5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 15:40

Achete dofus pourpre et coiffe missiz PM

 

Salut à tous 

 

Attention, d'ici demain , le prix de la semaine d'abonnement va quasiment doubler

IL passe de 700 ogrines à 1100 ogrines, je vous conseille donc de vous abo pour une longue periode avant que cette augmentatoion soit appliquée.

J'ai abonné toute ma team 6 mois avant que ces changements ne soient appliqués

 

Source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/1820062-evolution-abonnements-ogrines?page=1#entry9403642

 

PS : je trouve ça moyen d'augmenter les prix alors qu'il y a encore des bugs innaceptables, notamment au niveau des mobs qui ne jouent pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> moi j'ai stop ma team de 8 pour rejouer en monocompte je peut plus abo<br />
Répondre
B
<br /> Salut, Pourrais tu m'esitmé une pano séculaire, avec botte cape nileza fm, ainsi qu'un anneau tamie exo Pa. Merci a toi ! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut une petite centaine de M<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette maj va rien changer, le prix d'abonnement a une semaine va rester le meme. Il faut juste que les gens comprenne que Anakama a augementer le nombre d'ogrines nessécaire por s'abonner, mais<br /> ils ont pas augementer le prix en €, donc les cash shoppeur, vont continuer de vendre leurs 1100 ogrines au meme prix que 700 avant, vu que pour eux il investissent toujours 1€50?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette maj est vraiment conne pour anakama, car le prix des mimibiotes en kamas va descendre, c'est completement stupide une maj pareil xD<br />
Répondre
H
<br /> Salut, tu fais plus les commandes XP ? J'aurais besoin d'up un personnage de 1 à 200 qui a Xp x3 jusqu'au 199 avec le passage des DJ Frigost jusqu'au compte. Je paye cash. SI oui, ton tarif ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut je fais les commandes xp juste ce week end. 1 à 200 avec xp X3 : 45M. Passage de tout f3 à 23M mais je ne fais pas f1 et f2<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Faut voir si ankama augmente la quantité de d'ogrine sur les allos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je trouve ça gros s'ils le font pas surtout quand ils n'ont toujours pas résolut des bug.<br />
Répondre
A
<br />  <br /> <br /> <br /> salut shatofu,<br /> <br /> s'ils ont fait sa c'est hyper logique car certain utilisé un faille qui existe depuis la création des ogrine je t'explique<br /> <br /> prenons le paque 47000 ogrine pour 60 € 60/47000= 0.0012*700 = 0.89centime pour une semaine<br /> <br /> mentenant prend un abo normal de 5€ pour 1 mois tu divise par 30 tu multiplie par 7 = 1.16 € ( un mois d'abo en payant 5 € c'est 30 jours avec les ogrine c'est 28 je dis sa pour le calcul^^)<br /> <br /> du coup pour la faille des gens acheter 47k ogrine est abonné leur team comme sa tu pouvais économisé pas mal 11€ par mois mais ankama en gagné moin par rapport au autre abonnement.<br /> <br /> <br /> Perso je trouve sa juste chiant pour open le krala j'abo vite se soir perso pour une semaine au moin :)<br /> <br /> <br /> tu dis "je trouve ça moyen d'augmenter les prix alors qu'il y a encore des bugs innaceptables, notamment au niveau des mobs qui ne jouent pas"<br /> <br /> <br /> qui a vue un jeux sans bug même bf4 est plein de bug tout ne peut pas être réglé ou sans bug surtout en informatique.<br />
Répondre
V
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=ci_6CQ5R558<br /> <br /> <br /> Voila pourquoi Ankama fait ca x)<br />
Répondre
M
<br /> Ankarton<br />
Répondre
D
<br /> Sérieusement le seul moyen serait de l'entre aide entre les joueurs pour laissé les 1100 ogrines a 300 000 et 400 000 pour certains serveur mais comme la communoté c'est de la merde<br />
Répondre
K
<br /> Ta vu completement Wtf !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est n'importe quoi ils n' y aura plus de team pvm sauf pour les riches, car 6m7 / semaine pour des team frifri II ou I c'est juste impossible et même si ils achètent des ogrines ils ne pourront<br /> pas se faire de benef pour les stuffs ou autre.<br /> <br /> <br /> Ils vont le regreter du moins j'éspère!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les prix des abonnements en euros n’augmentent pas.
Répondre
S
<br /> <br /> je crois que 700 ogrines = 1€50<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon sang !!!! N'importe quoi, j'dis juste AnkaFRIC, ils veulent juste de l'argent, 700 ogrines = 450 000 kamas n'importe quoi, ayant une team de 6 membres, ( même si je suis juste niveau kamas ),<br /> ce n'est pas possible, carrement nouvelle astume kamas OYE OYE ACHETER DES OGRINES ET VENDEZ LES !<br />
Répondre
K
<br /> Ils s'en battent les couilles, les bots s'abonne par ogrines je crois. Money Time pour eux<br />
Répondre
H
<br /> J'ai aussi abonné ma team 6mois... Perso, j'trouve ça n'imp de le faire maintenant, surtout que je pense qu'ils ne viennent pas de s'en rendre compte maintenant. Beaucoup de joueurs mécontent, et<br /> beaucoup qui vont plus pouvoir s'abo même s'ils le voudraient.. Fin bref.<br />
Répondre
J
<br /> Mais y'a que la dose pour 1 semaine qui augmente, ou toutes ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> toutes<br /> <br /> <br /> <br />