23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 20:49

Salut à tous.

Reyhna a up 200.

Elle etait à 50% de son level il y a 3 jours, mais à 90% guilde. J'avais déjà fait la moitié alors que j'etais à 90 et que je voulais pas up pour chall les petits d'abord. Je me suis dit, tant pis, et puisqu'elle est sagesse, je vais xp le ladder. Les autres sacris sont rarement full sa. Et ça fait longtemps que j'avais pas up 200, ça fait plaisir x).

Folie 6

 

 

REYHNA.jpg

Oui, j'ai dofus en anglais, j'aime bien. C'est fipop qui l'avais mis pour rigoler, et j'ai décidé de le laisser, en souvenir notamment de Anti-Goth. Et puis ça permet de faire des progrès, on connait par coeur les mots en français, donc quand on les voit en anglais, on comprend.

 

SInon, j'avais demandé à tous mes anciens amis skyrock de faire de la pub pour alterya, si si beaucoup de visites arrivaient, je mettais des liens des blogs, mais c'est un total echec.

Aucun différence notable a pu être constatée niveau visites

visites.jpg


Allez, bonne soirée, c'est tout. mon article goulta sera le prochain que je posterais.

A moins qu'il y ait un article assez énorme avant (patience)

 

 

Shatofu

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Ce n'est peut etre pas le cas sur ton serveur mais sur otomaie Un zobal est deja monté grade 9 sans trop de problemes. il faut juste apprendre a les jouer, et il devien invincible, et je pense<br /> qu'un bon zobal poura etre plus qu'utile en pvp au goulta. enfin si sur les autres serveurs personne ne s'est penché dessu c'est sur que ca va poser des problemes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce qui marche surtout pour la pub, c'est une présence  PvP, et sur les forums DOFUS ^^ Et biensûr, le Goultarminator ! Le coup du 2 milliard disparu en a fait je suppose aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut. Tu as été cité dans le dernier article de Zeti sur son pitoyable site. Enjoy !<br /> <br /> <br /> http://epicfail-sh.fr/2011/05/23/goulta-iii-les-sanglots-longs-des-modere-par-cougnoux/<br /> <br /> <br /> (Paragraphe au milieu de l'article qui commence par Bref, n’oublions pas non plus Katz...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu ça lol x)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sauf que le jeu est français à l'origine, donc tous les jeux de mots des lieux, items, monstres, pnjs et j'en passe sont pensés en français. Je ne suis pas sûr que les traductions soient toutes<br /> judicieuses. C'est juste que c'est la mode adolescente d'utiliser des mots anglais, ça fait "trop in quoi !" ( suffit de voir les noms de persos ou des guildes ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les jeux de mots ne sont pas traduits.<br /> <br /> <br /> Litéralement :<br /> <br /> <br /> Le bâton brageut devient le bâton ombrageux.<br /> <br /> <br /> La baguette hernelle devient la baguette éternelle. etc.<br /> <br /> <br /> Les dagues açantes deviennent les dagues agaçantes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> :O Moi aussi je joue en Anglais,et je pensais etre le seul couillon à le faire x') je préfère completement en anglais le jeu, on apprend, c'est clair, et puis, les items ont des noms tellement<br /> plus classe en anglais
Répondre
K
<br /> <br /> Salut ! Pourrais tu me dire comment l'on met le jeu en anglais s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> J'ai déja essayé en changeant mon adresse sur le site offi (le truc de desesperé tellement illogique et utopique) , et ça n'a sans surprise pas marché ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haut droite du launcher le drapeau<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitation =) <br /> <br /> <br /> Ps : Tu es allé dans quoi pour metre en anglais ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en haut a droite du launcher<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> GG à toi, mdr pour la version anglaise x), et pour ton sacri vue le up 200 tu compte resté sasa ? ou tu vas changé ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je reste sagesse, puisque j'ai up 200 pour pouvoir xp ladder<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Franchement mais franchement continué a ecrire vo article avec cette ponctualité totalement parfaite car enaxion pourrie au plus profond de soin mais si tu boie , viole , va pas a l'ecole , et<br /> que t'est beau tu prend le plus grand soin de ton site meme si l'est moche faut bien le dire se plaisant de lire toutes ses bon article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: enaxion est mort<br /> <br /> <br /> Sp: Lol se pas possible avec ps<br /> <br /> <br /> Ps:mais si je te dit ..<br /> <br /> <br /> Sp:mais ta vue la vierge toi xD <br /> <br /> <br /> Ps:xD croit pas moi je m'en fou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Have fun shato :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr x)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> GG pour ton Up.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma question peut paraître un petit peut bête mais bon : comment tu as fait pour le mettre en Anglais sil te plaît ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre