20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 23:44

Tout bascula lors d'une mise à jour fin Juin 2010.

        Edit : Je voulais juste voir vos réactions, c'est pour ça que je n'ai rien écris. J'adore lire vos commentaires.
Même le "tg gros connard" d'un certaisn : UnInconnuSurTonBlogPourri. Tu auras perdu quelque seconde pour écrire ce commentaire cher inconnu.

L'article Biographie Fipop #11 est en cours. Il sera publié dès que l'aventure Goulta se terminera pour Maimane C 

PS : Si quelqu'un trouve le bruit du Champ-Champ 1.29, je suis preneur ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> ah sa fait trop du bien de réecouter ses musique tu gere:) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bête mais ça fait 6 ans que j'entendais ça et là quand je le reécoute , j'ai envie de pleurer !! ^^ :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rolalala que de bon souvenir de ce bon vieux 1.29 --"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de comprendre que je perds mon temps à continuer à jouer.<br /> <br /> <br /> Merci mec.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que de bon souvenir... l'époque ou dofus n'était pas aussi facile et abusé sans frighost <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Nostalgie .. Dès que j'ai entendu le début de la musique, j'ai coupé tout le reste. Souvenir d'une époque où Dofus était un jeu où Ganymède te faisait faire tes premiers pas dans le jeu et te<br /> donnait un koliet aklou, d'une époque où l'ile d'Otomai, les obvijevans, l'ile Frigost, et les prismes n'existaient pas encore ( bien qu'ils aient existé sous la 1.29 évidemment mais je parle<br /> d'une époque antérieure .. ) où Maimane possédait comme plus haut level un certain Jenova, où Divinity faisait sa loi .. Ca remonte, désormais je n'ai plus la même envie de jouer, pour les rares<br /> fois où je me connecte. Le jeu a changé, en même temps que la mentalité des joueurs qui y arrivaient dû au publique ciblé, ou bien le contraire.<br /> <br /> <br /> Cordialement, OSA-divin, osamodas 198, joueur qui a souvent parlé a des percos ou xp craqueboule, quand il a commencé le jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca me rappel le bon vieu temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Moi je dit rien de mieux que les serveurs privés pour se remémorer le bon vieux temps ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hey fipop, toi qui aimes tant cette version qu'était 1.29... Pourquoi n'y retournes-tu pas ? j'ai réussi moi, à trouver une place sur le dernier serveur. Tout ce qu'il te faut, c'est une maitrise<br /> de l'espagnol et aller te plaindre au support. Passe voir mon blog si l'envie te prend, d'ici une semaine j'écrierai un article avec des screens de ce serveur! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> que de souvenir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "L'article Biographie Fipop #11 est en cours. Il sera publié dès que l'aventure Goulta se<br /> terminera pour Maimane C "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est à dire très bientôt les noobs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me rapelle quand les dragoune rose était a 900.000 ou la pano obvijevant ne valait meme pas 1M. Faillit chialer enfin Bref. Pourquoi pas organiser une manifestation pas que sur maimane mes sur<br /> la plupart de tout les serveur? genre 50 personne d'un serveur se regroupe a la map agro sur chaque serveur  les moderateur serait dépasser je ne pense pas qu'il pourait intervenir sur tout<br /> les serveur?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je rejoins mon homologue plus bas, dofus 2.0, la musique, les graphiques etc..., ça n'a rien à voir avec le fond du problème. Il y a beaucoup de facteurs.<br /> <br /> <br /> Générationel : J'ai ajourd'hui 24ans, j'ai testé bcp de mmo, et récément rift, quand tu vois qu'ils arrivent à sortir une maj tous les 6 semaines sans exception alors qu'Ankama est toujours sur<br /> Wakfu, annoncé en 2006... Les gens se sont lassés, mes amis sont partis, c'était l'unique raison qui me poussait a rester. Les trois premières années ont été magiques, mais la dernière c'était<br /> plus pour le jeu que j'étais là. La nouvelle génération n'a pas le sens du mmo, elle ne jure que pas le lvl max, les agro en boucle des ptits lvl, une bande de gamin trop feignants pour se bouger<br /> ou s'aérer l'esprit et pour qui dofus est simplement un moyen de se défouler et de combler leur compelxe et ca c'est valable pour tt les jeu. Wow, c'est pareil suffit de voir les fofo, pour<br /> constater que c'est le même bilan. Les jeux coréens ont rien arranger en modifiant la façon de jouer. Les joueurs veulent des Cash shop et sont pret à debourser 60/70e d'après des études juste<br /> pour être au sommet. Quand je vois les ogrines en vente, certains le vendent par dizaine de milliers. Quand tu vois le prix en euro, j'en pleure<br /> <br /> <br /> Idem pour le multi compte. Avant ont en faisant 2 voir 3, c'était juste pour avoir un éni parceque c'était assez rare, et un enu qu'on sortait en solo pour drop les koko troma^^. Aujourd'hui tout<br /> le monde joue entre 6 et 8 compte. Pour moi shato and co, ne jouent pas à un mmo. Ils jouent à un rpg, les autres ne leur servent que de public et de faire valoir pour flatter leur égo<br /> sur-dimentionné... Aujourd'hui les gens ne jouent que pour ça. Exite l'entre-aide...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La difficulté : Comme pour la socité, "toujours plus vite, toujours plus puissant". Aujourd'hui faudrait up 200 en 2 semaine, jouer 12pa 6pm en 1 mois... Encore une fois c'est pour tout les mmo,<br /> je compte plus les trucs qui rendent le jeu facil. toujours un parallèle avec wow : entre la recherche de groupe djn, la barre d'xp rapide, les quêtes réévaluer etc... Y'a un mois j'ai voulu<br /> retenter wow for fun, je créer un nouveau perso, en seulement 2 zones clean, 3 jours de jeu sur le continent principal qui en compte une 20ène, j'était déjà lvl 35 sur 50 de base, je devais me<br /> forcer à tuer des mobs qui rapporte 0xp pour faire les quetes, sinon en 10 quetes sur 100 sur chaque zone, j'avais déjà up...<br /> <br /> <br /> Dofus c'est pareil, c'est finit l'époque où on devait explorer toutes les zones. Je me souviens avant, c'était chaud, y'avais les ptit piou, après les bouftout du coontours d'astrub, les<br /> sangliers, les bouftout de tanelia, puis vers le lvl 25/30, c'était porkass et cochon de lait. Ensuite les chaffers, les prespics, les abrak... Enfin lvl 50 c'était le massacre de kanigrou.<br /> C'était jouissif les combats de kani à 6. Avec les cra et leur fleche explo en pano feudala, cétait des dieu vivants. Comme les féca et leur glyphe à Pandala. Après y'avait les foux, c'était trop<br /> bon. On avait peut de point de vue, c'était du Os presque les yokai. Fallait un placement opti, un team multi élément pour pouvori s'adapté au res, une éni, un rhon... Et puis cette fameuse et<br /> mythique pano Meulou et CM, aujourd'hui le CM, j'ai vue des joueurs jeter de quoi craft 2 pano, tellement ca encombrait leur pods...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est : j'achete un pano xp avec prespic, adelus, 2 stilimels, la baguette abraknyde qui fait bien, le tout over sagesse, et hop je me fais muler et j'up 100 en une journée. C'est<br /> quoi la magie?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Frigost c'est exactement ça: En soit c'est bien,proposer du contenu hl, thl c'est ce qu'il faut. Je trouve pas que farmé tot, c'était mieux. Simplement frigost incarne la facilité. Des clés à<br /> 10kamas..., des gains de k de glace qui te permetent avec une team opti ou pas d'ailleurs de faire des 10ènes de boss par jour en farmant un peu.un stuff super facile exclusivement avec des<br /> ressources du donjon. un système de sauvegarde qui rend la chose diaboliquement plus simple, des items qui se vendent à 10M à des pigeons préssé de up et qui prennent pas la peine de droper. Il<br /> prefère farm le up au mouth et payé sur le net, voir avec ankama...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Y'a aucun challenge, je n'ai de respect pour personne aujourd'hui, désolé de dire ça, mais shatofu ne me fait aucun effet. Il est un parmis tant autre. Qu'à il fait à part jouer plus, droper plus<br /> et gagner plus? Ok y'a ses solotages, mais bon, c'est une affaire de frique. Quand on a 30 pierres, XX pa/pm,une classe sheat et du temps à perdre... Je pense qu'avec son perso et ses moyens,<br /> d'autre l'aurait fait.<br /> <br /> <br /> Faite un test, aller sur le ladders, prenez juste les 20 premiers hors, shato, vous verrez :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mr XXX :<br /> <br /> <br /> 1h à tué Glours<br /> <br /> <br /> 2h à tué Glours<br /> <br /> <br /> 3h à tué Glours<br /> <br /> <br /> 4h à tué Tengu<br /> <br /> <br /> 4h à tué Fujhi<br /> <br /> <br /> 4h30 à tué Tengu<br /> <br /> <br /> 4h30 à tué Fujhi<br /> <br /> <br /> 5h à tué Koriandre<br /> <br /> <br /> 5h30 à tué kolosso<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> etc...<br /> <br /> <br /> C'est même plus du farmage, c'est répétitif. Je suis sûr que si un bon joueurs si met, il pourrait le faire les yeux bander en arène, juste au son... j'exagère à peine<br /> <br /> <br /> Y'a plus aucun interet, ni challenge, ni prestige, ni pvp qui donne envis de se dépasser. Bcp de gens ont up 200, dans le pur anonymat et font les mm djn et le même stuff que leur ainé. Perso sur<br /> djaul avant je connaissait et respectait tout les lvl 200. J'avais de l'admiration, y'avait des légendes comme le-chevalier-de-la-fourche et sa famille (barbarian, mal-a-la-tete), Yoy, et tant<br /> tant d'autres... Aujourd'hui, la moitier ont revandu leur compte, appartenant à des kikoulol...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, alors après on peut mettre ça sur la 2.0, mais c'est les joueurs qui font le jeu... Aujourd'hui si les gens devaient reroll sur un nouveau serveur, aucun de ceux qui critiquent ici ne<br /> prendraient la peine de redécouvrir le jeu, ils ne feraient que faire une course à lxp et au stuff frifri... Donc on peut chialer la 1.29 tant qu'on veut, moi je pleure sur la nouvelle génération<br /> d'ecerveler qui envahi les mmo, sans vouloir faire d'efforts et qui veulent tout en 2jours. Et désolé de dire ça mais je leur pisse au c..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour à vous,ceci est pour dire que la version 1.29 était peut être plus légèrte et que les musiques étaient meilleurs,mais rappelez vous lorsque vous en aviez marre des musiques et que vous<br /> coupiez le son.Moi je n'aime pas trop la version 2.0 mais je trouve que AG ont bien redécoré notre anciens dofus et que même si AG déciderais de remettre 1,29 avec les anciennes musiques ils y en<br /> aura encore d'autre pour chialer qu'ils reveulent la version 2.0 et ''blablabla''.Tout ça pour dire que oui la version 1.29 était superbe,mais on ne peut pas nier qui ait besoin de changement un<br /> jour ou l'autre et que AG a dut bosser assez dur pour pouvoir arriver à ce résultat.Leur priorité de faire de l'argent est là,mais comme dit ci-haut tout travail mérite son salaire.(P.S.: Et pour<br /> ce qui est de revenir sur la 1.29 AG perdrait 1: de l'argent 2: quasiement 2 ans de travail intensif et 3: des nouvelles MAJ qu'ils ne pourraient jamais implanter)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement, Jylink-Pastroy Crâ agi de cercle 188 du serveur Pouchecot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas forcément la 2.0 qui a tout changé vous savez... le changement graphique est sympa je trouve, bon les musiques sont ratés (m'enfin comme la page dofus prend pas tout le bureau et que<br /> ça se joue tour par tour vous pouvez toujours prendre une page internet sur youtube et mettre de la musique que vous aimez) mais c'est pas ça qui a tué dofus... je dirais que la vraie rupture ça<br /> a été les traques (1.28 je crois) et l'échec du crâ en 1.29. Les traques ont tellement modifiés la mentalité... l'xp est devenu de plus en plus facile avec ça, et au final comme ankama a vu que<br /> ça marchait bien comme système (vu que les kevin viennent en masse) ils ont continué.<br /> Personnellement j'ai arrêté, la magie m'avait quitté. Toute la bande de pote irl qui y jouait ont fait comme moi, et au final on s'est tous mis à minecraft. Mais des fois ça me manque, je<br /> passe sur ce blog pour le fun, et là je vois cette musique mythique
Répondre
B
<br /> <br /> Sa me rappelle le bon vieux temps de dofus 1.29 beacoup de souvenirs remontent a la surface en l'écoutant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Gros lol, rien n'est possible en 1.29, il avait déjà fait le tour de tout ce qu'ils pouvaient faire d'où l'évolution 1.29-2.0, pour nous sortir du contenu, tu te vois encore en 1.29 là? Sans<br /> frigost/vulkania etc? Monotone comme jeu :/<br /> <br /> <br /> Pour le fait que le jeu soit trop facile, dofus à 7 ans +/- il est normal qu'il y est plus de level 200, plus d'exo, etc sur un serveur. Le jeu a évolué et est à un stade où maintenant tout est<br /> accesible, comme tout les items ou toutes les runes par exemples.<br /> <br /> <br /> Le jeu est plus facile car  des milliers (millions?) de joueur derrière nous (hors ceux qui joue encore) on rendu accesible l'ensemble du jeu qui a été fait en plusieurs années (cf<br /> au'dessus, runes exemple).<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que frigost est sorti, et que nous sommes en train de faire évoluer le jeu (new runes/panno etc). Il va falloir des mois aussi pour que ceci soit accessible à tout le monde et est<br /> grande quantité (comme les 'anciennes runes' abondante).<br /> <br /> <br /> Je suis juste d'accord sur certaines zones dont l'xp est énorme notamment les boufmouth.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Voila vite fait mon point de vue :<br /> <br /> <br /> Dofus vas droit dans le mur car a cause de toutes ces nouveautés, le jeu devient trop facile : je connais quelqun IG passé 199 a 200 en full mouth en ... moin de 3 mois en jouant environ 3h par<br /> jour! (c'est un sacrieur) Entre le lvl 199 et 200 (qui est quand meme le lvl le plus haut qui est sensé être difficile a atteindre) il n'as fait aucun donjon donc a part le stuff et les pains<br /> rien a acheter! (ce post n'est pas pour le critiquer, il as raison de profiter des erreurs d'ankama car qui irait se faire des croca/tot alr que l'xp est bcp + simple aux mouth)<br /> <br /> <br /> Alors qu'avant il fallait faire un minimum de tots/croca donc les clés + pierres a acheter donc c'est déja plus dur.<br /> <br /> <br /> Donc l'up 200 serait accesible a n'importe qui qui, achete des ogrines et les revend (ou sinon go site de vente de kamas) il suffit juste d'avaoir un sacri et de ne pas (surtout pas) avoir marre<br /> de farm mouth.<br /> <br /> <br /> Ensuite avec un peut de kamas (qu'il peut acheter encore plus facilement grace a ankama) il n'as qu'a se stuff toujours eau/sagesse et il peut up 114 a 200 rien qu'en restant aux mouth (voir 50 a<br /> 200 sans changer de zone!) et donc on verra des lvl 200 qui ne sauront pas jouer, juste besoin de savoir lancer chati, chati, dissous etc ... n'importe quoi !<br /> <br /> <br /> Voila c'étais juste pour dire que t'as "raison" de stop pck vraiment ca deviens trop facile. Il faut qu'ankama fasse quelque chose mais je n'ai pas d'idée et de toute facon ce n'est pas ici qu'il<br /> faut post.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> +1<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut, je suis un grand fan de 1.29 dofus était vraiment magique a cette époque je doit l'admettre mais toi (Fipop et Shatofu) faite que de parle de 1.29 en disans que sa vous manque manque mais<br /> justement vous avez une belle renommé dans le jeu je ne comprend pas pourquoi vous n'essaier pas de parler de sa a certain modérateur ou personne vraiment impliquer dans le jeu pour ne peut-étre<br /> essaier de ravoire les musique de 1.29 sur 2.0 parce-qu'elle font vraiment chaud au coeur je trouve pour ma part.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est impossible<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> si toi aussi, comme moi tu as désactivé la musique au bout d'un moment, et que maintenant, tu le regrette profondément, fais le savoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était quoi l'intérêt de rester en 1.29 ? Des graphismes pourris ? Trop cool. Seules les musiques étaient parfaites. La 2.0 n'est qu'une mise à jour graphique ...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la 2.0 qui à fait changer l'ambiance de dofus, arrêtez avec ça. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'était le bon temps.Dommage qu ankama a tout casser ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Omaygade, Astrub 1.29, sa donne vraiment envie d'y revenir. :3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, je suis a nouveaux heureux de redécouvrir cette musique meme si depuis 2 mois je ne joue plus a dofus. 4,5 ans passé sur se jeux pour arrivé a des hack et surtout a des bug incessant<br /> depuis la sortie du lanceur dofus. cette musique me rapelle mes debuts et la magie d'un jeux ou tout le monde s'entraidais et ou le multicompte n'existai pas. Nous ne croisions que trés rarement<br /> des insultes, et "noob" dans les canaux de tchat. ce jeux était veritablement magique et il s'est vite transformé et boite a pyjama passant leur vie a s'insulté. mes sincere salutation et bonne<br /> continuation pour ta team<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Shatofu je suis l'un de tes plus grands "fan" qui regarde souvent tes vidéos et j'en prend une grande impression c'est imcroyable les choses que tu fais sérieux :O moi qui me suis fais un<br /> crâ feu il y a 2 mois qui est déjà lvl 106 et je suis un grand gran grand fan de toi . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                   Drakers , sur le serveur maimane :) qui te remercie des vidéos que tu fais<br /> :DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis pas Shatofu, je suis Fipop.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah cette version 1.XX que du bonheur , et les musics a pandala le son a fond :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaaa sa fait trop longtemps que je l'ai pas entendu c'est du pur son 8) sa au moin c'etait la pure epoque de dofus avant que les musique 2.0 vienne nous faire chier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ça me rappelle tellement de chose.. l'epoque a l'aquellle j'etait super content d'etre lvl 17...  Quand j'etait super fier de croisé un lvl 50.. Quand je me batait plusieurs mois pour<br /> avoir une pano aventurier..Quand Pour moi un ami etait riche quand il avait... 10 000K x) Quand tout etait si.. mieux ....:) Ça m'rend nostalgique cette musique.. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle somptieuse piste son, j'ai passé mes débuts de dofus avec ses son qui me rappel toute mon adolescence :). Enjoy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette musique me rappel tant de souvenirs, merci pour ce moment de Nostalgie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dis moi fipop, et si tu lisais entièrement ton ancien blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Déjà fait et re-fait.<br /> Ils auraient pu sortir Frigost en restant en 1.XX<br /> Et laisser le craft des clés comme au début. 10 ressources x8 pour UNE clé. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> euh salut , je voudrais savoir si tu arrete vraiment dofus , paske je suis ce blog depuis bien longtemps et jvoudrais pas que ca s'arrete , si tu as visité dofus de fond en comble , je comprend<br /> que tu t'en "lasse" , aprés tout ya plein de choses a faire meme si tu as fini la quete ocre ^^" je sais pas moi , organise des tournois : exemple le fipopator ( unpe comme un goulta :p ) c'est<br /> juste une idee hein ^^ bon ba jte souhaite une bonne continuation IRL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Haha merci de l'idée xD<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> le bruit du champ champ c est "ShhhShhhHShhhh"<br /> <br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Salut Fipop,<br /> <br /> <br /> Magnifique chanson qui rappelle les déuts, les meilleurs moments sur dofus. Et je ne parle pas que de la 1.29, j'ai commencé à jouer en 2006 (ou 2007?) et c'est mes plus beaux souvenirs dofus.<br /> <br /> <br /> Même ta rencontre fut sympathique, je sais pas si tu te rappelles de moi et des donjons sphincter cell qu'on avait pu faire ensemble, c'était le bon temps. Tu m'avais bien aidé aussi pour que<br /> j'up 200.<br /> <br /> <br /> J'ai stoppé quasiment à la sortie de Dofus 2.0, je rejoue depuis quelque temps et le plaisir n'est pas le même, je joue pour aider les autres mais il n'y a plus l'ambiance qu'il y avait<br /> auparavant et c'est bien dommage.<br /> <br /> <br /> A une prochaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh ce bon Waflo !<br /> Je suis toujours dispo pour discuter Skype :p Je ne validerais pas ton commentaire avec ton pseudo skype :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salut quelle cac je doit mettre pour une team feu lv 145 mode 10/5 stuff en coif cm ceinture des vents gelano pm dragoune cape fulgu botte dragoeuf ect<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu dit aimé la 1.29 plus que tout , mais quand il sagit de farmé glours , qui n'existait pas t'es le 1er <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je parle de la 1.29 vs 2.0, pas de Frigost.<br /> Je vois pas où est le problème de sortir Frigost en restant en 1.XX <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mes débit sur jiva, la beta des dinde/Panda que de souvenire.<br /> <br /> <br /> A l'époque au tout début on xp au abra sombre en team XD, enssuite pex braconier.<br /> <br /> <br /> Le dc dans sa grotte ralala que de bon souvenire.<br /> <br /> <br /> L'époque des lvl 190 à l'epée BR pour booster les sacri, et pour les plus vieux de jiva qui se souvient du cra linksi truck comme sa, premier lvl 199 de jiva.(cra qui avait était revendue une<br /> forture à l'époque.<br /> <br /> <br /> Me souvient de mes premier lvl au cakeboule et les combat contre l'homme ours le br qui se balader comme le tofu royale snif...................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je kiff cette musique sa rapèle tro de bon souvenir ( comme des mauvais ):D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> halala les vieux souvenirs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Putaaaaaaaain. Ca me donne presque envie de chialer tout ça..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca fait remonter des souvenirs même si j'ai jamais pu aimer cette musique, ils ont vraiment tout gacher, ils auraient pu laisser les serveurs en 1.29 et les mettre en 2.0 c'est tout à fait<br /> possible. Ca leurs auraient coûté quoi ? Créer map, mob, item.. en double, mode 1.29 et 2.0. De plus ils pensent qu'à l'argent (de mon point de vue), tous les joueurs qu'ils ont perdu à cause de<br /> la 2.0 seraient restés. Ils auraient fait beaucoup plus d'argents. Ok ils auraient eu deux fois plus de travail mais tout travail mérite salaire comme on dit. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu vas donc bientot post la onzieme partit de ta biographie :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les serveurs privés pour Dofus du moins, sont autorisés car ça n'appartient plus à Ankama depuis 2009<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De toute façon, ça ne m'intéresse pas. Les serveurs sans aucun mérite à part le gameplay, bof.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est important de noté qu'il existe encore un serveur 1.29 officiel pour les hispaniques,il y a un blocage d'IP, mais, surement contournable d'une certaine manière, si tu veux rejouer en 1.XX<br /> fip' (Non non, c'est pas des conneries, je t'assures ^^ ca avait même fait polémique à l'époque)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Contourner les règles ne m'interesse pas ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bruit du champchamps 1.29:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=vn4I28k5_Ak 1:32<br /> voilà bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Waouw x) C'est quoi cette qualité xD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle me manque cette version 1.29...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La bonne vieille musique qui m'avait séduite, et que j'avais rapidement coupé car ça me saoulais :/<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle le bon vieux temps où quand tu avais ta pano bouf, tu étais tout fier car tu avais drop à 8 comme un fou pour l'avoir, le temps où tu passais jamais au dessus du zaap de peur de te<br /> faire aggro par un lvl 80 alors que tu étais lvl 40, le temps où le CAC, c'était tout, la victoire en pvp était acquise le plus souvent par le iop à la griffe rose qui te finissais en un coup, le<br /> temps où les foux étaient reservés à une élite que tu ne pouvais rejoindre au niveau 10X seulement si tu avais une rhon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bref merci pour ces musiques, ces souvenirs :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OMG comme sa me manque la 1.29 que de bons souvenirs ankama font nimportekoi et j'ai l'impression qu'il veulent pas nous laisser joue tranquille je sais pas pk ces rageux ? ils ont tous foirer<br /> ankama franchment ils ont fait la 2.0 avec frigost le vrai monde de la 1.29 est mort les gens ne porfitent plus de jouer a dofus ce sont des machines qui bouclent le glours ils font sa il y a<br /> aucun plaisir a sa je vois pas moi en tous cas .<br /> <br /> <br /> Plutot que de profiter de up comme dans la 1.26 au croca,cm,foux maintenan firgost les gesn ramène leurs team et bouclent il y'a aucun plaisir je le repète ankama a tous foirer . Bref sinon deso<br /> pour les fautes pas le gout de m'apliker .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on pourait organiser un truc que ons nous remete la 1.29 même si faut tout recomenser sa me géne pas j'irrais tuer des piou sa serrais trop fort :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />          Les version 1.XX  me manque afreusement... Ou comme vous l'avez dit dans un présédant articile, tout estait plus dure mais télement plus<br /> droles. Je me souvien de mon premier donjon bouf, des eca bluff, des personne que tout le monde connaiser, ou le farm exister pas vraiment. Le multicompte (Je ne juge pas) a un<br /> peux tuer l'esprit d'entre aide du jeux.  A quend le serveur monocompte que AG nous a promis?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre