22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 16:31

56565656-1d11cda

Inglourious-Basterds

Guilde crée à l'époque par : 
Narks - Lamortdesnations - Radigan - Sabida - Fipop
1 Ego's Trip & 4 Anciens Guilde-War. 

Narks nous a vite quitté, c'était le seul qui n'était pas allé dans Guilde-War, il était contre le fait que IB soit une guile faite "contre" Guilde-War. C'était surtout car sa guilde lui manquait, retrouver ses bons membres.
IB a eu une quarantaine de candidatures pour 1 à 8 persos, nous sommes très vite montés.  

Lamort a arrêté de joué, il a donc décidé de mettre Radigan meneur. Nous sommes restés assez longtemps comme ça. Radi-Sabi-Moi, a tenter de gérer notre guilde au mieux.

Radi en avait marre de certaines personnes, méchanceté gratuite, ou même le fait d'être en guilde.

Je me suis retrouvé tout seul, après la pause de Sabi. Jusqu'à rejoindre GW pour la up 200, qui n'a abouti à rien.

Je reprends donc ma guilde. 

Recrutement par forum : ICI : 
http://recrutement-ib.probb.fr/ , une petite présentation, un sondage, et c'est parfait.


Je tiens à préciser que nous ne cherchons pas du tout à Xp la guilde, ni être les plus fort. Je veux juste que IB redevienne la guilde que j'avais il y a trois mois, que je n'aurais pas du quitter.  

Nous recrutons 170 MINI. Pour éviter les gens "noob", désolé de dire ça, mais pour essayer de trouver des gens géniaux, pas nécessairement. 

Le Point Goulta' :

Crâ : Peet (s'il se présente encore)
Eca : Mat-eca
Xel : Radigan
Sadi : Narks
Sacri : Obsidia
Enu : Shatofu-Cash Zobal : Failen (La Zobal de Saori)
Roublard : Le Roublard de Domon-Eni (Sileed-Eni)
Panda : Prisma
Eni : Misterus
Iop : ?
Sram : ?
Osa : Lamortdesnations
Féca : Je ne dirais rien
A chaque article, je posterais le Point Goulta' vu qu'on en apprends de jours en jours !


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bannière by moi. Mes tout début en graph ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la guilde. Bon jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pourquoi ne dis tu rien pour les feca ? Il y en a seulement 3 dont deux bons et très sociable et un totalement ... Je ne cite pas sa ne se fait pas. Cordialement Oussa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Car je ne veux pas d'embrouille, le sujet est trop sensible ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je trouve sa dommage de recruter en fonction du lv et de ne pas faire en fonction de connaisance de chacun, c'est a dire de ne recruter que les amis sans que cette personne n'ai de tension avec<br /> un membre actuelle c'est ce que nous faisons dans la lost et sa fonctionne très bien ! enfin chacun fait comme il le souhaite ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne chance pour la reconstruire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> je vois que ma proposition de participation au goultarminator avec mon roublard n'a pas été prise réellement au sérieux.<br /> <br /> <br /> Je compte alors ne pas y participer cette année mais faire mes preuves tout au long de celle-ci, afin de prouver mes compétences en matière de pvp et par la même occasion perfectionner mon futur<br /> stuff afin de ne pas composer un équipement dans la précipitation et être une plaie pour mes coéquipiers.<br /> <br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> <br /> tihya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne t'ai pas vu, donc je ne savais pas. Présente toi si tu te sens prêt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Feca pourquoi pas wing tu le trouves pas capable ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est pas le vrai Narks. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> N'oublions pas qu'il faut 2 zobaux et deux roublards :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> T'aime le sexe ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Plus que toi, coquin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> :preum's:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Radigan, Narks, Obsidia, Shatofu-Cash<br /> <br /> <br /> => LA DREAM TEAM ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sachant qu'il faut un Zobal ou un Roublard; Non<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'suis de GW, mais c'est possible de mettre mes persos 170+ dans IB ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  jai fait un articles sur les pronositcs du goula je ferai celui de maimane tres bientot<br /> <br /> <br /> J'ai aussi fait un montage sur le trailer du goulta 3 www.by-you.fr pour voir l'article + la video<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne chance pour la guilde, en espérant pour vous qu'elle soit soudée et qu'aucun problème de vol ne soit à déplorer. Good luck!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonsoir fipop , je suis entièrement d'accord avec tes choix pour le Goulta , tu as choisi les "meilleurs" , ou pour utilisé un autre mot les plus apte  , a participé au Goulta , ce que<br /> beaucoup d'autre ne font pas , et choisissent par afinité.( hors mis peut être pour le féca ? je ne connais pas forcément royal-blunt , mais je sais que même si Wing peut être quelque un peut<br /> spécial , il est quand même asser bon ) sinon en ce qui concerne les sram , peut êrtre Light , ou cho7 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aucun bon sram n'est présent lors des vacances ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu est tout seul dans Ib pour l'instent ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, Altyo (l'ancien Inuteran) est là avec ses 8 comptes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et toi fip', tu te présente pas ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Obsidia = ma Sacri<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> 2 roublards , 2 zobals je crois ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre