21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 16:54

Radio à 20h00 avec Uji et Flino Team

 

 

Salut à tous

 

Pas beaucoup de texte, surtout des images :

 

Je n'etais pas vraiment présent sur le blog ce week end, XP x2 oblige.

 

bisouglours.jpg

 

Mon Bisouglours etait à 878 Gloursélestes Vendredi à 18h00, au début de l'xp X2. J'ai donc réussi à faire 75 Gloursélestes en donjon ce week end.

 

 

Voici donc le contenu de mon coffre Hecate, sachant que je n'ai refait aucune capture en arene. J'en ai d'ailleurs plus de 500 disponibles actuellement, et il ne me reste que 190 pierres d'âmes vides, j'aurais largement le temps de les utiliser avant la maj capture.

cof.jpg

 

 

 

La guilde, quand à elle avance assez bien, et est déjà mieux que celle sur Maimane.

 

Nous recrutons toujours par forum, level 190 minimum.

alteryaguide.jpg

 

L'ambiance est au rendez vous, notamment grâce au TS de guilde, qui nous permet de discuter plus facilement que skype, grâce au systeme de canaux:

tsdeguilde.jpg

 

Le blog de Guilde Alterya avance assez bien, je ne pensais pas qu'il serait aussi bien tenu. Il totalise déjà 1/5 des visites journalières du vrai site Alterya, mais très peu de commentaires par contre.

 

 

Je suis donc passé de Fuji à Glourséleste pour ce week end, et la différence de team est vraiment très visible. Les teams qui font du glourséleste sur Hecate sont très bonnes pour la plupart, tout le contraire des teams qui font le Fuji.

Ce qui est certain, c'est que les meilleures teams sont dans la guilde -HardGamers- pour l'instant !

 

Au niveau de la guilde, c'est là bas que je souhaitais aller au début avec 2 ou 3 persos, mais les membres de ma guilde s'y sont opposés, et puis au moment de faire la candidature, j'ai eu pas mal de problemes IRL, j'ai donc décidé de rester uniquement dans ma guilde pour l'instant, d'autant plus que les -HardGamers- ne sont pas très appréciés sur le serveur.

Mais bon, y'a pas à dire, je n'avais encore jamais vu une guilde aussi forte.

 

Allez, je vous laisse, j'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui, que ça soit IG ou IRL : eh oui, je viens de me lever !

 

 

Bonne soirée à tous, et rendez vous à 20h00 pour la radio

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut Chef , depuis un bon moment je suis ton blog , que je trouve très bien d'ailleurs , j'ai remarqué que tu aimé le style de jeu de Hardgamers , c'est une guilde vraiment très forte , c'est<br /> pas quel est pas apprécié dans notre serveur c'est juste que les joueurs sont très jaloux . Pour info , il n'y a pas que eu , il à SoulPlayer , Alliance angélique , Secret of Time , Akatsuki et<br /> Nouveau Monde qui eux font tous comme toi . Passe faire un tour en Arène si tu as le time . Courage à toi . Daiika et Hannibal-Smisse .<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, je souhaiterais stuf mon cra lvl 19X mais je ne sais pas le quel prendre. je penssais air avec allister, ou feu mais je ne sais pas<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pano glours glouragan dès que t'as le level<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ok merci<br />
Répondre
T
<br /> Bah écoute, si je n'ai pas bugé, il y a sont deuxième sacri et son enu qui sont à poil, son enu est deuxième ladder , et il ne l'xp pas. Et j'ai cru voir un eca dans sa team.<br /> <br /> <br /> Attention rien de certain, il faudrait qu'il confirme, mais je crois ne pas me tromper.<br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Tonio<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, et l'enu a sa page perso activée, j'essaierais d'en savoir plus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un i7 et 6 Go de RAM pour faire du 8 comptes sur dofus? C'est largement trop haut pour le processeur surtout si il ne joue qu'a Dofus un i5 2500k et 8 Go de Ram sont suffisant et en plus sa coute<br /> moins cher qu'un i7 et 6 Go de Ram car pour utiliser a fond un i5 faut déjà se lever de bonne heure perso avec un vieux intel P4 en 3GHz et 2 Go de Ram je fais déjà tourner 3 comptes sans soucis.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai de gros problemes de latence en arene avec i7 et 6go.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Yo shato,<br /> <br /> <br /> La publication du replay de la radio sera pour bientôt?<br /> <br /> <br /> Sinon as-tu des infos concernant Angband, et son changement radical de team?<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Tonio<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il change de team? Non je n'ai pas d'infos<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut shatofu tu peux stp poster un video détente donjon kolosso ca serais sympa :) merci d'avance<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, je ne fais pas ce genre de donjon horrible ^^ c'est uji qui fait des vidéos détente<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut Shatofu, moi j'ai une team de 8 et mon osa (perso le plus bl ) va passer 145 , et je demandais qu'elle était la meilleur Pano/meilleur équipement pour le PVM a son niveau ( Car apparament<br /> la CM serait déconseillé ) Voila Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, pano royalmouth à ce level avec baton shamansot<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Salut shato, j'aimerais savoir a quand cet article qui est censé provoquer énormément de commentaires ? Tu as décider de pas le mettre ou alors il a été mis mais ce n'etait pas si important que<br /> ça ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, c'etait l'article sur la migration, mais finalement il etait tout naze parce que j'ai eu des problemes irl en même temps, et je n'avais pas envie de l'écrire<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mdr les croums, j'crois qu'ils sont mort :s<br />
Répondre
A
<br /> Salut shato ..<br /> c'est quoi la maj de capture ? j'ai déja entendu parler, mais j'ai rien pigé !<br />
Répondre
M
<br /> Salut shatofu, regarde ce que j'ai trouvé, un modo se vantent d'avoir annoté plusieurs fois ton dossier pénal, lamentable... (fin du sujet)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://forum.dofus.com/fr/1069-evolutions/1255160-bannir-teams-font-trucs-humainement-impossible-faire-enquete<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai déjà eu affaire à ce modérateur raté. Il ne répond jamais aux plaintes et ne les lit même pas, de plus, il est incompétent et m'a affirmé des choses totalement absurdes quand je lui ai<br /> demandé de l'aide pour mon hack.<br /> <br /> <br /> Bref, je ne sais pas pourquoi il modère encore.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut Shato,<br /> <br /> <br /> Tu dis que la guilde Hardgamer n'est pas très bien vu du serveur , c'est vrai. J'ai aussi remarquer que dans un de t'es précédent articles tu avais dit que tu ne pouvais pas voir tous les perso<br /> g10 mulé , que tu les aurais bien agressé, hors , les Hardgamer sont 'connu' pour être une des guildes les plus mulé du serveur , je voulais juste noté ta contradiction puisque tu dit que tu<br /> voulais rentrer 2-3 persos dedans^^.<br /> <br /> <br /> Ceci dit , il est clair que cette guilde reste une des plus puissante du serveur.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te parler IG ou Skype, bonnes soirée :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, c'est une grosse guilde malgré les horribles grades mulés, il n'y a rien de contradictoire^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'y avais penser à le changer feu, mais bon il est parcho terre donc j'hésite x) Sinon avec une AA jusqu'à la fuji je peux géré les donjons frigost 1 et 2 ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Niveau guilde tu n'a pas vu Harmonia sur Silouate, une guilde orienté pvp avec que des bons joueurs et des grosses teams, par contre ils sont pas trop aimé non plus (comme toutes les meilleures<br /> guilde toutes façon)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Guilde war sur maimane n'est pas détestée.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Tu ma fait vendre tout mes  captures d ames en disant la maj c était debut mai u_u pg <br />
Répondre
V
<br /> je n'ai pas pu te contacter malgrès plusieurs tentavie, donne moi une solution s'il te plait, ça fait trop longtemps que j'essaye de te mp sans réponse, tu veux pas te co sur skype 10 min qu'on<br /> puisse parler?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis co quasiment tout le temps skype<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tes articles sont de plus en plus médiocres.. fais un effort quitte à rien poster c'est à chier là sérieux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> NORAJ<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut shatofu. J'ai une team level 190-180 sur mylaise je voulais venir te rejoindre sur hecate et venir dans ta guilde et te passer mes captures fuji xD mais je doit attendre un peu le temps de<br /> ramasser assez pour la migration . >< ^^ a+ et bon jeu<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Shatofu, j'envoie ce petit message car j'ai lu sur le fofo officiel une personne qui te cite mais je n'arrive pas à trouver ou.<br /> <br /> <br /> Cela concerne l'éventuelle évolution du sort sacrifice, tu aurais dis que cela handicaperais les petites team pour frigost, mais a tu pensé à une solution pour ta team à<br /> toi? as tu des information nouvelle sur la futur maj?<br /> <br /> <br /> Serais t'il possible d'en parler dans l'un de tes émission ( que j'écoute en replay...)<br /> <br /> <br /> Merci du temps que tu consacre pour nous pour le jeu.<br /> <br /> <br /> Tapmoijaime sacri 200 sur Siloute ( je ne joue pas méthode sacrifice pour les dj pour ma part)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, cela me ferait surtout perdre du temps (ça dépend du nerf de toute façon). Le seul probleme c'est de ne plus pouvoir changer de place si la durée ou la zone est réduite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour le prix du ts, finalement aprés des recherche je me dirige vers un mumble (Ts en mieux) 15 euro l'année place illimitée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci quand méme bon jeux, Walabise de Domen<br />
Répondre
A
<br /> lu sa te dit un defi contre un lvl15x :p<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, ça n'a pas d'intérêt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Entertainment Spirit est pas mal aussi (tes-sumens) ^^<br />
Répondre
D
<br /> 75 glours en deux jours. GEEEEEEEEEEEEEEEEEEK !<br />
Répondre
K
<br /> salut shatofu g g  moi mon coffre est pareil sauf avec le craft de item chafer  =D<br />
Répondre
W
<br /> Salut Shatofu ! <br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton guide pour les teams PVM. J'ai une question à propos des stuffs.Pour les persos feu, j'ai pris le stuff que tu cittes au Rod Gerse pour mon perso 176, les autres sont en<br /> panopelie Royalmouth avec un bâton du Shamansot.<br /> <br /> <br /> Mon problème est que je dispose d'un écaflip terre et je vois que tu ne cittes aucun sutff pour les persos terre. J'aimerais savoir quel stuff serait le mieux optimisé pour un niveau 150 sans<br /> prendre une full panopelie meulou puisque tu dis qu'elle n'est pas bonne niveau qualité/prix.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Why<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Panoplie AA jusqu'à la fuji, ou passes le feu pour des meilleures panos^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut je connais une trés bonne guilde sur hécate va voir elle s'apelle<br /> <br /> <br /> oO-AKATSUKI-Oo<br /> <br /> <br /> Elle existe depuis trés trés longtemp voila bon jeux a tous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Shatofu, je voulais savoir un truc ... dans l'article tu parles de la MAJ des captures... mais c'est quoi la mal :O ?<br /> <br /> <br /> Sinon bon article comme d'habitude, bonne continuation !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils vont retirer les 25% aux bonus de capture.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Sans vouloir me vanter c'est que tu connais pas X Pression X de rushu...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je connais pas non.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut Shato, c'est quoi la maj des pierres d'ames dont tu parles ? ( je re d'une pause d'1 an et demi xD Rox-It, team lvl 19x Silvosse)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils retirent les 25% de chance capture bonus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut shato je voulais savoir par contre c'est une question béte c'est quoi la maj capture et elle sors quand si tu pouvais me repondre merci<br />
Répondre
S
<br /> yo shatofu , je voulais savoir , je suis sur serveur héroique actuellement et j'ai un iop 169 terre . je me demandais qu'esque tu préfere pour ce level , j'ai full pano meulou mais ensuite je me<br /> demande quel cac est le mieu . marteau de la vigie pirate ou rilleuse? la différence de dégat est enorme mais l'une est zone ( je sais qtu privilégie les marteaux mais je ne compte pas farm<br /> de gros dj avant le 190 .) donc en ayant toute ces infos , tu prefere le marteau ou l'épée rileuse?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Marteau, tu tapes 4 cases, donc 4 fois plus fort^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour shato!<br /> <br /> <br /> Je tien a dire que je suis ton blog depuis pas male de temps et toujours avec autemps de plaisir!<br /> <br /> <br /> Je vien la pour te demander si tu pourait faire un tuto sur les PC stp :)<br /> <br /> <br /> Car j'en cherche un et je ne sait pas me désider et je pense que cela va en intereser plus d'un :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, quel tuto? En gros il faut un processeur i7 et 6 go de ram, et tu ne laggeras pas^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique ce que tu fais, tu gères ;) <br /> <br /> <br /> Que Alterya devienne une puissance d'Hecate!<br />
Répondre
T
<br /> Salut shatof, juste une petite question: Une maj capture ? Kesako ?<br /> <br /> <br /> GG pour ton parcours et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse si il y en a une :B<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lis les premiers commentaires^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> sympa le blog pour la guilde et l'ambianc à l'air pas mal au vu de ton article, happy que tout se passe bien pour toi sur ton nouveau serevur.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Salut,Gg pour tes captures et pour les drops ! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toute ta guilde (et toi ) sur votre nouveau serveur (big up à Kani xd ) et quand tu dis que la guilde (j'ai oublié le nom) est très forte car tu as aggro leur perco et tu<br /> t'ai fais battre x) ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On a gagné toutes les attaques, et ils ont gagné toutes leurs attaques.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut shatofu pour la 2éme fois je pose le meme comentaire et je le vois pas encor posté bon tu peux me dire ya quoi dans la màj qui arrive ainsi ce qui concerne les la màj des pierre d'ame merci<br /> d'avance<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils retirent le bonus aux chances de capture<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut je joue sur hecate, pour les hg cest vrai ils sont pas aimer mais cest surtout car beaucou sont jaloux deux^^tu devrai aller cher eu il ont de bon joueur comme toi qui fon de bon temps en<br /> glours et fuji^^ et des tres bon joueur pvp, jai vu que tavais pvp avec ta sacri, ya lokomia, nicouco,zorman, cecilia, tamrac et plein d'autre qui sont bon^^aller bye et oublie pas, tarrete pas a<br /> ce que dise les gens c des jaloux^^<br />
Répondre
B
<br /> salut shatofu tu vien de dire tu as largement de temp de utuliser tes capture avant la màj de capture tu peux expliquer svp? y'as t'ille une màj qui arrive ou quoi?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lis les premiers commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Salut Shatofu, un nouvel article ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> Question : La guilde -HardGamers- est forte, dans le sens où elle a beaucoup de membres 200 bien stuffés, ou bien dans le sens où elle contient des teams optimisées qui gèrent bien le Glours ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a pas mal de teams opti en glours, quelques unes en fuji (bon, y'a rarement plus de 10PA sur les mules, mais ça n'empêche rien.)<br /> <br /> <br /> De puis, ils sont très bons en pvp multi, puisqu'ils agressent les percepteurs de tout le monde en groupe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Shatofu, j'ai une petite question, moi méme j'ai voulue prendre un ts pour la guilde mais me suis dit que il fallait payer ect ect donc me demander si toi tu l'avais eu gratuitement merci<br /> d'avance pour ta réponse :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 6 euros par mois, c'est libératore qui paie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Se lever à 18h un lundi... WTF ? o.0 T'as pas cours le lundi ou bien t'es une racaille qui sèche ? :P<br /> <br /> <br /> Sinon gg pour le week xp, d'autant plus que c'était le dernier je crois.<br /> <br /> <br /> Et pourquoi quitter ta guilde alors que tu as fait migré bon nombre de personnes de cette guilde ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sans entrer dans les détails, je n'ai plus cours.<br /> <br /> <br /> Je ne voulais pas partir mais mettre quelques persos ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> salut c'est completement hors sujet mais je cherche a faire un blog comme toi mais pour ma guilde mais comment tu a fait pour créé?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis allé sur over blog et j'ai créé un blog ^^ tu peux aussi choisir d'autres sites comme worpress<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> SAlut Shatofu. Deux question a te poser.<br /> <br /> <br /> Pourquoi tu laisses ton osa sur maimane?<br /> <br /> <br /> Ne  penses tu pas qu'avec ton changement de pseudo sa tourne aussi la page de ta première place au leader? Comment la fin du époque.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, l'osa va venir.<br /> <br /> <br /> Le changement de serveur etait une bonne occasion d'appeler l'enu alterya<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ta pas vu la guilde Harmonia sur silouate alors <br />
Répondre