17 juin 2017 6 17 /06 /juin /2017 16:31

Salut à tous

Pensez à rejoindre le discord si vous voulez avoir des nouvelles ; il n'est pas nécessaire d'avoir un micro, ni de télécharger quoi que ce soit pour y accéder, et vous pouvez juste parler à l'écrit dessus si vous préférez

Voici mon stream Dofus 2.0 : https://www.twitch.tv/shatofu0

C'est le début et la qualité est vraiment nulle, mais ça sera évidemment possible de l'améliorer plus tard, si ça me plaît et si il y a du monde.
Il faut avouer que ça me manque d'avoir une communauté comme à l'époque. Je me rappelle de tous les gens qui venaient sur Maimane avec des persos lvl1 juste pour me voir en arene. Ils étaient déjà nombreux, mais sur un stream encore plus facile d'accès, les gens seraient probablement encore plus nombreux!
Je pense toujours que 2.0, c'est nul, mais le mieux est d'aller vérifier. De plus, il va y avoir une nouvelle maj le 20 juin qui devrait réduire l'aléatoire et la stupidité des donjons end game.

J'ai déjà donné le lien du stream, mais il faut que je prépare des persos et que je regarde les changements sur les classes; pour le moment il n'y aura pas grand chose, mais je suis certain que beaucoup de gens seraient déjà intéressés.

A bientôt sur le stream!

 

Shatofu Discord : https://discord.gg/nmKcfV9

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien sure on t'attend Shatofu !
Répondre
P
Curieux de te (re)voir jouer, que ce soit sur 1.29 ou 2.0, moi qui suit sur 1.29, voir du contenu 2.xx ne me dérange pas au contraire, j'y ai aussi passé des années et je suis pressé de voir ce que tu vas apporter, tu peux encore te démarquer vu ta capacité à farm durant X heures, rares-sont les personne aujourd'hui autant motivés ! <br /> <br /> Surtout que là ça sera en stream, donc plus proche des personnes qui te suivent, je valide ^^
Répondre
S
Beaucoup de gens te suivaient à l'époque où tu sortais du lot, que ce soit par tes solotages ( la plupart des gens t'ont connu comme ça ) ou par ta rapidité dans les donjons Frigost 2. Aujourd'hui des tas de nouveaux joueurs sont sortis et se font connaître pour leurs exploits en pvm ou l'amas de kamas par milliards grâce à des tas de nouvelles astuces ingénieuses. Il va falloir que tu sortes du contenu qui en vaille la peine si tu veux de nouveau être suivi par du monde, ta célébrité passée ne suffira sans doute plus. Et si tu veux un conseil, essaie de faire croire aux gens que tu prends plaisir à jouer, j'ai l'impression que ça fait des lustres que je n'ai pas lu un article de toi dénué de cynisme. Un mec qui passe son temps à se plaindre du jeu, des mises à jour, de certaines classes ou de certains items pousse vraiment pas les gens à le lire ou l'écouter.
Répondre