24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 20:37

Annonce : Recherche 2 ou 3 bons sur LoL pour jouer avec nous et surtout nous aider à nous améliorer, on a encore beaucoup à apprendre (on cherche elo 1600 environ, jungler / carry ad / support de préférence)

 

Joyeux Noël à tous ... !

 

http://aubergedevarambon.yelofox.fr/images/upload/aubergedevarambon/events_aubergedevarambon_2012-12-25_12:00:00.gif

 

Attends, j'aurais pas dû mettre une image du Sapik ? c'est encore dofus ici !

 

Edit : Au début j'avais rien écrit, je profite de cet article pour dire que plus de 100 personnes m'ont ajouté sur LOL et certaines veulent jouer avec moi, desolé de ne pas répondre à tout le monde, je suis souvent en jeu ou afk quand vous me parlez, donc je ne répond pas la plupart du temps, encore désolé. Si vous voulez une réponse, n'hésitez pas à poster un commentaire. 


Au fait, j'ai passé la barre des 20 000 commentaires sur Alterya. Sachant que je les ai tous lus, et que j'ai répondu à un bon tiers : petit calcul rapide : je passe environ 15 seconde par commentaire. 15X20 000 = 300 000 secondes = 5000 minutes = 83 heures passées juste à répondre aux commentaires ! J'en reviens pas ! Allez encore 130 commentaires à valider, j'ai pris un peu de retard ces derniers temps.

 

PS : Flino est à la montagne, on devrait commencer le blog après ça.

PS2 : Les repas de Noël ne sont pas toujours très amusants !

PS3 : Bande de vieux gloursons

PS4 : Juré c'est pas un fake !

fipop

Quel bon ! Il a pas changé ce bon vieux Fipop, il roxxe toujours autant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Hey salut shato j'suis un guildeux a Fipop et j'confirme en effet que ce mec est un pur roxxor :D Malheureusement il nous quitte ;( tout comme toi bande de lacheur :p J'suis trop content que vs<br /> soyez de retour même si c'est pour nous écrire des articles de manière passive ca rox :D continuez comme ca les p'tit loups j'vous adore :D<br />
Répondre
D
<br /> salut  sa serais  pour  savoir  si  tu es  aussi  fort  a lol qu'à dofus  enfin bref  quel est ton  niveau a lol  =)<br />
Répondre
W
<br /> Salut shatofu si sa t'intérésse toujoours je joue a lol et je me débrouille bien ajoute moi : Apocalyptow bon bah a  un de ces quatres<br />
Répondre
B
<br /> Voilà ce dont est capable un Nunu, <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=WT4wTqJZRDQ<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais bah ce nunu là etait sûrement pas support ... J'ai jamais dit que nunu etait nul, j'ai dit que nunu support etait nul. Nunu AP, ça fait du 2000 en zone, c'est OP<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> lu shato avec le stuff que ta dit lvl 16x toi tu le gererais en cb de temp le dj glour ??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aucune idée il a beaucoup changé<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Tu n'as jamais vu TF support ? Pas étonnant étant donné que tu cherche toujours la plus grande rentabilité, donc tu dois simplement copier les compos des pro.<br /> <br /> <br /> TF a un stun, un passif et un ulti qui sont très suffisant pour support. On en voit de temps en temps. Fiddle peut aussi support, même à très haut niveau.<br /> <br /> <br /> Tristana/ezreal... peuvent ap mid sans problème. On à même sorti un ez ap mid au dernier tournois (Fnatic).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut que tu sois plus ouvert je pense, et essai de jouer une partie sans support, tu verra a quel point c'est utile un support.<br /> <br /> <br /> (Les jungle ne sont pas souvent beaucoup plus hl que les support, sauf si ils prennent des kill early. De plus ils se contentent bien souvent de tank donc ne font pas de dommages. Ils sont<br /> innutiles aussi dans ce cas?)<br />
Répondre
B
<br /> Décidément l'opinion que tu te fais des supports est vraiment effrayante,<br /> <br /> <br /> Un bon support n'aura jamais 4levels de différences sur sa team, de plus un support comme nunu contrairement a ce que tu prétend tape fort voir même tres fort, Un simple A peu mettre un carry<br /> adverse midlife avec un slow énormément contraignant ainsi qu'un stéroide cheaté ! il augmente ta vitesse de déplacement et d'attaque que demander de plus ? une ulti en aoe qui one shot ?<br /> <br /> <br /> Bref je te conseil vraiment de jouer quelques fois ce role pour vraiment te donner un opinion, c'est que du bénef si tu veux progresser et tu risquerais d'etre bien surpris ^^<br /> <br /> <br /> Cordialement Blitz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: à quand le premier article sur Lol ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jesais pas -<br /> <br /> <br /> Depuis quand 600 dégat ça os?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut shato, je répond à ton annonce pour t'aider a progresser sur LOL, ma lane ou je suis bon : jungle (avace tout les jungle AP avec bcp de CC ( skarner, amumu, chogath, nautilus, maokaï (+ ou<br /> -)) la ou je suis performant: Mid (Morgana surtout et Katarina) et support, tout les support sauf blitz, je gère mal les grab xD. Sinon j'peux jouer top avec Olaf, ww, Singed ;D.<br /> <br /> <br /> Mon pseudo c'est Amonium, je suis a 1350 Helo, bientôt 1400 mais ca c'est à cause du faite que je fais que des solo en classé sur ceux Bye !<br />
Répondre
H
<br /> salut shato<br /> <br /> <br /> le placement sur tous les boss j'ai toujours reussi a me boosté mais la le glours coop mes persos et j'ai vrqiment du mal j'y arrive pas<br />
Répondre
S
<br /> <br /> faut mettre le sacri et le panda devant, et faire en sorte que le panda soit plus près du glours que le sacri au début. De plus, ces 2 persos doivent avoir les rési air les plus faible de la team<br /> pour que le glours les prenne pour cible. Le panda jouant en premier, il pourra revenir à pied et lancer le sacri<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour shatofu je joue a LOL je suis jungle je suis a 1510 elo  si tu et interese ajoute mon nom invocateur Dynastie hades ou skype Dynastie.hades<br />
Répondre
D
<br /> Salut shatofu. Tout d'abord felicitation pour tes explois et malgrés ta "pause" peut etre definitive tu restes un exemple pour moi.Tout d'abord, quel est ton pseudo sur LoL?Ensuite,retournes tu<br /> de temps en temps sur dofus , pour parler ou de temps en temps pour faire quelques trucs?Pourquoi ne pas faire tout les succés, ca ferait un nouveau objectif, comme etre le premier a tous les<br /> avoir ( sachant que beaucoup vont étre rajouté a F3 et que as chaque new evenement genre hallouwine il y en aura d'autre, tu as donc pas beaucoup de retard.)ou encore droper des dofus toi meme,<br /> tu l'as dis toi meme dans ta biographie, tu n'as droppé que 1 de tes dofus, ca peut donc te stimuler.Ensuite, penses tu vraiments que le iop est désormé inutile en team? sachant que sur un<br /> bragueut tu gagnes + 132 dommages par coup soit + 396 dommages par tour sur une base de 15 PA.Bref, pas la peine d'épiloguer.Ah! et comptes tu rechanger de serveur si tu retournes sur dofus un<br /> jour? Bon je ne vais pas faire un roman ^^ Bon jeu et bonne journée, profite bien de ta vie<br /> <br /> <br /> Un homme qui te voit comme le meilleur joueur de tout les temps.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> alteryah sur lol.<br /> <br /> <br /> Aucun intérêt de faire les succès, faudrait faire des events de noob et des donjons/ mobs de noob.<br /> <br /> <br /> Dropper les dofus, faut faire des donjons de noob, et en plus c'est de l'aléatoire.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais dit que le iop etait inutile, il est juste moins bien. (+396 dommages, c'est même pas un coup de CAC hein)<br /> <br /> <br /> Je sais pas si je changerais de serveur si je reprenais<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Shato,<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je te parle je t'ai en amis sur steam mais tu te connectes plus très souvent. Aurait tu un mumble, teamspeack ect ? <br /> <br /> <br /> Exe<br />
Répondre
S
<br /> <br /> shatofu1<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Enu-sadi-iop-sacri-eni-feca-panda et le  8iem perso?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut au moins un xélor dans une team<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wé stp Shatofu fé un article sur JOL jm'y suis mi mé je capte pa tro perso !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mé en tous ca cé bien mieu LOL ke Dofus PTDR. Y'a pa de kikoos sur LOL au moin :p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si, il y a des kikoos, et des noobs, mais l'âge moyen est largement supérieur<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salut shato ,<br /> <br /> <br /> j'aurais besoin de ton aide pour le placement glours dernière salle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Flino a fait un article sur ça  : http://dofus.blog-teamflino.over-blog.com/categorie-12451752.html<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> shatofu tu compte rejoué a Dofus ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De toute façon on ne peu pas aimer les supports tant que l'on a pas essayer, sache que c'est lui qui va plus ou moins te permettre de gagner ta face de lane.<br /> <br /> <br /> je te conseil de faire une petite 20aine de game avec sona/leona/lulu et c'est certain que tuvas accrocher.<br /> <br /> <br /> généralement les autres joueurs ne s'en rendent pas forcément compte mais quand ils font des kills en team fights et qu'ils gagnent c'est surtout grace a toi, tes cc et tes items a buff.<br /> <br /> <br /> le support est l'un des seul poste ou tu doit te servir de plus de 10touches.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve ça horrible de jouer un perso qui fait aucun dégâts et qui a 6 level de retard sur les autres;<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bah le support est de plus en plus utile, mêm en team fight...<br /> <br /> <br /> Un early aura plus de mal passé les 30 min, mais on voit arriver des teamfight dès les 10 min a haut niveau donc bon..<br /> <br /> <br /> En late, sona, leona, nunu, blitz, TF, lux, morgana, zyra, nidalee..... autant de supports qui sont utiles en early, importants/très importants en mid, très bon en late..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> TF c'est un support maintenant ?<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord pour les autres, sauf nunu qui sert à rien, l'ulti fait aucun dégât si on est pas AP, le slow est pas super utile, il y a juste le buff attack speed qui est pas mauvais, mais<br /> comparé à d'autres supports qui peuvent déplacer ou stun, c'est nul<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu devrais regarder les stream un peut... Jouer jouer jouer ca aide mais ca ne suffit pas pour être bon, on est plus en pvm.<br /> <br /> <br /> Tu es déjà pas mauvais mais les streams t'aideront beaucoup pour votre team 5c5 (tournois etc...). Or je remarque que tu ne regarde même pas les qualifications européennes pour la S3<br />
Répondre
T
<br /> Salut shatofu ^^<br /> <br /> <br /> Frigost 3 va bientot arrivez meme tres bientot alors ta interait a revenir vitte<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour shato' , <br /> <br /> <br /> est-ce que tu peux faire des tutoriels pour très débutants même pour commencer à jouer à ce jeu ? <br /> <br /> <br /> Je compte commencer à jouer à LoL ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop long :('<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Taric est useless en lategame ET un des plus nos brains du jeu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En early et notamment sur sa lane il est fort. Il tank sans stuff. Mais arrivé en teamfight il n'a plus qu'un stun monocible avec une portée très moyenne, quelques dégâts et quelques buffs pour<br /> ses alliés. Dépassé les 30 min de jeu ça devient vraiment ridicule ce qu'il apporte.<br /> <br /> <br /> Sona c'est du spam, euh oui en phase de lane, encore que si tu spam n'importe comment tu te fais OS au premier cc que tu te prends. En fight il faut savoir gérer slow, buff de vitesse, et surtout<br /> bien placer l'ulti. C'est beaucoup moins simple que pour Taric.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et étant à 1700 elo ATM, joueur confirmé autour de cette côte depuis le milieu de la saison 2, je pense pas trop mal savoir de quoi je parle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après Taric est tout à fait viable hein. Mais en lategame ça fait plus rien. Et c'est no brain.<br />
Répondre
H
<br /> Salut.<br /> <br /> <br /> "le support est en général inutile en teamfight de toute façon"<br /> <br /> <br /> Il va falloir changer ta façon de voir les choses Shato... Le support trouve certes grande partie de son utilité  dans d'autres phases de jeux, mais un ulti sona bien placé peux te<br /> donner la victoire, un ulti lulu peut sauver ton carry, etc, etc...<br /> <br /> <br /> Les questions ne sont pas aussi tranchées que sur dofus dans un jeu comme league of legend. Change ta façon de penser, si tu veux t'améliorer.  Et souviens-toi que tout n'est pas<br /> qu'une question de dommages.<br /> <br /> <br /> Sur ce, à+ .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> frigost 3 arrive au printemps 2013 ta interet a revenir<br />
Répondre
R
<br /> sadi-enu-eni-iop-sacri-panda-feca-8iem xel ou osa?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont tous les deux indispensables<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je me suis aussi mit a lol avec un pote ajoute= niinouuneet et spartaane on n'est tout les deux lvl 30 ;)<br />
Répondre
S
<br /> Salut Shato:<br /> <br /> <br /> Je joue uniquement jungle dans ma team. J'ai seulement 1400 elo mais je cherche plus de niveau.Je suis dans de Stalo sur Sumens , et je suis un joueur de confiance . Tient moi au courant si tu<br /> veux bien =D.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Salut Shato , je suis un grand fan . Je jou(ais) sur sumens dans avec Stalo etc... Je suis sur Lol depuis 1an et des poussières et je joue only jungler avec ma team IRL .Mais je cherche plus de<br /> niveau. J'ai 1400elo donc un peu bas pour toi =c. Mais si tu es intéressé il n'y a pas de problème.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> omg qui as osé dire que taric etait useless perso dans ma team un de mes coéquipiers  joue taric et sa roxx tellement enfin un support est plus ou moin dure a joué car si l'on prend sona<br /> c'est juste du spam de sort mais si on prends un taric ou une zira la il faut un peux reflechir c'est vrai ^^  ensuite je dirais que le support il est vrai est le cerveau de la team avec le<br /> jungler car ils surveillent tout et ward la ou il le faut ils sont vitales pour le controle map <br />
Répondre
P
<br /> Support inutile en fight ? Ouch...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des trucs à la con comme Soraka ou Taric je dis pas, mais va dire ça d'une Lulu, d'une Sona, d'une Leona... Des spells bien placés et aux bons moments, ça peut carry un fight.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur des nunus. Même son ulti fait aucun dégât sans ap<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le support inutile en team fight ? tu blagues ? ^^ suffis que la team adverse se regroupe en mode bus tu cales un ulti de sona qui dure 1 ou 2 secondes et t'as largement le temps de dépop les<br /> carrys de la team adverse enfin je parle de sona mais y'a aussi soraka qui bloque tous les sorts du carry AP pendant 2secondes puis son ulti qui soigne tout le monde , morgana et lux qui te stun<br /> 2 personnages par A et leur ulti qui fait bien mal tout deux ou l'ulti de janna si bien utilisé peut faire des ravages sur un groupe d'ennemi qui rush le les turrets en plus du soin , donc je ne<br /> vois pas pourquoi le support ne sert à rien , enfin chacun son point de vue après . Chaque personnage à une utilité particulière sans quoi ils n'auraient pas été crée .<br />
Répondre
Z
<br /> Ajoute ZoysS sur le LoL j'ai 1k5 elo<br />
Répondre
B
<br /> Salut, je te poste ce commentaire pour deux raisons. L a premiere est de savoir ou vous en etes dans votre<br /> recrutement et si vous cherchez tjs des gens aux postes precedemment nommés.<br /> <br /> <br /> Deuxiemement, j'<br /> ai vu un commentaire ke (dsl l<br /> a touche entre le p et le r ne marche plus sur la<br /> machine ke j'utilise pour repondre) je voudrais refuter de suite, tu as dit ke tu<br /> doutais de la difficulté de jouer support, or c'est le poste a mon sens le plus<br /> complexe kand tu joue en team, car il doit constemment faire attention a TOUTES les lanes tout en faisant attention a son carry. De plus en late, c'est lui ki dit di un combat est a<br /> engager ou non. C'est la conscience de la team.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> biosephyr (ig comme sur skype si il te reste des places dans votre roaster)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, nous ne cherchons plus personne, mais en général c'est le tank qui engage, le support est en général inutile en teamfight de toute façon<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour shatofu j'aimerais te contacter personnelemt mp moi benjibro sur crocoburio ou tout simplemet envoie moi un email. J'ai une proposition interessente pour toi. Verifie benjibro sur google<br /> je suis pa nimporte ki<br />
Répondre
J
<br /> Et ba tiens , je suis sur que ta pas oublier ce bon vieux Jaune qui malgré le temps et la distance pense toujours a son patwon ( ancien du moins ) , si tu veux LoL un jour pas de soucis je suis<br /> un bon gamer donc sa devrait pas poser de problème . Allez ciao vieux gars redit moi ^^<br />
Répondre
B
<br /> Dommage que tu ne compte pas rejouer.<br /> Tu aurais enfin trouver des défis que tu aurais beaucoup de mal à relever.<br /> Peu-être même ni arriverais tu pas.<br /> <br /> <br /> Je parle des succès (Par exemple duoter le N avec une limite de tour)<br /> Fait comme tu veux et bonne continuation sur LoL !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Ahah Fipop sur Pokémon x) Même si je n'ai rien à faire dans ta vie privée, je suis ravie que vous vous entendiez encore =D<br />
Répondre
D
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> J'ai joué a dofus pendant 2-3 ans et depuis maintenant 2 ans, je joue uniquement sur LOL. Connaissant votre team en jouant sur dofus ( à l'époque ) j'ai été ravis d'apprendre que maintenant vous<br /> jouiez à LOL. Voyant donc votre annonce de recrutement, je me permet de poster la mienne.<br /> <br /> <br /> N'étant pas a 1600 de élo comme demandé, je met en avant le fait que ça fait déjà 2 ans que je joue et je pense avior une bonne expérience du jeu et je pense faire partis des "français non troll"<br /> de LOL ( vu la réputation qu'on a... ).Mon top elo de ce début de saison est de 1502 et mon top élo de la saison précédente est de 1525. Ayant tout les persos, je nai aucun problème avec les<br /> "SWAP" en selection champions. Je dispose de Mumble / Skype et je peux très bien DL TS si nécessaire. Si vous êtes intéressé merci de me contacter IG sur le pseudo "DarKFroM" ou par mail à<br /> l'adresse indiqué.<br /> <br /> <br /> En attente de votre réponse,<br /> <br /> <br /> Gl & Hf !<br />
Répondre
M
<br /> salut donc je laisse un commentaire afin de postuler pour ta team si tu venais a créer une team donc moi je joue solotop 1k5 d'elo et mon pote qui joue mid 1k7 d'elo nous favorisont le jeu late<br /> game a la facon des clg.eu je sais pas si tu connais bref nous sommes disponible pour des LAN comme la GA maxlan etc et dispo tous les soirs afin de jouer concernant nos champions favoris les<br /> miens sont irelia jax et singed et ceux de mon pote anivia karthus orianna voila.merci d'avoir prit de ton temp pour lire ce commentaire<br />
Répondre
A
<br /> Salut, j'adorerais t'apprendre et peut petre même jouer dans ta team LOL, je me suis très investie dans ce jeu depuis une année, j'ai 1.8k d'elo et je suis bon à tous les postes mais en<br /> particulier au poste mid/jungle/top. Sinon pour trouver des conseils autres, regarde les vidéosde Chip's et Noi et les stream des joueurs pro c'est très instructif.<br /> <br /> <br /> Pseudo LOL : Alexandrøs<br /> <br /> <br /> ps : le ø se fait : alt enfoncé puis 0248 et tu laches, juste au cas ou ;) !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ø<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> "Jouer support c'est très simple, non ?"<br /> <br /> <br /> Argh mes yeux x_x Je joue majoritairement support, mais il m'arrive souvent de jouer jungle/mid/top quand y'a du pick up qui instant lock et je peux te dire que, sans forcément faire de grosse<br /> connerie, beaucoup de support font des choses qu'ils faut pas, font pas des choses qu'il faudrait. Jouer support est loin d'être, facile, car c'est un peu toi qui doit tout surveiller : les last<br /> hit, les habitudes de jeu des adversaires pour trouver un point faible, les synergies des champions en face, etc.<br /> <br /> <br /> De plus, certains support nécessitent un long travail pour être bien joué (Alistar, Nami,...), donc désolé d'être si catégorique mais non, support n'est pas plus simple qu'une autre lane.<br />
Répondre
Y
<br /> Salut a toi Shato :) Si tu cherches un bon joueur de Lol je suis disponible. Je peux jouer Solo Top, Mid , Support ou Jungle.<br /> <br /> <br /> Mp sur Lol si tu veux en savoir plus mon pseudo c'est Sklld :)<br /> <br /> <br /> Salut<br />
Répondre
F
<br /> salut je suis intereser pour rejuindre ta team sur LoL , je peut joué toute line sauf BOT , et je peut jouer jungler .<br /> <br /> <br /> Add moi : rkobot sur Lol<br />
Répondre
N
<br /> Coucoux shato :) ! Hmmm c'est vraie que quelque perso a toi son sur crocoburio ? :o<br /> <br /> <br /> Enfin bref.. comme ses domage que tu joue plus a dofus.. :'( ! Et bonne aneé :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu me dois 10m t'es un voleur tu m'a dis que t'allais me les rendre^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fete a toi <br />
Répondre
S
<br /> Le 26 décembre 2012 à 02:10, Lokysa a dit :<br /> <br /> <br /> <br /> Salut! Alors voici mon monstre:<br /> <br /> <br /> Pseudo IG: Lokysa<br /> Serveur: Mylaise<br /> <br /> <br /> Mon monstre:<br /> <br /> <br /> Nom: Chat-Tofu<br /> Niveau: 200<br /> Résistances: 0% partout sauf 100% en feu. 800 résistances critiques.<br /> Caractéristiques: 30 000 en vitalité, 0 en intelligence, 1000 en force, chance et agilité. 92 esquives PA PM, 85 retrait PA PM.<br /> Apparence: http://imageshack.us/photo/my-images/841/shatofu.png/<br /> Mode de jeu: Ne frappe qu’au corps à corps ( 1500 eau ) en zone bâton avec vol de vie eau. Ne possède qu’un seul sort: flamiche. Ne possède que 4 PM mais peut se transposer avec ses alliés en<br /> utilisant flamiche sur eux.<br /> Monstres qui l’accompagnent ( en modulaire à 4 ): lui-même, clavier clak’, souris verte, chaise volante.<br /> Désactiver son état invulnérable: Infliger des dommages de poussés en poussant la Chaise Volante contre le Clavier Clak’ qui lui-même infligera des dommages de poussés contre la Souris Verte.<br /> Cela aura pour effet de tuer ses alliés, ce qui le rendra vulnérable pendant 1 tour, le temps qu’il les ré-invoque.<br /> Drops: on ne drop rien mais on est atteint d’une maladie, la  » shatozide « . Cette maladie interdit le port de toutes les armes sauf les bâtons et les marteaux. Elle nous interdit<br /> également de faire un combat en compagnie d’un Sadida, d’un Sram, d’un Steameur, d’un Roublard ou encore d’un Crâ.<br /> Localisation: Boss final dans Frigost IV. ( et oui il y aura une quatrième extension. )<br /> Histoire: Déesse Osamodas, c’est la créatrice et invocatrice des monstres de Frigost I, II et III. On raconte que jadis, avant sa mort et sa réincarnation, c’était en fait un entrepreneur très<br /> doué qui aimait faire les choses très rapidement. C’est l’inventeur des sites internet à vocations commerciales, cela lui a notamment permis de vendre  » en masse  » des chats et des<br /> tofus.<br /> <br /> <br /> <br /> Répondre ↓<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le 26 décembre 2012 à 11:57,radigan88a dit :<br /> <br /> <br /> <br /> mdr carrément<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Shatofu<br /> <br /> <br /> J'aimerais te contacter par skype, j'aimerais avoir ton pseudo skype s'il te plais pour te poser quelque question en détail <br />
Répondre
S
<br /> <br /> shatofu1<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> autant regarder les vidéos de CHIPS&NOI si on veux voir des parties commentées :3<br />
Répondre
E
<br /> Yop ! Premièrement , ne t'éxcuse pas ne pas repondre aux demande de jeu ou messages sur LoL :D c'est pas grave et puis si l'on veux une réponse comme tu l'as dit il suffit de venir poster un<br /> commentaire ^^ , bon ensuite sa fais plaisir de te voir sur LoL , j'ai pu regarder quelques une de tes parties (mwahah) et tu te débrouille pas mal , a mon avis si tu trouve des bons mates tu<br /> aura largement tes 1k6 voir plus sachant que si tu gagnes les 5 première parties de classement tu as entre 1300 et 1400 de elo (je crois). Bon courage pour ta carrière sur LoL mwahah en éspérant<br /> pouvoir partager deux trois parties avec toi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (PS: Pour ta team si vous toujours besoin d'un support ou d'un jungler je suis làà :D)<br />
Répondre
W
<br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je voudrais savoir si tu cherches un compte avec presque tout les heros du jeu et 2 pages de runes complete+ d'autre runes suivant le roles que tu vas jouer.<br /> <br /> <br /> Cela te permettrais de tester un peu tout les heros du jeu et donc de t'ameliorer car tu sauras les forces et faiblesse de chacun.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En echange, je souhaiterais me remettre a dofus, serait tu donc près a echanger des objets/kamas sur dofus contre le compte?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Envois moi un mail  si tu es interesser je t'expliquerais ce que je recherche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut non deso ! je vois pas trop l'intérêt, aucune fierté si c'est pas mon compte !<br /> <br /> <br /> <br />