24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 15:24

Bonjour à tous,

 

Je n’écris pas trop en ce moment car le nombre de lecteur a énormément chuté, ce qui se ressent sur le nombre de commentaires et de gens qui me mp ig. Ça peut se comprendre étant donné que vous préférez lire Shato à priori, et je ne peux pas vous blâmer pour ça, mais ça baisse un peu ma motivation à écrire.

Cependant, j’ai quand même plusieurs choses à vous dire aujourd’hui. Au menu donc :

  • Point d’avancement sur la team
  • Une remarque sur les dopeuls qui me font pêter un câble
  • Un petit guide PVM pour savoir où xp à quel lvl pour une team (vous l’avez demandé en commentaires mais je crois qu’on a déjà tout dit)
  • Rentabilité des exos
  • Le début de mes recherches pour la formule xp (c’est assez gros donc je préfère diviser en deux… sachant que la suite n’est absolument pas prête et que je ne vais pas m’avancer sur une date)

 

POINT SUR LA TEAM

Rien de bien fou mais une avancée régulière depuis le dernier article. Mes comptes sont entre 134 et 142. Je vais changer petit à petit ma panneau Blop Griotte Royal par ceinture des vents, anneaux CM, amu tot et bottes CM. Je vais aussi ajouter les coiffe vaudou archer dès que j’aurai le lvl et je serai prêt pour le lvl 176 et le gerse (il me manquera uniquement 7 tutu +11). Il serait également temps que je fm mes gelano au moins +25 intel.

Mon gros problème est en fait ma sagesse très réduite sur mes perso. J’ai regardé les vidéos de Shato à mon lvl et il prenait environ 40% de plus en xp par combat grob que ce que je prends pour un temps environ équivalent de combat. La principale raison est son parcho 101 qui lui fait vraiment du bien et ses dindes dorées alors que mes dindes sont dorées et orchidées. Vers le lvl 140 en fait, on atteint juste le niveau 4 pour 1 en intel et je commence donc à mettre de la sagesse en points de caractéristiques de base, mais Shato avait 135 de sagesse en plus en point de base (101 de parcho sagesse et 34 car il commence de 101 intel donc il arrive plus vite à la barre 4 pour 1 en intel. 34 car 102/3=34. En effet, 102 et pas 101 car le point entre 100 et 101 vaut 2 points de carac. Je sais pas trop si c’est clair mais c’est le résultat qui compte.)

La conclusion est que le parcho est vraiment utile pour aller plus vite… mais c’est aussi de l’argent « perdu » car on ne peut pas revendre. Je ne parcho pas mes comptes tant que le reste n’est pas full opti.

Nouvelle image bitmap (2)

Un combat qui m'a bien faire rire.  Le mec a une team de lvl 160, il est contre 4 mobs et ça a commencé depuis déjà 36 minutes.  Il a du mettre plus d'une heure alors que c'était un combat tout ce qu'il y a de plus classique. On voit tout ce qu'il ne faut pas faire ici : les invoc, les stuffs pas op du tout, le xélor sagesse (franchement pour grob le ral PA sert à rien !). C'est pour ça que je ne prends jamais de gens à xp, on perd beaucoup trop de temps avec une team pas op.

J’xp sans chal environ 1M1 sur mes comptes pas full sagesse en 10-12 minutes pour un combat « classique ». Quand il y a un pandore ou un san, ça monte tout de suite vers 2M5-3M pour presque le même temps de combat et c’est beaucoup plus intéressant. Il n’y en a malheureusement pas souvent !

Quand j’en ai marre de grob, je fais quelques croca et je pense que je vais bientôt tenter le CM (j’ai que 1000 de vie sur mes comptes donc c’est encore un peu juste). J’ai laissé tomber l’idée de guilde car pas assez de gens intéressés et j’ai mis 7 comptes dans la guilde « Du PVM à l’ancienne » de Nico-rouane, Ineed and co. On se marre vraiment bien avec eux !

Dernière chose, ceux qui pensent arrêter Eratz, hésitez pas à me mp, je peux vous faire une offre intéressante pour tous vos stuffs / vos kamas.

 

LES DOPEULS, OU LE PETAGE DE CABLE ASSURE

Je préviens, je vais faire mon ouin-ouin dans les prochains paragraphes, mais j’assume ! Les dopeuls ne sont absolument pas équilibrés en 1.29. Le dopeul pandawa est absolument impossible à buter avec le panda car il roxxxxe sa mère et il me défonce en 3 tours.

Idem, le dopeul eni est nul au lvl 120 (1200 de vie, rox de 100*2) et devient super fort au lvl 140 (1500 de vie et 250*2 en VOL DE VIE BORDEL). Du coup, j’ai pas pu restat mon dernier eni qui est 135 et il va rester full sagesse jusqu’à ce que je sois capable de le tuer (quand j’aurai changé de stuff en gros).

C’est uniquement deux cas particuliers mais globalement c’est comme ça tout le temps, avec à chaque tranche de niveau les 2-3 dopeuls qui sont chiants à tuer (tout est relatif, si vous avez un perso PVP c’est ultra easy, mais perso le PVP m’emmerde et je suis opti uniquement pour le PVM) et qui changent à chaque tranche.

 

GUIDE DE L’XP EN TEAM

Je pensais qu’on avait déjà tout dit avec Shato, mais visiblement tout le monde n’a pas vu, alors je fais un petit récapitulatif des zones intéressantes pour l’xp en team de 8. L’objectif est d’atteindre le lvl 107 (M’Pouce) pour aller à grob. C’est un peu la galère avec des combats assez chiants pour y arriver je vous le cache pas.

Pour atteindre le lvl 10 ou 20 :

Vous pouvez rester à Astrub, faire des craqueboules ou toute autre chose amusante dans le genre

Kanigrou : lvl 20 à environ 8X

Il faut monter dissolution et châtiment chance. Il faut un sacri

Kaskargo : lvl 10 à 107

Vous pouvez retourner voir mon article qui en parle pour la technique. Il faut un feca. A mon goût la meilleure technique car ne nécessite pas de taper, et vu qu’on tape très mal avant d’avoir un CAC c’est pas mal.

Donjon bouftou : lvl 20 à 5X 

Xp moyenne mais qui reste correcte. Nécessite de séparer les comptes assez vite en salle du boss mais permet de gagner des kamas si on fait en boucle le dj. Vous pouvez aussi monter les métiers de craft grâce à votre drop.

Donjon RN : lvl 80 à 107 

Je trouve cette technique très peu rentable personnellement, on va moins vite et on paye des clefs.

Dragoeuf : lvl 50 à 80

Comme donjon bouftou xp correcte sans être bonne mais drop qui permet de gagner quelques kamas grâce aux drops qui se revendent bien et assez cher

Cimetière koalak : lvl 80 environ

Je ne connais pas trop cette zone personnellement mais Shato l’a testé et je crois que c’est pas mal

Morh’kitu : lvl 80 à 107

Xp assez bonne mais il peut arriver de mourir (les mobs sont chiants) et dans ce cas il faut refaire tout le chemin -> très long

Koalak : lvl 50 à 80

Je trouve ça nul et chiant perso

Voilà je pense avoir fait un petit tour des zones intéressantes. Il y en a sans doute d’autres mais à vous de tester et de voir ce qui vous convient. Si vous deviez n’en retenir que 2 : kanigrou et kaskargo

 

FAIRE DES EXOS ET LES REVENDRE, RENTABLE OU PAS ?

Un peu comme pour le dofus ocre, je me suis demandé si faire des exo en grande quantité puis les revendre était rentable ou non. Il faut d’abord rappeler que quoiqu’il arrive, on a 1% de chance de passer un exo. Ensuite, il faut faire quelques probabilités pour savoir quel % de chance on a de passer l’exo après n runes :

P(n) = 1 – (99/100)^n

On obtient ainsi :

P(10) = 9.6%

P(50) = 39.5%

P(100) = 63.4%

P(200) = 86.4%

P(69) = 50%

Une rune PA coûte approximativement 400 000 sur Eratz. 100 runes coutent déjà 40M. Au bout de 100 runes, on a que 63.4% de chance d’avoir passé son exo. Tous les exos à moins de 40M sont donc absolument pas rentables ! Plus globalement, il est très compliqué de vendre un exo plus cher que 80M. Or, pour des exo qui se vendent si chers, l’item de base vaut en général plus de 10M, il faut également remonter l’item après les échecs et avec 69 runes, on a 50% de chance d’avoir passé son exo. On arrive donc à un prix de 45-50M au minimum … pour avoir une chance sur deux d’avoir son exo ! Je ne parle même pas de la difficulté de monter les métiers fm. Ça prend beaucoup de temps et un peu d’argent.

En résumé, si vous aimez le risque, les exo sont sympa à réaliser. Sinon, il vaut mieux les acheter directement et laisser les autres prendre les risques ! En tous cas, un commerce d’exo ne peut pas être rentable à long terme (bien entendu, si vous réussissez un exo dès la première rune c’est le jackpot, mais je parle en moyenne. Pour un exo réalisé du premier coup, il y en a un autre réalisé du 400ème coup). On remarque une fois de plus que les prix des items rares sur dofus sont COMPLETEMENT ABSURDES !!! J’ai l’impression que les gens ne calculent pas combien coûte quelque chose et mettent un prix en se disant « ouah s’est beaucout deu kama », sauf que ça leur a coûté plus cher de faire l’item…

 

Nouvelle image bitmap (3)

Voila un mec super nul qui vend plein d'exo, comme il est pas rentable le mec ! En vrai c'est moi, du coup j'en profite pour faire ma pub. Mon marchand est sur les map marchande quasiment tout le temps, en ce moment en 1,1. Les gens intéressés hésitez pas à aller voir si vous voulez un truc !

FORMULE XP : PARTIE 1

Je ne vous cache pas que le nombre de critères est très important pour cette formule xp. Je vais donc partir de la base. Dans un premier temps, il faut comprendre le fonctionnement général de l'xp. A la fin du combat, en fonction du lvl de votre personnage, du lvl de votre groupe, du lvl du personnage le plus hl de votre groupe, du lvl du groupe de mob et du lvl du mob le plus hl, chacun de vos personnage obtient un  premier chiffre d'xp que je vais appeler C_Xp. Je vais revenir en détail sur comment on obtient ce chiffre dans la partie suivante. Une fois que ce chiffre est obtenu, on regarde votre sagesse, si vous avez réussi le challenge ou pas, votre éventuel % guilde / monture ou vos éventuels bonus (alignement par exemple), selon la formule suivante :

Xp_Total = C_Xp * (1 + sagesse/100) * (1 + % chal) * (1 - %guilde/monture) * (1 + %bonus_alignement)

Ça peut sembler compliqué mais c'est en fait très simple à comprendre. Si votre xp de base est de 1000 (C_Xp = 1000), avec 100 de sagesse, 5 % guilde et un chal 50%, votre Xp_Total sera : Xp_Total = 1000 * 2 * 0.95 * 1.5 =  2850

Maintenant, la partie compliquée arrive : trouver comment on calcule le C_Xp. Cette fois, il y a beaucoup de choses sur internet... mais rarement deux fois la même chose ! J'ai eu le temps de faire quelques test pour éliminer déjà plusieurs options et j'ai donc déjà des résultats à vous donner :

Ce premier chiffre dépend de nombreux critères. En premier lieu, chaque mob dans dofus donne une xp de base. Plus le monstre est fort, plus cette xp de base est élevée en général. L'xp gagnée est en fait une xp pour tout le groupe, qui est ensuite décomposée entre les différents membres du groupe selon leur lvl. Cette xp est la somme des xp de base des différents mobs du groupe adverse. Si on se bat contre 3 bouftous de même lvl qui ont chacun une xp de base de 100 et si notre lvl vaut le lvl du groupe des 3 bouftous, on gagne alors 300 xp. Je ferrai un exemple complet à la fin pour que la méthode soit bien claire.

Vient ensuite le bonus de groupe. Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ce n'est pas le nombre de personnages du groupe qui compte, mais le nombre de personnages ayant au moins 1/3 du lvl du personnage le plus hl du groupe. Par exemple, si vous avez un lvl 200 dans votre groupe, vous n'aurez le bonus à 8 que si les 7 autres comptes sont au moins de lvl 67. En résumé, les TLH qui recrutent des lvl 30 pour le bonus xp à 8 dans leur capture sont des débiles (mais je les aime bien quand même, surtout que j'ai déjà fait cette erreur :D) Les coefficients sont les suivants :

1 perso -> 1

2 perso -> 1.1

3 perso -> 1.5

4 perso -> 2.3

5 perso -> 3.1

6 perso -> 3.6

7 perso -> 4.2

8 perso -> 4.7

Il faut également prendre en compte le lvl du groupe par rapport au lvl du groupe de mobs. Contrairement à ce que beaucoup de gens disent (oui, les gens disent vraiment beaucoup de conneries), la règle n'est pas de -10% ou +10% du niveau de notre groupe. Dans les faits, l'xp reste bonne quand on est dans cette tranche mais ce n'est pas comme ça que l'xp est calculée. Il y a 3 critères pour que votre xp ne baisse pas. En notant Lg le lvl de votre groupe, Lm le lvl du groupe de mob et Lmhl le lvl du mob le plus hl

  • Si Lg < Lm - 10 (càd que si le groupe de mob est plus de 10 lvl plus élevé que votre niveau de groupe), alors on multiplie par (Lg + 10)/Lm, qui est inférieur à 1 donc ca diminue bien l'xp
  • Si Lg > Lm+5 (càs si notre niveau est plus de 5 lvl plus élevé que le lvl du groupe de mobs), alors on multiplie par Lm/Lg
  • Si Lg > 2.5 * Lmhl (càs si le lvl de notre groupe  est plus élevé que 2.5 fois le lvl du monstre le plus hl), alors on multiplie par (Lmhl * 2.5) / Lg

Enfin, on obtient l'xp pour tout notre groupe, que l'on note G_Xp

La répartition entre les personnages se passe comme suit :

Lg est le lvl total du groupe. L(i) est le lvl du personnage numéro i

Alors C_Xp = G_Xp * L(i) / Lg

Faisons maintenant un exemple pour que tout soit clair pour toute le monde. Les chiffres ne sont pas forcément cohérents mais c'est pour l'exemple !

On a 8 personnages de lvl 25, 102, 102, 104, 106, 107, 112, 124 soit un lvl total de 782

On se bat contre un groupe avec 4 fois le même monstre de lvl 130 et de 2 fois lvl 120, soit un lvl total de 760. Les montres lvl 130 donnent 1M d'xp et ceux lvl 120 0.8M d'xp. L'xp de base est donc de 5.6M xp pour le groupe.

On calcule ensuite le bonus de groupe. On uniquement 7 comptes qui ont plus de 1/3 du lvl 124 (car 25 < 124/3), le coefficient est donc de 4.2.

L'xp est donc de 5.6M * 4.2 = 23.52M xp

On se rend compte que notre lvl est de 782 quand celui du groupe de mob est 760. Il y a plus de 5 lvl d'éacrt donc on multiplie le résultat par 760 / 782.

L'xp est donc de 23.52M * 760 / 782 = 22.84M d'xp

On se rend également compte que notre groupe est plus hl que 2.5 fois le lvl du mob le plus hl. On multiplie alors par (2.5 * 130) / 782

L'xp est donc de 22.84M * (2.5 * 130) / 782 = 9.49M d'xp

Ensuite, on sépare entre les différents personnages.

Le lvl 25 obtient 9.49 * 25 / 782 = 0.303M d'xp

Les lvl 102 obtiennent 9.49 * 102 / 782 = 1.238M d'xp

Etc...

Cela représente les C_Xp. Il faut reprendre la formule de départ pour trouver l'xp effectif :

Xp_Total = C_Xp * (1 + sagesse/100) * (1 + % chal) * (1 - %guilde/monture) * (1 + %bonus_alignement)

Voila voila, je pense avoir fait un premier tour assez général. Le principal y est même si il reste des détails à régler et qui me frustrent !

Questions qui restent :

  • Le lvl du mob le plus élevé est-il compté en plus ou est-il incorporé dans l'xp de base du mob ?
  • Il faudrait trouver toutes les xp de base des mob et voir comment elle varie avec le lvl -> très très long et j'ai pas le courage de le faire !
  • J'ai des problèmes d'arrondis à traiter, même si ça ne change quasiment rien dans les faits !

J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me motiver à continuer (ou pour dire que c'est de la merde si vous le pensez ^^)

Bonne fin de journée à tous,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il y a des tuto sur internet, je te laisse les découvrir
Répondre
A
Je joue sur la 2.0, comment je peux faire pour venir sur Eratz ?
Répondre
A
Salut, <br /> Le nouveau article arrive ce soir ! Merci pour tes encouragements, mais tu peux me mp IG (Aldaron-cafe) et éventuellement venir me voir jouer à grob si tu veux
Répondre
A
Salut, je suis tombé sur le blog un peu par hasard en re-regardant une vidéo de Shato et je t'ai découvert.<br /> <br /> Vraiment tu fais du bon taff, que ce soit niveau pratique (les tutos sur la compo, les spells à monter, etc) ou théorique, avec toutes ces recherches sur les formules de drop et d'xp.<br /> <br /> Donc s'il te plait, n'arrête pas d'écrire, parce que c'est vraiment intéressant ce que tu fais.<br /> <br /> Et pour finalement je pense que oui tu pourrais live, ça intéresserait bien plus de monde que tu le crois. ;)
Répondre
D
Ah ça c'est maGnifiqueee!!! <br /> J'avoue que je regarde tous les jours si tu as posté un nouvel article ;) Démotive pas !!
Répondre
A
C'est très sympa de ta part ! Mais je pense que je vais attendre d'avoir mon stuff 158 et je le défoncerai à ce moment là ça ira tout seul !
Répondre
M
Salut<br /> <br /> Pour restat mon eni , j’avais monter vampirique et lui avais mi une AA , il a gerer en étant full sasa , faut le bloquer dans un trou sur le dessus de la map , tuer son lapin , et en mettre 2 ou 3 pour nous soigné , et sa passe , avec le vol de vie de vampirique , <br /> après suffit de faire tout les dopeul , pour oublier vampirique.<br /> J 'ai toujours la pano AA , je pourrai te la prêter si tu veut
Répondre
A
Salut,<br /> Merci pour ton commentaire :) Oui on peut avoir autant d'exo qu'on a d'item et c'est cool !<br /> Hésite pas à me mp ig en jeu si tu as des questions our pour discuter tout simplement
Répondre
D
Bonjour Aldaron,<br /> <br /> Je viens de reprendre Dofus sur Eratz après un arrêt il y a fort longtemps sur la "2.chiottes".<br /> Je dois dire que tes articles m'inspirent beaucoup, très bien écrits et très bien expliqués, j'aimerai en voir d'autres.<br /> <br /> PS: GROS GG pour tes kamas accumulés et tes EXOS!<br /> <br /> PS2: Pitite question: Peut-on cumuler plusieurs EXOS PA et PM sur un seul et même personnage?
Répondre
A
Bonjour,<br /> Les deux me semblent assez proche mais je choisis quand même l'amu tot. Je m'explique : j'ai besoin d'intel pour les conditions CAC et c'est des % dom sur l'amu zoth. De plus, j'ai déjà assez de CC donc je préfère avoir un tout petit peu plus d'intel / %dom. Par contre, si il te manque un CC l'amu zoth est effectivement un très bon choix. Tu as en plus bcp de sagesse (et de la vita, bien que ca soit peu utile en PVM)
Répondre
A
Salut<br /> Je m'inspire pas mal du stuff pvm Hl de shatofu et je trouve l'amu zoth bien mieux que amu minotot<br /> enfin elle est bien plus simple a craft (en plus aller drop au zoth ca fais bien xp)<br /> et donne 1 cc de + pour 5% dom en moins, a mes yeux ya pas photo<br /> <br /> amu zoth powa<br /> <br /> d'ailleur allez tester les zoth avec 2 cra feu qui jouent en premier, vous restez sur la map du zaap les combat durent 6 minute maximum (8 quand il y a beaucoup de guerrier) et ca xp très bien ( 2M5 sur les perso full sagesse)
Répondre
C
Salut,<br /> Continue tes articles ils sont super, merci pour ton travail sur les calculs et d'optimisation.
Répondre
A
Shato l'avait montré dans une de ses vidéos ou il joue en pano blop. Perso je viens de m'acheter des dora bora là pour aller plus vite et xp un peu plus. Mais clairement c'est pas difficile du tout c'est que de la technique, une fois que tu maîtrises le placement tour 1 le reste se fait naturellement ! Mais je t'invite à me mp en jeu et à venir voir un combat je serai ravi de répondre à tes questions !
Répondre
L
bah je pense beaucoup de personnes se demandent comment une team BL peut gérer grobe comment avec des panos blops ont réussi à gérer tu pourrais el démontrer en direct après c'est qu'une hypothèse!
Répondre
A
Non j'y ai jamais vraiment pensé et je sais pas trop si beaucoup de monde serait intéressé par ça. Surtout je fais que du grob, tu penses vrm que les gens veulent voir du grob ?
Répondre
L
En tout cas même si comme tu l'affirme le taux de visite du blog diminue ne t'arrête pas! Des articles très agréable à lire et qui nous apprends toujours de nouvelles choses. Cependant n'a tu jamais envisagé de faire des lives comme Twitch ou autres... ça serait sympa de pouvoir suivre ton aventure en directe!
Répondre
A
Oui je vais continuer à poster, pour Shato je pense pas par contre vu qu'il ne joue plus ca a peu d'intérêt ! Ca fait plaisir de voir que ca sert à quelque chose :)
Répondre
G
Salut Aldaron (et Shatofu si tu es toujours là)<br /> Je suis arrivé sur Dofus il y a ... 2 mois, sur serveur privé 1.29. Et grâce à ce blog (tombé dessus par hasard, un bon hasard) et grâce à vous putain qu'est-ce que j'ai déjà pris comme avance par rapport à la plupart des gens, j'espère atteindre un niveau supérieur dans pas trop longtemps, ça avance bien, et tout ça je vous le dois, alors que je dois avoir 5000x moins de temps de jeu que la plupart des "gros" du serveur. <br /> <br /> J'espère que vous allez continuer à poster des trucs, si pas tant pis, la base de connaissance est déjà très grosse.<br /> Grand merci à vous !
Répondre
A
Oui effectivement ca me prend une bonne après midi pour écrire un article comme celui la car il faut tout tester puis tout expliquer ! Je vais continuer à écrire, peut-être un peu moins régulièrement mais toujours un petit peu, à voir selon le nombre de lecteurs quoi. Moi aussi je veux voir cette roxxance de ouf, d'ailleurs j'aime bien ce mot ahah
Répondre
R
Salut Aldaron comme toujours un article super agréable à lire et on voit que tu te donnes du mal pour toute ces formules etc :) J'espère que le manque de lecteurs ne va pas te décourager si vite, j'ai envie de voir la roxxance ( oui oui la roxxance ) de tes persos quand ils seront tous 176 !
Répondre
A
Oui je pourrais aller plus vite mais le krala m'ennuie pas mal. Je vais le refaire un de ces jours pour voir quand même !
Répondre
M
Salut, je lit aussi vos article depuis le début , j'ai aussi une team de 8 sur eratz , level 14x ,<br /> je fait beaucoup le krala , qui rapporte énormément d'xp , en 2 salle , le première ne compte pas xd<br /> Le roisingue en 2eme salle asser relou , mais en lui virant po et pm , il fait + grand chose.<br /> Je pence que tu pourrai pex + vite , en le farmant un peut , il est ouvert tout les jours.<br /> <br /> a par sa , je pend toujours plaisir a vous lire , toi comme shato , bonne continuation.
Répondre
A
Salut,<br /> Tu arrives pas à gérer les combats ou tu les trouve pas rentable ? Si tu veux je suis souvent à grob tu peux regarder comment je fais. Avec 8 comptes lvl 120 le RN peut pas etre rentable tu es bien trop HL pour lui !
Répondre
A
Salut,<br /> J'en parle dans l'article. En gros le perso qui n'a pas 1/3 du lvl du plus hl ne compte pas dans le bonus d'xp de groupe mais compte bien quand tu calcules le lvl global du groupe ! Relis tu verras je l'explique dans l'article :)
Répondre
X
Salut, moi je lis tes articles :D<br /> Je sais pas si tu sais ou pas mais j'avais lu qu'un perso qui n'a pas 1/3 du level du plus hl ne compte pas dans le niveau total du groupe donc dans ton exemple ça serrait plutôt un level de groupe 757. Tu aurais fais des test, tu peux confirmer ou infirmer ?
Répondre
Y
Salut, j"ai une team 120, 6 mpouces fm feu, full pano blop double eni double cra, mais je n'arrive pas à grobe fin cette zone me semble pas rentable comparé à un dj RN que je fais en 40mn qui me rapporte environ 5-6M d'xo
Répondre