8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 14:39
Annonce : Je peux xp vos personnages sur Maimane en echange de kamas : mp moi ig sur Shatofu-Alterya pour negocier le prix.

 

Salut à tous 

 

Comme vous le savez sûrement, l'xp du krala a été revalorisée depuis que j'avais arrêté le jeu. 

Maintenant, c'est le moyen d'xp le plus rapide. Nous avons donc décidé de creer et abo 48 mules pour pouvoir l'ouvrir nous même et le farmer. Pourquoi xp alors que tous mes persos sont level 200 ? 

1) J'ai donné pas mal de mes comptes, il ne m'en restait que 5, j'en profite donc pour me remonter un xelor, un zobal et un feca

2) Radigan me paie 2M7 par level jusqu'au level 150 pour xp sa guilde : voilà un moyen de me refaire quelques kamas, en ce moment je suis pauvre.

J'ai créé 3 mules qui servent à xp la guilde : comme vous le savez sûrement, plus les personnages sont proches du level de la guilde, plus ils lui donnent d'xp. Quand la guilde sera finie d'xp, je les récupererai dans ma team.

 

ladder-copie-1.jpg

Enfin une xp/24h correcte sur mon nunu !

 

 

Mon record temps est de 3mn48 pour l'instant

3min-48-krala.jpg

 

 

Seul inconveniant du krala : les drops ne valent rien, à part la culotte du Roissingue de la salle 2.

 

Une fois la guilde New order finie d'xp, je retournerai probablement essayer de gerer le comte Harebourg, j'aurais assez de kamas pour m'optimiser. J'espere également pouvoir passer des gens sur F3 contre des kamas, mais il faudra que je gère vraiment bien les donjons

 

C'est vraiment n'importe quoi le dofus cawotte lié. Je ne peux même pas en mettre sur mes mules, et il est quasiment impossible de l'obtenir tellement les quetes pour l'avoir sont horribles. Il faut faire des quetes de merde à Astrub, Pandala, et sur l'île des wabbits. J'ai payé un autre joueur afin qu'il les fasse à ma place, mais pendant ce temps, je ne peux pas jouer !

 

Petite astuce que j'ai découverte il y a peu : Posez des percos aux dragodindes sauvages, les bot farment beaucoup, il faut craft des capodindo et les briser pour avoir des runes PM. Ca rapporte pas mal quand on a une alliance correcte.

 

C'est abusé les dégâts des iops maintenant. Avant, c'etait une sous classe inutile en PvM, et maintenant c'est devenu quasiment indispensable. Heureusement que j'avais un iop déjà 200, sinon, il m'aurait fallu en xp un !

Avant, c'etait les sacris qui etaient indispensables, maintenant, ça ne sert plus à grand chose, j'aurais jamais cru ça il y ne serais-ce qu'un an.

 

A la prochaine, mais j'aurais sûrement peu de choses à raconter, je farme le krala encore et encore !

 

 

EDIT : C'est vraiment n'importe quoi les quetes du dofus cawotte, ça prend plus d'une dizaine d'heures en tout. Je comprend vraiment pas pourquoi avoir fait cette maj, ça sert uniquement à nous faire chier là ... 90% des joueurs détestent les quetes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Salut shatofu, j'aurais pas mal de question car ja me tâte moi aussi à faire 48 mules krala :<br /> <br /> <br /> - Vous êtes vous partagé la création des 48 mules à plusieurs joueurs ou gères tu tout tout seul ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -Tu estimerais à combien la semaine pour abonner tout ce beau monde ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -N'as tu pas peur de te faire bannir (je suppose que tu connectes les comptes des personnages que tu up, et avec ankama il faut se méfier ils ont déjà bannis simplement pour prêt de compte...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Sur votre serveur, le kralamour est ouverte presque en permanence, ou sur un certain horraire ? (si oui lequel ?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila merci d'avance :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On a fait les mules à plusieurs<br /> <br /> <br /> 20M par semaine<br /> <br /> <br /> Les mules ont été ban hier justement, on ne sait pas pourquoi.<br /> <br /> <br /> Le krala est ouvert en general la journée, quand les mules ne sont pas ban<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=742760256.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/742760256.png[/img][/url]<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu screen mais j'ai egalement fait 2'48". (Fraps qui merde au mauvais moment...)<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, j'aimerais savoir comment procèton si on veux que tu xp un perso vs kama . Niveau kama et perosnnages ?  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut me donner les kamas et les logs du perso<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et donc tu penses pouvoir battre l'osa Snyler avec ton plus fort perso en pvp ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai déjà battu avec mon sacri quand j'etais sur son serv<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut shato, sa pourai etre vraiment bien si tu fais des vidéo comenter je pense pas etre le seul de cet avis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en ai déjà faites quelques une mais ça date<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais pas être méchant et je ne suis pas un rageux non plus mais pour toi le jeu se résume à quoi ? Farm ? Si c'est comme ça que tu t'amuses tant mieux pour toi mais on ne doit pas du tout<br /> avoir le même sens du mot "jeu". <br /> <br /> <br /> Tu ne fais que ça en jeu j'ai l'impression, tu as même prêté un de tes compte à un mec pour qu'il fasse à ta place des quêtes que tu dit être chiante ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, bonne continuation quand même à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a deux choses intéressantes dans ce jeu : xp et se faire des kamas. Quand tous les persos sont déjà 200, il n'y a plus que des kamas à gagner.<br /> <br /> <br /> Farm est le moyen le moins chiant de se faire des kamas, car les autres techniques sont des choses horribles genre la fm exo.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais tu emmènes les gens xp et ils contrôlent leurs persos?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non je prend les comptes<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonsoir, c'est quoi la classe la plus forte au pvp lvl 200 ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Osa sacri ou sadi je dirais<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> fait du koli pour les galet :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop long<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour combien pour up un perso 199 à 35% full sasa ( ou non ) lvl 200 <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut 15M<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Apparement, je l'ai fait mais je sais pas encore si ça marche, on peu échanger les dofus cawotte grâce au coffre d'une maison. <br /> <br /> <br /> Il suffit de le placer dans le coffre d'une maison qui t'appartient et d'ouvrir le coffre avec un perso de ton choix !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça ne marche plus. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Shatofu, combien ça coûterai un up quasi de puis le début (on va dire départ lvl 60, le temps de faire les quêtes Oto et d'avoir une pano xp correcte) à 199, avec xp x4 jusqu'à 115 et xp x3<br /> jusqu'à 199 ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut 40M je dirais<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Est ce que tu fais passer les Djs de frigost à partir du ben jusqu'à Frigost III non compris ? Et si oui pour cb ?<br /> <br /> <br /> Féca 167.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut oui, 2M par dj par perso<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut, tout d'abord je suis sontent que tu reprenne.<br /> <br /> <br /> Je voudrais juste savoir si tu compte reprendre une radio comme tu fesais avant.<br /> <br /> <br /> C'est a dire tout les lundi soir (par exemple) avec des invités ect...<br /> <br /> <br /> Car si tu ne le fait pas je le ferai surement :) Je trouve que sa donné une certaine dynamique dans la communauté.<br /> <br /> <br /> Bref tiens moi au courant di tu veux bien :)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation :p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense pas refaire de radio pour l'instant<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Shatofu, quelle est la personne (dit moi son pseudo) que tu trouves le plus fort au PvP lvl 200 sur Dofus ? C'est quoi son personnage ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Snyler - osa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Shatofu,<br /> <br /> <br /> Fais-tu des "réductions" ou des prix plus intéréssants si on te propose de monter plusieurs de nos personnages ?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, oui pourquoi pas ^^ Un peu de réduction, mais pas trop non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salut shatofu :) <br /> <br /> <br /> je joue actuellement un iop d eniveau 199 élément agilité et je voudrait savoir qu'elle eprsonnage serait le plus adapter pour jouer en duo compte car jouer à plus ne m'interessent pas beaucoup .<br /> j'ai penser à  jouer iop osadomodas ou iop pandawa mais j'hésite niveau qualité pourrait tu me conseiller ? <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne reprise content de voirr de belle xp journalière sur le ladder ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le mieux serait un eni<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis interréssé il faut que je migre mon iop sur maimane et donc tu me le montes du lvl 150 a 199 alors ? pourrait t-on s'ajouté sur skype ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ajoutes shatofu1 et précise que c'est toi^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Shato, en combien de temps et combien de kamas demandes tu pour up un perso de 199 6% ?<br /> <br /> <br /> Ou un perso du 155 à 199 ? Le tout en xp x1.<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 21M de 199 à 200. Une semaine max je dirais.<br /> <br /> <br /> 155 à 199 : 25M<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut, très bon article, j'aurais une petit question à te poser. Combien cela me couterait un up de mon iop du lvl 150 à 199 ( 197 si c'est vraiment moins chere ) merci de ta potentiel<br /> reponse <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 26M5 pour 199, 25M pour 197<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merde pourquoi ta dis pour le krala dans moins d'un mois il est nerf c'est devs sont tellement intelligent ^^ Je regrette de pas être sur maimane en ce moment :(<br /> <br /> <br /> Bonne xp :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol x)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut Shatofu , tu demandes combien pour un up de 170 à 199 en xp X1?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut 20M<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est vraiment enorme l'astuce des perco psk ya plein de bott perco de remplis dans 5 heur ( la zone parti de mon alliance )<br />
Répondre
K
<br /> Toi qui aime le défi :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis à 3mn39 actuellement<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Personnelement j'ai eu le dofus cawotte, donc fais toute les quetes necessaires, en 2/3h maxi, et j'ai pas une connexion extra.<br />
Répondre
R
<br /> ta vu l'astuce  des perco sur  la chaine de naga ??<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut, pour uper 200 un perso full sasa 199 65% tu demandes combien?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 12M<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je pense que tu as pas besoin de faire les quetes pour le dofus cawotte, il suffit de faire le donjon avec le gawdien a la fin avec la pano Wabbit.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je l'ai enfin et il a fallu faire toutes les horribles quetes<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut , je voulais savoir à quel fréquence pense tu ouvrir le krala?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, toutes les 40 minutes environ, toute la journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> D'accord mais en 8 ème perso car la tu as iop/enu/eni/feca/zobal/xelor/panda mal exprimé dsl ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, bonne question. Sacri sûrement <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut tu penses faire quel 8 ème classe dans ta team à la place du feca que l'on t'a prété ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un feca bien sûr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, je serais intéressé par ton commerce d'xp. Combien tu demandes pour un perso du level 1 au 199?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 85M si le compte est en xp X1<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Shato ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma team est composée d'un osa,sacri,xel,eni,panda,zobal,iop et féca .Je me demande si cela serait mieux de remplacer mon féca par un enu ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à toi et Bon jeu !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut je pense qu'il faut garder le feca. Si tu veux vraiment un nunu, vires plutôt l'osa<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je me demandais si un Crâ pouvait remplacer un Iop dans la team pour F3 ? En effet, j'ai arreté il y a très longtemps et j'ai le Feca, l'Eni, l'Enu et le Panda 200 ainsi qu'un Crâ 200, mais pas<br /> de Iop ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca peut remplacer mais c'est pas très efficace<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A combien penses tu descendre pour ton record temps kralamoure !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 3:30 ou quelque chose du genre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> "90% des joueurs détestent les quêtes", ou pas. Si tu joues à un mmo c'est un minimum pour ça k-sos <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non. Dofus n'est pas un MMO classique, et contrairement aux autres MMO, les quetes ne sont pas amusantes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Shato ^^'<br /> <br /> <br /> T'as Dis que tu Vas remonter Un féca . T'as Déja un Non ? :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais il est pas à moi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ca fait plaisir de te voir reprendre =), sinon pour les 48 compte je peux savoir comment vous faites si vous les deconnecter sur la case ou vous connecter les 48 comptes ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne comprend pas la question. Les 48 persos sont placés dans les 4 salles de sorte à tout remplir, et on les co via une macro pour ouvrir <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi ce qui me fait marrer , c'est que shato va rester dans l'ombre 1 mois et des qu'il va ressortir de sa tourbiere il va bouffer tout le monde , redevenir le numéro un et ce qu'elle que soit la<br /> concurrence x)<br />
Répondre
D
<br /> a qui est le feca que tu empreintes ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais pas si il veut bien que je donne son pseudo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Shatofu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca me fait bizarre de lire tes articles et de voir que tu n'es plus animer par la même motivation qu'il y a quelques mois. Je voulais savoir si tu comptais faire une Mise à Jour de ton Article :<br /> Guide Team PVM. Voulant reprendre une Team je voudrais avoir l'avis de plusieurs joueurs expérimentés de Dofus. N'ayant pas jouer depuis plusieurs mois, la Mise à Jour de cet article serait un<br /> bon point. <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et jeu à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JDM<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'instant aucune maj n'est prévue<br /> <br /> <br /> <br />