18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 09:09

VEND ITEMS TENGU ET FUJI EN MASSE, MP MOI IG

 

Salut à tous, quelques nouvelles.

Pour des raisons personelles, je n'ai pas trop écrit ces derniers temps, mais il faut que je m'y remette.

Les fakes de wing et ses articles de propagandes ont été supprimés, et il a été banni. Tout est rentré dans l'ordre.

Mon avis sur la MaJ tout d'abord. Que du positif.

La nouvelle IA est vraiment cool, même si il reste des incohérances. Les mobs à IA fuyarde ne partent plus à l'autre boût de la map. Ca fait gagner beaucoup de temps, et rend les combats un peu plus durs. C'etait quand même ridicule que les mobs se barrent pendant qu'on tue leurs alliés.

Le nouveau systeme d'armure les rend plus puissantes lorsqu'on est pas kikoo full feu. Et puis surtout, le nouveau sort, fraction. Ce sort permet de partager les dommages sur plusieurs alliés. Comme prévu, la moitié n'ont rien compris, alors je vais expliquer rapidement le fonctionnement, et surtout, comment ce sort peut révolutionner le jeu PvM.

Il faut lancer ce sort sur tous les persos qui doivent partager les dommages entre eux. Ne le lancez qu'une seule fois, sinon ça créée plusieures zones de fraction et ça n'est pas intéressant. Ce sort permet de booster une douleur sous sacrifice. Et ne foire pas le placement flamiche+epine. Donc : On encaisse 5 fois mieux, et on peut douleur 5 persos, ce qui avantage encore plus ma team, puisque je n'ai pas de stats. Je n'ai plus peur d'avoir le tengu boosté +2000 dom au cac.

frac.jpg

(Le chapeau parabiote, ça roxe sur l'eni. Vu mes couleurs, c'est du sur mesure.)

On lance Fraction sur les persos qui doivent se partager les dommages. On lance ensuite les armures sur tout le monde, et bouclier feca sur l'un d'eux. Peu importe lequel, le sort prend la moyenne des réductions et des résistances pour fonctionner. SI on protège quelqu'un et que 5 persos sont fractionnés, 1/5 de la protection agira sur tout le monde. Ce qui est énorme, c'est la zone des armures fécas, qui permet de proteger les 5 persos fractionnés et donc d'avoir l'efficacité maximale...

frac2.jpg

Le Yokaï tape, tout le monde perd 27 x)

On décoche "afficher les animations des dommages reçus" dans performance, pour ne pas lagger.

 

 

Sinon, le systeme de recherche en donjon pour les monocomptes m'a bien fait rigoler. De temps en temps, je vais voir, et je vois SRAM SRAM ECA SADI ECA IOP CRA SADI ... x)

 

Le nouveau boss est sorti. Tengu + Fuji. Je farme maintenant ça, c'est le meilleur rapport xp/drop. En plus, il y a deux boss, ça xp environ 125% d'un glourséleste, on droppe 2 fois plus, puis c'est aussi le plus difficile du jeu, le glourséleste etant devenu bidon. Je n'ai pas encore réussi à descendre en dessous de 9 minutes, par contre des records temps/xp vraiment sympa, voir ce dessous. Ce qui est vraiment lourd, c'est les mobs. Ils sont horribles par rapport aux mobs du glourséleste (chance, -10PM,  etats lourds, etats affaiblis...)

La fuji OS au CaC, et frappe très fort en diagonale. De plus, les monstres gagnent tous 1PM, et tengu + fuji gagnent 1000 dom dès qu'un mob meurt dans le combat, même si la fuji est morte.

fuji-tengu.jpg

Record de temps actuel, à améliorer.

 

FOCUS-ORDONNE-EN-FUJI-TENGU.jpg

Focus ordonné, vraiment pas facile, je suis content de l'avoir réussi, en 19minutes seulement.

 

meliglo.jpg

Record d'xp, presque 50% d'xp guilde sur ce combat.

 

  Placement

mapfujiii.jpg

 

 

J'ai battu pas mal de monde en pvp avec l'enu hier, 0 défaites. Lamortdesnations, Mat-eca, puis d'autres moins forts. Vraiment beau combat contre lamort.

 

 

Sinon j'ai xp la guilde level 71 seul pour l'instant, j'espere obtenir bientôt de l'aide. Le tengu+Fuji n'est vraiment pas mal pour l'xp d'ailleurs. Je réflechis aux sorts du perco pour monter les plus appropriés pour qu'il sache se défendre seul un maximum malgré son IA pourrie.

 

  Ah oui, et montez le chafer x)

chafer.jpg

 

 

Bonne journée à tous.

 

VEND ITEMS TENGU ET FUJI EN MASSE, MP MOI IG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Dis moi il y aurait moyen d'avoir ton skype ?<br /> <br /> <br /> Pour poser des questions ce sera plus simple ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut trop de flood sur mon skype mp moi IG plutôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut Shatofu, je ne sais pas du tou si ca marche, mais est il posible de t'éviter de faire contre ou mot d'epine sur ton sacri en rajoutant un exo renvoi sur un de tes item ? (sur gelano par<br /> exemple).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais l'intérêt de mot d'epine est la protection, pas l'echange de places donc je vois pas l'intérêt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non je parlais de 2eme ano qui a une tête de cochon, c'est quoi? x_x ( sur ta page perso on le voit du panda )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sûrement une erreur, j'ai l'anneau de classe + anneau fuji.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse, les 1000 dom durent pendant tous le combat ou quelques tours? Si c'est la première option, ça augmente vachement la difficultée. J'pensais le farmer mais du coup ça sera<br /> peut-être compliqué.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 1 tour seulement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Shato ! J'ai perdu mon tengu en 3h02 lui rester 2000 vie... j'ai du mal à placer, tu pourrais m'aider à passer le boss ? :D Enplus à la fin j'commencais à lag.. x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Shatofu, j'ai une team 18x et je viens de passer le glours en début d'après-midi (qui n'as pas vraiment posé de problème bizarrement) et ta technique de fraction+douleur+sacrifice est<br /> vraiment efficace car ca me fait gagner un temps fou (pour info j'ai mis 45 minutes sans douleur lors du 1er combat) et seulement 30 minutes en arene en utilisant fraction et douleur. Ces temps te<br /> paraissent surement énormes mais avec une team comme la mienne il est difficile de faire moins. Donc merci a toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Shato,<br /> <br /> <br /> Malgré de nombreuses personnes qui ont mauvaises foi, je pense que tu as raison sur tes idées des teams, et tu fais beaucoup d'envieux, ainsi que beacoup de personnes qui ne veulent pas voir la<br /> réalité des choses en face (comme wing par exemple).<br /> <br /> <br /> C'est ainsi que Zousa et mas ont gagné le tengu avec une team 16x, comme quoi les capacités font la majeure partie de la réussite dans ce jeu.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, en espérant de voir poster plus régulièrement ;)<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Shato,<br /> <br /> <br /> Tu pourrais me dire la config de ton PC (ram et processeur) et quelle version d'adobe air t'utilises car depuis la MAJ je lag énormément, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas un bon exemple car j'ai toujours laggé et je lagge toujours (pc portable). Essaie d'installer la derniere version d'adobe quand même<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />   Salut Shatofu, je voudrais juste savoir quel était le 2eme ano de ta panda hormis l'ano de classe et ses bonus?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut bah anneau fuji pour bonus pano 1PA<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour, pour gerer le glour faudrait une team de 8 persos lvl cb mini? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut 180<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cool le chall chafer! ^^<br /> <br /> <br /> Aucun de mes perso l'avais, je vais l'apprendre a une de mes perso comme sa j'invoque que un chafer pour 110% ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, ses vrai que tu veux essier d up lvl 201?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est impossible<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> 19 Juin 2011 à 00:35:43, Shatofu-Cash vient de tuer le Fuji Givrefoux.<br /> <br /> <br />  19 Juin 2011 à 00:35:43, Shatofu-Cash vient de tuer le Tengu Givrefoux.<br /> <br /> <br />  19 Juin 2011 à 00:11:05, Shatofu-Cash vient de tuer le Tengu Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 19 Juin 2011 à 00:11:05, Shatofu-Cash vient de tuer le Fuji Givrefoux.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier<br /> <br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 23:36:23, Shatofu-Cash vient de tuer le Tengu Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 23:36:23, Shatofu-Cash vient de tuer le Fuji Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 22:56:41, Shatofu-Cash vient de tuer le Professeur Xa.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 22:56:41, Shatofu-Cash vient de tuer le Kolosso.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 22:15:26, Shatofu-Cash vient de tuer le Fuji Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 22:15:26, Shatofu-Cash vient de tuer le Tengu Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 21:21:05, Shatofu-Cash vient de tuer le Fuji Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 21:21:05, Shatofu-Cash vient de tuer le Tengu Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 19:56:07, Shatofu-Cash vient de tuer le Fuji Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 19:56:07, Shatofu-Cash vient de tuer le Tengu Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 19:12:26, Shatofu-Cash vient de tuer le Fuji Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 19:12:26, Shatofu-Cash vient de tuer le Tengu Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 18:27:31, Shatofu-Cash vient de tuer le Fuji Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 18:27:31, Shatofu-Cash vient de tuer le Tengu Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 17:34:48, Shatofu-Cash vient de tuer le Tengu Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 17:34:48, Shatofu-Cash vient de tuer le Fuji Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 15:37:11, Shatofu-Cash vient de tuer le Fuji Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 15:37:11, Shatofu-Cash vient de tuer le Tengu Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 14:34:14, Shatofu-Cash vient de tuer le Tengu Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 14:34:14, Shatofu-Cash vient de tuer le Fuji Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 13:11:24, Shatofu-Cash vient de tuer le Fuji Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 13:11:24, Shatofu-Cash vient de tuer le Tengu Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 12:09:25, Shatofu-Cash vient de tuer le Fuji Givrefoux.<br /> <br /> <br /> 18 Juin 2011 à 12:09:25, Shatofu-Cash vient de tuer le Tengu Givrefoux.<br /> <br /> <br /> <br /> "Hé salut ! T'as passé un bon samedi ?<br /> <br /> <br /> _Oui génial, j'ai fait plein de choses, journée bien remplie !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si ça c'est pas de la monomanie je m'y connais pas. 12h et demi non tout seul sur son Pc ( enfin j'imagine ) stop à chainer le même donjon ( ah non y'a un Kolosso au milieu ! ), c'est bon pour<br /> les neurones ça ? Si faut ça pour viser l'excellence, personnellement l'excellence j'me la fous où j'pense !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Astuce", "faille" peu importe , il y a plusieurs raisons qui pourrait te conduire à une sanction.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ce non pas à cause de la sauvegarde en donjon mais au moins pour une autre chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> salut shatofu<br /> <br /> <br /> deja merci pour l'info du fraction qui douleur sous sacrifice, ça m'aide bien :) je viens juste te signaler que quelqu'un s'est amusé en commentaire sur enaxion à faire tourner un nom et un<br /> prenom en disant que c'est ton fb, a vrai dire aucune idée si c'est vraiment toi ou non mais bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut domage que la fuji en dj ne drope pas le kamas des glace car vu le nombre de dj que tu fais 8kamas des galce par dj en plus ^^ enfin bon faut pas fumer non plsu tu peux déja avoir<br /> 18resource commune par dj ^^ mais je me demandais si en aréne on le dropais ou pas ce fameux kamas des glace car en principe la fuji a drop kamas des glace 100%<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le kama de glace ne se droppe pas, c'est un objet de quete donc non, on ne le récupère pas en arene.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je me demandais un truc pour le Tengu :<br /> <br /> <br /> Si on ne tue pas le Yokai et le Maho (je sais plus si c'est eux enfin les deux qui enlevent l'état invulnérable au boss quoi), et qu'on les met en ligne + CaC et diago, ça enleve l'état au Tengu<br /> ou il faut qu'ils aient été tués puis réinvoqués ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non ça fonctionne comme ça et c'est ce que je fais c'est beaucoup plus simple.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Shatofu,<br /> <br /> <br /> Je vais en venir aux mots brusques, puisque je pense que c'est tous ce que tu mérites vu la situation actuelle.  Laisse moi d'abord commenter certaines parties de ton article, qui était<br /> déplorable.<br /> <br /> <br /> ''SRAM SRAM ECA SADI ECA IOP CRA SADI ''<br /> <br /> <br /> Oui, certains ont une vie irl et sont sur msn/facebook en jouant.  On ne passe pas tous d'inombrables heures à xp.<br />  En plus, jouer avec ces classes en monocompte, c'est bien plus amusant que de farmer du glourséleste 8h/jour seul et en silence dans le sous-sol (ou sa chambre) chez ses parents.<br />  Peut-être même que tu as un appartement, mais non.<br /> <br /> <br /> Maintenant, continuons en changeant de sujet.  La biographie IG, ce n'est pas toi qui l'a inventée.  Il y en a eu d'inombrables avant toi et de bien plus jolies d'ailleurs.  <br /> <br /> <br /> Serveur héroïque<br /> <br /> <br /> Tu t'es fait bannir, pourquoi donc ? Ah non, tu n'as pas triché.  Voyons, le grand Shatofu, premier du ladder sur un jeu en pixel ne peut pas triché.  C'est tellement le dieu de tous le<br /> monde, il se permet même de dénigrer fortemement le travail d'une entreprise qui fait succès.  <br /> <br /> <br /> 2.0<br /> <br /> <br /> Tu lagg ? Oh alors arrête de jouer à 8 comptes.  Moi, je trouve sa plus jolie.  Du haut de mon niveau 139, j'admire les décors.  De plus, je ne lagg pas du tout, je peux même<br /> ouvrire msn/facebook ainsi que plusieurs sites et forums de dofus. <br /> <br /> <br /> Wing<br /> <br /> <br /> Wing n'est pas des meilleurs, loin de là.  Mais les propos qu'il montre semble vrai, j'avou que je n'aime pas la personne plus que toi.  Mais dans tous les cas, si tu t'es fait bannir<br /> sur le sh c'est que tu as triché.  Donc, tu dois être capable de tricher sur maimane aussi.  C'est mon avis.<br /> <br /> <br /> Goultarminator III<br /> <br /> <br /> Rien à dire, tu vas sans doute gagner.   Je te souhaite même de gagner, au moins si tu es bon en quelque<br /> chose, tu pourras aller au plus loin possible.  Même si l'intégralité des trois dernières guildes que je viens de faire sur Domen te trouve frimeurs (j'ai juste dit ''que pensez-vous de<br /> shatofu ?) rien d'autre et j'ai reçu des remarques qui sont trop méchantes pour te le dire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant, tu peux me critiquer.  Mon enutrof qui est feu d'ailleurs, j'aime sa comme ça moi.  Bravo si tu es meilleur que moi à Dofus, j'en ai rien à faire.  Je préfère de loin<br /> l'irl.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, de toute façon ce commentaire ne sera probablement pas validé, ou peut-être que oui, selon l'état de ton narcicisme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je fini sur ces mots :  Arrête, sa ne t'avance à rien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hornet, Domen.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop fort Martin'co tu m'a bien fait rire.<br /> <br /> <br /> Juste pour info: les joueurs qui ont utilisés "l'astuce" des ogrines ont été bannis à vie sans possibilité de récupérer quoi que ce soit.<br /> <br /> <br /> Et pour rapelle une astuce devient une faille quand tu commence à l'exploiter à outrance, exactement le cas de Shatofu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une astuce devient une faille lorsqu'elle est causée par un bug. Ce n'est pas le cas ici, il suffit de lire le devblog pour avoir cette idée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,pour faire le glour,tengu,kolosso faut faire le boufmouth,mansot,obsiandre,korriandre,et ben le pirate? merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ben oui<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut j'voudrais savoir qu'est-ce que tu as décoché pour ne plus avoir les animations. Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut bah ne pas afficher les animations des sorts<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Plop , tout d'abord c'est cool d'avoir de tes nouvelles , et joli article .<br /> <br /> <br /> Mais j'ai une petite remarque à faire à propos de wing et toi , je ne sais pas si ces images sont et fakes ou non et ça m'importe peu . Et je ne sais pas non plus lequel commence à chaque fois<br /> mais vous en avez pas marre de toujours vous lancez des pics ? :s Si vous n'arrivez pas à vous entendre ne nous parlez pas . Ne plus faire des conflits vides d'intêret tout le temps ne pourra<br /> qu'améliorer votre image . ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca fait un moment que je l'ignore, c'est lui s'acharne sur nous...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> on ne doit pas parler de la meme panno ^^ je parle de celle agi intel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Salut Shatofu je vais me faire une team feu lvl 145 mais je ne sais pas tellement<br /> quel CAC choisir pour ce niveau et pour les prochains. Merci d'avance de ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°11 posté par Magic-78 aujourd'hui à 16h52<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Salut je ne vois rien d'autre que mpouce<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse de Shatofu aujourd'hui à 17h45<br /> <br /> <br /> Baton Shamansot man<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca tape vraiment rien par contre le bâton shamansot, en plus une ligne eau ça foire elementaire<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> ok^^ Comme tu as mulé le roublard de la mort, tu as fais plein de dj/captures avec.<br /> <br /> <br /> Donc je te demande si cette classe ( roublard) à sa place dans une team pvm. En gros ton opinion dessus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De bons boosts, mais rien d'autre. Un sacrieur est préfèrable à ce niveau.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Kairi-Protector, tu es un Dieu O_o<br /> <br /> <br /> Je suis passé voir ton blog tu as géré le Tengu/Korriandre/Kolosso avec une team 15X/16X, je suis sur le cul la X_X. En 35 minutes le Tengu, y'a des lvl 199/200 qui y passent plus d'une heure,<br /> franchement GG.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'approuve^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salut Sha', j'aurai voulu savoir laqelle de ces 2 options est la meilleure (je te demande ça car il me semble que tu as fait la première) : <br /> <br /> <br /> - Avoir un perso assez HL puis xp des persos avec pour former sa team.<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> - Monter plusieurs persos de même lvl ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les deux fonctionnent. Monter tout le monde ensemble, c'est plus dur mais plus efficace.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour les Cac se qui peut être intéressant au Niveau 143 c'est la Racine Cythie Fm 85% Feu (Zone + Kick Pa), sur Simulateur j'ai de bon résultat avec soit un Tutu (11 suffira) soit un Boost CC<br /> pour 1/2. Sur un Sacrieur Boosté ça claque bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut, je voudrais savoir si tu aurais quelques astuces pour le 8 comptes ? ( ex : pour placer les comptes plus rapidement en combat, dans les options dofus quelles cases il faut cocher ? ) Merci<br /> se serait gentil de m'aider et continue ton forum Super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah faut parametrer logiquement pour utiliser le moins de ram, et sinon il n'ya  pas de truc, juste l'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Wing a été banni pour délation et non pas pour propagande. Ensuite le screen sur skype il est pas aussi con que ça pour insulter sa propre race, enfin on aura la vérité tôt ou tard moi j'pense<br /> qu'il en a rajouté un peu quand même. Good luck pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ok pour le pvp mais en pvm?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En pvp? redis ta question x)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ça sent la MAJ du tuto tengu ça x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Shatofu,<br /> Je voudrais savoir car je suis un Team lvl 160 (qui gère le Kolosso).<br /> Serez-t-il Interressant de Monter Fraction, car si il dur déja 5 Tour quel serais ton Utilité de le monter ?<br /> <br /> <br /> Merci Cordialement Kairi-Protector<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le level 3 suffit amplement<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu as dis que fraction ne cassait pas le placement flamiche etc..<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas tres bien compris ^^'<br /> <br /> <br /> quand on flamiche quelqu'un sous un renvoi de do' il y a bien une rotation/changement de place ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> vend tes items à fipop, il achete pano fuji xd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sa srait bien ktu fase une video de ta team en tengu+fuji :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu a les vidéo des combats? J'aimerais bien voir ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non j'ai pas de vidéos mais si j'en ai je les mettrais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut Shatofu je vais me faire une team feu lvl 145 mais je ne sais pas tellement quel CAC choisir pour ce niveau et pour les prochains. Merci d'avance de ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut je ne vois rien d'autre que mpouce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut sha, tres beau site que je connais depuis a peine un moi, j'ai suivis tes conseils sur monter une team et j'ai repris exactement la meme que toi deja lvl  > 150 pour tout les persos<br /> je gere pas mal de choses et m'amuse vraiment plus qu'avant :)<br /> <br /> <br /> j'aurais aimé savoir si tu utilisais la stabi sur un de tes perso ou sur des mobs ?<br /> <br /> <br /> Sinon pour cette histoire de pseudo faille c'est nawak :) ca ressemble plus a une astuce qu'autre chose si ankama avais été plus judicieu ( ou intelligent ) il aurait vu que c'etait une des<br /> possibilité de leur systeme de recuperation de challenges.<br /> <br /> <br /> une faille par definition c'est pas ca ... soit etre un minimum intelligent.<br /> <br /> <br /> bonne continuation. :)<br /> <br /> <br /> ps : je visite tout le temps ton site maintenant :x meme si ig tu me reponds pas tu doit etre occupé j'espere que ici tu le feras :].<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Totalement d'accord ^^.<br /> <br /> <br /> Je stabi mon tapeur principal afin qu'il se déplace correctement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Comme tu as "mulé" lamort pour son roublard, trouves tu utiles le roublard dans une team?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> EN Pvp oui<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore une petite question :<br /> <br /> <br /> A quoi te servent les chiffres en bas de chaue mob/perso ?<br /> <br /> <br /> Et pour le retour au bureau tu l'utilise à quel moment du combat ca fait moins lagguer ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'utilise chaque fois que je change de fenetre, et c'est l'ordre d'ini les chiffres<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut tout le monde petite annonce a tout le monde qui vera se com ,j'aimerais que vous voté dès le 21juin pour m'élire miss amakna ravalienne voia merci a tout se qui votront http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/raval/loof-459804500004.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> J'ai pas eu le temps de tester la fuji+tengu à causes des divers lags de la MAJ, donc j'aimerais que tu me précises queque chose. La fuji et le tengu gagne 1000dom par monstre tué? C'est la fuji<br /> qui lance un sort comme ça ou j'ai raté quelque chose?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si c'est ça x)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> puor kan le solotage?^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> x)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut, je volais savoir pourquoi tu reviens tout le temps à ton fond d'ecran en comba et comment tu fais vu que j'ai aussi un ordi pas top pour 8 comptes. merci et continues les articles comme ça<br /> ca a manqué.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'utilise le retour bureau en bas à droite sur windows7<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les fakes de Wing, comme ça sonne si bien.<br /> <br /> <br /> La "Faille" tu l'as peut être pas utilisé, les insultes racistes peut être pas proférés non plus mais t'as quelques méfaits a ton actif.<br /> <br /> <br /> Profites bien de pouvoir jouer, pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas de méfaits, sauf quelques insultes que j'ai moi même signalées à un modérateur, il m'a simplement dit de ne plus recommencer.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> re je voulé te demandé comment tu fait pour activé le petit chifres sur les persso ? g cherché par tout je trouve pas =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Afficher l'ordre d'initiative.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A quand le solotage????????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fuji + tengu impossible<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Tricheur!!! t'es grillé abruti go te faire ban<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les screens de wing ne sont pas des fakes.Il a été banni pour délation.<br /> <br /> <br /> Mais toi tu doit être bannis déf pour utilisation de failles et  non signalement au support.Sa droit prendre juste un peut de temps pour tout bien vérifier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu ne peux pas affirmer que ça ne soit pas des fakes ^^<br /> <br /> <br /> <br />