aux autres stuffs de Dofus, on en viens à ce sentir obligé de ce stuffer comme ça. Moi même ca fait plus de 2 mois que je<br /> cherche un mode viable pour mon enu sans avoir à me stuffer full glours, et pour le moment je suis dans l'impasse (et ce n'est pas faute d'avoir essayé, ou de ne pas savoir me stuff, loin de là).<br /> <br /> <br /> Voilà je voulais juste revenir sur ces points<br /> <br /> <br /> PS: shatofu tu as "changé" depuis ta soirée avec les gens de ton serveur, sais pas ce qu'il s'est passé, mais ca vien de là ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'enu, ne cherches pas, la glours est faite sur mesure pour les enus x).<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas d'alternative.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir, petit message pour dire que je te vois evolué au fure a mesure via ton blog. Malgrès ce que dise certain joueur je trouve que tu fais des efforts sur ton "arrogance" après oui le PVP'<br /> est vraiment mort pour le moment tant qu'il n'y aura pas de nerf de certaine race (nini par exemple). Après tu dis que tu ne seras pas le premier sur frigost 3 peu être a mon gout tu as juste un<br /> peu trop montré ton système de jeux en team et d'autre team font pareil. je ne suis pas forcément un fan mais admire quand même ta façon de joué. Sur ceux bon jeux a tous !.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum, bravo, parce qu'on sent que c'est un pas en avant que tu viens de faire, tu n'imagines pas à quel point, même en te trouvant des excuses, tu donnais l'image d'un parfait petit con, un peu<br /> comme un gosse qui se la pète à la récré parce qu'il a la plus grosse carte pokémon, avant. Effectivement tu découvres ce que c'est que d'être un random, est ce que tu comprends maintenant que<br /> même s'il y a des gens qui sont moins fort que toi, tu n'as pas à leur pisser dessus ? Ou a tu toujours une sainte horreur, de, je prend mon cas, un simple perso 10/5 avec une xyo et stuff même<br /> pas fII ? On dirait que Shatofu est en phase de devenir quelqun de respectable, un vrai être humain ! Bien tout ça. Après, je pense, et j'ai moi même une amie dans ce cas, que tu prends ce jeu<br /> trop au sérieux (et y a de quoi, vu ton niveau dessus, certes),j'ai toujours apprécier fipop parce qu'il parle d'autre chose que de banal donjons, il nous parle un peu de sa vie, lui au moins on<br /> sait qu'il fait des trucs irl, que c'est un mec cool, p'koi tu racontes pas un peu les sorties que tu fait ? Je sais pas, on sent une joie dans les articles de fipop qu'on ne ressent pas dans les<br /> tiens. En tout cas, ce retournement de veste est plus que positif, puisqu'après tout, tu fait parti d'une communauté,tu n'es pas le meneur du secte à la gloire de ce que vous appellez ptetre<br /> encore "les bons". Nice job donc ! Et tu sais, on peux ne pas être en accord avec tes propos sans t'insulter, enfin, mon avis sur ta personne à changer. Ce qui est gonflant, c'est surtout la<br /> masse de kevin que tu as derrière toi sans le vouloir, et qui eux ternissent ton image :/ Bref, heureux de voir que tu es devenu un grand de ce jeu, a TOUT les niveaux (Oui, pour moi quelqun qui<br /> se comporte comme un fumier c'est juste un bouseux, en l'état maintenant je trouve que tu as changer tout ca)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "tu prends ce jeu trop au sérieux (et y a de quoi, vu ton niveau dessus, certes),j'ai toujours apprécier fipop parce qu'il parle d'autre chose que de banal donjons, il nous parle un peu de sa<br /> vie, lui au moins on sait qu'il fait des trucs irl, que c'est un mec cool, p'koi tu racontes pas unpeu les sorties que tu fait ?"<br /> <br /> <br /> Je tenais à réagir là dessus. Je ne peux pas voir mes amis IRL à cause de la distance, le fait que je prenne le jeu autant au sérieux en est une conséquence. J'attends d'avoir 18 ans pour<br /> retrouver la vie que j'allais avant, et probablement stop dofus. Cet été, je n'y ai pas joué pendant 7 jours alors que je le pouvais, ça ne m'a pas manqué du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est TON attitude qui est pueril, lorsque tu en vient a te sentir obliger de poster pour te defendre de quelques kikoo ...?<br /> <br /> <br /> probleme d'égo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Shatofu, j'ai une question à te poser : Que penses-tu de l'article d'Epic Fail ( lien trouvé dans les coms de cet article) ? <br /> <br /> <br /> ( c'est un peu bas de parler de toi comme ça? non?) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, les epic fail sont des crétins, ce n'est pas nouveau. Ils pensent d'ailleurs la même chose de moi. D'ailleurs, les coups bas, ils conaissent bien. A peine je suis arrivé sur le SH qu'il<br /> viennent déjà m'agresser pour se venger d'on ne sait quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Mais c'est vrai que je connaisais dialga en 1.29 et il a était le mieu stuff avant toi être full dofus avant toi avoir des persos aussi complet que les sien avant toi donc ne te donne pas le<br /> mérite que tu ne devrais pas avoir ;) "par contre totalement d'accord pour frigost que c'est ça qui a fait que toute les teams on monter vite et ton égalé" mais ne dit en aucun cas qu'ils t'ont<br /> recopié car serieusement toi aussi tu as autant profité que nous de frigost avant frigost personne te connaissé tu as était connu grace a fipop ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais 16 PA avant Frigost quand même.<br /> <br /> <br /> Et c'est plutôt fipop qui a été connu grâce à moi je pense. Dès le début, j'avais plus de visites que lui sur mon blog naze x)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Pas du tout shato avec un sacri :) qui est pour moi la meuilleur classe du jeu et qui est imbattable :) sans echec cac j'arrive a battre a peut près n'importe qu'elle classe FAUT JUSTE SORTIR DU<br /> BATON BRELLE qui pour moi ne serre strictement a rien au goultarminator si un sacri en face a un brelle il suffit de ne pas le tapé et voila ta gagné il tape pas plus de -200 au brelle avec des<br /> regen de 25 en tout cas sur mon sacri :) tout simplement les enis sont si simple a battre... avec un sacrieur ça en devien presque ridicule que on disses que les enis sont cheaté.<br /> <br /> <br /> La seul classe qui me donne du fils a retorde sont les feca et encore j'ai battu itro qui pour moi est un des feca les mieu stuff interserveur...<br /> <br /> <br /> mais aussi les sacri peuvent me battre si je n'est pas la pupu ni déro cc enfin voila aucunment dans un match a déroulement normale un eni doit ou peut me battre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, je suis assez d'accord, sacri c'est abusé, et j'ai toujours dit que le brelle c'etait pourri. Mais les enis au glouragan, tu ne peux pas faire grand chose quand même<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Entierrement d'accord avec cette article . de plus pour le commentaire que tu avais fait qui disait " je ne pvp pas par manque d'adversaire " il me semble que ces paroles avaient été dîtes avant<br /> la nerf EXO PA/ PM , ce qui change tous 15 PA/6PM un Enu , c'est pas la même chose qu'un 12/6 . Après je plaint les gens qui te traite . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordiallement Liighto :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est toujours mieux avant ! Après pour les insultes c'est juste de la jalousie dans 90% des cas, on ne pas être au top et gagner tous le temps après tout !<br /> <br /> <br /> Pas d'entrainement ?! Ah non file t'entrainer ! Moi le 19 août je veux du grand Spectacle ! un match comme ça ! ça se rate pas ! Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @glad Certe les rune ne sont pas donné, certe il faut les touver aussi mais vous êtes tous entrain de dire que la maj exo a tué le pvp... par ce que quand vous avez quelq'un face à vous qui a<br /> 17pa 7PM c'est pas tuer le pvp ca ? Il est vrai que que quelq'un qui investie moitier moin dans un stuff que l'autre gère moin... Mais vous oubliez que le stuff ne fais pas tout il y a aussi la<br /> technique ... exemple si shatofou n'avait pas une certaine technique en pvm il en serait là ? Non je ne pense pas.<br /> <br /> <br /> Ensuite shatofou, en reponse tu écris ' enfin quelqu'un qui sait réfléchir' tu veux tous simplement dire que moi je ne réfléchis pas? Tu pense que de part ton expérience en jeu ta méthode de<br /> pensée est la meilleurs ? Je pense que tu fais preuve d'imaturisme, non je ne rage pas mais si tu n'es pas près à écouter les critiques de certains à quoi faire un blog? forcément il va y avoir<br /> des gens qui ne sont pas d'accords avec toi...<br /> <br /> <br /> Ceci étant je respecte tes exploits et tes solotages, juste je ne suis pas d'accords avec toi sur le PvP si pour toi optimisé un stuff est de foutre un pa sur chaque item, alors nous ne sommes<br /> vraiments sur la même longeur d'onde<br /> <br /> <br /> cdlt syker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, non ce n'est pas ça que je sous entendais, toi aussi tu sais argumenter et écrire correctement, mais si tu regardes les commentaires, c'est le cas de très peu de gens.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut Shatofu,<br /> <br /> <br /> Je suis totalement d'accord avec toi sur la majorité des points que tu as évoqué. Notamment le déséquilibre total des classes en pvp. Ce qui amène à la question suivante: pourquoi ne te sers tu<br /> pas de ta notoriété pour faire bouger les choses et faire comprendre à ankama qu'ils sont complètement à l'ouest? Tu sembles comme moi assez énervé par les nombreuses erreurs que le studio fait<br /> et continue à faire pourtant (comme moi d'ailleurs). Ce défi mérite d'être relevé et profiterai à tous.<br /> <br /> <br /> Ankama me fait bien rire quand ils pronent le fait d'être proche des joueurs et à l'écoute! Que dâle oui! La quasi totalité du temps ils méprisent les joueurs. Par exemple je reprends le cas tout<br /> récent du changement de tous les mots de passe. J'ai dû attendre 3 jours avant de récupérer mon mdp, je suis même allé jusqu'à les appeller mais ils m'ont raccroché au nez. C'est ce mépris que je<br /> déteste par dessus tout. Le seul moyen de leur faire comprendre qu'on existe est de faire pression sur eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Entierement d'accord, mais que ce soit moi ou un autre joueur, ils s'en foutent.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ce qui me fait rire c'est que la plupart des gens qui critiquent ne touche pas une bille en pvp , en pvm n'en parlons même pas . Certe tu as pris la grosse tête mais en lisant ce post ça a l'air<br /> d'allé beaucoup mieux , et j'trouve ça désolant de voir que des gens continue a critiqué (voir insulté parfois)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que tu as prit rapidement la grosse tête lorsque tu as commencé a géré tous sur Frigost II et je ne dit pas sa mechament je regarde tous les jours ton blog et pour la limite d'exo et<br /> bien ce n'est pas plus mal beaucoup de gens joue a dofus "normalement" ils ont une vie social a côté , sorte et n'ont pas le temps pour joué toute leur journée a faire des kamas moi par exemple<br /> sa fait 4 ans que je jou eni je ne suis que 168 , je pvp  je suis grade 10 et je ne jou pas souvent :) , je sais tu va critiqué eni aucun merite je ne sais quoi , mais je prend pas le jeux<br /> au serieux je perd je degrade tempis ^^ .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "C'est vrai que tu as prit rapidement la grosse tête lorsque tu as commencé a géré tous sur Frigost II" Au début, faut quand même reconnaître qu'il y avait de quoi, non?<br /> <br /> <br /> Premier sur F2, et sur mon serveur, personne n'est allé voir le glourséleste plusieurs semaines après que je l'aie tué.<br /> <br /> <br /> "ils ont une vie social a côté" Je ne jouais que 2 à 4 h par jour à cette époque, d'où mon principe de toujours aller vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pourquoi mes com's ne sont ils pas acceptés ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas refusé de coms recemment<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hum je ne rapelle que tu a dit un jour ... '' je ne pvp par manque d'adversaire a ma taille '' et là maimane perd le goultar ( du moin ils vont même pas passer les qualifs ) tu te fait owned en<br /> pvp ok d'accord  tu te fait insulté ( je suis désoler mais sa arrive a tout le monde ... tu n'est pas une ecception ) et la seul chose que tu fait , c'est un article sur ton blog pour dire a<br /> tout le monde ; c'est pas de ma faute si on perd le goultar c'est ankama qui equilibre pas les classe et qui a nerf les exo et fipop qui ne s'entraine pas ... mais vous avez un remplacent a se<br /> que je sache ?? donc pourquoi ne pas s'entrainer avec lui ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "hum je ne rapelle que tu a dit un jour ... '' je ne pvp par manque d'adversaire a ma taille"<br /> <br /> <br /> J'ai dit ça avant le nerf exo, maintenant, je ne pvp pas, simplement car tout le monde est en 12/6 en pano glours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " c'est pas de ma faute si on perd le goultar c'est ankama qui equilibre pas les classe et qui a nerf les exo " Totalement HS<br /> <br /> <br /> "mais vous avez un remplacent a se que je sache ??" Oui, un sacri pvm avec un aimgérocks. Mais on s'est arrangé pour ça, on aura plus ce probleme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> "j'ai été le plus riche au début de F2" ce qui est faux, mais encore une fois, des gens plus riche<br /> que toi savent EUX rester discret, ne pas s'exposer inutilement par le biais de blog/forum/video. Peux être pour ca que tu crois ca.<br /> <br /> <br /> En outre tout le monde pourra s'accorder pour dire que ton "Nous n'avons jamais dit que nous<br /> etions les meilleurs" est vrai mais qu'il est pensé. Tu transpires l'arrogance et la condescendance bonhomme.<br /> <br /> <br /> Je ne blâme pas tes activités sur le jeu, chacun le voie comme il le veut (même si farmer avec 8<br /> comptes h24 pas trop mon trip, mais ca n'engage que moi), ce que je blâme c'est ton besoin de reconnaissance constant et -comme dis précedement- ton arrogance qui se ressent au travers de tes<br /> différentes interventions via tes blogs/forum etc ... <br /> <br /> <br /> J'espère que tu sauras me répondre de façon intelligente et structuré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "mais encore une fois, des gens plus riche que toi savent EUX rester discret,"<br /> <br /> <br /> Quel intérêt d'être le meilleur alors? Et au début, ça m'etonnerait vraiment que quelqu'un aie été<br /> plus riche, car quasiment personne n'etait sur F2 quand je farmais déjà le glours. Etant donné que j'avais le monopole, ça allait vite.<br /> <br /> <br /> "Tu transpires l'arrogance et la condescendance bonhomme."<br /> Peut être. Mais il me semble que c'est moins le cas qu'avant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "même si farmer avec 8 comptes h24 pas trop mon trip, mais ca n'engage que moi)"<br /> <br /> <br /> Mais arrêtez de dire n'importe quoi, j'ai fait moins d'un glourséleste par jour, durant les 30<br /> derniers jours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est vachement humain tes articles en ce moment.<br /> <br /> <br /> Mais pour se prouver qu'on est réelement le meilleur, faut être bon sur tout les points. Arrête le glours tu as tout les kamas qu'il te faut. Met toi à faire du pvp avec toutes les classes, crée<br /> toi des stuffs. <br /> <br /> <br /> Il y'a encore des choses à explorer dans jeu =)<br /> <br /> <br /> Les solotages c'est très bien mais le pvp avec son propre stuff à sa propre sauce c'est encore mieux. Les exos c'était du bon en effet, mais faut s'y faire.<br /> <br /> <br /> Si tu veux réelement montrer que t'es pas une petite merde qui sait que péter du glours, donne toi les moyens de montrer le contraire, non pas à travers des solotages, mais à travers du gros pvp.<br /> <br /> <br /> Monte toi un perso et change de serveur, va affronté les plus forts sur les vieux serveurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le pvp m'a vraiment soulé. Je joue pour gagner, et il est impossible de gagner toujours, puisque tout le monde a le même stuff, et une classe finira forcément par gagner, à part si je joue eni...<br /> <br /> <br /> "va affronté les plus forts sur les vieux serveurs ;)" Les plus fort n'ont rien de plus que les adversaires de maimane... Tout le monde est stuff pareil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut, dit moi j'ai une question, un ami a moi joue a dofus a 8 comptes, mais depuis 2 jours, il n'a plus moyen de jouer a 8 comptes, je m'explique, il arrive a ouvrir 8 fenetre dofus, mais<br /> n'arrive que a co 4 comptes, quand il essaye de co plus de 4 compte, cela affiche un message en disant "identifiant ou mot de passe incorrect", hors, quand il deco l'un de ces 4 comptes, pour co<br /> le compte ou il lui affiche que ces ID sont incorrect, la il arrive a ce co, et inversement avec le compte ou il été co avec, plus moyen de le co ... aurait tu une hypothèse a donné ? merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai jamais eu ce probleme, ni connu quelqu'un qui l'a eu, je ne sais pas quoi te dire. postes sur le forum?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> @syker : Les runes ga pa ne se trouvent pas dans des pochettes surprises , il faut se donner les moyens d'avoir les k pour en acheter en masse , la plupart des gens parlent des anciens full<br /> exotisés comme des "cheaters" ne méritant par leurs stats cheaté ... Mais réfléchissez un instant : en quoi est ce surprenant qu'un mec ayant investi 300M sur son stuff soit plus fort qu'un autre<br /> ayant investi moitié moins ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Personnellement le principe d'avoir autant de PA que nous le permet notre porte monnaie, je trouvais ça normal, dans le sens ou très peu de personne avaient les moyens de se le payer (avant fII<br /> bien sur), ce que je trouvais nul, c'était que l'obtention de ces items était trop basée sur la chance (1 ou 300 essai PA , ça ne fait pas le même prix) .<br /> <br /> <br /> Toujours est-il que les critiques du style "les full exo étaient trop fort c'est pas juste" peuvent être comparées a des situations de plus bas niveau, avec les twink :<br /> <br /> <br /> En effet, si un twink est full parcho carac&sort et qu'il bat un random non parcho et pas super bien stuff , bizarrement tout le monde trouvera ça normal, tout simplement parce qu'il a<br /> toujours été normale qu'a investissement inégal = valeur inégale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi cette loi disparait soudainement aux yeux des gens lorsque l'on parle d'item exo o/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je préférais complètement le fait qu'il y'avait des "élites" sur-stuffées qui dominaient le pvp dans le passé plutot que la situation actuelle, ou le pvp n'est composé que d'une armée de clones<br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais bon, question de point de vue après .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelqu'un qui sait réfléchir<br /> <br /> <br /> Gros +1<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Hum, tout d'abord, je tiens à m'excuse pour mon erreur de jugement sur l'avant-avant dernier article. Il est vrai que j'ai fait fausse route. J'aurais dû me douter qu'étant donné la manière dont<br /> tu avais optimisé ta team pvm dans les dernières années, tu devais bien connaître l'ensemble des panels de sorts des différentes classes du jeu.<br /> <br /> <br /> Mea culpa, donc.<br /> <br /> <br /> Maintenant, je compte réagir sur cet article que je trouve intéressant. Ce que tu décris est véridique. Il y a forcément une part de "jalousie" qui peut devenir de du mépris, sous forme de<br /> rancoeur et d'insultes diverses chez certaines personnes, en particulier lorsqu'elles voient que celui qu'elles chérissaient n'est finalement capable que de "jouer" plus ou moins de temps, et que<br /> de cette capacité à elle seule résulte la "réussite" dans le jeu de cette personne. En somme, tous les joueurs, à temps égal de jeu, finiraient par te correspondre à la perfection. Une fois<br /> l'illusion de l'être parfait brisé, vient généralement le sentiment d'avoir été trompé. <br /> <br /> <br /> Cependant, ce n'est pas tout. Si cela peut expliquer le comportement de certains, pour d'autres, la rancoeur est d'une origine plus lointaine, plus précisément de ton passé de joueur. En faisant<br /> une petite introspection -à l'aide des diverses copies de tes anciens articles-, tu te rendras compte à quel point ta propre attitude pouvait paraître -ou était véritablement ?-<br /> méprisante, voire arrogante, vis-à-vis des autres joueurs. Ce qui est ridicule d'une part (à propos d'un jeu...), et forcément mal perçu d'autre part. <br /> <br /> <br /> Bref, on retrouvait alors en toi la même "puérilité" que tu dénonce ici, l'impression que le jeu est un obstacle très dur à surmonter, que la réussite ig équivaut à une réussite sociale, et par<br /> conséquent que les "bons" sont fréquentables tandis que les "noobs" sont forcément mauvais, fourbes, voleurs, trompeurs, etc etc.<br /> <br /> <br /> Heureusement, il semble que tu aies changé (comme tu l'as dit toi-même dans un article, il n'y a pas si longtemps) et que tu te sois délesté de ce comportement totalement idiot, pour devenir plus<br /> raisonnable, mature, et parvenir, enfin, à écouter les autres, non pas en fonction de leur lvl et de leur stuff, mais en fonction de ce qu'ils disent. <br /> <br /> <br /> La preuve : tu te sens victime de ces agressions verbales, car tu as conscience d'être désormais "tout blanc", ou "innocent".  <br /> <br /> <br /> Bref, laisse couler, continue de jouer paisiblement, évite simplement de redevenir l'enfant immature qui écrivait tes articles, à l'époque, et tu verras que l'attitude des gens changera. <br /> <br /> <br /> Bravo pour l'évolution. <br /> <br /> <br /> Blankfeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "tu te rendras compte à quel point ta propre attitude pouvait paraître -ou était véritablement ?- méprisante, voire arrogante, vis-à-vis des autres joueurs." => Oui, ça m'a même<br /> etonné. J'etais tellement au dessus des autres à cette époque, mais ça ne justifie pas tout.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir su réflechir, et de ne pas être resté sur des préjugés, comme le feront la plupart des gens, refusant de croire que j'aie pu changer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour être honnête, il m'aura fallu un "déclic" IRL, pour prendre conscience de tout ça. Je ne peux malheureusement pas en parler ici et pour l'instant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Ta craqué shato hein? je massacre la cassi totalité des enis du serveurs tournois si je fais pas d'ec je les bas tousse et tu dis qu'ils gérent all c'est pas parceque tu les géres pas que<br /> personne les gére la premiere team la plus opti en pvm ainsi que en pvp fu dialga epuis c'est normale vu l'éstime du mec imbattable que tu donne sur tes articles on le vois encore dans cette<br /> article que tout le monde te trouve nul quand tu te fais battre même avec ton enu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suppose que tu les bats avec un sadida?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Helsephine A demain ! sa va chauffer ! Aallen en force '-' <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre