24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 16:42

Salut à tous

Vidéofus a terminé et posté la première partie de mon interview, la suite demain : 

 

http://www.videofus.com/actualites/shatofu-le-retour-sur-dofus-interview

 

 

Bonne écoute, n'hésitez pas à donner votre avis.

 

Suite à ça, j'ai eu l'idée de répondre à des questions à l'oral et en direct.

Les auditeurs poseraient leurs questions dans le chat à gauche, et j'essaierais de répondre à un maximum de questions durant une ou deux heures. Cela pourraît être sympatique, si j'animais ainsi une sorte d'émission radio une fois par semaine. J'ai donc créé une webradio gratuite en mousse qui ne serait active que une ou deux heures par semaine. Qu'en pensez vous? Je reçois beaucoup de commentaires qui posent une question, mais avoir une réponse en direct serait plus simple.

Je répondrai à vos questions sur la prochaine maj, nerf pano glou, sortie de nouveaux items...

Je pourrais passer en direct demain soir de 21h à 22h si pas mal de gens semblent intéressés, donnez votre avis en commentaire.

 

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ca se voit que t'es assez timide et réservé, oui comme j'ai lu pas mal de commentaires te le reprochent (avec leurs mots a eux:" blanc de 5 a 10 secondes, personne endormie,limitée etc") Mais bon<br /> c'est vrai que tu as une voix qui est très timide, essaie de faire de ton mieux pour changer ce petit défaut ^^, bonne chance a toi pour la 1ere journée de "webradioviewer" je sais pas si sa se<br /> dit mais bon x) Donc voilà c'était pour te dire ça, tu vas avoir pas mal de gens qui vont écouter alors essaie d'être un peux plus tonique, et moins timide ^^' <br />
Répondre
T
<br /> Salut Shato, j'ai écouté ton interview du début à la fin sans interruption. Franchement j'adore ton idée de radio, etc, par contre si tu le fais, éssai d'etre plus réactif que pendant ton<br /> interview, y'a des blancs de 5 à 10secondes parfois, et quand videodofus te parle on a l'impression qu'il parle à une peronne limité. Je ne suis pas du tout là pour te dénigrer au contraire je<br /> t'admire, mais éssai de donner plus de vie a tes réponses sur ta radio!<br />
Répondre
A
<br /> Je pense que tu peux faire un test de ta radio.Mais je pense que faire une interview par mois avec Healer est plus interressante car ce serait à mon avis moin brouillon.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Evidemment, mais ça répond pas à toutes les questions et ce n'est pas en direct^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> yo yo khoya shatofu, 3lach 9azibtek kbira 3lach mamak la bworkette kathzo et possible etre 1/2 bla mnkhchih fik? hhh rah wing ligalia que tu es marocian^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne comprends pas votre language bizarre, desolé :/<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un grand POUR  sinon super  l'interwiew sauf que défois ya quelque blanc ^^"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui car peu de gens ont l'air intéressés finalement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> cool <br />
Répondre
U
<br /> tu ne compte pas finir ton parcho vita sur l'enu ? 79 vita pour un milliardaire u_U<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est cher è_é tu m'en vends pas cher?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Nan mais pas forcèment passé un truc qui est en rapport avec se que tu dit .<br /> <br /> <br /> Pas forcément pour illustré juste pour casser la barrière que l'audio laisse au gens .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mouais, je suis pas convaincu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bonne idée, du moment que ça ne déteigne pas sur ton rythme d'article :)<br />
Répondre
F
<br /> Je trouve l'idée du ''questions time'' génial. Dans tes commentaires, il y a souvent des questions et souvent les même puisque les gens ne prennent pas necessairement le temps de tous lire les<br /> commentaires. Cependant, j'ai l'impression que les questions vont souvent se répeter, mias quitte a faire des semaines moins longue. Ça rste une bonne diée je pense.<br />
Répondre
L
<br /> J'aimerai bien te parle mais j'ai honte de ma voix.. donc je prefere t'ecrire ig^^ que te parle audio <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est quoi le rapport ^^ tu as pas compris, il n'y a que moi qui parle en audio.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Franchement, je trouve cette idée vraiment intéréssante j'attend de voir ca avec impatience ! Très très bonne idée, vraiment. ( commentaire useless mais bon, .. )<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ce genre de commentaire que j'attend, si les gens n'ont pas l'air plus enthousiastes que ça, cette idée ne sera pas mise en place. Donnez votre avis, aucun commentaire n'est useless.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Conseil de la team friiz :<br /> <br /> <br /> Au lieu de faire une web radio faire un compte sur txitxh TV ou live stream pour illustrer ton émission genre un peu de pvm ou de pvp pendant que tu répond au question ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Impossible de passer un truc en rapport avec ce que je dis en temps réel<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> - La panoplie tri-élément, Force/Chance/Agilité (pour la différencier des panoplies<br /> Glourséleste et du Professeur Xa) apportera des bonus de caractéristique équilibrés permettant aux joueurs voulant s’essayer à ces trois éléments à la fois d’en avoir la possibilité. (Moi je<br />  dit l eca sra plus fort xd bluuff/esprit felin)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En pvp, oui.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sa risque d etre intéraissant moi je dit http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/nouvelles-panoplies-tres-haut-niveau<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca a déjà été dit, et ça n'est pas intéressant car on ne connait pas les bonus des nouvelles pano :(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tempete de puissance est limitée à 2 par cible aujourd'hui ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super récit par contre, les fecas étaient vraiment cool :p<br />
Répondre
S
<br /> Moi je suis POUR que tu passes en direct ! <br />
Répondre
B
<br /> salut shatofu interview super je voulais te dire esque le solotage tanoukoui san a deja été réaliser si non esque tu l aurais envisagé ? bon jeux.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai déjà fait il y a longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Fuck fipop !<br />
Répondre
C
<br /> pourquoi ne pas faire un site qui t'appartien ? a toi seul. ou reprend ton blog u_u franchement on a en a marre de fipop et son wow truc machin --' <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y perdrais surtout en visites.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> -Evil Sadida - ! Je m'attendais pas à lire un commentaire de toi ici. Je me rappel très bien de la "vieille époque", en attente d'articiles sur ton blog, à te prier tous les soirs, etc.<br /> <br /> <br /> Non sérieusement je comprends ce que tu ressens mais le jeu est loin d'être plus difficile maintenant, j'ai aussi eu dur au début.<br /> <br /> <br /> On t'a pas oublié en tous cas ;).<br /> <br /> <br /> Swintle,<br /> <br /> <br /> Djaul/Sram/200 Lv./ex-maître forgemage de dagues.<br /> <br /> <br /> ---------------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> Une web-radio ça serait vraiment sympa ;). Si tu as besoin d'aide pour la modération du chat tu peux demander mon aide quand tu veux.<br />
Répondre
R
Ce serait en effet une super idée ;)
Répondre
Z
<br /> Coucou, j'ai vu que vous parlez des meilleurs joueurs de Dofus, et malheuresement vous avez oubliez SoGreen et les frères Dialga de Silvosse <br /> <br /> <br /> Sinon ce qui concerne l'interview, j'ai tout écouter et c'est trop sympatique de nous faire découvrir ta carrière, personnelement c'est la deuxième partie de l'interview qui m'interesse plus.Tu<br /> m'as l'air très motiver xD <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
-
<br /> Shato, help :) on en a marre de fipop, vire ce connard de ton site stp<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas mon site il lui appartient aussi :/<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut Shatofu. Jme reconnais un peu dans cette premiere partie. En effet moi aussi j est commencé en 5eme par des amis de ma classe. J est aussi fait la technique de tout test en fesant du boost<br /> au hasard. Ah le bon temps x). Mais c est vrai que les anciens deviennent rares meme si certains persistes. Regarde tu es encore la et tu n arrive pas a decrocher. Bon arretons le blabla et<br /> allons jouer^^'. Joueur depuis 6 ans =): Alexsupereca silvosse<br />
Répondre
A
<br /> Salut, tu pourrais me donner le lien de ta web-radio? Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> http://alterya.playtheradio.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a une bande son d'un solotage en boucle, aucun intérêt, mais puisque c'est demandé si gentiment x)<br /> <br /> <br /> Il n'y aura rien demain soir, et rien en dehors de mes "émissions"<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dis-moi y'a pas mal de blanc dans l'interview , décalage ou simplement un peu de stress ? :p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, pas de stress là dessus. Par contre, ça serait différent demain soir en direct.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai bien aimé c'est du précis et c'est honnête . Tu n'as pas honte par exemple de dire que tu as gardais longtemps le Kritter .<br /> <br /> <br /> Je me suis reconnus dans le passage ou tu décris tes débuts à Dofus car moi aussi c'est en 5ème que mes pottes m'on incités à y joué et à cette époque j'arrivais pas à choisir une classe<br /> principale et je recommençais à chaque fois un nouveau personnage .<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du nerf Glourcéleste et des corps à corps(même si on ne connait que le nerf de la pano' glourcéleste actuellement ) . J'aimerais savoir tes avis , est ce que tu penses que ces<br /> nerfs vont chambouller toute ta team ? Penses tu par exemple remplacé X classe par Y classe ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi ce nerf changerait ma team ? ... Je ne tacle pas, et les rési me sont inutiles.<br /> <br /> <br /> Pourquoi toujours cette question?<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Pour moi c'est une très bonne idée, <br /> <br /> <br /> Mais sa ne marchera pas.<br /> <br /> <br /> Le tchat va vite être flooder par des plows et les questions vont être très répétitive et sans intérêt, voila mon avis.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le chat serait modéré.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je trouve ton idée de webradio super<br />
Répondre
M
<br /> passe sa serais cool. Et sinon bon jeu a toi =) Team lvl 190 Allister<br />
Répondre
G
<br /> Salut Shato ! Trop heureux que tu reprennes, t'es ma star, mon idole, et toussa².<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas continuer pendant longtemps à nous vendre du rêve !<br /> <br /> <br /> Sinon, j'avais une question, j'ai bien vu sur tes précédents posts que tu revenais parce que WoW ne t'avait pas convaincu, et que t'avais du mal à te passer de ta notoriété sur Dofus. Mais est-ce<br /> que tu n'as pas craint également d'être détroné de ta place au ladder par, par exemple, Glader ou Kalium, qui s'amuse à pexer comme des oufs depuis que tu as arrêté ?<br /> <br /> <br /> Sinon, t'inquiète pas, je te préfère à eux ;). Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, non^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce serait énorme l'idée de radio, Je suis pour, ça pourrait en aider plus d'un, vu le nombre de commentaires qui posent des questions^^<br />
Répondre
P
<br /> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778885<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super idée :D<br />
Répondre
W
<br /> http://multi-tude.skyrock.com/photo.html?id_article=3071334435&id_article_media=29588268 Dofus<br /> vulbis a perdu son valeur ... encore un plow qui a eu cet oeuf :/ a pas cher <br />
Répondre
B
<br /> Super idée la radio, je serai le premier a t'écouter si tu lances une telle émission :p<br />
Répondre
H
<br /> Tu etait ou ? quand rambo a up 200 en avril 2007 ? et t'etait quel lvl ? :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 1? x)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut shatofu, je pense que je suis le porte parole de tous le monde ^^ fair une web radio ou tu parle 1 a 2h pendant la semaine serait pas mal du tout<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'essaye de faire un petit retour par pur nostalgie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais je doit dire que c'est pas facile,<br />  <br /> de 1) tout est nouveau, je connais rien des nouveautés.<br /> de 2) je suis très mal stuffé, je sais plus un boulet qu'autre chose en pvm ou autre<br /> de 3) que de nouvelles têtes à 99% j'ai personnes avec qui faire du pvm pour me stuffé<br /> de 4) pas la même entente, ambiance que j'avais avant, je me sent un peu perdu et SEUL.<br /> la 2.0 j'adhère pas du tout, mon jeu et même pas fluide et par nostalgie j'aurai préféré retour sur ma version auquel j'ai toujours joué.<br />  <br />  <br /> Ca fait 2 jour, que j'essaye mais franchement je prend pas vraiment de plaisir, c'est beaucoup trop dur. J'vais y resté encore un petit peu parce qu'on me dit de rejoué mais si le plaisir y est<br /> pas...<br />  <br /> J'aimerai trop faire un petit come back avec d'autres anciens, avec lesquels j'ai passez de bonnes années, refaire des groupe pvm pour se restuff et tout. Mais là, je me sent seul. Tout le<br /> monde est overstuffé, j'ai pris un retard considérable tout le monde pvp et pas pvm. c'est cool..<br />  <br /> Alors je demande un rassemblement de tout les anciens qui ont connnu le serveur a son ouverture en -2.0 demain a 00h00 !<br />  <br /> Alala si s'était possible...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -Evil-Sadida- <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour la 2.0.<br /> <br /> <br /> Mais se stuff n'est plus aussi difficile qu'avant, il te faudrait peu de temps je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Salut Shatofu! Bien l'interview! Mais ca résume en gros ta biographie IG pour cette première partie non? J'attend avec impatience la deuxième et troisième partie!<br /> <br /> <br /> Sinon je pense que tu as lu l'article du devs sur les nouvelle pano et la "nerf" pano glour, qu'en pense tu? Tu pense rester en glour malgrès les malus de tacle?<br /> <br /> <br /> Bonne idée en ce qui concerne ta radio, sa ne pourrait être que bénéfique pour le Alterya.<br /> <br /> <br /> Cordialement : Warriorof-Dead<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, plus ou moins. le nerf de la pano glou ne change STRICTEMENT RIEN EN PVM. Arrêtez de poser cette question^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> XxRamboPLxX , -Immortal- , ExiTed , Shatofu c'est les meilleurs^^'<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rambo il roxe x)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon salut vrément tu es le plus fort sur dofus et je suis trés content de te revenir à jouer!<br /> <br /> <br /> bon je vais créer un perso sur ton serveur vrément je veux bien jouer avec toi un jour !!<br />
Répondre
J
<br /> Euh tu as vu la modification de la pano glours? Tu conseillerais de faire quoi avec un sacri 199 puisque pour cette race le tacle est quand même important!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas en pvm. On ne change rien.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La 1.29<br /> <br /> - XxRamboPLxX ( Rushu )<br /> - -Immortal- ( Jiva ) <br /> - -Evil-Sadida- ( Maimane ) <br /> - Yoy ( Djaul )<br /> - Pretty ( Amayiro )<br /> - FLEAU ( menalt)<br /> - Quarezma ( Rushu )<br /> - DS-Sabin ( Jiva )<br /> - ExiTed ( Jiva )<br /> - Tanukoui-San ( Mylaise )<br />  <br /> <br /> 2.0<br /> <br /> - Wing-Killer ( Maimane )<br /> - Radigan  ( maimane )<br /> - Saori ( maimane )<br /> - Dokounet ( Shetalioz ) <br /> - Uji<br /> -Sos-gladder<br /> - exiled mdr <br /> <br /> Et tout les autres plows ? <br /> <br /> i.i a quoi bon sert la 2.0 ? si tout les pgm ne joue plus ? franchement y a aucun merite :/ aucune ambiance , pas de beta test plus de FUN , dofus c'est devenue une merde ( Nerf exo ) ( Nerf les<br /> sorts ) ( Les trophers ) ( Dofus vulbis death ) tout les bons ont arrete , y a que toi qui a repris je suis tres content que tu sois la, mais entourer par des noobs ? par des bots par des cons,<br /> des jaloux , des kikoo, des nv jouers qui ont pas decouvre la 1.2x ?<br /> <br /> Toi t'es trop differant j'adorai tes solotage en 2010/2011, le premier a avoir 8 dofus vulbis , le premier archi milliardaire IG , le premier sur ladder , le premier  et le dernier legende<br /> IG , le premier a traite ankama ' des enfoirer ' mais bon, je souhaite bien que tu migre sur jiva afin reste avec les anciens joueurs, ten a rien a foutre sur maimane , j'aimerai voir shatofu sur<br /> la guilde alliance dofusienne avec les vrai bon joueurs <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La 1.29<br /> <br /> - XxRamboPLxX ( Rushu )<br /> - -Immortal- ( Jiva ) <br /> - -Evil-Sadida- ( Maimane ) <br /> - Yoy ( Djaul )<br /> - Pretty ( Amayiro )<br /> - FLEAU ( menalt)<br /> - Quarezma ( Rushu )<br /> - DS-Sabin ( Jiva )<br /> - ExiTed ( Jiva )<br /> - Tanukoui-San ( Mylaise )<br />  <br /> <br /> 2.0<br /> <br /> - Wing-Killer ( Maimane )<br /> - Radigan  ( maimane )<br /> - Saori ( maimane )<br /> - Dokounet ( Shetalioz ) <br /> - Uji<br /> -Sos-gladder<br /> - exiled mdr <br /> <br /> Et tout les autres plows ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> +11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais faut quand même reconnaître qu'il reste quelques rares bons, mais la plupart sont des joueurs récents :/<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est marrant , ta voix me fais pensez à celle de Darkangel64 de Nerdz x)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis censé connaître ? ^^ ou pas? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Désolé du double post, j'ai zappé de te demander autre chose : est ce que tes vieux persos existent encore ? histoire de rigoler un coup en allant voir les pages perso ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le xelor, dark-shaadow, oui, mule metier. Les autres, non.<br /> <br /> <br /> Il reste l'eca, renommé en Artisan-shatofip<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Shatofu, Oui c'est 2 tempêtes par iop.<br /> <br /> <br /> Sinon bonne interview ;)<br />
Répondre
F
<br /> Hahs sympas l'entrevu! Pas mal plus consistant en contenu que ta première entrevue faut dire :P<br />
Répondre
Z
<br /> Sympa ^^ ajoute le lien à ta biographie IG, ca fait très audioguide x)<br /> <br /> <br /> Sinon tu comptes parler de l'annonce des devs' de ce matin ? (lien) Même si c'est un peu difficile de juger de la positivité de la MàJ sans avoir vu les nouvelles panos :J<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, mais je suis globalement satisfait, pour une fois.<br /> <br /> <br /> <br />