24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 08:44

Salut à tous, d'habitude c'est Fipop qui fait des articles à propos de nos matchs, c'est à mon tour maintenant.

 

Hier soir, Nehra A contre Maimane C.

Feca roublard enu eca. Il n'y avait pas de doute sur l'issue du combat, nous voulions l'écrasante, mais nous avons raté au moins 5 ou 6 pelles fanto de suite, ce qui nous a fait perdre un temps précieux.

En règle générale, personne des deux teams n'a eu de chance. L'eca n'a CC que une fois à ceangeal, leur enu a raté presque autant de fanto que le notre.

 

Voici la vidéo.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Salut shatofu c'est pour savoir stuff sacri multi element lv 145 Jai parcho All sort & cara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Boufmouth ou Cm<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut shatofu! Combien acheterais tu un kralano PA de ce jet: 199 vita 50 agi 50 intell 43 sagesse 6 dommage 1 PO 3 cc 10% resistance et bien sûr 1 PA?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut je n'achete pas les kralanos PA<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Salut, tu échanges toujours des runes do contre du stuff ? Si oui quelles sont tes offres ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut 500 do feu ou do neutre contre item glou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut shatofu! Dis moi pourrais tu me dire la marque de ton PC, la rame, le processeur et la carte graphique de ton pc stp? Merci si tu me le dis^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut je n'en sais rien. Je sais juste que j'ai 4 giga de ram et que ce pc n'est pas assez puissant pour dofus, je suis toujours embêté. Les portables, c'est jamais assez puissant.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Si il n'y a aucun intérêt à avoir un perso qu'on ne peut pas toucher dans votre camp, pourquoi l'avoir coop, il fallait debuff avant, problème d'initiative?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On peut allez loin dans la mauvaise fois Shatofu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne vois tout simplement pas le probleme. Debuff avant ou après, ça revient au même puisque de toute façon, si le debuff ne passe pas, peu importe que l'adversaire soie à portée de cac ou pas.<br /> <br /> <br /> Notre initiative est la meilleure possible, et est identique à celle de toute les bonnes teams sexz. Certaines décalent simplement leurs persos par rapport à notre team.<br /> <br /> <br /> Les enutrofs jouent après les sacris, entre autres pour pouvoir corup/retraite/debuff. après une coop/transpo.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Mdr sur le streamlives Al-Zeti t'a One Shoot^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que va faire shatofu-cash? Ah, y a pas de sram il va pas pouvoir fanto sous poisse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il serait possible d'avoir le lien du inside ankama où ils parlent de fou?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai pas, si quelqu'un l'a, mettez le si possible^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Obsidia qui invoque un chaferfu a la fin, il faut vraiment que l'on m'explique, ou est l'interet?? Il<br /> lui reste 72 de vie, W T F?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour rigoler je suppose<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ''Nous voulions l'écrasante"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'pense qu'avec un etat d'esprit comme ça vous allez etre surpris sur le tournois !<br /> <br /> <br /> Vous avez bien trop la grosse tete, ça va vous jouer des tours.<br /> <br /> <br /> Je prefere quand c'est Fipop qui ecrit, il a beaucoup moins la grosse tete, et lui il a gagné le Goultarminator !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> BOnjour , <br /> <br /> <br /> J'aurais aimer savori si vous rechercher encore des runes, si oui , merci de m'envoyer un mail avec le nombre et le type ( DO, fui ... )<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />                    Zheyta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut oui je cherche des do feu, fui, retrait PM, do neutre; pour les quantitées je sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bonjour, le prochain combat est contre sumens ?<br /> <br /> <br /> j'ai cru voir qu'ils avaient une équipe de composition identique à la votre, aller vous réussir à les battre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut oui, on verra bien si on gagne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> osef que tu pouvais pas le taper au moins il pouvais pas s'enfuir ta jouer comme une merde ta cru t'allai cc du premier coup et bah non<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Crétin. Quel intérêt d'avoir un perso intouchable dans notre camp? Qu'il nous tape? Qu'il nous mette des glyphes de silence?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Si je peux me permettre tu as bien fait une erreur au tour deux vu que la coop n'a servit à rien. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En quoi le fait de ne pas avoir de chance est une erreur?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je savais que t'allais me cracher dessus. J'essaie juste de te faire progresser. <br /> <br /> <br /> Car de toute facon t'avais la corrup'; donc tu focus féca si tu l'as CAC.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M'enfin, vu que votre but était l'écrasante, j'vois pas pourquoi j'aurais tord. Focus Féca était normal vu qu'il peut immu/treve/RDS, donc éviter l'écrasante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Réfléchissez avant de rager".   "Réfléchi avant de jouer".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET APPRENDS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'y a rien à apprendre, et nous n'avons pas commis d'erreur. Je le répète, réflechis avant de rager...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Debazer-team: J'avou quil y a des cameraman qui ce foute vraiment de la gueule d'ankama et de nous avec des qualité de merde :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon GG a maimana<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut, d'abord félicitation pour votre victoire.<br /> <br /> <br /> Ensuite, je viens vous signaler que le Feca de Nehra vous a écrit sur le forum officiel de Maimane, afin de vous remercier et vous encourager pour la suite ( lien : http://forum.dofus.com/fr/1017-maimane/556280-congratulations-team-maimane ) la traduction est de moi :p .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin, bravo pour votre parcours au goulta, meme si vous etes avantagés par votre compo, S.E.X.Z, réputées comme la plus compétitive. J'aime beaucoup la facon qu'a Fipop de jouer son sacri, c'est<br /> vraiment un pilier de la team. Sinon, shatofu, tu sembles un peu plus hésitant.. la pression ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un enu a beaucoup de choses à faire, et il faut toujours se demander si on doit debuff en plus du reste. Avec le xelor, je joue la classe la plus technique de la team.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Au lieu de dire que Shato n'est pas un joueur PVP il fallait regarder les buff du Féca. J'serai à ta place j'me serai tu surtout pour dire ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympas mais un conseil accelere les vidéos , car la c'est vraiment lourd a regarder :x <br /> <br /> <br /> Bon jeux .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un fruit de mer pas comme un autre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai une tête de caméra man? dis leur de faire ça pas à moi^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as regarder le dernier inside ankama car il parle de votre équipe qui selon eux ira la plus loin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fipop me l'a dit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Sa reste un beau combat quand même ^^ & Une victoire de Maimane =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Décidément, Shatofu, t'as pas un joueur pvp x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je commence a regarder et tour 2 que vois-je ? Tu tente la débuff sur le féca, alors qu'il te suffisait de pièces le sac pour garder le féca CAC.<br /> <br /> <br /> Et ça, ça ne dépendait pas d'un CC.<br /> <br /> <br /> Je pense que c'était un coup basique.<br /> <br /> <br /> M'enfin je m'attends à que tu me craches dessus et non que tu reconnaisses l'erreur. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous ne comprenez rien , on s'en fout de garder le feca au cac, on ne pouvait pas le taper, il fallait d'abord debuff les armures et fraction. Et le seul moyen etait de tenter la fanto.<br /> Reflechissez avant de rager.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est quoi cette qualité ? O_O<br /> <br /> <br /> Putain, dires que j'fais des vidéos de qualité bien meilleur, avec du son, et que j'ai même pas pu poser ma candidature pour aller faire les vidéos ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre