26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 15:25
  • Le niveau et l’expérience du Kralamoure Géant sont diminués.

 

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/ladder-dofus2

 

 

On dirait que je vais rester premier du ladder encore longtemps ! <3

 

 

 

  • Piège Sournois :
    • Le fonctionnement du sort est modifié.
    • Le coût en PA passe à 3.
    • Occasionne désormais des dommages Feu en croix et attire les cibles vers le centre du piège.
    • Les points de sort investis sont rendus.
    • gné?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Les cac a distance (arc/baguette) sur frigost 3 c'est obligatoire ? ou on peu très bien faire sans car sur tes stuff
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas obligatoire, mais en général les cac à 1PO ne sont pas utilisables<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est le lien vers le leader que tu as mis.<br />
Répondre
K
<br /> juste pour information pour les commentaires précédent, le rose mauve et fushia c'est Brigitte du staff qui est visée<br />
Répondre
S
<br /> -Renvoi de sort lvl6 : On le lance rarement (bloque les echanges de place), et encore plus rarement 2 fois par combat, mais il n'y a rien de mieux à monter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fail?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> exact, merci j'edite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est malheureux pour toi mais le nerf krala est totalement justifié ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avoue que c'est totalement abusay de monter un perso aussi rapidement. De plus, c'est totalement anti background d'ouvrir le krala h24 ^^.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben ouais ce nerf est justifié et ca  ROXXE parce que du coup personne ne pourra me rattraper au ladder sans le farm krala<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut shato<br /> <br /> <br /> Missiz Frizz : les dommages de poussée ne tuent plus les personnages durant les combats mais leur appliquent 20% d'Erosion.<br /> <br /> <br /> tu en pense quoi toi?<br /> <br /> <br /> perso je suis décu de pas avoir gérer la missiz avant ce nerf...<br /> <br /> <br /> après il y en à qui dise que avec le sort de la missiz qui tape selon l'érosion ca ne change rien à la difficulté du donjon c'est vrai?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, la missiz va devenir plus simple.<br /> <br /> <br /> J'ai pas compris la 2 eme question par contre<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Chaud cette mise à jour du piège sournois, ils ne savent vraiment plus quoi faire à Ankama.<br /> Bientôt Colère de Iop, ça sera des dommages Eau avec retrait PA en zone... <br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°4 posté par Erza hier à 19h30<br /> <br /> <br /> Dit pas ça, tu va leur donner des idées<br />
Répondre
S
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut tu prendrais combien pour up un iop xp*2 avec à peu près 500sagesse du niveau 163 à 199?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut j'ai arrêté les commandes xp<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Où est ce que tu as vu que l'expérience du kralamoure va être diminué ? :/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> sur le patchnote, le lien est dans l'article<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Ex RP ;)<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je pensais que ça c'était pour toi :<br /> <br /> <br /> La probabilité de coup critique après chaque mise à jour est réduite de 42% pour tous les personnages qui continuent (malgré l’ajout de<br /> cette fonctionnalité) de créer des personnages mélangeant du mauve, du rose et du fuchsia.<br /> <br /> <br /> <br /> Qui est la cible alors ?? Ahaha x) <br /> <br /> <br /> Bonne continuation sur ton blog ! 6 minutes en Frizz, tu fais dream encore et toujours, même si tu as choisis le côté obscur de la force<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai pas du mauve rose et fuchsia j'ai juste du rose et noir !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Yeah c'est cool ca que tu refasses le Guide PVM !<br /> <br /> <br /> Franchement gros merci pour l'ancien guide, il m'avait bien aidé à progresser ma team PVM :) <br /> <br /> <br /> J'espère que le nouveau que tu feras aidera bien aussi la nouvelle génération ^^<br />
Répondre
S
<br /> yo shato !! <br /> <br /> <br /> pense tu faire une mise a jour de ton guide pvm si oui peut tu donné un date a peu pret <br />
Répondre
S
<br /> <br /> d'ici quelques jours, mais il ne sera pas aussi bien qu'avant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien tu pourras l'inscrire sur ton CV : Premier du ladder ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chaud cette mise à jour du piège sournois, ils ne savent vraiment plus quoi faire à Ankama.<br /> Bientôt Colère de Iop, ça sera des dommages Eau avec retrait PA en zone... <br />
Répondre
S
<br /> <br /> xD j'avoue<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Salut mon petit shato préféré, j'ai un énoooorme service à te demander, pourrais tu ouvrir le krala tout le week end stp? Ca serait tellement gentil de ta part, tu pourrais (toi aussi) profiter<br /> du dernier (à peu près) week end de krala avant que son xp ne soit diminués :S Et tu resterais le NUMBER ONE FOREVER MOTHERFUCKER. Merci beaucoup d'avance j'espère que ce pseudo te donnera envie<br /> de donner du bien à ton tour :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, les mules krala ne sont plus abo toute façon :/<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hello Shato c'est encore moi avec ma team, je te remercie de tes conseils sur le compte de mon Sacri j'aiun zobal que j'ai xp en krala avant de poster je pensais la même chose que toi..!En ce qui<br /> concerne les 10 pa de base le panda est soutient 12 5 pas de soucis le iop dans 10 lvl pourra mettre sa meuliu donc 10 pa aussi mon zobal avec xp jusque 173 en étant en meulou il sera en 10, si<br /> je mets un turbulent sur mon eni il sera en 10 / 4 à la place de 9 / 5 fiable? Mais sans le Sacri qui tank impossible de gerer les donjons que je gere avec cette team bl donc tengu et korri sauf<br /> le boss je ne sais pas si avec le zobal je pourrais les refaire sans probleme comme avec le sacri? Pour le zobal et iop la meulou jusqu'au lvl combien et la fecatte que j'ai oublier bientot la<br /> chene mou donc 9 /5 je lui met un turbulent pour 10/ 4 fiable ? Et je lui met la chene mou jusqu'à quel lvl ? Je te remercie pour ta réponse! Pourrais tu nous faires un articles sur la compo<br /> actuel avec les modes et bon stuff pour F2 et F3  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 10/4 ou 9/5, les deux sont horribles donc je ne sais pas trop. Tu as un feca non? donc pas besoin de tanker.<br /> <br /> <br /> Meulou jusque brouce. Cm jusque level 190 je dirais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui je vais refaire le guide pvm<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'arrivais à pex cb en krala par combat?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 20M sans chall sur nunu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je crois que les dev's ton fait un p'tit troll :<br /> <br /> <br /> La probabilité de coup critique après chaque mise à jour est réduite de 42% pour tous les personnages qui continuent (malgré l’ajout de<br /> cette fonctionnalité) de créer des personnages mélangeant du mauve, du rose et du fuchsia.<br /> <br /> <br /> <br /> cf: changelog beta 2.17<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai juste du rose et du noir moi, pas du mauve et fuchsia x)<br /> <br /> <br /> <br />