4 août 2018 6 04 /08 /août /2018 19:29

Yop yop yop les bg, nouvel article dès mon retour de vacances en Tunisie :D

Avant de commencer j’veux juste vous dire merci encore une fois ! J’suis un tout petit streamer, j’fais aucune vidéo sur youtube ni rien de fou, et vous êtes quand même très nombreux à apporter votre soutien quand il m’arrive un truc, c’est en partie grâce à ça que j’suis aussi motivé sachez-le ! Vous jouez un rôle dans mon aventure, j’suis loin d’être seul !

 

Encore une fois, j’vais pas faire de sommaire histoire que l’article soit écrit le plus rapidement possible et que j’puisse rapidement me remettre dans le bain, parce que oui, après un truc comme ça, entre tout racheter, restuff tout le monde, se co sur des persos qui ont été vidé, c’est pas forcément chose aisée !

 

Alors, qu’est-ce que j’ai en tête ?

 

Dans un premier temps, racheter CASH tout ce qui m’a été dérobé, pourquoi acheter et pas farm/craft/fm moi-même ? Pour plusieurs raisons, la première c’est le fait de se dire « je l’ai déjà fait POUR RIEN et j’dois le refaire » alors non merci, j’préfère investir avec des k que j’avais de coté pour tout récupérer, et reprendre ou j’en étais, mentalement ça aide !

La deuxième raison c’est le fait qu’il est plus rentable d’investir dans un stuff qui peut nous permettre d’avoir plus vite le stuff en question ou de faire des k « WTF frère j’ai rien compris », Bon, petit exemple, un mec en pano bouftou va mettre 150h à se faire un stuff ventouse en farmant (qu’il farm les k pour se le payer ou qu’il aille drop lui-même osef pour l’exemple), alors qu’un mec ayant DEJA le stuff ventouse ne mettra « que » 20h par exemple pour se le faire, alors la j’ai pris des exemples extrêmes mais il est bien plus rentable que je l’achète et que j’me fasse des k avec directement pour me « rembourser » plutôt que de passer 3 ans à drop avec un AUTRE stuff que j’devrai lui aussi acheter, moins de PP, moins rapide, enfin bref, pas opti ! Et bien sûr, ce, grâce au fait qu’il n’est pas pu accéder à toute ma richesse, ce qui me permet de ré investir directement !

 

« Très bien mais… Au final t’as perdu combien ? » Alors voilà une liste approximative :

5 énus ou il a pris full stuff (mais pas full dofus, me demandez pas pourquoi…)

Soit : 80M de Dofus + environ 60 à 100M de stuff, je donne une grosse fourchette parce que ça va dépendre de pas mal d’éléments (items rachetés pas cher en HDV lorsque le golios à mis pas cher, temps à fm, tarif de ceux qui vont m’aider…) on a donc l’équivalent de 150M perdus, j’avais encore, sans bien sûr compter mes exos ni rien, juste le cash, 528M sur moi, ce qui me fait arriver à un total de 350-400M cash en ayant énu restuff, crâ toujours full stuff, full exo, banque pleine etc.. J’suis clairement pas le plus à plaindre même après un hack ! Voilà pourquoi je compte racheter le tout.

 

                Dans un second temps, changer ma façon de voir les choses, j’m’explique rapidement sur le sujet mais en gros, je voyais trop mon temps de jeu en kamas accumulés, c’est-à-dire que je me disais « Actuellement, j’arrive à me faire 3M/h en moyenne, donc passer une heure à ne rien faire = Perdre des k et donc un valeur monétaire» et au final cette façon de penser m’amenait à voir ce hack comme 150M perdu, soit 450€ d’équivalent, ce qui n’est pas très motivant, au final les gars c’est un jeu, j’ai JAMAIS eu l’occasion de vendre de kamas, ou en tous cas, c’était pour récupérer une valeur qu’on me devait, par exemple « j’peux pas te payer mon PL 40M, je les ai pas, j’peux te passer 120€ ? » Et hop, derrière j’allais voir un pote, j’récupérais les 40M, pourquoi ne pas garder 120€ ? Et bien parce que justement, j’essaye au maximum de dissocier le jeu et l’IRL, si je ne fais pas ça, bah tout le monde me paye en Euros, j’passe ma vie à jouer pour de l’argent et c’est clairement pas ouf, j’progresse pas dans le jeu, j’gagne moins qu’avec un taff IRL, rien n’est représentatif In Game enfin voilà, c’est pas opti qu’on se le dise, j’comprends ceux qui font uniquement du PVP et qui ne veulement pas perdre du temps à farm pvm, c’est pas opti pour eux, et il y a bien d’autres raisons, mais c’pas mon but ! BREF, vous allez comprendre pourquoi je parle de ça ici quand je vais parler du premier projet :D

 

                Dans un troisième temps, parlons du premier projet ! « Euhhhh, j’ai entendu aventure mono compte ? Pro-Team ? Mono compte ? J’crois qu’il a buggé les gars, la Tunisie lui a fait fondre une partie du Vo-cer… » x’D Quand j’y pense, j’vous fait parler à chaque fois, et en vrai j’parle tout seul, m’en voulez pas hein !

Alors oui, MO-NO-COMPTE, mais pourquoi faire ? Et bien cette aventure à beaucoup de liens avec mon futur, ma reprise du jeu etc, j’y ai bien réfléchis et tout concorde ! Comme la place ! Oui je sors.

  • Premier point : Reprendre le jeu avec des persos qu’on a vidé, comme je l’ai dit c’est dure, il est bien plus simple de reprendre avec un perso neuf/qu’on a pas touché, mais jouer solo avec mon crâ déjà full stuff, c’est pas ouf, ou en tous cas, ça ne sert que sur le premier point, vous allez vite voir que recommencer à d’énormes points positifs !
  • Deuxième point : En lien avec le pavé précédent, se défaire de cette idée de « Temps = Kamas / Kamas = Euros / Donc Temps = Argent IRL », en recommençant à zéro, même si on utilise ses k, même si on se fait aider ou autre, on ne fera JAMAIS autant de k, autant d’xp etc qu’avec un perso HL, et encore pire en mono en comparaison avec une Team, point très important pour garder une belle vision d’un jeu vidéo, parce que même si je prend du plaisir en farmant H24, il est honnêtement plus sain de parfois se défaire de cette idée de toujours tout pousser au maximum, comme les milliardaires auraient besoin de passer de temps en temps une journée dans un pays pauvre, sans ne rien prendre sur eux, pour voir la chance qu’ils ont, pour profiter, pour avoir une vision différente enfin bref ! On s’en fou un peu mais pour ceux qui se demandent comment je pense, c’est ainsi :P J’le dit parce que moi-même à l’époque j’aurai aimé savoir ces choses là sur Shatofu/Ang bang etc, donc même si ça en intéresse que 2-3, c’est toujours ça ! ET PUIS J’FAIS C’QUE J’VEUX TU VEUX T’BATTRE OU QUOI ? Waaaah comment vous parlez trop mal c’est fou ça !
  • Troisième point : Revivre la nostalgie, encore, encore, et encore ! « Le mec est sur 1.29 en 2018 avec des graphismes de 2002 il veut encore pousser la nostalgie, frère vas prendre un biberon.. » Ouaiiis ! Les musiques pourquoi pas les mettre ? Ne pas avoir de k ? Etre monocompte ? Redécouvrir la difficulté bas level ? TOUTES LES ZONES ! Les pichons, les porkass, les loutres.. Ah ouais non c’pas un mob ça… Enfin vous m’avez compris je pense :D
  • Quatrième point : (Re)Découvrir une classe ! Parce que oui, j’ai réfléchi à la classe que j’allais prendre, c’est PRIMORDIAL, pour son propre plaisir mais aussi celui des viewers ! Je vous parlerai de mon choix ci-dessous :D
  • Cinquième point : Aider les nouveaux, alors non j’vais pas faire une aventure avec d’autres personnes, c’plutôt aider dans le sens ou, un ancien qui a peur de se lancer sur Eratz en solo puisse s’identifier et faire de même, mais aussi pour ceux qui sont sur 2.0, ceux qui ne jouent carrément plus, ceux qui aimeraient reprendre mais qui n’ont pas de motivation, ceux qui ont une team et qui veulent tester le mono compte, ceux qui veulent juste revivre la nostalgie en regardant un stream, enfin j’vais pas vous faire la liste complète sinon on y est encore demain, mais j’espère sincèrement en aider/motiver un maximum à venir pour PRENDRE SON PIED que ce soit rentable ou non, osef, que ce soit juste fun, addictif, nostalgique enfin voilà l’topo !
  • Sixième point : Changer de ses habitudes, être encore plus motivé quand on repasse sur sa team, découvrir peut-être des zones rentables, connaître encore mieux le jeu en profondeur, d’une part dans l’optimisation avec la team (Full métiers 100, full persos 200, full stuff thl opti, exo, des compos à tout va), et d’autre part en solo (s’informer sur les histoires, sur les quêtes, les fun fact, la communauté, les jeux de mots de mobs, les sorts, les musiques, l’histoire du jeu etc…)

 

Bon voilà, j’oublie peut être certains points mais c’est en grand partie ce qui m’a motivé à reprendre ainsi, je précise quelque chose de primordial pour ceux qui se le demandent : NON je n’arrête pas DU TOUT la team d’énu, mon crâ etc, et NON je ne vais pas faire full aventure mono compte pendant un long moment pour me lasser, j’vais lancer l’aventure, jouer quand j’ai envie, puis me co sur la team quand j’veux changer, puis re switch quand j’veux jouer sur le mono enfin bon, vous n’aurez pas quelque chose du style 30h mono compte et rien à coté mais plutôt du 20h team 10h mono sur une semaine, puis 5h mono et 30h multi, puis 25h mono et 15h multi enfin selon mes envies et mes projets du moment, si j’farm sur un week double exp j’vais pas m’amuser à jouer mono, j’vais hard farm 40h krala pour up des mules par exemple, vous m’avez compris j’en suis sûr, j’précise souvent pour rien, m’enfin !

 

« Osef de ta vie, tu vas prendre quel perso du coup » Alors toi déjà, parles-mieux ! Sinon pour le perso, j’vais vous raconter une petite histoire ! « Alors lui, il peut faire une phrase simple : Je vais prendre tel perso, mais non, il faut qu’il nous fasse un pavé césar… » :D

 

Voici donc l’histoire : Comment Ai-je choisis la classe à prendre ?

Dans un premier temps, je me suis dit, « Déjà, quelle classe tu ne veux PAS du tout prendre », c’est assez simple, et je le rappel, c’est pour du monocompte, sur un avis subjectif, propre à moi-même, et sur des choix, que j’en vois pas un me dire « Porkoa tuh di keu tuh vœu pa prendr 1 Panhda, cé 1 tro bon class cétronultéchoa ! » allé let’s go, voici les premiers éliminés :

  • Pandawa : Cette classe n’est pas du tout intéressante de mon point de vu à bas level, tous les sorts coutent trop cher en PA, on peut pas faire de combo, très limitée niveau sort à po, pas assez de roxx à bas level, gameplay j’suis pas fan (en mono, pas en team on est bien d’accord, j’me répète mais ne sait-on jamais mdr), et puis raison principale : Je ne prendrai pas un grand plaisir à la jouer, donc non :D

Alors encore une précision, le panda est tout de même un EXCELLENTE classe à thl en monocompte, c’est peut-être même LA meilleure pour solo les boss etc, si vous vous demandez pourquoi, allez voir les vidéos youtube d’Escalade, Escalade Highline j’crois sur Youtube (Tu n’oubliera pas mes 50€ pour la promo Esca hein !) :)

 

  • Enutrof : J’aime bien la classe en duo ou en Team, en mono j’suis pas fan, on revient au fait que j’vais pas forcément « adorer » le jouer, malgré le fait que ce soit une excellente classe, retrait pm, po, pa, sort le plus cheat du jeu : Pass turn, énorme possibilité de déplacements, plus de drop grâce aux 20PP de base + coffre à hl, du bon roxx enfin bon !

 

  • Ecaflip : Sympa à jouer, avec un gameplay assez différent, basé sur la chance etc, mais j’suis pas ultra fan de la classe en soit en pvm, j’la préfère en PVP, malgré son gros potentiel pvm !

 

  • Xélor : Désolé Xelino ! Mais je n’aime pas cette classe, j’me rappel l’avoir rapidement joué à l’époque avec double flétrissement qui fait sacrément mal, la classe est bonne faut pas se leurrer, boost PA, TP cheat, roxx sympa, bonus avec martal, retrait PA ultra cheat, enfin bon, c’pas les capacités qui manquent à nouveau, c’juste un choix :D

 

  • Eniripsa : Un peu comme pour l’éca, je la préfère en pvp (en mono compte), ou en team, malgré ses énormes points forts, déjà parce que le soin peut permettre de gagner des combats extrêmements longs ! Et puis prev cheat, lapino, boost PA, recons, on va pas tout citer mais cette classe aurait bien pu le faire !

 

Passons maintenant aux classes sur lesquelles j’ai eu des grosses hésitations, en admettant que mon choix était déjà fait avant même d’y réfléchir sur les classes citées précédemment !

 

  • Crâ : Ahhh le fameux, alors lui j’ai hésité, c’est une des meilleures classes en solo à mon avis, et j’aurai pu la prendre pour montrer aux nouveaux avec quelle classe je conseil de reprendre, pourquoi c’est une des meilleures, pourquoi c’est ma préférée depuis le début de tous les MMO… Mais bon, j’ai déjà le miens, c’est redondant donc c’est juste pour cette raison que j’ai dit non, quand on a 12 classes qu’on aime en soit, le moindre point négatif doit suffire à faire des choix :D

 

  • Sadida : Voici justement la seconde meilleure classe du jeu selon moi, un énorme potentiel en mono compte avec le sort ayant la plus grosse zone de frappe, enfin bon, pourquoi je l’élimine alors ? Et bien parce que j’ai déjà des projets avec cette classe, étant l’une des meilleure et ayant des capacités lui permettant de faire des choses aisément, je compte la garder justement pour ça, pour par exemple faire un sadi fourbe et parler de ça, puis la technique xp cheat boufcool up solo quasiment plus vite qu’en krala à 8, oui vous avez bien lu (mais réservée à cette classe), solotage DC, enfin bref, pour un streamer c’est une mine d’or ! Gardons la de côté !

 

  • Osamodas : J’ai rapidement dit non, puis j’ai hésité, puis j’ai redis non, parce qu’au final c’est une classe qui offre un gameplay très très sympa en stream, des invocations, une maîtrise du terrain, un jeu complètement différent enfin bref, mais j’ai finis par en choisir une autre dû au fait que j’ai déjà un osa de côté que je jouerai plus tard, sinon il y avait de grandes chances que ce soit celle-ci !

 

  • Sacrieur : Excellente, parfaite pour une aventure mono compte nostalgique, mais déjà présente dans la team de 8, encore une fois ça aurait très bien pu être celle-ci !

 

  • Féca : GROSSE hésitation ! « Mais WTF tu dis toujours que féca est la pire classe pvm, que tu ne comprends pas ceux qui ont un féca et tu as hésité ? » Et oui, justement pour cette raison, redécouvrir la classe, voir son potentiel, avoir un avis plus construit, plus objectif, plus complet, et puis en monocompte j’pense qu’elle est pas si dégueu, surtout à bas level, mon avis est surtout à thl mais sur une aventure de zéro on est très longtemps bas level, et cette classe est bien supérieur à d’autres avant le level 100 ! Mais au final comme les autres, j’ai dit non, ça aurait pu !

 

  • Sram : Idem, énorme hésitation, gameplay sympa, différent, qui change, qu’on voit pas beaucoup, les pièges, l’invisibilité, la rareté de la classe, sa puissance oubliée enfin bref, presque celle-ci aussi :P

 

Il n’en reste qu’une, vous vous doutez bien de ce qu’il manque, c’est, c’est, c’est….. Le IOP

 

Alors, pourquoi ?

 

  • Une des classes les plus nostalgiques/emblématiques du jeu, ne venez pas me dire que vous avez jamais joué crâ ou iop, ce sont les deux classes qui ont été les plus joués en 1.29, tellement emblématique de la puissance à l’état pur, le roxx à proprement dit, la colère, les boost, le skin, sa simplicité (quoi que, c’est parfois skillé de faire bond, inti, souffle, re inti pour faire des ptits moove sympa)
  • Une des rares classes que je ne joue quasiment pas du tout (en team doublons c’pas folichon)
  • L’opposé de mon style de jeu habituel d’avec le crâ : Le jeu au corps à corps
  • La comparaison avec ma façon de jouer : Le full burst, mais différemment !
  • La prise de risque : Classe sans heal, CàC, ce qui va me faire revoir autrement le jeu !
  • Redécouvrir la classe tout simplement

 

Je précise rapidement pour ceux qui me suivent activement que non, ce n’est pas Fruiks qui m’a donné l’idée du monocompting (Ca ne veut rien dire, je sais mais j’aime ce mot OK ?!), d’ailleurs lorsqu’il à lancé l’idée sur Youtube, j’lui ai envoyé un message sur Discord pour lui dire que son idée était cool et que j’avais pour prévision de faire un truc du même style mais en solo vous pouvez lui demander pour les plus soucieux, c’était d’ailleurs parfait qu’il fasse ça avec ses potes pour montrer comment reprendre le jeu à plusieurs, et moi, en solo, pour montrer à ceux qui veulent reprendre seul, comment faire !

Si vous avez bien suivi, au final on m’a motivé pour rejoindre son projet, je l’ai fait, j’ai fait un épisode, le tout premier, et puis mon hack est arrivé, je n’ai donc pas continué et j’me suis dit que ça ne servait à rien de suivre le projet, je le laisse faire avec ceux qui y sont actuellement !

 

Voilà pour l’article les BG, j’ai écrit ça à l’instant (vous regarderez la date de publication pour savoir un peu quand j’ai écrit), le plus vite possible pour enchaîner sur une reprise de stream, je vais link le lien à tous ceux qui me demanderont pourquoi cette aventure de zéro dès ce soir et s’il y a des fautes/des oublies, sachez que c’est la première fois que je ne me relis pas, si c’est dans l’excès je republierai avec les oublis etc, pardonnez-moi d’avance si c’est le cas mdrr

Merci à vous pour votre fidélité, c’était Pro-Team, à la prochaine pour un nouvel article croustillants !

PS : J’le demande pas trop mais pour une fois, n’hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous pensez de tout ça, donnez-moi votre avis, votre ressenti, enfin ça m’intéresse vraiment, s’il devait y avoir UN SEUL article à commenter, c’est celui-ci ! 

Et comme d’habitude, pour me suivre sur Twitch : ProTeamSurTwiitch

Pour me MP In-Game : Pro-Vise

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou<br /> deja je te remercie pour tout t'es articles faramineux ! <br /> j'ai tout lus lol , mais je suis larguer et je me suis mélanger les pinceaux lol <br /> Je voudrais te poser cette question tu as repris dofus , si oui , en serveur Offi ou privé ? :o
Répondre
P
Sans souci, Mp moi en jeu, Pro-Vise
P
D'accord oui , je joue aussi sur Eratz :D , cela ne m'embetterais pas de reprendre le bon dofus , mais je n'ai que 1 compte ^^" , si tu as une guilde je peux me joindre dans t'es rang et partager l'aventure a t'es cotée :)
P
Hello, bah je t'en prie si ça peut aider c'est parfait :D<br /> Je sais pas si tu l'as vu mais ce n'est pas Shatofu qui écrit, mais Pro-Team ^^ Je suis sur Eratz actuellement, Shatofu ne joue plus
V
Petite nostalgie quand je regarde les vidéos du Goulta de 2011...<br /> Force à toi :)<br /> <br /> Vald-Team, Maimane...
Répondre
P
Merci bg !
S
Haha énorme le Skeunk ! Mes pouvoirs me font peur parfois ! Bon après je vois ce que tu veux dire, une ressource rare, même avec une team full Enus optimisés pp, c'est loin de tomber à tous les combats, d'autant que les challenges sont souvent fastidieux à faire lors d'un combat qui déjà sans peut durer longtemps. En tout cas c'était quand même sympa à regarder. Un ptit combat comme ça par ci par là permet d'accrocher le spectateur du stream, qui risque sinon de se lasser un peu de voir qu'une suite de combats terminés en un tour ! C'est juste un conseil, je comprends la nécessité ( kamas, runes... ) du farm BR, Craqueleurs, Gelées, Forgerons etc... mais je trouve pas ça forcément nécessaire de le filmer pendant des heures. Quitte à stream, autant le faire quand tu fais des choses un peu plus variées et intéressantes. <br /> <br /> Mais content de revoir ta team en action. J'espère que cette phase en arène t'aura permis de rembourser tes dépenses suite à ton hack. Allez maintenant c'est comme si il s'était rien passé !
Répondre
P
Ah tu l'as vu x'))) ptin tu m'dis 1h avant "faudrait que tu fasse des gros boss de temps en temps" et voilà, un skeunk x') Mais oui sinon c'est purement opti c'que je fais, un skeunk te prend 1h de trajet (et j'parle du fait d'éviter les agros, à 8 etc, pas de ceux qui se font spam agro, team pas opti, donc imagines pour eux..) + 2h30 de donjon pour avoir, en moyenne, 2M de valeur grâce aux Dofus, si t'as un minimum de bol, soit pour un peu moins de 4h, 2M, 500.000k/h.. moyen un peu, sachant que j'peux aisément taper 3-4M/h (voir bien plus si j'force), et puis regarde : 1) ça me permet d'avoir un live avec des gens qui voient ce qu'il faut "réellement faire" pour atteindre la richesse 2) ça me permet d'atteindre beaucoup plus vite le full opti (donc plus facile de faire du skeun/ougah etc à partir de la) = Plus opti pour le stream sur le long terme, certes sur le court terme c'est pas ouf mais si j'veux stream juste pour attirer je met giveway à chaque fois, j'fais du croca, du DC, du drop dofus, du pvp, enfin j'peux faire pleins de choses mais c'est pas ouf, surtout qu'après avoir écouté les viewers, 80% ont le stream en fond (osef de ce que j'tape, ils écoutent musique/voix) et certains me demandent de stream même mes craft (pour les accompagner dans leur farm / pour avoir un truc à voir etc)
I
Merci pour tes articles tu m'aides beaucoup à redécouvrir le jeux et à m'optimiser c'est du tres beau travail
Répondre
P
Merci à toi pour le comm, et c'est avec plaisir :D
F
Énorme les projets. Sinon je suis prêt à donner sur twitch si tu stream un combat type ufc entre toi et Shatofu sachant que tu lui mettrais une branlée. Allez bisou
Répondre
P
MDRRRR tu m'as tué
H
Top tu as pas pensé à recommencer mais sur Henual pour le challenge ? Puis profiter de ta notoriété pour ramener de nouveaux joueurs pourquoi pas. ;)
Répondre
P
Yep, rejoins mon discord et envoie moi un MP :D https://discord.gg/S7PsHe
C
Perso, je trouve que le serveur vie encore. Apres je n'ai jamais été sur eratz, je peux donc pas vraiment faire de comparaison. Par curiosité, tu connais un mec qui trade kamas henual/eratz?
P
Salut à toi, alors non et pour plusieurs raisons; Déjà, henual se vide malheureusement pour ses joueurs, c'est donc une obligation de quasiment TOUT faire soit même sur le long terme, c'est pas du tout rentable et pas du tout fun à mon goût, se faire ses craft signifie faire son bois, et puis ne rien vendre etc c'pas ouf :/ Ensuite, c'est l'inverse, j'essaye de faire comprendre aux joueurs sur henual que rien ne va s'arranger, plus tôt sera le mieux pour la migration de serv, ça va vite de se refaire sur un autre serveur en échangeant tous ses kamas !
S
Je comprends ton désir de vouloir retenter une aventure en monocompte, mais personnellement je pense que ça va moins m'intéresser que ton parcours multi actuel. Tout simplement car le jeu en mono, je l'ai déjà tellement parcouru, durant plusieurs périodes de ma vie et avec plusieurs personnages, que ça risque d'avoir juste un petit effet nostalgique. J'ai vraiment testé toutes les zones, tous les mobs en large et en travers, cherché les secrets du jeu et parler à bon nombre de Pnjs pour les quêtes et l'histoire. Je ne pense donc pas découvrir beaucoup de choses, mais qui sait. D'autant que je n'ai jamais joué Iop ( et oui ça existe ! ) donc ta manière d'évoluer sera sans doute un peu différente de la mienne à l'époque. Autant en team tout l'monde xp un peu au même endroit, autant en mono, chaque classe à ses zones de prédilections. Et non, ne fais pas un Iop Feu pour aller xp aux Trools huhu ! En 0-1 minutes de combats j'arrivais à gagner autant d'xp sur des monstres 6-10 étoiles de zones complètement délaissées ( Forêt Maléfique, village de Gisgoul, etc... ) que ces Iops qui se faisaient un Trool en cinq dix minutes ! D'autant que eux avaient besoin d'une bonne pano intel pour finir vite quand moi je pouvais xp facilement en pano sagesse.<br /> <br /> En tout cas, bon départ mono et bonne continuation multi, tu me rassures en tout cas en disant que tu continueras tes projets de team en parallèle. J'ai hâte de revoir ton armée à plein régime !
Répondre
P
Yo Su, alors déjà, oui ça va moins intéresser, mais ça va élargir le public et aider certains à revenir/se relancer et puis ça va me changer un peu, ça fait pas de mal ! Après j'y passerai très peu de temps sur ce projet, ça sera de temps à autre pour varier le contenu, rien de très handicapant comme tu le verras :D
C
Pareil pour l'histoire du sadi, hâte que tu fasse son un article là dessus! <br /> <br /> L'idée de cette reprise à zéro est vraiment pas mal, curieux de voir ca en stream!
Répondre
P
Ah oui le fameux sadi cheat, on verra ça plus tard mais il passera à la casserole !
D
Cette histoire de sadida xp cheat m'interresse... Moyen d'en savoir plus? eheh
Répondre
P
Viens me le demander en stream c'est plus simple à l'oral =)