12 août 2016 5 12 /08 /août /2016 19:47

Bonjour à tous,

 

Je vais aujourd'hui vous parler de ma journée de dimanche dernier. Avant toute chose, j'ai eu des visites de pas mal de gens de mes guildes ou du blog, ça fait super plaisir d'être suivi donc merci à tous !

La journée a été très longue, 30 captures c'est vite très chiant à faire et un peu répétitif, surtout sur une seule journée. Pour vous donner une idée, j'ai commencé à 10h et j'ai fini à 1h du matin. Je vous mets les screen de départ et de fin :

Nouvelle image bitmap (7)

Le screen du début. Je suis à 836M d'xp sur le feca

Nouvelle image bitmap (10)

Le screen de fin, J'arrive à 1MM4M

J'ai donc xp 168M d'xp en une journée. Ceux qui sont sur 2.0 doivent trouver ca ridicule, et en effet c'est absolument plus comparable, mais ca vous donne une bonne idée de la difficulté d'xp sur 2.0. Ca fait en moyenne environ 6M d'xp par combat pour ceux qui se demandent. Sans chal j'étais environ à 4M3 sur un croca, sachant que j'ai eu quelques captures grob qui xp quand même un peu moins.

Vous voyez aussi que j'ai pris 6 lvl et demi. Sur la majorité des comptes j'ai pris 7 lvl du coup, c'est top et je me rapproche donc du lvl 176, le gerse arrive ! Mes comptes sont en général passés de 163 à 170 (le feca est le plus hl)

J'ai également screené mes deux meilleurs combats :

  Nouvelle image bitmap (9)

Le moins bon combat des deux. Les chals sont utiliser que des sorts (je me rappelle jamais le nom) et tuer un mob en premier. Ca fait environ 8M d'xp sur tous les comptes.

Nouvelle image bitmap (8)

Le meilleurs des deu du coup. Encore utiliser que des sorts et j'avoue que je ne me souviens plus du deuxième et qu'il est trop caché. En tous cas, ca fait 10M d'xp sur les comptes, un super combat pour 13 minutes donc ! 

Pour finir, j'ai enfin acheté mes 7 tutu juste avant les captures, histoire d'aller un peu plus vite. Ca change vraiment la vie de faire des CC, notamment sur le cra qui avec tir critique est 1/2 partout

Nouvelle image bitmap (6)

Les fameux 7 tutu. C'est la première fois que j'ai des dofus turquoise donc c'est top !

Voila, un article très rapide, j'espère que vous avez bien aimé quand même. J'ai l'impression qu'avec le long temps que j'ai passé sans écrire, les gens ont un peu oublié le blog donc j'ai pas trop de motivation et en plus il y a les JO à regarder :p

Bonne soirée et bon week-end à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires