16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 23:59

Salut à tous, la 4 ème épreuve communautaire est enfin dévoilée. La moins agréable des quatre.

 



"Cette fois, ce sont vos Dopeuls de temple que vous allez devoir combattre ! Et oui, il s’agit d’un investissement minime pour un joueur, mais il va falloir que tout le monde s’y mette pour rafler la victoire !



Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur."

(EDIT : erreur sur les dates, je ne trouve pas les vraies dates, je pense qu'elles seront bientôt sur le site officiel.)

 

 

 

La pano pvp de mon zobal avance, merci à Altyo pour les super fm.

Cela fait 5 jours que ma team goulta n'a pas fait un seul entraînement, absence totale de motivation de leur part.

Je fais comme d'habitude des Gloursélestes et des Fuji, j'ai 63/100 captures et mon enutrof a 99 milliard 3 d'xp.

J'ai un peu de mal à poster tous les jours, pas grand chose à dire, alors je préfère ne rien dire, mais il fallait quand même que je poste pour parler de l'épreuve communautaire.  L'idée des concours de Fipop etait sympa, mais je n'ai ni le temps ni l'envie de m'en occuper.

Bonne nuit à tous

 

 

 

EDIT : Vos commentaires m'ont bien fait rire à propos de la date ^^ Je poste les dates dès que je les ai.

 

[16/08/2011 18:05:47] Sao/Failen: bon
[16/08/2011 18:05:54] Sao/Failen: l'EC 4 c'est tuer vos dopeuls
[16/08/2011 18:06:06] Sao/Failen: je compte sur vous pour motiver vos guilde
[16/08/2011 18:06:07] Shatofu & Alban: quelle horreur
[16/08/2011 18:06:10] Akarii-san Is Nervous: vous avait un combat la ?

[16/08/2011 18:06:15] Sao/Failen: et pour le faire surtout
[16/08/2011 18:06:16] Radigan: berk tuer les dopeuls ...

 

 

Voilà le texte :

"17/08/2011 - 12h00

La quatrième épreuve communautaire du Goultarminator 2011 est sur le point de commencer et se déroulera elle aussi sur 4 jours ! L’épreuve commencera le 19/08/2011 à 00:00 et se terminera le 22/08/2011 à 23:59. Il s’agit de l’épreuve des temples !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Pourvu qu'il nous sorte quelque chose de plus "créatif" pour la prochaine EC, a quand un EC ou il faudrat aller casser du krala géant ! ^^ Sa serait "plus communautaire" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca serait cool oui^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai déjà tuer les 14 dopeul ce matin avec mes trois persos, ce qui fait : 14 x 3 = 42.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et demain je remet ça et un ami a moi m'accompagne aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Shato est un gamin. Ses mecs m'ont insultée sur skype donc non je ne fais aucun<br /> chantage. Je ne sais même pas moi même si je vais jouer. Sao a dit sa lol clash <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faut voir ce qu'elle a fait aussi. Bref, j'aime autant ne pas répondre à ça, aucun intérêt. Pour l'instant, nous devons rester soudés si nous voulons gagner.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu as pas honte de mettre sur ton blog la phrase d'akarri san? "vous avait"? quel gros bwork.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi j'aurais honte? Ce n'est pas moi qui l'ai écrite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Erf, je connais à peu près Mumble, mais Skype ^^ Ajoute hidsad :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oké pas de problème :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors, pour comencé bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis un petit xel de amayiro (187) et je voulait changer de serveur, ayant vue que vous galéré pour les concours je pourais m'occupé de sa, (bien sur si je pourais avoir quelque cadeau qui me<br /> motive de venir sur votre serveur lol)<br /> <br /> <br /> Si cela t'intéréssent avoir de l'aide pour les concours, je pourais les organisé etc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, quelqu'un m'a déjà proposé, je dois voir ça avec lui<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Salut Shato,<br /> <br /> <br /> voilà petit commentaire Hs...<br /> <br /> <br /> Comptes-tu recommencer à faire des vidéos?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, mais quelqu'un se chargera de m'en faire une.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je pense pas que ce soit un trop gros problème, un copié/collé de ta part de tous les commentaires sera amplement suffisant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ça peut être intéressant, il faudrait que tu donnes ton skype pour voir ça.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salut shato, tu achètes encore des runes F2? j'ai une cinquante de do feu, fui et une vingtaine de ret pm ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut oui mais pas tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> D'abord, pour faire taire tous les gogoboys qui disent: "Maimane c'nul, ya ke d kikoo". D'un côté, s'ils font rien, c'est pas en restant assis que l'on va pouvoir changer les choses. Après, comme<br /> je l'ai déjà dit, le fait de passer seulement sur le blog améliore pas mal de choses, notamment le nombre de participants. Et enfin, je ferais pas ça principalement pour l'argent, même s'il est<br /> vrai qu'il serait temps que je change de tenue x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le probleme c'est que n'ayant pas accès à alterya, tu ne pourras pas voir les commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hey Shato ! Rosa m'as dit que vous arrivez à jouer sans animations ET donc sans ramer. J'aimerai savoir comment vous faites ! (outre désactiver les animations par le client, si vous utilisez un<br /> logiciel ou supprimez des fichiers..!) il n'as pas voulu me donner d'infos là-dessus.<br /> <br /> <br /> Bref, merci d'avance et bon jeu ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, ben enlever animation des sorts dans option<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rien de bien grandiose, je te présente une idée de concours qui au possible se fera uniquement sur le blog, et sur lequel tous les visiteurs peuvent poster un commentaire pour y participer<br /> (suivre la méthode de Fipop en fait, vu que ça marche beaucoup mieux qu'une mobilisation IG). De mon point de vue, il faudrait un item Glou² pour le vendre, et racheter un bon nombre d'objets<br /> destinés aux HL (Solomonk, Items AA, etc...), afin de toucher une plus grande partie des participants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et toi tu ne veux pas être payé? Pourquoi t'occuperais tu de ça?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9942-goultarminator-epreuve-communautaire-4?utm_source=rss&utm_medium=flux-public&utm_campaign=news-dofus <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DIT PAS MERCI !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu veux, je peux m'occuper d'une partie concours; tu auras juste à c/c les textes et à fournir les récompenses x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hmm, faudrait voir, tu entends quoi par s'occuper d'une partie concours? Et tu attends quoi en echange?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour shatofu, je compte migré sur votre serveur d'ici peu. Pour cela je vendrais mes anciens steufs sur mon serveur d'origine et en racheterai de tout beaux tout neufs sur maimane. Fais tu un<br /> prix de lot lorsqu'un joueurs commande 4-5 pano d'un coup d'un seul ? <br /> <br /> Merci et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut vu la demande je ne fais plus de reductions<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut ! Est ce que tu connais les résultats de Maimane à l'EC 3 ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, quelqu'un l'a dit en commentaire dans l'article précédent<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut shatofu, je voulais juste te dire merci pour tutoriels de frigost 2 ses sympa x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> http://s3.noelshack.com/uploads/images/6466694645862_narkssoire.png <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous etes seks là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou shato t'avait dit que t'allai faire une vidéo sur ta team depui plusieur semaine je l'attend ..<br /> <br /> <br /> Pourrai tu me dire quand esquelle va faire sont aparission ?<br /> <br /> <br /> Merçi ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le fansite camofmylaise qui s'en occupe, alors je sais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut, tu chaines le glour apparemment. sur le site officiel on peut voir que tu as perdu 1 a 2 glour selon tes persos : une explication ? utilisation de la faille ou defaite sur un mob qu'il est<br /> impossible de perdre selon tes propres mots ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il m'arrive très souvent de perdre etant donné que je fais quasiment tous les challs même conta, imprévisible, etc.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut c'est pour quand ton inter view orale ? Et le up du sadi et du sram pour le pvp comme tu la dit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, je n'ai pas de dates<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Attend qu'il y est un annonce officiel pour mettre les règle de l'épreuve, non ? Car bon sortir un truk de 2009.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est edit^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> T'a jamais appris à te relire 2009<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'il y a une erreure dans les dates de debut et de fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, euh 15 au 16 ? 2009 ? y'a du retard x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ya come une petit problème dans les dates de l'épreuve communautaire non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Engage un mec qui organiserait les concours pour toi, il faudrait que tu puisses lui fournir les lots aussi :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas vraiment un probleme pour les lots^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pourrait on avoir le liens oú tu tiens ces infos ?? Car je n'ai rien vue ni sur le site ni sur le forum et les dates me paraisse bizarre ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé les dates, je me suis trompé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "La quatrième épreuve communautaire commencera le 15/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 16/08/2009 à 00h00 CEST."<br /> <br /> <br /> 2009 ? O_o, 2011 tu voulais dire non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> "J'ai un peu de mal à poster tous les jours, pas grand chose à dire, alors je préfère ne rien dire, mais il fallait quand même que je poste pour parler de l'épreuve communautaire."<br /> <br /> <br /> Ouai enfin une épreuve communautaire même pas annoncée sur le forum off" et avec des dates qui dattent de 2 ans (si si 2009 c'était il y a deux ans), ça le fait moyen ^^. Edit ça à ta prochaine<br /> connexion sur ton site ;)<br /> <br /> <br /> ++ et bonne chance pour le goultar !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> épreuve qui est relou mais tu as fail sur les dates :D Si toit tu es toujour en 2009, nous nous sommes en 2011 :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A prendre avec "humour" hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Shato je sais pas si t'as vu mais c'est un fake, les dates sont de 2009 et non 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut shato, je crois que tu as fais une erreur. Rien n'est affiché sur le site officiel et tes dates sont deux ans passés ( 2009 x) ). Je crois que tu t'est trompé a moins que ca soit moi merci<br /> de nous réavetir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On est en quelle année stp :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais que tu as posté l'épreuve d'il y a deux ans et surtout que tu postes le 17 une épreuve qui se serait déroulée le 15 ? :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh j'ai pas compris pourquoi ta mis l'épreuve communautaire Numéro 4 alors que c'étais en 2009 donc sa date du premier goulta O_o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut, je crois que tu t'es vraiment planté sur les infos car on est pas en 2009<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> A quand meme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> E, 2009, le 15 aout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'es un bon toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Shato :D...  j'ai lu quelque arcticle j'ai vu que tu t'emmerde souvent alors si tu veux parlé ajoute  moi sur skype Pseudo : maxxximelegend .... j'ai une team de 8 personnages ..<br /> j'ai fais le goultarminator ... alors redonne de te nouvellle ignore pas ce post ... merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut j'ai toujours des gens à qui parler ça n'est pas le probleme hein ^^ C'est juste le contenu ingame qui est insuffisant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut , c'est une blague ? ( ou t'as juste oublié de vérifier la date de ton c/c)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Epic Fail. Date 2009 ? Retourne écrire d'autres articles qu'on arrive au plus vite en 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il n'y aurait pas un petit soucis sur les dates là?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A mon avis, tu t'es gourré. Nous ne sommes plus en 2009, tu as du faire une recherche google qui t'auras dirigé vers l'EC d'il y a deux ans :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre