1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 17:00

/!\  Angband et Uji à la radio Lundi  7 mai à 20h30 . (Changement demandé par Angband)

 

Salut à tous !

 

Ce soir, un article qui résume en quelques sortes toutes les réflexions que j'ai eues depuis que je suis sur Alterya.  Pas mal d'entre vous m'ont demandé "Que vas-tu apporter de plus que Shatofu ?". Le problème, c'est que je ne fais que du Pvm, exactement comme lui, j'ai donc cherché à être différent.

 

Au départ, j'avais prévue de mettre toute ma team en Glouragan et pano Glour, en 10PA 6PM et full sagesse pour mon Octuple up 200, comme ceci :

stuff 1

degat-1.png

Je trouvais les dégâts suffisants pour un mode full sagesse et j'ai quelques panoplies Glourséleste en stock ^^ Si vous jouez le Glouragan en 10/6, c'est mieux de mettre un Aimgéroks PA + un Xa PM que de mettre un Gelano PA PM et n'importe quel autre anneau.

 

Mais comme vous avez pu le voir hier, Shatofu est également en Glouragan sur la plupart de ses persos, j'ai donc laissé tomber cette idée et j'ai cherché plutôt à roxer pour faire des bons temps.

 

Dans cette optique, je me suis penché sur les résisitances des mobs dans la salle du Glourséleste et j'ai calculé chaque moyenne : Air 6,75%Feu 23,125%Terre 11,75%Eau 26,625% et Neutre 10,375%.

 

Je me suis donc intéressé à l'élément Air. Il est très avantageux en donjon Glourséleste, sachant que l'unique mob qui résiste n'est présent qu'en 2 exemplaires et qu'il y a beaucoup d'Apériglours ! Et ça tombait bien, j'adorais mon Panda en Marteau Racle :

stuf-2.png

stuff-2.png

Ce mode 1/2 permet de taper en moyenne (607 + 816) / 2 = 711.

 

Cependant, il existe maintenant la Panoplie Allister ! Elle est bien plus puissante mais la Coiffe ne met aucun cc, j'ai réussi à trouver ça :

stuf-2-copie-1.png

 

degat-3.png

Des dégâts nettement supérieurs mais un énorme inconvénient : je ne suis pas 1/2 avec le Racle ! En fait, c'est impossible d'être 1/2 avec la Panoplie Allister à moins d'avoir un exo PA à la place du Aimgéroks, ou de faire un gros Sacrifice sur un Item.

 

Mais au final, c'est mieux d'être 1/3 ! Constatez : (695 + 695 + 865) / 3 = 751. J'ai bien essayé de mettre une Ceinture Léthaline ou d'autres items pour être 1/2, ça ne vaut pas le coup face à ce stuff 1/3, aussi étrange que ça puisse paraître !

 

C'est donc ainsi que je vais stuff les 8 persos de ma Team ! (oui, j'aime bien quand tout est droit, identique ! ). Je ne pourrai pas faire de soin mais j'ai décidé de jouer original, alors tant mieux ! Par contre, les palliers de la plupart des classes sont pourris en Agilité, je ne monterai que 300 sur chaque perso et j'investirai le reste en Sagesse. Mon Crâ pourra être 1/2 avec son Tir Critique et pourquoi pas aussi le Nunu avec sa Boite de Pandore x) Ce sont mes 2 tapeurs principaux, c'est parfait !

 

Je suis déjà en train de me crafter ces panoplies et j'espère les avoir très bientôt pour montrer ce que ça donne ! J'en profiterai pour faire un record en donjon Korriandre, ça me tente bien . Sinon, j'ai promis de vendre ma Mansion PM à mon meneur, il va donc falloir que j'en refasse une pour que mon Panda ait toujours 6PM. (Sur les screens, la Mansion est exo PM !)

 

J'ai aussi une 'mauvaise' nouvelle. Afin d'obtenir mes futurs stuffs le plus vite possible, j'ai décidé de revendre les panoplies de ma MiniTeam. 

MiniTeam hdv

J'espère que vous n'êtes pas trop déçus, je m'occuperai à nouveau d'elle dans quelques mois...

 

Voila, c'est la fin ! Bonne soirée à tous !

 

PS : La Team Clott vient de battre mon record serveur en Glourséleste de 4 secondes ! Vivement mes Racles 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Salut roxtar,<br /> <br /> <br /> J'avais la meme idée que toi de passer air ma sram. Seulement, un problème, as tu vérifié les conditions du Racle? 200 force, il y a les parcho et la cape fuji en rajoute déja 161 mais ou trouves<br /> tu les 39 restants ? (sachant qu'il faut déja avoir les 200 force pour pouvoir mettre le marteau)<br /> <br /> <br /> Herow<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si tu as 200 forces avec le marteau, tu peux déjà le mettre normalement ^^<br /> <br /> <br /> Au pire tu équipes une dora bora, tu met ton cac, puis ton remet ta coiffe normale...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu à d'autre idée de steuf , avec un bon cac ( meme sans le 1/2 ,les cc passent avec de la chance selement ) tous en étant 10pa , 5mini je serai impatient de voir . ^^<br />
Répondre
S
<br /> Salut, dis-moi, tu es devenu une référence pour tous les joueurs en ce qui concerne le Pvm à 8. Mais n'aurais-tu pas envie, afin de diversifier ton jeu, de découvrir des facettes de Dofus que tu<br /> ne connais pas, ou ne connais plus depuis longtemps, et de prouver aux joueurs que tout est possible en jouant correctement, de monter un personnage de zéro, en monocompte ( sur un autre serveur<br /> que Maimane histoire de pas être tenté de tricher ) ?<br /> <br /> <br /> Tu as montré en quelques mois aux joueurs comment devenir riche sur Dofus grâce à une team, pourquoi nen pas chercher à faire la même choses en monocompte ? Ca t'éviterait les critiques du genre<br /> "shato il sé ke farm farm farm le mm dj tte la journé il a pa de vi". Prouve aux gens que tu peux devenir riche et xp facilement en monocompte, en partant de rien et sans jouer 5 heures par jour.<br /> Si tu réussis, tu seras peut-être enfin respecté et admiré des monocomptes, leur redonnera envie de jouer, et mettra définitivement un terme au débat concernant la difficulté de monter des<br /> monocomptes comparée aux multis.<br /> <br /> <br /> Et puis bon, recommencer le jeu à zéro en monocompte, ce serait comme débuter un nouveau jeu ( en parallèle, tu continueras de jouer ta team ).<br /> <br /> <br /> Héhé oui je sais comment t'apâter... Le gain de popularité, de reconnaissance, de célébrité, tu ne peux qu'accepter le défi, nonj!<br /> <br /> <br /> A moins que tu ne t'en sentes pas capable ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, le probleme c'est que jouer en monocompte est parfois très pénible quand on galère et qu'on voit des multi réussi à côté de nous. De plus, je ne peux pas ralentir le jeu sur ma team<br /> actuellement à cause du ladder, mais c'est vrai que niveau popularité, ça plairait bien. Je n'abandonne pas l'idée en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est clair un eni c'est utile  mais rendre son eni " un pentin ( je donne 2 pa et je frape ) " c"est toute autre choses, vaut mieu tu lui mette autre chose la base du intel c'est l'intel<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un Feca Air c'est pas mieux... x) Patience, je suis sur le coup, après le week-end x2<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut, tu es donc pour une ortientation full élément, et plus de multi élément du tout? C'est bien si tu veux farmer un donjon en boucle, mais c'est pas vraiment le but du jeu si? Après chacun<br /> ses motivations^^<br /> <br /> <br /> Et complètement HS, tu aurais une marque voir un modèle d'ordinateur portable à conseiller? Je joue en 6 comptes, en essayant de ne pas dépasser un budget de 900 euros!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai pas mal réfléchie et je pense pas que mes 8 persos seront finalement en Racle, je suis en cours de réflexion <br /> <br /> <br /> Pour un ordi à 6 comptes, je te conseil 3Go et un processeur i5 pour pas laguer =) Si tu comptes passer à 8 comptes après, prends directement un 4Go.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne pense pas que c'est scandaleu vu que le eni sert selement à faire mot stimulant vu que tu veut le metre ful air, donc les soins sont à la poubelle** , et l'éca pour offrire mieux que des pa<br /> alors c'est mieux ajouté avec 2 roulettes sa change encore  + que un eni qui lance stimulant qui à des mauvais palier air ..<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non ! Peu importe l'élément, peu importe le niveau, il faudra TOUJOURS un nini dans une team pour avoir les 2PA sur tout le monde. L'eca ne peut pas remplacer le nini, Odorat est trop aléatoire.<br /> <br /> <br /> Je veux bien mettre les 2, mais virer le Nini c'est vraiment pas malin :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'etait mon idee, mouahahaha content que tu le fasse, en plus avec la maj 2.6 c'est facile de capture les archi, c'est plus comme avant bonne chance :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oki super =) Avec mon frère on commence par capturer tous les boss x8, en général il y a tous les mobs de la zone dans le combat également !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis un de tes lecteur et " tu m'insulte de fanatique d'écaflip " h'hé .<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hihi :p Je suis pas contre les Ecaflips, mais virer le Nini c'est juste scandaleux ! x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour se blog n'est pas" un chat" ,ensuite si j'ai de virer le eni à quoi bon de l'avoir l'ecaflip donne des pm et des pa de + il a bon pour mieux se déplacer , petit réponse à l'imbécile qui à<br /> dit que j'était c** " ano " ,c'est assez normal de virer un eni si il ne soigne pas , puis je sui pas un fanatine de ecaflip je te conseillé selement , une classe que je n'utilise meme pas<br /> d'ailleur .Personnellement sur mon eni je vais metre  : chapeau lochon 4cc / cape glours 5cc / amu krala 5cc / ceinture hanium 6cc /botte tengu 3cc / gelano pm / ano amg 3cc pour avoir 25cc<br /> et etre en 10pa 5 pm 1/2 sur la gerse .<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais je confirme ce que j'ai dis, le nini est indispensable juste pour les PA. Je réfléchie encore sur le stuff Nini, je risque de le mettre en Glour et Glouragan pour soin un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut roxtarmy bienvenu sur Alterya ^^<br /> <br /> <br /> Je suivais tes aventure sur ton blog, c'est cool que tu reprennes, sinon je pulsoie ce qui avait été dit dans un autre commentaire, avec tes kamas, tu pourrais aisément faire la quetes ocre, ça<br /> dépend des prix sur ton serveur <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ok il faut vraiment que je me renseigne, mon frère est déjà parti capturer tous les mobs / boss x) Pourquoi pas un Krala avec 8 Ocres à la fin =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu devrait plutot metre le 1er steuf sur eni ,enu ,osa et    xelo ou les 4  en full glourcéleste puis les autres avec un steuf un air .<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je me pose quelques questions sur le mode full Racle, peut être que le nini sera en Glouragan pour avoir un minimum de soin déjà.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Virer l'eni ? mdr c'est qui le con qui a dit ça :p<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un fanatique d'Eca x) Je lui ai répondu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je pense qu'il y en a pour largement plus que 100m d'archi pour 8 ocres, quand tu vois des archis à 5m/u <br /> <br /> <br /> je pense qu'il faut vraiment avec beaucoup de chance 25m par perso juste pour les archis (ex: Bulbig le danseur 7m1 hdv sauf si t'en trouves 8 ça va être dur)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je me disais aussi.. ^^ Mais ça cout quand même beaucoup moins cher, mon frère pourra m'aider en plus ça ira vite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'odora remplace de 1000 kilomètre le mot stimulant .<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non surtout pas, c'est aléatoire ! Je veux bien rajouter un Eca pour avoir plus de PA/PM, mais il faut obligatoirement un Nini pour assurer les 16PA avec les 5 tapeurs<br /> fractionnés !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Avec 100m de kamas, tu peux buy tout les archimonstre pour x8 perso, avec un peu de patience ta 8 ocre. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lol ? x_x Je me suis jamais intéressé aux prix des archis ^^ Je vais me renseigner, mais ça m'intrigue là ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour , pour ton steuf autant changer le eni par un eca vu qu'il ne soin pas , puis en jouant comme ceci tu utilisera bcp de pain , personnelement je trouve pas sa original car tu mes<br /> tous tes perso avec les meme équipement x 8 , un eca sera mieux avec bon du félin comparé au eni ,à se moment on pourra dire que ta team est original " jouer sans eni  vu que le tien ne<br /> soigne pas "  ^-^'.  Sinon si tu est 1/3 pourquoi ne pas essayer de metre une cape korriandre pour gagner 1 cc et de la vita à la place du pm ,mais bon vaut mieux le pm .<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il me manque 2cc pour être 1/2, même si je suis 1/3 actuellement. Virer le nini est impossible pour son Mot Stimulant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour être vraiment exceptionnel faut passer ta team terre :p<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est horrible x) Un jour peut être ... xD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu roxera plus avec une frimamulette et tu gagne 10% de res. Et la cape mets la lethaline sur sacry il y gagne 400 vita pour la pupu et avec le chati agi 400 vita = 200 agi donc il recup les<br /> stats de la cape fuji. voili voilou :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais je serais plus 1/3 avec tout ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Adieu la MiniTeam ! Tu vas nous manquer :/<br />
Répondre
R
<br /> <br /> A moi aussi :/<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut, comment tu vas aujourd'hui ? :) Pas trop d'bobo ?<br /> <br /> <br /> Déjà qu'avec le micro "bocal" tu te démarqué pas mal :P la sa risque de se poursuivre avec ces fameux cac air ;). Je trouve ca génial que shato et toi prenez du temps pour nous écrire de beau<br /> article :D (malgré qque j'ai une préférence pour tes articles, mais bon on va pas faire de favoritisme ;)). Continuez comme ca c'est génial, trés belle team bon courage pour ton octuple up 200.<br /> <br /> <br /> A+ Tartiuv :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Tarte :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu pourrais me dire les élément qui conviennent a partir du lvl 150? puis 190?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tous Feu sauf exceptions comme le Iop Terre et le nunu Eau<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me demandais si Iop air/Eni soin/Sacri Multi/Feca feu /Cra air/Enu eau/Eca terre et Xelor sasa pouvais gérer a THL?<br /> <br /> <br /> Et est-ce que au lvl 60 je pouvais gerer donjon kwakwa ? Est-ce rentable pour les runes?Merci des conseils<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> N'importe quelle team peut gérer à THL, mais je te conseil d'avoir un Osa à la place de ton Cra. Une fois THL tu devras changer les éléments, ceux ci ne conviennt pas^^<br /> <br /> <br /> Et oui largement au lvl 60, tu peux gérer Kwakwa. Par contre il y a beaucoup de monde mtn, ça rapporte de moins en moins, mais tu peux te rabattre sur le autres donjons à runes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut roxtar ! Je voudrais savoir combien de dommages il faut avoir pour pouvoir utiliser le deplacement a la flamiche avec la fraction et  avec le nouveau contre qui renvoie 15 dom . Ma<br /> team est monoélément eau full sagesse et je n'ai pas de trophées dommages feu . Merci d'avance . <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il suffit de taper au minimum 1 avec flamiche en comptant les armures sur le Sacri. Si tu mets Prévention et/ou Crapaud sur le Sacri, avec Fraction sur 5 persos il faudra que tu aies au moins<br /> 35do feu ou 70 avec les 2. Surtout pas d'armure incandescente !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as mis 4 secondes au lui de mettre 4 minutes !!! si nn goood article<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est bien 4 secondes ^^ J'ai 8min12, il a fait 8min08 :p Et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut,peux tu dire quelle était la composition de la "miniteam" ?<br /> <br /> <br /> Sinon bonne continuation<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Panda Sacri Nunu Sacri Nini Osa Feca Xel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah il fallat garder la mini-team pour l'originalité ^^<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah au lieu de passer la MiniTeam Air, je passe la Roxtarmy, c'est pareil x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand bravo à toi pour ce bel article, ma foi très plaisant à lire !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais pourquoi ne pas prendre tout simplement un tutu avec ton panda ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai pas les moyens ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut, quel était le stuff des persos de ta MiniTeam stp?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pano Roiss / Hubohu / amu tot / Ceinture fulgu / Maidartes / Gel PM<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Te sens pas obligé de me la vendre si tu need hein, haha. J'en trouverai une autre au pire, c'est pas si grave.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Au pire je passe mon panda soutien vu qu'il tapera pas au Racle, tkt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je poste assez rarement sur votre blog bien que je sois un lecteur assidu. Je suis assez content de te voir sur alterya bien que je tu suivais avant sur ton blog, j'étais en faite indirectement<br /> en compétition avec toi pour le octuple up que j'ai réalisé fin janvier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Continue comme ça,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trii-Team : Tori-Team.skyrock.com<br />
Répondre
R
<br /> <br /> GG pour l'Octuple :o J'étais pas au courant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> PS 2 ; Sachant que la Pano Allister est plus dur à fm, ce sera assez dur de monter l'agi et les Dommages air en jets parfait comparé à la pano Fuji. Donc ça résume ce que j'avais dis avant, ça<br /> serait peut-être mieux le 1/2 au Racle plutôt que le 1/3.<br /> <br /> <br /> Sur ce bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Désolé pour le doublon.<br />
Répondre
T
<br /> Salut. Ca serait pas mieux d'être 1/2 au Racle en tapant 711 plutôt que d'être 1/3 en tapant du 751 de moyenne ?<br /> <br /> <br /> Sachant que tu ferais peut-être plus de dégâts en étant 1/2 vu qu'il y'a plus de chance de CC. Donc au final ça reviendraiy un peu au même.<br /> <br /> <br /> De plus avec la Pano Fuji tu gagnes plus en Vitalité, en Initiative et en Propection.<br /> <br /> <br /> Cordialement, Team-Heal.<br /> <br /> <br /> PS :  Bonne chance pour ton projet.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non :p 711 c'est la moyenne que j'ai calculée entre la moyenne sans cc et la moyenne en cc. 751 c'est 2 fois la moyenne sans cc et une fois la moyenne en cc (car 1/3 !). Au total je tape mieux en<br /> 1/3 avec la Allister.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> est ce que l'anneau xa et un aimgerock serait viable aussi avec un brelle à la place du glouragan ??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est moins bien vu que le Xa donne pas de dommage Air, mais il reste toujours la vita sasa ... que tu perds avec un gelano, à toi de voir :p<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Très simpas ton stuff mais il faudra bien armure sacri mais bon je pense que tu n'a pas besoin de mes conseilles. Moi je vien de finir mes achats futurs stuffs( c'est par la) : http://dofus.blog-teamflino.over-blog.com/ . A bientot,bon jeu.<br />
Répondre
R
<br /> Pour ton mode le 1/2 racle est possible avec une ceinture léthaline :p bon jeu a toi <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouai je l'ai dit mais la moyenne est moins bien qu'en 1/3 avec la Rasboulaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel ai le record glourséleste du serveur ? :p<br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'avais 8min12 depuis plusieurs mois, et Clott a fait 8min08 aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> J'ai un peu peur que tes nouvelles panoplies te décoivent. Je trouve le mode Gladia/Brageut en 11/5 plus interessant que ton projet actuel. <br /> <br /> <br /> Je me trompe peut-être, mais, nous verrons bien ce que ça donne au final :) .<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. Machiso.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> En Gladia je tape que dalle, je vois comment ça peut être pire :p<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut, <br /> <br /> <br /> Tout d'abord très bon article, je ne te suivais pas avant ( me frappe pas j'suis désolé ! x) ) Et c'est pas plus mal que tu sois venu sur Alterya ^^ <br /> <br /> <br /> Sinon suis tu adyxion le nouveau blog de fipop etc ? Parce que Radi a fait la même analyse sur les résistances que toi mais pour le donjon tengu fuji, vous vous étiez concertés ? x)<br /> <br /> <br /> Sinon bonne chance pour stuff tout le monde comme ça, ça risques d'être long :/ <br /> <br /> <br /> Ah et une dernière question : Penses tu optimiser les stuffs de ta team pour atteindre du 11 ou 12/6 ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Pour Radi on m'avait prévenue dans le chat quand j'ai posté mon article, c'est vraiment le hasard, ça fait 2-3 jours que j'ai déjà tout prévue mes stuffs x)<br /> <br /> <br /> Oui j'aimerais être opti après !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bon artcle comme d'habitude et j'approuve l'originalité de ta pano.<br /> <br /> <br /> Mais je pensais tout de même à comment tu vas faire pour t'en sortir sans soin ni vdv ? celà ne serait-il pas plus intéressant de laisser l'éni feu ? <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui... Bah je mettrais peut-etre le nini feu plus tard si je galère trop x)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eni au racle cest nul , meme si tu veux que tout soit parfait et identique sur tes persos , tu va perdre du temps et tu vas altru a 200 ....Enfin cest ta team après tout .<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouai je suis d'accord, le pain ça va me faire chier je le sens ^^<br /> <br /> <br /> Je verrais plus tard si j'ai vraiment besoin de soin.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai lu dans ta présentation que tu n'avais aucun dofus ou exo, pas que tu n'en voulais pas. Vire le ravageur air ou l'acrobate et mets des tutu 11 sur tous tes persos non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nae.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah je boudrais bien les kamas tombent pas comme ça x) Mais des tutu +11 suffiraient ouai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Yeaaah enfin un mec qui cherche de l'originalité ! Continue j'adore lire tes artcile et je ne pense pas (du tout ?) être le seul <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation =)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Article sympa, vas tu essayer de battre des records établit par d'autre teams ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour le Korriandre ouai ya pas encore trop de record, mais Glour ça va être chaud avec la concurrence... Au moins reprendre le record du serveur déjà<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, vu que tu m'as pas répondu je repose la question, 8 tifoux tigré 80pp ou 90, ne t'intéresse pas x) ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> non ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pourquoi ne pas vouloir être comme shatofu.Pq tu te soucis de l'avis des autres sur ta venue ici ? Shatofu t'a fait venir car il pensait que tu serais un apport pour son blog donc ne te soucie<br /> pas trop des avis ;)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce que je veux c'est plaire, avoir des coms sympas et si je fais la même chose que Shato mais en moins bien (sans dofus exo) personne va s'intéressé à moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plop, de très bons articles mais peux-tu me dire quel est le site que t'utilise pour calculer avec les items ? <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, DofusBook !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Roxtarmy, j'suis impatient de voir ton octuple up 200 ! Sinon c'est grâce à quel site/logiciel que tu peut simuler les dégâts, stats, ect ? Merci !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est Dofusbook !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut, je suis intéressée par l'achat des stuffs de ta mini-team, je t'ai mp en jeu mais tu as l'air occupé et tu ne m'a pas répondu :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est bon je t'ai répondu :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et un exo Cc sur la Coiffe Allister, ça te débloquerait un mode 1/2 au Racle?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non il manque 2 cc^^<br /> <br /> <br /> <br />