24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 12:03

J'ai choisi de mettre mon panda air en pano Granduk.

 

pandas.jpg

 

12/6, 1/2 all, 800 agi sans familier, 90 dommages air, 22 dommages critiques

 

panda-res.jpg

 

Des rési pas très grosses, mais il y a picole.

J'ai pris les bottes de classe pour vulné sans ligne de vue.

Mes stats sont full vita

Trophée PO, parce que en pano granduk, on a pas beaucoup de portée

 

Le panda tape rarement mais il fait quand même des dégâts corrects 

degat-panda.jpg

 

Le probleme du mode air, c'est que les sorts ne sont pas très pratique. Souffle alcoolisé uniquement en ligne, et shnaps uniquement en diagonale.

Alors que les sorts eau sont beaucoup plus pratiques. Je vais probablement passer le panda eau en pano sinistrofu, mais le probleme c'est que je serais obligé d'enlever les bottes de classes, donc j'hesite.
Et puis aussi, je ne taclerais plus.

 

Voilà pour le panda, c'est tout pour aujourd'hui 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut ! J'ai une team de Panda137-138vita, Iop145terre, Eni152feu, Zobal152vita, Féca142. J'aimerais juste te demander ; 1-Quelle stuff mettre à un Panda lvl 137-138 soutien avec de la vita<br /> (j'aimerais le mettre full sasa, j'ai les bottes de classe, coif bil).<br /> <br /> <br /> 2-Quelle élément faire faire mon Féca ? (J'avais arrêté je les restuff)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Feca feu jusque 190.<br /> <br /> <br /> Pour le stuff du panda, je ne sais pas trop, à ce level mon panda etait full sagesse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Shato, on c'est parler avant que tu reprenne Dofus (c'est moi le webmaster sur Skype) Bref juste pour savoir si tu avait poursuivi dans le Dev Web et te féliciter pour tes 250Milliard d'xp<br /> bientot tu vas avoir le double d'xp de SOS-Glader!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut shato ! Referas-tu un stream permanant comme avant ? C'etait vraiment cool :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut je pense pas<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut tu peux m'accepter sur skype ?<br />
Répondre
B
<br /> Yop , pourquoi ne pas faire un mode eau pour taper en zone ?<br /> <br /> <br /> Ou encore un mode feu , je ne pense pas qu'air soit le must du moment.<br /> <br /> <br /> Passe voir mon blog à l'occasion ;)<br /> <br /> <br /> http://kanano.skyrock.com/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais air ça tacle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Danathor / gloursonne, avec une cape létha et les bottes classe, ça marche d'enfer.<br />
Répondre
A
<br /> Salut, tu compte reprendre la team de 8 jour ? ^^ et la chaine youtube ?<br /> <br /> <br /> Sinon un panda feu sa peut etre mal non plus je dirai ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut non je ne compte pas les reprendre.<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas l'intérêt du panda feu<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> salut  1/pk mettre panda air et pas un autre elment?<br /> <br /> <br /> 2/ c'est pas grave le malus de Po de la pno granduk?<br /> <br /> <br /> 3/ca vas etre quel perso prochainement restuff? :D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Panda air car ça tacle. Non le malus PO est jouable.<br /> <br /> <br /> Je sais pas qui je vais restuff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pour un panda la crychrone est pas mal je trouve, bonus pa et tu peut garder tes bottes de classe, tout en étant bi-élément<br />
Répondre
C
<br /> Tu peux mettre le panda en cryochrone + glaciale, c'est une trsè bonne combinaison eau 11/6 qui te permet les bottes de classes. Si tu tiens absolument au 12eme pa tu mets une hache zoth ou un<br /> trophus pa.<br />
Répondre
M
<br /> Ton nini est 2ème au Ladder
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui^^<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Met ton Panda en Gelano Pano Cryochrome Botte de classe Cape Glours marteau osciale 12/6 meme sans le cac 4200 pdv full vita et 400 de base intel et chance ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas énorme 400 intell et 400 chance<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca commence a prendre forme serieusement la !! :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : une petite video krala ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peut être bien^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> As-tu fini les stuff de ta team ? Si oui .<br /> <br /> <br /> Que va tu faire maintenant ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je n'ai pas fini<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton panda en panda granduk c'est original ^^ Corrige ça vite ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut shato , pour la pano eau panda , une pano Cryochron avec ceinture glaciale cape glours et hique pourrait etre pas mal :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non faut la pano sinistrofu<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pourquoi tu ne met pas le panda en danathor gloursonne comem ça tui peut mettre les bottes de classes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais probablement faire ça<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La pano eau/feu(je me souviens plus du nom) du Comte permet le port des bottes de classes étant donné que la pano ne contient pas de bottes.<br /> <br /> <br /> C'est moins puissant que du sinistrofu mais c'est du bi-élément et on peut porter bottes de classes.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bi element n'est pas utile sur un panda<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as fait une erreur au début de l'article "mettre mon panda air en panda Granduk." <br />
Répondre
A
<br /> Pour ce qui est du panda au lieu de la panoplie sinistrofu prend plutôt une panoplie danathor ainsi tu aura bonus pa puis panoplie gloursonne avec exo pa pm sur les anneau et comme sa tu pourras<br /> mettre les bottes de classes. Sa te donnera panda en 12/6 pouvant vulne a travers les murs et du rox eau avec de la po !<br /> <br /> <br /> Arrow-flash<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je crois que c'est mieux dana, tout compte fait<br /> <br /> <br /> <br />