17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 19:52

Salut à tous.

 

Je me suis enfin décidé à restuff mes persos. On m'a prêté 70M, il ne me restait rien au début.

pret-lib.jpg

 

dofus-item.jpg

 

Je jouerai à 4 et ma compo sera donc panda eni enu iop. Pas mal de choses ont changé sur le jeu pendant mon absence, j'espere que j'arriverais à m'habituer. Pour l'instant je suis vraiment perdu niveau stuff / sorts (notamment les nouveaux sorts iop)

Si vous vendez de bons items ou des dofawas/trophées pas chers, n'hesitez pas à me contacter.

 

Nous sommes sur crocoburio, et notre guilde recrute level 180 mini : mp liberatore ou moi même : Alteryah.

J'ai rajouté un H au pseudo de mon enu car "Alterya" etait déjà pris. Il y a toujours un bug ladder, malgré que je sois à nouveau abo, je ne suis encore pas affiché.

 

Bonne soirée à tous, j'essaierais de poster des articles régulièrement

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors les sous classes ? ....<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour shatofu c'étais pour savoir si tu reprnais vraiement  Dofus car sa fais presque 2 mois que tu ne t'es plus co voila a+ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement : Team Fernos Farle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut je sais pas encore<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> A quoi étais du ton départs de dofus deja, et celui de maimane ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rien de special, j'en avais juste marre<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut Shatofu, je te suis depuis tes début, je te souhaites grande chance dans ta nouvelle aventure j'ai hate que tu poste de nouvelle video sur youtube pour te voir a l'action, Sur ce bonne<br /> chance ;)<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir bonsoir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> heureux de revoir le number one mondial dans la course !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça se relance sur crocoburio alors que je l'ai quitté il y a a peine 1 mois :D<br /> <br /> <br /> j'adoreee ! >
Répondre
S
<br /> <br /> Par skype oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjours ou son passé tout tes kamas ..... Si tu veux moi je voudrais bien migrer sur kuri ! http://razexo.skyrock.com je fait tout les exo de brumaire et j'ai des vidéo sur youtube avec<br /> assez beaucoup de vue <br />
Répondre
G
<br /> et ben  tu serra toujours un pigeon shatofu aprés tous ce qu'il ta fait tu refet la guilde avec lui  remarque je m'en fou aprés tous c'est qu'un jeux bonne chance  cette fois<br />  ^^<br />
Répondre
S
<br /> Coucou man, ptite pensee from dubai,<br /> <br /> c'est sy, ca fait tres longtemps :D j'espere que tu te debrouille pas mal en irl et tt, sinon jte comprends vraiment pas, lib ta hack plus de 1 milliard en summer 2012, et la il te rend juste 70m<br /> ? enorme blague, jcomprends pas pk tu reprend contacte avec ce pti pd , anyway jrespect ton choix. <br /> <br /> PS : il me reste plus de 80m sur many et 3 perso 199/200 .<br /> Si sa t'interesse , rep en comm, jte file les id avec rep secrete et tt le bordel sur skype. allez prend soin de toi , ET VIVA BASSHUNTEEEEEEEEEEER<br /> <br /> Sorry pour l'ecriture, clavier qwerty. :D  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça peut toujours être utile , oui ça m'interesse. Ca faisait longtemps qu'on ne s'etait pas parlés tiens :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je comprends pas. Liberatore, c'est bien celui qui t'avait volé plein de trucs chers? Alors pourquoi il te prète des kamas?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il a rendu une partie des items finalement<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut Shato je me nomme Zakh , mais appelle moi Tiq :D <br /> <br /> <br /> Je fais partit de la guilde Jupiter sur Kuri niveau 63 avec 84 membres <br /> <br /> <br /> Nos alliances seront surement les guildes : Swaag ( Dedicasse à colorless si il voit le post ) , Undisloced ( cette guilde recrute mini 199 ) et Big Bank's ( très bonne  guilde aussi<br />  ) <br /> <br /> <br /> On aura un total d'environ 400 membres ( voir plus ) et un niveau moyen de 180-190 . <br /> <br /> <br /> A plus <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te laisse mon email ( que tu devrais voir ) pour m'en envoiyez pour plus d'information <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut <br />
Répondre
C
<br /> salut shatofu si tu a besoin d'un feca le mien est pour toi je vien de quitté dofus est je n'é rien a faire avec ma team contacte moi sur skype : jenny17854 , a toute<br />
Répondre
F
<br /> Liberatore ? LOL.<br /> Tu n'as aucun amour propre ou quoi ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux parler toi ! tu parles encore à Radigan malgré tout ce qu'il m'a volé !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Montres toujours, on ne sait jamais ! Réponse de Shatofu hier à 21h35<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bon j'ai rédigé mon petit article sur Microsoft Office World. Sur quel adresse email je te l'envoi ? Envoie moi juste un email vide sur mon adresse email avec laquelle je poste se<br /> commentaire et je te l'envoi. Ou alors dis la moi par skype ? ^^' <br /> <br /> <br /> Merci encore :)<br />
Répondre
A
<br /> Salut ! perso je te conseil de jouer a 5 avec un feca en plus, sans feca j'pense c'est mort et ça te feras une ligne de roxx en +, avec les new pano même les fecas font des très bon degats<br /> maintenant<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut shato,<br /> <br /> <br /> Déja bon retour :)<br /> <br /> <br /> Sinnon tu compte refaire du stream dofus comme avant ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut non je pense pas<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Non c'est impossible sur overblog :/ c'est vraiment embêtant parfois Réponse de Shatofu aujourd'hui à 12h51<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ha c'est vraiment dommage :( Je comprend bien entendu que tu ne puisse pas me passer les pass du site ^^' Si jamais tu change d'avis ou si tu veux faire connaissance je peux toujours te passer<br /> mon skype ? Libre à toi de m'ajouter ou non ensuite :) Le voici : yoobos.yoob<br /> <br /> <br /> J'aurais autre chose à te proposer je pensais que je pourrais t'envoyer par mail un article que j'aurais rédigé depuis Microsoft office World (par exemple) et ensuite tu me dirais se que tu en<br /> pense pour peut-être le publier toi même sur ton site. <br /> <br /> <br /> Enfin si tu veux tous simplement pas il n'y a pas de problèmes :)<br /> <br /> <br /> Salut ! Et merci encore.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Montres toujours, on ne sait jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu devrais remercier liberatore de t'avoir soulagé de ton vulbis l'été dernier xD<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais il l'a vendu j'ai pas pu le récuperer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Shato ! Un petit conseil pour te remettre sur pied. Depuis une certainr MAJ, il est possible de récupérer les parchemins de sort sur nos persos, en parlant à un PNJ dans le batiment du<br /> kolizéum. Sur mon serveur, ça vaut 700.000k/u. Vu le nombre que tu as sur tes persos ca va te faire une jolie somme :) Bonne reprise !
Répondre
Y
<br /> Salut, l'idée est intéressante, cependant, je ne peux pas confier les pass du site à quelqu'un que je ne connais pas ! desolé Réponse de Shatofu hier à 23h32<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui je comprend, c'est normal, serait-il possible de créer un compte qui sera resetrein au niveau des droits sur le site pour m'empecher de faire des bêtises ?<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta réponse<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non c'est impossible sur overblog :/ c'est vraiment embêtant parfois<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Salu Shatofu ! Très content que tu reprenne j'attendais cela depuis longtemps :).<br /> <br /> <br /> Je me demandais, je tiens une team 4 comptes contenant : sacrieur 199/eni 171/feca 136/panda 139. Ma team a deux mois (j'avais bien entendu déjà le sacrieur 19X et la eni 14X) Je suis à la<br /> recherche d'un blog/site où je pourrais poster mon avencée sur dofus, je me demandais si tu pourrais m'acceuillir sur le tiens, cela permetrait de "booster" le nombre d'articles et de permettre<br /> aux lecteurs de "changer" d'auteur ? Je possède bien entendu logiciel de capture etc ^^' J'attend ta réponse. Merci d'avoir lue. <br /> <br /> <br /> Ps: si je m'y prend mal pour te contacter dis le moi je possède aussi skype (sans micro pour l'instant ou de mauvaise qualitée :x)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, l'idée est intéressante, cependant, je ne peux pas confier les pass du site à quelqu'un que je ne connais pas ! desolé <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Content que tu reprenne. J'espere que tu feras autre chose que du F3. ^^ ;) Si t'as le temps, ce serait bien que tu change la présentation en haut du site. <br />
Répondre
M
<br /> Salut, je ne comprend pas tu dis n'avoir plus rien comme kamas et tu dis dans les precedents commentaire que liberatore t'as rendu ce qu'il t a pris, il t'a pris un ocre vulbis et tutu et tu dis<br /> qu'il t'a rendu ce qu'il t 'a volé alor pourquoi tu dis que tu n'as plus rien?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est après que j'ai donné les trucs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu crois pouvoir gérer quelque chose avec cette team là et ce stuff là? Lol, noob!<br />
Répondre
T
<br /> Chalut ! C'est moi Tofusha, avec qui ta rigolé pendant 1h00 sur Croco !<br /> <br /> <br /> Je veux passer un petit message à ceux qui regardent les commentaires, à tes fans :<br /> <br /> <br /> Les gars, faut l'encourager à fond ! Sans ça il n'aura plus l'espoir de redevenir ce qu'il était avant. Venez sur Crocoburio, parlez le, ne ceraisse qu'un petit bonjour, comment vas-tu suffirais<br /> ! Faites le pour lui ! Merci :D !<br /> <br /> <br /> Shato' Forever.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement, fan'.<br />
Répondre
I
<br /> Cool, et cool liberator bravo pour cette gentilesse on à tous le droit à une deuxième chance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vas vite reprendre à 8 Shato ^^<br />
Répondre
S
<br /> salut je dois avouer que je ne comprends pas vraiment. Pourquoi n'as-tu pas de kamas ? Il te reste bien les stuffs et kamas de ton ancienne team et en plus liberatore t'a soit disant rendu tes<br /> sous, tu devrais etre mieux stuff que ca car la, ca fait peine exuse moi de le dire.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'avais rien gardé<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon retour !<br />
Répondre
O
<br /> Mdr tu rejoues avec des personnes qui t'on volé, t'as pas d'amis ou quoi? Restuff toi vite comme ça Liberatore pourra reprofiter de tout et migrer sur Hecate pour vendre tes items/dofus comme il<br /> l'a fait la dernière fois.<br />
Répondre
P
<br /> hahaaaaaaaaa le pgm est de retour <br /> <br /> <br /> fait nous des bonnes article ou je  te tue ^^'<br />
Répondre
A
<br /> Je suis en train de lire cet article en écoutant "United We Stand, Divided We Fall" de TSFH et j'ai jamais rien lu d'aussi épique : sa me rapelle la vidéo du speeddj tengu que tu avais<br /> posté sur ta chaîne, ralala que de nostalgie... Bon retour parmi nous. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut shato sa change hein d'etre trés bien opti et du jour au lendemain ne plus l'etre trés dommage je te conseil de passer fri3 pour te faire des kamas pour te re-opti<br />
Répondre
J
<br /> Liberatore... C'est pas le mec qui t'a volé Ocre + Vulbis + Tutu 20 ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> je t'ai preté 80m de kamas. Le fait que tu n'ai plus rien signifie que je vais devoir m'assoire sur cette somme ou que tu me la remoursera plus tard ?<br /> <br /> <br /> Merci de me repondre par mail ;). <br /> <br /> <br /> PS: 80m pour xp un perso 199 + stuff glour mais tu ne l'as pas fait et tu as dit que tu me rembourserai et depuis tu as arreté.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, dès que possible je te repasserais ces kamas<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut comment vas-tu faire pour te restuff convenablement enfin te refaire des kamas sans farm?<br /> <br /> <br /> Si non content que tu sois de retour<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On verra<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bah tu n'avais pas encore des kamas quand tu as stop? :o<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'avais rien gagné<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu n'arriveras à rien sans feca :/, ou tout du moins tu vas énormément galérer sur les sbires et tu ne batteras jamais le comte sans un feca ou un zobal<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que tu as raison<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pourquoi jouer seulement à 4 persos ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est plus simple<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Enfin ! :D<br />
Répondre
X
<br /> Le ladder est bug depuis environ 4 mois donc t'en fais pas ...<br />
Répondre
S
<br /> Welcome back!!!!! eske tu as deja passer a ta team Frigost 2 ou eske tu va aller directement vers Frigost 3?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'instant j'arrive pas à faire le glours<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Salut shatofu c'est encore moi :p !<br /> <br /> <br /> <br /> Super content que tu reprennes !!!! j'espère que tu referas des radios/live/stream à l'ancienne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit conseil si tu veux tenter F3 avec cette team je pense que sans Feca t'es "dead " ! ><<br /> <br /> <br /> Petit tours sur mon new blog crée hier : wentry-gaming.skyrock.com 5 voiles d'encre exo PA en 5 jours ! Ennuie quand tu nous tiens  :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez Bon jeux mec :)<br />
Répondre
F
<br /> Ca fais plaisir de te revoir bonne chance pour la suite!<br />
Répondre
K
<br /> Pour les stuffs t'en fais pas chaque été les prix baissent énormément à cause de la sur production des joueurs car ils sont en vacances :)<br /> <br /> <br /> Pour les new sorts Iop poutch est très utile pour un focus car ca augmente pas mal les dommage infligé sur la cible et précipitation est très utile pour one turn un ennemi.<br /> <br /> <br /> Pour les trophées je te conseil d'avoir des trophées esquive PM sur tout tes persos car le retrait PM est très violent sur F III notamment celui de la drosérale. Crafter par toi même revient<br /> moins cher.<br /> <br /> <br /> Ta compo est bonne si non mais le manque de protection tu vas le sentir, vise à tout prix les plus de 100 soins sur l'eni car ça cogne vraiment fort sur F III et plus les mobs perdent de la vie<br /> plus ils roxent.<br /> <br /> <br /> Pour la panda je sais bien que tu es un grand habitué du: le panda = tape pas x) Mais depuis la 2.11 et la fin du spam cac la force de frappe est devenu un aspec à prendre en compte si tu ne<br /> frappes pas assez fort et assez vite les mobs prendront à un moment le dessus ! Et là dans ta team seul le iop risque de roxer car l'eni spamera soins et l'enu ralera essentiellement PM donc que<br /> le panda puisse contribuer au rox serait un atout non négligeable.<br /> <br /> <br /> Pour garder les bottes de classe du panda tout en roxant et en ayant l'ini la pano danator est juste parfaite et on peut la coupler a une cape PA pour un mode 11/6 de base sans exo, sans ocre et<br /> tout en pouvant roxer convenablement.<br /> <br /> <br /> En espérant t'avoir aidé, désolé pour le pavé x)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> D'accord pour le panda, c'est vrai que je manque de dégâts actuellement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue sur crocoburio, j'espère que tu va vite te refaire, et content d'être dans ta guilde :)!<br />
Répondre
W
<br /> Salut Shato,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai exo 5 voiles d'encre PA en 5 jours d'affilé ^^ , si tu peux me faire un peu de pub ca serait sympa voici le lien de mon blog<br /> :<br /> <br /> <br /> http://wentry-gaming.skyrock.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis super content que tu reprennes ! tu es the BOss as usual :D !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> COntinues a nous faire rever mec ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peace<br />
Répondre
D
<br /> est ce que c'est ton iop ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> dudur ! tu recommences à 0 ? tu n'as pas l'argent et les stuffs de ton anicenne team ? Niveau dofus tu es donc en 10/6 ou tu as ocre/tutu ?<br /> <br /> <br /> libérator je suppose que ce n'est pas lui qui t'as hacké ?<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi ca fait bizard de te voir comme ca mais bon vu le pgm que tu es tu seras vite opti :) <br /> <br /> <br /> gloire à shato :p <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non j'ai aucun dofus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut, liberatore n'est pas celui qui t'as hack ton vulbis ocre et tutu?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si, mais il a fini par rendre<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ça fait plaisir de te revoir parmis nous ! Amuse toi et vends nous du rêve ! :D<br />
Répondre