6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 15:47

INSCRIPTION encore possible jusque vendredi soir.
On est tous chez Shatofu ! Narks, Radi, Varya, Arthur, Fipop. CA ROXX (donc j'ai pas mon ordi)

 

Bonsoir à tous ! 

Me revoici pour un concours. Après la réussite des bannières mais l'échec des monstres (n'empèche que 2 semaines après mon concours : Crée ton mob' . Ankama a sortit un concours : Dessine ton mob'. Enfin bon, on va rien dire), me voici avec un concours à propos de Vidéo.

Le but ?
Faire un générique que Shatofu, Ilepsy et moi-même mettrons au début de chacunes de nos vidéos.

Consignes :
Durée : 10 à 25 secondes.
Aucune restriction par rapport au design, à l'écriture, libre à vous de choisir ce que vous voulez.
Comment s'inscrire ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mercredi dans la soirée. 21h
Après la réalisation de votre mini-film, il vous suffira de l'héberger sur YOUTUBE. 
Poster un commentaire avec : 

Pseudo sur MAIMANE (Créer un perso sur Maimane AVANT de s'inscrire pour être sur qu'il existe)
Adresse email valide (vous pouvez en créer une pour l'occasion)

Lien Youtube de votre vidéo.

Plusieurs participations sont permises tant que les génériques ne se ressemble pas.

Les sons sont acceptés.


Si vous avez des questions, posez les maintenant.
Les génériques qui ne valent même pas la peine d'être vus par les autres ne seront pas validées. 

Les gagnants seront désignés par un Jury de 10 de mes connaissances.
Il y aura deux sortes de podium :
Le Podium Jury & le Podium via un vote Pixule sur Alterya.

Les récompenses sont :

Podium Jury :
1) 8M + 1 Epée Kari
2) 4M
3) 2M

Podium Alterya :
1) 8M + 1 Epée Kari
2) 4M
3) 2M 

Voici un exemple de générique : (les 11 premières secondes)


J'espère qu'il y aura de très bonnes participations, à vos logiciels !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Euuh je peus savoir quel logiciel vous utilisez pour preparer ce genre de video ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour a vous , je viens de regarder les vidéos , elle sont top ;) . J'aimerai savoir le logiciel que ces personnes utilisent pour faire de tel chose .<br /> <br /> <br /> Merci d'avance .<br /> <br /> <br /> Schenu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vegas Pro 10<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En fait je voulais savoir tes prix pour les équipement glourcéleste car j'envisage d'en acheter l'amullette et la coiffe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mp Shatofu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> J'écris ce commentaire, comme le but de toute les personnes, "Remporter" le premier prix et avoir l'honneur d'avoir son intro au début de vos vidéos.<br /> <br /> <br /> J'ai vus votre concour lundi, étant graphiste sur photochop, je me suis dis pourquoi pas tanter ma chance, ça ne fera que m'amélioré. <br /> <br /> <br /> Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=LUChgpZ5pJs<br /> <br /> <br /> Nom en jeux: "Patatraf"<br /> <br /> <br /> Je souhaite bonne chance a tout les participant(e)s ainsi qu'une bonne continuation pour votre "Team".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nom IG : Bawy.<br /> <br /> <br /> Email : Seul l'auteur peut le lire.<br /> <br /> <br /> Introduction : http://www.youtube.com/watch?v=BBvDmzGmaqU<br /> <br /> <br /> Description : Voici une publicité assez osée au niveau de la végétation, un symbole assez vaste sur les maps de Dofus. Une musique qui va bien avec la vidéo, un concept assez intéressant ! Merci<br /> et bon visionnement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous plaire, Bawy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pseudo : Bawy<br /> <br /> <br /> Email : Vous pouvez la voir. ( Auteur du blog )<br /> <br /> <br /> Voici ma Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BBvDmzGmaqU<br /> <br /> <br /> Voici une vidéo à la fois animée et qui met sur table l'animation végétale pourais-je dire de Dofus. Bon visionnement, espérant plaire à tous.<br /> <br /> <br /> * Désolé si le lien n'est pas cliquable. J'ai essayé plusieurs fois de cliquer sur « Ajouter un lien », mais rien ne se produisait. Merci de votre compréhension.<br /> <br /> <br /> Cordialement, Bawy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je pense il faut annuler le concour personne n'a compri (ou presque) le but, ils ont tous fait une video de 20sec horrible et c'est même pas un traileur c'est une presentation de vos perso<br /> casiment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien que voir, Alterya Presente avec une petite animation de la phrase et un decor en mouvement deja classe comme Jeysen a fait pour ta video :s<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as marquer Mercredi 6 juillet 2011 alors que Mercredi on etait le 5 je te corrige =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le mercredi on est les 6. Je te corrige<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, c est petite-branche et je souhaiterai que tu prenne en compte cette video http://www.youtube.com/watch?v=h3h5sVkMkeE au lieu de l autre(changement de couleur+bande son) mon e-mail est toujours le meme, voila !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hellow, il y a de jolies montages qui sont fait, je pense qu'il ne faudrait pas mettre de musique, et laisser fip' shato' & ilep' choisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ps : http://arystide-tanium.blogspot.com/ blo d'une team serv' agride)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Yo fip' , des photos s'imposent avec un tel rendez-vous.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ce concours laisse moi te donner mon avis :<br /> <br /> <br /> L'idée à la base est bonne contrairement à ' crée ton mob', même excellente .<br /> <br /> <br /> Tu as une bonne idée , beaucoup de visiteurs , donc beaucoup de participations : Tout les ingrédients sont réunis pour faire qqch de bien.<br /> <br /> <br /> Or ce n'est malheuresement pas le cas. <br /> <br /> <br /> Il reste encore 2 déchets majeurs dans ce concours : <br /> <br /> <br /> Premierement la récompense minable . Sérieusement , met toi à ma place ! je joue une team THL d'un autre serveur et un " assez bon " travail de ce genre met minimum 3-4H . Mathématiquement durant<br /> ce temps je pourrais générer 10x plus de bénéfices en faisant les donjons. Sans compté l'xp gagnée en plus . Conclusion je me dis récompense médiocre , une pub pour x blog aurait déjà était plus<br /> judicieux ! Met toi à la place de ceux qui participent et trouve qqch qui donnera vraiment envie de faire participier tout le monde. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Deuxièmement, je me dis que je fais ca avant tout pour le plaisir ( bien qu'un travail de ce genre est avant tout long et chiant ) mais je suis un compétiteur ! même si la récompense ne<br /> m'intérésse pas je veux gagner ! Puis je vois la bannière en haut du site , avec l'image du chargement de dofus accouplée de 3 screens et je me dis que cette image banale est moche a gagné au<br /> profit de superbes bannières . On aura tous compris que dans ces concours , tout comme miss et mister amakna C'est celui qui fera le plus de pub qui aura l'emportera ( cf le gribouillage qui a<br /> gagné les bannières ). Tu as eu cependant la bonne idée d'introduire un second jury , j'espere qu'ils s'y connaissent un minimum dans la matière mais comme on en sait pas plus ca ne donne pas<br /> trop envie de s'investir dedans si c'est pour laisser gagner un kikoomoviemakersarox !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En esperant que ca puisse t'aider pour les concours à venir.<br /> <br /> <br /> Cordialement le bon vieux kwartz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut mon Kwartz.<br /> Oui mais pense à celui qui s'y connait en graphisme mais qui chain du BR. C'est énorme pour lui.<br /> Et sinon, ce n'est pas la bannière gagnante celle affichée. Le gagnant m'avait promis une bannière avec Ilepsy et ne me recontacte pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  Salut !   <br /> <br /> <br />  Pseudo : Sosaa       <br /> <br /> <br /> Email : ggcm@orange.fr     <br /> <br /> <br /> lien de la vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=NWJoZug4HJQ<br /> <br /> <br /> Cordialement SoSaa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est la Gay Pride chez Shatofu ! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Même si je poste en retard j'espère que tu l'accepteras. Je viens de la finir c'est pour ça.<br /> <br /> <br /> Alors voilà : http://www.youtube.com/watch?v=0A7fG06J2qU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pseudo :Weezlow<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous les bons de maimane réuni ahah ! faites une photo de groupe :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Modification de la première vidéo (c'est elle qu'il faut prendre en compte pour le concour)<br /> <br /> <br /> Pseudo Maimane : Vegas-Pro<br /> <br /> <br /> Logiciel utilisé : Vegas Pro 10.0<br /> <br /> <br /> Lien vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=TXC_AQWTl4Y<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à mettre la vidéo en HD ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pseudo Maimane : Vegas-Pro<br /> <br /> <br /> Logiciel utilisé : Vegas Pro 10.0<br /> <br /> <br /> Lien Intro : http://www.youtube.com/watch?v=8aUqRjgCar4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Excuse, ta utiliser quel logiciel pour ton générique ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour/bonsoir !<br /> <br /> <br /> Voici le lien de ma video d'introduction :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=OU9FIqTgOd4<br /> <br /> <br /> Le pseudo sur maimane : Justeuneintro (niveau 1 juste de passage)<br /> <br /> <br /> Bon visionnage,<br /> <br /> <br /> Benjamin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pseudo maimane: Cha-va (le retour :D)<br /> <br /> <br /> E-mail, tu l'as toujours :p<br /> <br /> <br /> Me revoilà :D donc comme tu n'aimes pas trop les bandes noires sur les côtés et que je n'avais pas tout filmé dans le même format j'ai repris à zéro et j'ai refait entièrement la vidéo. Sur<br /> celle-ci on voit mon perso et pas l'incarnation manitou zoth mais bon ça va il est pas trop moche je crois :)<br /> <br /> <br /> Toujours dispo en HD, sous un autre format donc sans (ou presque) bandes noires. Ah et j'ai aussi viré le phénix à la fin, comme ça ça se termine sur une vue de la porte de frigost III, c'est<br /> vachement plus épique ^^"<br /> <br /> <br /> Fipop: http://www.youtube.com/watch?v=P1kpbc52w4c<br /> <br /> <br /> Shatofu: http://www.youtube.com/watch?v=hbnLSxHXYAI<br /> <br /> <br /> Ilepsy: http://www.youtube.com/watch?v=EISI2dRYvVA<br /> <br /> <br /> Toujours en espèrant te faire plaisir, la vraie récompense pour moi ne serait pas les sous mais bien de voir mon extrait apparaître au début de vos vidéos :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me revoilà avec ma version final, avec du son, en FULL HD, la total quoi.<br /> <br /> <br /> Le lien de ma vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=37oXPodLqFk<br /> <br /> <br /> N'oublier pas de mettre en 1080p.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tout les autres participants !<br /> <br /> <br /> Pseudo Maimane : Zoubi-Zouba.<br /> <br /> <br /> Cordialement, latriforce, DJAUL. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Désolé du HS mais juste pour dire aux autres :<br /> <br /> <br /> Fipop est peut-être incompétant en créations? Ou peut-être pas? Il a le droit de faire des petits concours quand il le souhaite, ça permet aux gens de montrer leur talent et par la même occasion,<br /> il peut faire de très bonnes rencontres. Vous me dîtes en quoi il se la péterait ? Il propose juste un petit évènement, pas besoin de râler.<br /> Sinon, c'est dommage, pleins d'incompétents viennent poster des commentaires plus qu'inutile et pleins de HS.. c'est vraiment dommage, il faudrait modérer vos commentaires et laisser ceux qui<br /> restent utile, ça devient trop bordelique, de plus que certaines personnes postent 5 à 6 fois la même chose juste pour être vu alors que quand on clique sur le lien, c'est marqué que l'auteur a<br /> supprimé la vidéo..<br /> <br /> <br /> Bref, bonne chance à tous les participants et que le plus créatifs gagne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Re, j'avais "promis" la meme video avec un son ^^' j'espere que t'aimes les lmfao!<br /> <br /> <br /> sinon bah voila la suite de mon precedent commentaire:<br /> <br /> <br /> Pseudo => Krapulx<br /> <br /> <br /> Email => Afficher lors de l'envoi de l'email!<br /> Lien "Muet" => [url=http://www.youtube.com/watch?v=shQuBFwOwo4[/url]<br /> <br /> <br /> Lien "Sonore" => [url=http://www.youtube.com/watch?v=ymFrVESniKc[/url]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon pourrait on prendre contact via skype ou autres ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me revoilà, mais cette fois-ci avec une nouvelle intro, en esperant qu'elle te plaira.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=fz9FXH8UNps<br /> <br /> <br /> Je peux la modifier pour en faire une pour chacun d'entre vous ( Shatofu, Ilepsy et vous ) et rajouter la musique,que je n'arrive pas encore à mettre, mais qui rends la vidéo encore mieux. Je la<br /> mettrai aussi sous HD<br /> <br /> P.S : J'ai changé d'adresse email, j'ai perdu mon mot de passe è_é.<br /> <br /> Pseudo Maimane : Zoubi-Zouba<br /> <br /> Cordialement, latriforce. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà j'ai travaillé avec Windows Movie Maker :/<br /> <br /> <br /> lien : http://www.dailymotion.com/video/xjqp2w_proposition-alterya_shortfilms<br /> <br /> <br /> pseudo Maimane : Generique-alterya<br /> <br /> <br /> adresse mail : ggbred44@live.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pseudo : Ogaa<br /> <br /> <br /> Email : grey-422@hotmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Intro Fipop : http://www.youtube.com/watch?v=v4IzHCbH90o<br /> <br /> <br /> Intro Shatofu : http://www.youtube.com/watch?v=9-vO_nF8iog<br /> <br /> <br /> Intro Ilepsy : http://www.youtube.com/watch?v=onNg0bPtdqk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah d'accord effectivement je croyais que l'on pouvait poster deux vidéos qui ne se ressemblent pas ^^' désolé. Je choisis donc la deuxième intro, et merci à Alex pour les encouragements mais pour<br /> le moment je trouve que tu es le meilleur ^^.<br /> <br /> <br /> ps : je ne trouve pas comment mettre une vidéo en haute qualité sur youtube :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai suivis t'es conseils et j'ai donc supprimer la bannière et les contours noir.<br /> <br /> <br /> J'ai également mis la vidéo en HD.<br /> <br /> <br /> Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=t16vtBiEqxI<br /> Si tu as d'autre suggestion je suis toute ouie.<br /> <br /> Bonne chance chance et bon courage à tous les participants.<br /> <br /> <br /> Pseudo maimane : Event-Fipop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aaaaaime
S
<br /> <br /> Donc voila, je post :D<br /> <br /> <br /> Psuedo: Stop-otrafic<br /> <br /> <br /> E-mail: megapub1@hotmail.fr(ce n est pas un fake, je peu en recréer une si tu veux)<br /> <br /> <br /> Passons aux videos<br /> <br /> <br /> aux?!<br /> <br /> <br /> Oui, je souhaiterai non pas pour rabaisser Apo... montrer la meme intro que lui sous un autre angle ( c est un tuto): http://www.youtube.com/watch?v=784SVCK21ps<br /> <br /> <br /> Et voila l autre intro (un tuto m a appris les bases): http://www.youtube.com/watch?v=QyF2-GHbe5Q<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Voilà pour les votes je vous propose (si vous avez le courage ^^) de créer un autre topic dans lequel vous réunierez tous les liens des vidéos pour assurer un minimum d'équité. Ca eviterait par<br /> exemple au premier posteur de n'être pas vus, ou peu.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> ggbred44<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'en fais une deuxième totalement différente<br /> <br /> <br /> adresse mail : ggbred44@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> pseudo Maimane : Generique<br /> <br /> <br /> lien : http://www.youtube.com/watch?v=vHqgxi4P9DI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Choisi une des deux stp<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> "Réponse de Fipop : Choisi une des deux ..."<br /> <br /> <br /> Ta pas mis dans les consignes que "Plusieurs participations sont permises tant que les génériques ne se ressemble pas" ?<br /> <br /> <br /> Peut-etre que j'ai mal compris, sinom, je choisie ma 2eme vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=Sxq9v2JRI9w ( la musique est pas<br /> terrible, tu poura la changer avec vegas pro )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pseudo maimane: Cha-va<br /> <br /> <br /> E-mail dans le com.<br /> <br /> <br /> Salut ! Voici ma vidéo, ou plutôt mes vidéos, car j'en ai fait une par personne mais seul le titre du début change et ça ne compte donc que pour une seule participation ;)<br /> <br /> <br /> j'espère que ça vous plaira car j'y ai passé de temps :) Les vidéos sont disponibles en HD, n'hésitez pas à augmenter la qualité.<br /> <br /> <br /> Fipop: http://www.youtube.com/watch?v=kR1kS9cm1nM<br /> <br /> <br /> Shatofu: http://www.youtube.com/watch?v=_Eh6kHJxnYg<br /> <br /> <br /> Ilepsy: http://www.youtube.com/watch?v=lBfgEM_2IfI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage pour les bandes noires :/<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Voila j'ai décidé en peu de temps d'apporter ma contribution :<br /> <br /> <br /> C'est ni plus ni moins ma première vidéo<br /> <br /> <br /> lien : http://www.youtube.com/watch?v=aHUFoFzREsY<br /> <br /> <br /> adresse mail : ggbred44@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> personnage sur Maimane : Generique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pseudo maimane: Jackpo<br /> <br /> <br /> E-mail: nulajanizi@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uyJXaY9QtIM<br /> <br /> <br /> J'ai changé car l'autre ne me plait pas donc je présente celle la à la place de l'autre.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance à tous ceux du concours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Fipop,<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai bien envi de participer à ce concours mais j'aimerais savoir à quelle date il s'achève ? C'est pour savoir si j'ai le temps de me lancer dans un gros projet ou si je dois me dépêcher<br /> ^^ en te remerciant d'avance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est marqué : demain dans la soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je participe au concours avec une deuxième vidéo, très différente de la 1ere :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Sxq9v2JRI9w <br /> <br /> <br /> ( fait avec Sony Vegas Pro 9 et Movie Maker )<br /> <br /> <br /> Pseudo maimane : Vauwdou<br /> <br /> <br /> Adresse email : La même :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Choisi une des deux ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "http://www.youtube.com/watch?v=Yl42jizLMBI<br /> <br /> <br /> Voici le liens de mon trailer, je n'es mis aucun son.<br /> <br /> <br /> Commentaire n°2 posté par Rebell aujourd'hui à 11h15"<br /> <br /> <br /> <br /> Et il a même pas honte d'enregistrer la bande annonce de Halo 4 ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'ai refusé.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voici mon intro : http://www.youtube.com/watch?v=yKAnwITU2Bg<br /> <br /> <br /> Pseudo maimane :  Event-Fipop<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous les participants.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La bannière au début gâche tout ! <br /> Essaye de supprimer les bandes noirs sur les côtés et la bannière du début. Si tu arrives à avoir une meilleure qualité, c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voudrai  participer au concour mis jene saitpas trop quelle ligiciel utilisé.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me donner quelque nom de logiciel ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vagas Pro 10 <br /> Windows Movie Maker (mais c'est nul)<br /> Je sais pas le reste <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Yl42jizLMBI<br /> <br /> <br /> Voici le liens de mon trailer, je n'es mis aucun son.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as filmé, c'est cool.<br /> <br /> Refusé. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Captain tu peux me dire comment tu met une vidéo cinema 4d sur youtube? je sais pas comment faire ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Speudo IG: petite branche<br /> <br /> <br /> Email:Tu l a deja :D (polokillerdu33@hotmail.fr)<br /> <br /> <br /> Comme prevu voici les 2 intros cinema4D ;)<br /> <br /> <br /> Une avec son ( tu peux le changer avec vegas pro ^^): ici<br /> <br /> <br /> Une sans son: ici<br /> <br /> <br /> Bonne participation et chance a tous/toutes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'aime bien les intros de Captaiin et de steak caché !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> apres avoir regarder les videos des autres participants je me suis dis que de petite modification aller s'ajouter a ma videos :)<br /> <br /> <br /> pseudo maimane : Captaiin (ca n'a pas changé ^^)<br /> <br /> <br /> Lien de la videos : http://www.youtube.com/watch?v=TG43to-OLEU (ca sa a changé ^^)<br /> <br /> <br /> logiciels utilisés :  Cinema 4D , sony vegas pro 9 (et oui je n'ai pas le 10)<br /> <br /> <br /> temps  passé a la realisation de l'intro : nan et puis quoi encore je veux pas vous le dire j'ai pas envie de psser pour un ventard ^^<br /> <br /> <br /> adresse Mail : Pti_erwan@hotmail.fr (et oui sa n'a pas changé non plus)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma vidéo est elle potable ou non ?<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à commenter svp ! --> http://www.youtube.com/watch?v=8oEAEu_rp4E&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore moi XDDD en fait j'ai vu j'm'étais planté de lien MDR, c'était celui là en fait  http://www.youtube.com/watch?v=rkJGonCcJL0  désolé x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> "Je n'ai pas tout regardé je l'avou mais les 3/4 je trouve quand même que c'est limite du foutage de gueule 2/3effets de<br /> vidéo et on poste une vidéo ..." citation elite-invoc.<br /> <br /> <br /> Je trouve ça lamentable de dire ça, peut-on voir ta vidéo pour la critiquer?<br /> <br /> <br /> Bref, on est pas tous des graphique et monteur vidéo expérimenté, on fait ça pour notre plaisir donc voilà ~~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'en suis rendu compte que après, je le modifie, le rendu prends un petit moment et la remet sur youtube, d'autres choses à modifier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Fait de ton mieux, ne soit pas pressé. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Arrancar conseil fait un truc pour les couleurs sa aveugle légèrement et on a du mal a lire sinon pas mal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre