8 septembre 2017 5 08 /09 /septembre /2017 11:44

Alors bonjour à tous, j'espère que vous avez passez de bonnes vacances, c'est mon cas personnellement ! J'ai eu, Comme je vous l'ai dit, l'occasion de Farmer pendant quasiment une semaine non-stop le Krala et j'ai énormément xp, je vais donc vous en parler plus en détail :P

 

Je n'ai pas eu l'occasion d'écrire un article ayant privilégié le farm intensif, je pense que vous comprendrez mais je n'ai aucunement arrêté, c'est même le contraire, je reviens en Force à la rentrée !

 

Voici un petit sommaire des familles :

 

 

I - Le Kralamoure géant

 

1. Deux nouveaux persos !?

 

2. Combien de niveaux ai-je pris ?

 

II - Les prévisions de stuff

 

1. Quels stuffs et pour qui ?

 

2. Acheter ou dropper, telle est la question !

 

 

 

I - Le kralamoure géant

 

1. Deux nouveaux persos ?!

 

Avant tout, une petite partie dans laquelle je vais vous dire quels sont les deux nouveaux persos que j'ai décidé de prendre dans ma Team et quelles en sont les raisons !

 

Voilà comment j'ai réfléchis : "De toutes façons il me faudra bien une Team Opti Krala au final donc autant avoir les persos nécessaires directement"

Et c'est à partir de là que j'ai décidé de remplacer mon Sacri et mon osa, classes assez peu utiles en Krala, par un deuxième panda et un deuxième crâ pour pouvoir tuer très aisément ce fameux Boss du jeu et, avec deux panda, c'est limite si un seul crâ le Ont turn ^^’

 

Ce que j'ai donc fait c'est que, deux jours avant mon rush Krala, j'ai créé les deux persos et je les ai xp à fond sur des captures RN avec mon crâ, ça m'a permis de les up rapidement 110, Level étant intéressant pour avoir des stuffs proches de ceux de ma Team et ne pas avoir de souci de vie, d'initiative, etc... Je les ai bien entendu parcho 101 Intel et sasa Comme les autres et je leur ai mis des dragounes pour rattraper un peu leur retard !

 

Je les ai bien entendu Mulé G10 dès leur Level 1 pour qu'ils puissent xp assez vite et encore une fois, qu'ils ne prennent pas de retard sur les autres, voir même qu'ils réduisent l'écart !

 

Une fois tout cela fait, je les ai emmené au Krala et c'était partit pour le farm, seulement 1 jour et demi plus tard !

 

 

2.  Combien de niveaux ai-je pris ?

 

Alors dans cette partie, je vais tout simplement vous dire combien j'ai xp, et vous allez voir que je n'ai pas chômé !

 

Sachez que les premiers combats ont été un peu difficile étant donné que je découvrais une nouvelle technique pour aller plus vite, que j'avais assez peu de vie avec les nouveaux persos, que je devais changer de stratégie n'ayant plus ni osa ni Sacri et que je découvrais un peu les réactions des mobs, c'est toujours Comme ça quand on découvre une nouvelle zone =)

 

Mais alors, combien j'ai xp ??

Et bien déjà, rappelez-vous, pour ceux qui ont suivi mon évolution, mes deux nouveaux persos étaient 110, mes 4 éni et mon panda étaient environ 143 à 147 et mon crâ 177 avec un peu d'avance à Force d'xp un peu partout avec les nouveaux persos à Pl, avec les énus, etc...

Et je suis Level combien avec ces mêmes persos ? Et bien voici :

180+ avec les deux qui étaient 110, 190+ avec les 4 énis + le panda et enfin 195 avec le crâ, oui oui, vous avez bien lu les niveaux, je suis quasiment passé en full Team 190+ grâce à ces petits Krala sur seulement 5 jours de farm !

 

À l'heure où je vous parle le Krala est ouvert par quelqu'un d'autre et je rush le 199 donc d'ici peu du gros contenu arrive !

 

Quoi, vous voulez un screen d’une belle somme d’xp ? Allez

, c’est cadeau :

 

Vous n’arrivez pas à bien lire le chiffre ? Bah… 42Millions c’est bien ça ! :D

 

II - Les prévisions de stuff

 

1. Quels stuffs et pour qui ?

 

Ici c'est simple, j'ai longuement réfléchis sur les stuff et j'ai fait au plus "simple" en me disant que

1) Je n’allais pas restat ni mes sorts ni mes starts donc autant rester feu

2) Il faut que mes panda aient un stuff avec énormément de vie pour ne pas à avoir à le soigner à chaque fois et perdre du temps, avec bien sûr toujours une base de 10PA 4PM, pas mal de PO et de sagesse !

3) Il faut que je stuff au moins un eni pour que celui-ci puisse soigner un maximum pour n'avoir à utiliser qu'un eni et ainsi avoir 3 places de libre pour les PL ;)

 

Voici une idée visuelle du stuff des deux crâ, pas d'énormes changements mais des bonus non négligeables, un gain de dommages sympa, un gain de PO, un gain de vie, un gain de sagesse pour seulement 3 nouveaux items :

L’objectif principal du stuff était : Ne pas dépenser beaucoup, Rester feu et gagner en roxx, tout est dans le cahier des charges !

 

Voici maintenant une idée du stuff des deux pandas (un seul suffirait mais si je ne mets pas le même, il y aura un souci d'initiative, un déséquilibre de sasa etc etc...) :

Le principal était simplement d’avoir une énorme vita et une énorme sagesse, tout est bon pour le coup avec même quelques stats bonus comme une bonne ini, un peu de force/d’intel et de puissance pour pouvoir finir les mobs plutôt que de passer ou de full vulné ^^’

 

Et enfin, celui de l'eni, pour lequel je ne visais que le soin, avec un gros mode intel/sagesse :

Il n’y a pour le coup pas autant d’intel que prévu mais c’est dû au fait que l’éni sera encore full sasa au 199 et c’est seulement au level 200 que la Team sera parfaite de toutes façon :P

 

Alors oui je sais ce que certains peuvent se dire, ce n'est pas le plus opti et j'ai deux raisons, la première est que mon critère principal était le 10Pa 4PM de base, pas plus pas moins, il me fallait donc soit un exo PA, soit un item PA, n'ayant pas encore envie d'exo mes stuffs n'ayant pas encore farm les k, j'ai préféré opter pour l'option deux en attendant ! La deuxième raison est que le fait d'exo un item que je n'utiliserai plus en end Game me fait chier clairement, je préfère me dire que j'exo les derniers items que je vais utiliser pour des raisons pratiques, voilà ! Soyez donc indulgent avec ces puissantes capes fulgu xD

 

Le but de ces stuff est de me permettre de les faire rapidement, de ne pas avoir d'exo ou de FM longs à faire et de pouvoir farm le Krala en double panda, double crâ et simple éni en ayant ainsi 3 places de libre pour les éventuels PL que ce soit de mes persos ou des votre, je ferai un article et une annotations sur mon Twitch pour parler des tarifs au moment voulu !

 

 

2. Acheter ou dropper, telle est la question !

 

Bon, je vais aller droit au but, je pense que vous me connaissez, tout ce qu'il n'est pas rentable d'acheter, je le drop ! Je vais donc, une fois mes 5 persos 199, me mettre à Farmer avec mon crâ et mes 7 énus, j'ai déjà prévu les listes de drop comprenant les 5 stuff Krala et tous les items « autres », j'irai voir le taux de drop, ce que j'ai déjà en banque, les prix en HDV et j'aviserai comme à mon habitude, une fois ce rush XP finit il faudra aussi que je farm les K, que je vende mes stuffs useless et que je farm pour les stuff PL pour enfin les FM et ne plus jamais avoir à en refaire ^^'

 

Voilà les BG, c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous a plus et qu'il vous a donné envie de lire les suivants que je me ferai un plaisir de faire au moment voulu, je ne vais pas écrire histoire d'écrire, j'aime avoir du contenu à proposer ! Le prochain sera sûrement sur le farm Kamas/Ressources pour me stuff, à très vite et n’oubliez pas de commenter, je ne le rappel pas assez mais quand je ne le dit pas, il n’y en pas presque plus, dites-vous aussi que plus j’ai de retours plus j’ai envie de publier ;)

 

Pour le MP In-Game: Pro-Vise

Pour me suivre sur Twitch: ProTeamSurTwiitch

 

Pro-Team

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un très grand plaisir pris à lire tes articles, toute ma détermination pour la continuation!
Répondre
P
Thanks bg =)
B
Je te suis sur twitch et ici. Tu fais un énorme boulot et tu es super agréable à suivre. Continue comme ça
Répondre
P
C'est très gentil à toi merci !
A
Intéressant à lire ! il me tarde de voir l'efficacité de ta team à son 199 en stream contre le krala !
Répondre
S
pas super efficace vu que j'ai aucun don de PA, mais ça ira!
P
Ahah tkt bg =)