1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 11:33

12h40 : Shatofu est en arêne !
Radio Shatofu/Radi ce soir 20h

-----------------------


Le Sadi, le Roublard, Xp Oto et le solotage Ougah étaient des FAKE pour notre Poisson d'Avril. Shatofu et moi avons bien rigolé sur certains commentaires et ceux qui y croyaient vraiment.
252 commentaires en moins de 12h. Vous gérez vraiment, participez plus à nos articles en postant, ça fait plaisir !

 

Fipop :

 

Bonjour à tous et à toutes.

Vu que les vacances de Pâques commencent, et que j’ai du temps pour jouer, je vais effectuer une grosse mise à jour dans ma team.
Après plusieurs réflexions et calculs, j’ai créé un Sadida. Avec des bons palliers eau, il sera au Brele Fm eau avec une pano glour. Je pourrais sacrifier et me mettre en arbre, ce qui est vraiment génial à Frigost II pour bien gérer. Je vous conseille donc de faire la même, Shatofu va y réfléchir et surement faire de même !
Des screens du sadi prochainement.
J’arrête d’xp mon Zobal pour créer un Roublard, je vous expliquerais mes combos dans une vidéo à venir. Sadi/Roublard, une tuerie. Je stop cet article ici, je suis trop pressé d’aller les Xp.

Bonnes vacances pour ceux qui y sont.

Edit : Création du Sadi : Check.

Arbre.jpg 

 

 

Shatofu :

Nous avons regroupé les 2 articles car ils traitent de sujets similaires, le sadida.

 

Suite à la reflexion de Fipop, j'ai décidé de creer moi aussi un sadida, et nous allons les xp ensemble à Otomaï, dans la jungle sombre, parce que là bas, il y a des archis, et la capture d'archis peut vraiment rapporter beaucoup de kamas, les items frigost 2 etant en baisse.

 

Nous envisageons aussi de farmer le rasboul, car les ressources rasboul sont présentes dans les nouvelles pano.

 

 

Sinon, j'ai soloté le ougah avec mon panda, du premier coup et en 4mn, et avec une pierre de capture et un bworky, ça roxe.

Mais bon, mon logiciel a planté à la première seconde de vidéo. Et mon ordi s'est eteint juste après que j'aie pu screen le rapport de combat :

ougahhhh.jpg

 

 

 

EDIT : Le plus marrant, c'est pas l'article, c'est les commentaires, y'en a qui y ont vraiment cru alors que c'etait tellement gros...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ils ont pas capter au pasage que le drop c'est du glour ...<br />
Répondre
L
<br /> essaye d'utiliser photoshop pour tes fakes poisson d'avril car la pour croire .......<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était fais exprès ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me suis faite avoir... pitoyable ! 8D<br /> sur le coup, j'ai vraiment pas pensé au premier avril !<br /> <br /> <br /> en tout cas, bravo, je suis bien tombé dans le panneau !!<br />
Répondre
C
<br /> T'aurais au moins pu soigner le screen et éviter de mettre un Glouragan avec le Ougah xD!<br />
Répondre
S
<br /> Et et le coups des Sadi c'est un fake Ok <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais le solotage c'est un Fake ? Serieux t'es trop fort x)<br /> <br /> <br /> XDDDD<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le solotage du ougah, evidemment xD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super blague j'adore :) F*** a tout les noobs qui comprennent rien x)<br /> Bonne continuation a vous ;)  <br />
Répondre
A
<br /> Le rouge m'avais fait mal aux yeux *_* . Jme disait aussi , sa puait cette histoire !<br />
Répondre
F
<br /> salut shatofu j'aimerai savoir comment faire car j'ais une team de actuellement 7 perso (cra192,iop170,eni,167,sacri180,xelor160,panda130,feca70) dont un que je suis en train de monter (le<br /> feca qui est donc full sasa) et la je vais donc commencer mon 8eme perso mais j'ais un gros problem car j'ais super envie de me faire un roublard car j'ador cette classe mais l'ennui c'est qu'il<br /> me menquera un osa quen pense tu esque le roublard poura compenser l'osa ? (je pe pas retirai le cra de ma team car c'est le plus gros roxor et c'est mon premier perso)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vires le iop alors, il faut impérativement un osa, le roublard ne compense pas.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand est qu'on pourra voir la redif d'hier soir ?<br />
Répondre
A
<br /> Jolie le poisson d'avril (reaction en retard) . Sinon  l'histoire du sadi , c'est vrai?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Est-ce que tu LIS les articles avant de mettre un commentaire ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut tu va mettre des capes objis après sur tes persos?? C'a serait plus joli que les capes glours + coiff obji comme maintenant nn? Ou tu aime bien comme ça :)<br />
Répondre
K
<br /> Un article qui visiblement à été etudié pour inaugurer un betisier des coms sur alterya.<br /> <br /> <br /> Ou alors c'est pour établir le classement de l'internaute le plus débile.<br />
Répondre
S
<br /> Lol, les internautes sont débiles j'adore les com' "pff tve encor taproprié un recor tss il est nul ton screen" <br /> <br /> <br /> Je prefere largement votre blague aux commentaires!!!!! OUI C'EST TELLEMENT GROSSIE COMME RETOUCHE PEINT XD<br />
Répondre
T
<br /> jadore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ougah<br /> <br /> <br /> Tromperelle<br /> <br /> <br /> Tromperelle<br /> <br /> <br /> GLOURAGAN<br /> <br /> <br /> XDEIIIII<br />
Répondre
F
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sinon un petit HS vite fait. Rosa fut expulsé du blog , mais<br /> ce n'est pas vraiment car il a volé Shatofu. Ce n'est pas le cas d'ailleurs , c'est pour autre chose , il fut malhonnête envers moi. Pour son histoire avec Shatofu , dont rosa m'a parlé et m'a<br /> fourni les screens. Shatofu cherchait quelqu'un qui voulait acheter des kamas , et il a demandé à rosa s'il en connaît un. Rosa lui donne un acheteur , et après je sais pas ce qui c'est passé<br /> mais shatofu a perdu 120M. De plus , je sais aussi avec des sources sur que je ne citerais pas , que Shatofu n'a pas donné ses items comme il l'a dis , mais il a vendu la plus part de ses stuffs<br /> , surtout les Dofus à Radigan en Euro. Ce qui explique le 8 ocre de Radigan , les vulbis et compagnie. On peut voir que sur le blog de Radi il n'a jamais montré un achat d'ocre. Il dis juste<br /> qu'il a 8 ocre , c'est tout.<br />  <br /> Bref c'est leurs vie , mais la vente de kamas est strictement<br /> interdite à ce que je sache. Dommage que quelqu'un qui se prétend premier de dofus puisse avoir recours à se genre de choses.<br /> Prise de wing-team.skyrock.com  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai vendu tout mes stuf et dofus par paypal et alors ? C'est pas parceque c'est shatofu que c'est forcement lui qui doit être montrer du doigt, plein de gents ont fais sa tout simplement car sa<br /> rapporte gros. Une vente de 8 compte avec 1 ocre 5 tutu et 8 Cawotte/Kalyptus sur www.Jeuxvidéo.com puis l'achat séfféctuant par paypal m'a rapporter plus de 1600 euro, sans embrouilles ni rien.<br />
Répondre
C
<br /> vous auriez pu repondre aux meilleurs coms, c'est chiant de devoir se taper les 2XX pour voir les droles !! bande de mechant pabô §§ :'(<br /> <br /> <br /> chouette pwason sinon é.é<br />
Répondre
K
<br /> Le début de l'article sur le sadi est bien vu, par contre<br /> ton faux screen est pitoyable. Tu fais ce faux screen (très mal fait de manière voulue) pour essayer de prouver que ton premier solotage du fuji+tengu n'était pas un faux...Mais les<br /> personnes réfléchissant un minimum comprendront très bien la supercherie.<br /> <br /> <br /> C'est dommage. J'espère que tu ne retomberas pas dans ces<br /> erreurs, car j'aime suivre tes aventures (les vraies, pas celles sorties de paint). Je te souhaite bonne continuation et j'attends avec impatience la suite de tes exploits.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> xDDDDD<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> AMAZING!!! J'veux voir la gueule de Mativlo et compagnie quand il vont voir le screen xDDD, Et tellement leur connerie est forte je parie qu'ils vont y croire et vont nous ressortir un article<br /> pour dire screen falsifié version :"INSPECTEUR GAGJET POWWA !" x) en tout cas super poisson d'avril, vous gèrez ;) J'adore <br /> <br /> <br /> Ps: Trop marrant les com's qui rappellent que le screen est trafiqué xD<br />
Répondre
V
<br /> Je suis le seul qui vois la une maniere de shatofu de se justifier ? :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il nous montre un screen evidement truqué , telement visible que ca en est choquant , serait-ce seulement pour montré "hey regarder ca donne ca pour moi un screen truqué ahah !" et essayer de<br /> nous faire croire que le screen qu'il avais pris (pour le tengu/fujii) N'etait pas truqué . Je trouve ca vraiment stupide de dire "c'est un screen du solotage d'ougah trololol vous y avez cru<br /> hein , c'etait un poisson d'avril ! (comme dis precedement c'est telement visible que ca en est choquant et c'est vraiment difficile de faire moin credible que ce screen baclé )<br /> <br /> <br /> Decu de cet article , l'idée etait bonne la realisation moins , J'espere n'etre qu'un imbecile qui vois des probleme la ou il n'y en a pas.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> Sinon un petit HS vite fait. Rosa fut expulsé du blog , mais<br /> ce n'est pas vraiment car il a volé Shatofu. Ce n'est pas le cas d'ailleurs , c'est pour autre chose , il fut malhonnête envers moi. Pour son histoire avec Shatofu , dont rosa m'a parlé et m'a<br /> fourni les screens. Shatofu cherchait quelqu'un qui voulait acheter des kamas , et il a demandé à rosa s'il en connaît un. Rosa lui donne un acheteur , et après je sais pas ce qui c'est passé<br /> mais shatofu a perdu 120M. De plus , je sais aussi avec des sources sur que je ne citerais pas , que Shatofu n'a pas donné ses items comme il l'a dis , mais il a vendu la plus part de ses stuffs<br /> , surtout les Dofus à Radigan en Euro. Ce qui explique le 8 ocre de Radigan , les vulbis et compagnie. On peut voir que sur le blog de Radi il n'a jamais montré un achat d'ocre. Il dis juste<br /> qu'il a 8 ocre , c'est tout.<br />  <br /> Bref c'est leurs vie , mais la vente de kamas est<br /> strictement interdite à ce que je sache. Dommage que quelqu'un qui se prétend premier de dofus puisse avoir recours à se genre de choses.<br /> Prise de wing-team.skyrock.com  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "Prise de wing-team.skyrock.com  "<br /> <br /> <br /> Je crois que ça suffit à enlever toute crédibilité non? x)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coming out de Shatofake qui s'auto dénigre, quel talent tu as.<br />
Répondre
P
<br /> c un poisson d'avril -__- vous êtes bete ou qoi<br />
Répondre
K
<br /> Shatofu c'est comme chuk nuriss il drop des ressource frifri sur un ougah :/<br /> <br /> <br /> Gg le poisson d'avril (le sadi aussi est un poisson pour ceux qui on ap comprit ^^)<br />
Répondre
K
<br /> "la pour le coup jamais cru au fake etc toujours était admiratif mais la faut<br /> le faire tu nous prends pour des imbéciles :O ? ta vraiment mal fait ton montage pour le screen (déguelasse, rien a dire on apercoit meme le drop du perso suivant,  + la barre permettant de<br /> faire dérouler le nom des personnages... )  ; on peut pas y croire une seule seconde le solotage du panda. j'aimerais y croire et j'espère qu'un jour tu réussira a solo ce mob."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me font rire les gens x).<br /> <br /> <br /> Pour le sadi je me suis dit WTF qu'est ce qu'il foute?! <br /> <br /> <br /> Puis je vous ai cramé quand vous en avez rajouter avec otomai x)<br /> <br /> <br /> Puis apres le screen bah voila quoi !! x)<br /> <br /> <br /> Il m'a meme pas fait rire mais bon foutage de geule des rageux tu gere<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Allez bonne continuiation<br />
Répondre
A
<br /> Solotage ougah sans stuff avec feca 200 :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=eTa_4CEQxfI <br /> <br /> <br /> easy-to-win, shatofu no raj'§§§§§<br />
Répondre
M
<br /> Enfin une personne qui comprend que le Roublard le Zobal et le Sadida ne sont pas utile qu'en PvP ! J'ai une team completement a par entierre des autres team autowin du genre (Panda/sacri &<br /> co), non, moi j'ai une team certe autowin grace au Feca/Sacri mais avec un peu plus de difficulté car ma team est composé de : Panda/Roublard/Sacri/Feca/Xelor/Sadida/Eni/Zobal ! Sa m'empeche pas<br /> de géré le glours en 7minute et 16 seconde ! Grace au vulnés du panda + Mascarade du Zobal +Tempete Roublarde je os tout les mobs du jeu ! Bref !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'etait Milytum et Tragedya de Sumens, Team 200 Sumens !<br />
Répondre
A
<br /> Je pensais bien rigoler en lisant les commentaires sur vos articles, mais c'est sur ce blog que j'ai dû rester pendant une bonne demie-heure xDD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sanpos.skyrock.com/<br />
Répondre
G
<br /> COmplètement oublier le 1 er avril!Sympa,bravo je suis sle premier à mordre à l'hameçon xD .Excuse moi !++ et bon jeu <br />
Répondre
S
<br /> le plus comique c'est pas le poisson en lui même, c'est les com's xD<br /> <br /> <br /> merci à vous deux, j'ai bien ris <br />
Répondre
S
aufaite j'ai mtn une team de 5 perso environ 120 je fait rm mais sa me fait pas asser de kamas pour les abo :s a tu une idée
Répondre
P
<br /> GG le poisson d'avril. Et bien joué le pied de nez aux détracteurs qui cherche la petite bête dans les faits que tu relate ici :p<br />
Répondre
K
<br /> Non mais sérieux shatofu remet toi en question tu était entrain de dénigrer la class sadida maitenant tu l utilise  pitoyable si non pour l idée pas bète <br /> <br /> <br /> ps: évite de dénigrer certaine class ensuite tu les utilise <br />
Répondre
D
<br /> Poison d'avril jolie article à bientôt dans le jeux!<br />
Répondre
J
<br /> Poisson d'avril, bien joué x)<br />
Répondre
Z
<br /> Hyper iksdé, on y a tous cru<br />
Répondre
S
<br /> Simpa le poisson d'avril, j'pensais c'était séieux pour le Sadida, mais en voyant le screen magnifiquement modifié après, bah pas possible que ca soit autre chose que ça x)<br />
Répondre
K
<br /> Mdr le poisson d'avril xD<br />
Répondre
H
Ah ah, tu ma bien fait rire avec le ougah ^^ article poisson d'avril la non ? Un sadi chez Shato mdr brelle eau encore mieux x) faire du Rasboul ? Hum bof x) Les archi forêt sombre ? Pandala ou<br /> grobe vaut plus chère x) Belle blague vous m'aurais pas ^^ Enjoy' Have Fun ;)
Répondre
Q
<br /> Mdr ça sent le poisson d'avril<br />
Répondre
R
<br /> Le screen ougah pas trop fake mdrrrr, déjà glouragan dans le combat, WTF ? et ensuite on voit un deuxième drop sous ton panda qui est légerement effacé. FAKE.<br />
Répondre
C
<br /> Ce sont des poissons d'avril bande de gogol!!<br />
Répondre
S
<br /> Loul le poisson d'Avril ^^<br />
Répondre
G
<br /> Tu nous prend pour des cons...<br /> <br /> <br /> Le screen tu l'as modifiés...ca ce voit direct et depuis quand,on peut droper de l'eau calme sur l'ougha...<br /> <br /> <br /> J'attends une petite explication et sur ce bon jeu ++<br />
Répondre
D
<br /> Plouf ! J'ai plongé dedans ! Puis j'ai regardé la date du jour ! Bien joué, le votre aussi bien que celui d'Ankama ! <br />
Répondre
T
<br /> Et sinon l'ego ca va? Photoshop est tombé en pane?<br /> <br /> <br /> Tab<br />
Répondre
A
<br /> Pas mal le poisson x)<br />
Répondre
A
<br /> Haaa  Oui bien joué le posson d'Avril :p<br />
Répondre
A
<br /> Tu solotes l'ougah et tu droppes des ressources FII ? ^^'<br />
Répondre
P
<br /> Pas mal le poisson d'avril ! <br />
Répondre
C
<br /> Poisson d'avril le Ougah on voit le drop de la deuxièmre ligne ! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre