1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 23:41

Salut à tous.

 

Le goultarminator a commencé aujourd'hui. Voici le lien pour acceder au streaming :

http://www.ankama.com/fr/goultarminator

 

Le serveur du Goultarminator est plus grand que l'année dernière.

Actuellement, nous nous entraînons, avec Fipop, Radigan et Saori. Les lignes de vue des maps sont assez... innatendues.

 

site.jpg

Un screen de nos entraînements sur le site officiel x) Mais actuellement, nous perdons pas mal.

Beaucoup de gens au marteau glouragan, cette année

 

Sinon l'ambiance etait au rendez vous, le soir, sur le serveur.

mj.jpg

Des modérateurs peuvent se transformer.

prism.jpg

Des prismes, des fauchalaks...

 

mod.jpg

 

chaton.jpg

Les modérateurs peuvent se battre, mais ils n'ont que 50pv, et seulement 2 ou 3 sorts basiques de personnages.

Ils n'ont même pas doom:

[00:55] [Mai]Shatofu-Cash : vous avez doom sur ces personnages là? x)

[00:56] [Falgoryn] : Non, nous ne sommes pas habilité au combat :)

 

mod2.jpg

Ils n'ont pas voulu se changer en glourséleste, mais avec Ecalypteus, nous les avons décidés à se changer en glouragan et glourmand x) J'etais dans mon élément.

mod1.jpg

 

Pas grand chose d'autre à dire, je n'ai toujours pas très envie de pvm.

Bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour je voudrai avoir un ou deux renseignements si possible. Penses-tu qu'avec un cra 200 multi un feca 200 feu un eni 199 feu un sacri 199 air un nunu eau 199 un panda 190 terre un roublard<br /> air 175 et un osa 154 le donjon givrefoux est-il fesable facilement ? et si oui je pourrais avoir quelque conseils pour ce donjon même si ce n'est qu'une formalité pour toi :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, pas bien dur mais les elements de ta team sont anarchique. mets un peu d'ordre là dedans et ça passera super facilement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je précise juste une chose pour la personne qui a mis le lien vers le blog de ma team (la team Goldmichet) que comme nous l'avons écrit dans la description, notre but n'est absolument pas de<br /> rabaisser Maimane C mais simplement de partager avec nos lecteurs ce qui nous a semblé être un moment fort de ce début de tournoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut  shatofu tu cherches toujours un ocre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, uniquement si pas cher<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Dites j'voulais juste savoir, vous avez perdu vos comptes vous ? J'veux dire a cause que ankama s'est fait infiltré ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ankama a changé certains logs, il suffit d'aller sur le mail<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> www.goldmichet.skyrock.com vidéo de votre dérouté ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mylaise A sont baleise :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai oublié demmandé, demain maimane c joue, est ce que shato tu va refilmé les match avec ou sans votre session skype ? Car j'avais trouvé sa cool <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense filmer avec le skype, faudra voir ce qu'on dit xD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je ne comprend strictement rien au soit disant site du goultar d'ankama totu est en anglais ça nous demande de taper un nom puis ensuite il faut des logins enfin c'est un gros NUL pour ce truc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ' on perd pas mal ' , vous avez perdu contre qui ? ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah plus de 50% des combats, on ne s'est pas amusés à noter.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En fait, ce que tu essaies de nous dire à travers cet article, c'est que tu commences à prendre conscience que tu n'es rien de plus qu'un random farmer de glours' et qu'en pvp, tu ne vaux rien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas du tout, il n'y a pas de risque ça. Simplement que quelque chose ne va pas dans notre team, peut être le stuff, le gameplay, ou la compo?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> omg shato sur une des images les modos ce sont transformé en tieri ta vu? je parle de l'image avec les arbres xd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dit moi sha , je n'ai vue aucune personne grade 10 dans la maps ou quelqu'un avec le bouclier amakna ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> peut être que je me trompe , et beaucoup de personnes ont mis le bouclier du slip x) lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu pourrais me répondre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les boucliers au delà du g6 n'existent pas sur ce serveur<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On tombe toujours sur plus fort que soit. <br /> <br /> <br /> C'est tout ce que j'ai à dire je ne pense pas que vous alliez loin meme si je suis pour Maimane il faut se rendre à l'évidence quand on voit les autres serveurs..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et oui je l'avais dit dans l'un de mes commentaires que les teams joueront au glouragan ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jai une question es-ce-qu'on peu voir les match goultarminator ? si oui ou ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une blague? Je l'ai écrit au début de mon article...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je souhaite déplacé ma team ( pvp / pm ) sur maimane , et j'aimerais avoir une idée de prix sur les items basique du style = Voile , pano krala , items glourceleste..<br /> <br /> <br /> Voilà merci , pour me faire une idée des prix et de l'économie du serveur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca change tout le temps, crees une mules pour venir voir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Peut être ton skill en pvm n'est pas le même en pvp<br /> <br /> <br /> j'ai vu ta défaite contre us-samentine <br /> <br /> <br /> ta trop mal joué :s<br /> <br /> <br /> en + tu n'a pas de beau video de pvp avec ton enu sauf tes solotages --"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peu importe mes compétences, je ne dirige pas la team.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai vu l'entraînement vs mylaise A, vous avez pris cher :o Comment ça se fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'en sais rien, nous avons perdu la quasi totalité de nos matchs d'entraînement<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> :D vous pas bien encore des truc d'ankama inutile se changer en mob sans attaques... S u p e r nan mais il sont presque du niveau dd shato la :P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 'Vous perdez beacoup' A mon avis les autre son beacoup au courant de vos stuff ini pa/pm et vous vous conaiser rien sur eux puis il joue bien en équipe mais voila vous dite toujour vos stuff ect<br /> puis les serveur evolue bien ses pas maimaine le meilleur serveur comme taleur sur ankama il été étoné de hecatte ben normal persone ne cone trop se serveur (les modo surtout) et il gere grave je<br /> parle des auter serveur aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Personne ne connaît nos stuffs, mais quels qu'ils soient c'est pas dur à deviner<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> L'ambiance était au rendez vous le retoure du grand Crvor as fait des heureux beaucoup de Fat fail et j'en apsse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut, et merci pour le lien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol shatofu merci de nous faire partager l'ambiance ^^ je sais pas si tu vois dans les premiers screen un gars parle de toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre