6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 21:43

Bonsoir à tous,


C'est avec amertume que j'écris cet article.
Les DDD ont up 199, un grand bravo à eux, dommage qu'on avait 3X lvl d'écart. Nous en sommes à 10 maintenant.
On a fait un bon chemin, tout ça en 4 teams. C'est dommage de dire ça, mais on va dire qu'il n'y avait que 4 teams (et encore) qui xpait vraiment la guilde.
On prenait 5% par boss en moyenne, on prenait deux lvl par jour.
200% = 40 boss =
Shato 15 boss. Les 25 boss à Moi, Mika Tsubi.
C'est dommage de dire ça (je me répète) mais personne n'aidait.
Je crois que j'aurais eu le même comportement si je n'avais pas de team ou si je n'étais pas 200. J'aurais laissé les "grands" faire leur boulot et je serais resté dans mon coin.
C'est dur de motiver les gens quand ils sont persuadés qu'ils n'arriveront à rien.
Bref, passons.

Plein de choses à dire, tout d'abord, j'ai réussi un record Korriandre très rapidement.

648korri

6 minutes 48 : 

Avec une team plus sagesse qu'autre chose, je pense que je m'en suis bien sortit.
En fait, grâce à élémentaire, mon eni et mon féca passait, et je crois qu'on fait des meilleurs temps en jouant que 5-6 personnages. (Malgrès le stimu / bouclier féca très important à faire au début).

En parlant de Korriandre, mon hdv m'a déjà rapporté 120 millions. J'ai acheté un un tutu, et des stuffs.

------------------------

Cette aprem' j'ai réussi ceci : 

 FujiPA.jpg

Un Anneau Fuji PA !  17ème runes.
Ca me réconforte après mes 400 tentatives Glour PA sans succès ... 

Cette anneau m'a permis d'avoir une panoplie 12PA sans ceinture et de mettre :

La Sangle Hans !

SangleHans

Je peux donc faire détour à 2 cases, châtiment agile à 2PA.
Pour ce qui est des +30CC, je trouve ça inutile car ça ne sert qu'au gens sans tutu.

 Le stuff de mon sacri est donc celui-ci :

StuffSacri.jpg

Il faut que je re-stat, car le full sagesse c'est pas trop.
Je mettrai donc 200 agi et le reste en Vita.

J'ai piqué la pano Fuji de mon osa et donc l'Osa est stuffé ainsi : 

StuffOsa.jpg

----------------------------

Sinon on voit des trucs de fous en guilde, on est tranquille en train de parler et BOUM !

PercoOuf.jpg 

Je sais même pas à qui c'est vu que son pseudo est en haut :D

----------------------

Ilepsy !
Ilepsy ?
Ilepsy ...

Oui, c'est le pseudo d'une connaissance de Jiva que j'ai rencontré via Skyrock. On a longuement parlé et je lui ai proposé de venir sur Alterya. Je crois que c'est la seule personne qui se fera invitée ici. Depuis mon parcours dofusien tellement été déçu du vrai visage des gens. J'espère fortement que Ilepsy ne me décevra pas.
Je vous demande donc de l'accueillir comme il se doit. Il postera son article demain début d'après-midi.

Son blog : http://ilepsy.skyrock.com

Il joue comme moi, il pense comme moi. J'l'aime bien ce bon Ilepsy.

-----------------------

Parlons maintenant de Jeysen, le fameux "chef" d'Enaxion.

J'ai appris deux choses récemment :

1) 

[16/04/2011 21:57:49] Wing Killer: tu va aggro qui^^?

[16/04/2011 21:57:54] Jeysen: la sacri de fipop

[16/04/2011 21:57:59] Wing Killer: il fait des cap?

[16/04/2011 21:58:03] Jeysen: oui 

Le 16 Avril, le jour où je vous avais prévenus que je faisais une capture de chaque boss Frigost II.
C'est donc lui qui a créé deux mules niveau 1 et qui est venu m'aggresser.  
Wing c'est fait banni de sa faute, il avait promis de se dénoncer mais il ne l'a pas fait.
Chapeau l'ami.

2) Il aurait hacké un certain Gyps sur le serveur héroïque.
Après mon arrêt, il aurait fait team avec ce fameux Gyps.
Il a suicidé tous les persos sur une mule et gardé tous les stuff.
Chapeau l'ami.

On en apprend tous les jours, et comme je disais plus haut, trop de gens m'ont déçu.

Commentaire de Gyps : 

Laissé par : Gyps aujourd'hui à 01h05
  • Ah mon bon Jason, ton récit à propos de mon aventure avec Jeysen est plutôt réaliste quoi que non complet.

    Non seulement Jeysen a suicidé tous les personnages qu'Hashashin et moi même avions monté ensemble bien avant qu'il arrive dans la team sur deux de ses persos, mais il a également pris un malin plaisir à supprimer les persos suicidés, à vider nos coffres et banques, à acheter nos maisons et (ATTENTION, séquence émotion), il a même pousser le vice jusqu'à utiliser nos bonbons du sage sur des mules. Belle réaction pour celui qui proclamait à longueur de temps que "Dofus n'était pas sa vie et qu'il jouait pour s'amuser".

    Je t'accorde le privilège de c/c mon message dans ton article, histoire que tes lecteurs aient plaisir à voir ce qu'est devenu le propriétaire de ce site de tocards qu'est Enaxion.

    Au plaisir.

 

---------------------------

Les règles du Goultarminator ont été dévoilées : http://staticns.ankama.com/comm/news/dofus/devblog/05_2011/goultarminator2011-regles.pdf

Je participerais, à moins de vraiment arrêter d'ici là.
Il faudra tout miser sur une seule (voir deux) teams, les bons Pvp de l'époque sont partit.
Narks, Lamort, Shakaa ... 
On pouvait faire 3 teams valables l'année passée.
Maintenant on doit se taper un zobal ou un roublard obligé.
On vous dira donc le meilleur choix à faire lors des votes, et on fera tout pour gagner une deuxième fois le Goultarminator sur Maimane.

Je vous laisse notre plus beau combat du Goultarminator 2010 :



-------------------------

Je crois que j'ai a peu près parlé de tout.
On commence à se lasser des donjons, les prix descendent, on need du nouveau !  

J'espère que ça vous a plu, j'attends vos multiples commentaires.
Réfléchissez à ce que vous écrivez, ne posez pas de questions inutiles.

Fip' 

 

PS : On a conclu après quelques heures de discussion au prix à laquelle on allait acquérir notre Vulbis :

Vuvul.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Tu crois pas que l'EC coop de katana a tout changer dans le combat ? pour moi si la coop passais le combat aurait fini autrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aucune idée ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Aah ce Jeysen :)<br /> <br /> <br /> Faut dire que je m'y attendais un peu, un gars qui a un départ aussi bon sur le SH alors qu'il est aussi bête que mes deux pieds... Enfin bref il a quand même fait preuve d'un peu de créativité<br /> en essayant de rationnaliser ses conneries en se comparant à des grosses figures. <br /> <br /> <br /> Si j'étais moi aussi connu sur un serveur, m'aurait fallu de quelques paroles faux-culs pour me donner une réputation de gentil. Enfin bref Jeysen, tes amis tu peux te les foutre dans ton cul<br /> parce que ça m'étonnerait qu'ils puissent sortir d'ailleurs s'ils t'estiment à ce point :x<br /> <br /> <br /> Hé ouais il sera jamais connu pour ses actes mais plutôt pour ses conneries j'ai l'impression. Vraiment un don de sa part, dans le mauvais sens !<br /> <br /> <br /> sinon, excellent article, et les autres aussis. La flemme de répondre à tous les articles pour souligner à quel point ils sont supers ! <br /> <br /> <br /> Ca fait longtemps mais c'est juste parce que j'avais plutôt envie d'étudier pour les exams et de sortir ces derniers temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tins, ton féca est dans le Power'Pexeur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut a tous <br /> <br /> <br /> bon j'aimerai juste dire de bien look le sreen prie par wing <br /> <br /> <br /> si vous etes inteligent vous verre ce que j'ai vu de suite si vous etes bete alors je n'en dirai pas d'avantage je me rédiculiserai surtout que prendre le nom de quelqu'un est trés facile vu que<br /> par exemple y'a un xel toto sur maimane j'ai un sacri toto sur agride et aussi un eni toto sur menalt mes ensuite juste le sreen je veux dire l'ereure est trop visible pour quelqu'un de calme et<br /> çà me tue que vous ayé tous tonbe dedans (je pense la rage ou la colère) fin bref jpasse un coucou a tue un sacri des GW depuis sont début ses un sacri trop magnifique ou un de mes meuilleur pote<br /> est joue avec (pin) pin reste et restera pour moi le meuilleur hl du serveur pas comparable a tous de maintenan <br /> <br /> <br /> m'enfin voilà je vous souhaite bonne continuation a tous et a toute <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: je m'en balance que GW est pas up 1er ce qui compte ses l'esprit de guilde <br /> <br /> <br /> et je veux dire aussi que fipop j'ai plus de respect pour toi que pour shato dsl shato mes tu ma décu a beaucoup de reprise mes je ne te demande pas de change reste toi meme tes mieux comme çà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beau record 6 minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> D'abord , bienvenue au petit nouveau , qui j'espere fera de beau articles :) . Apres bravo a Fip' pour son exo/record korriandre . Apres ce qui est de Jeysen , y a plus rien a faire , son cas est<br /> a oublier ... Puis bon bonne continuation et faite nous plein d'article !!<br /> <br /> <br /> Kyky , Djaul ( guilde:Les Noobs ) .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BIEN BIEN content que les DDD ont up avant.<br /> <br /> <br /> Car ça prouve une chose : malgré le geekage de deux gars, ça ne suffira pas. La guilde c'est autre chose que des teams toutdurdukiki.<br /> <br /> <br /> Et cette leçon, qu'elle est belle.<br /> <br /> <br /> ILS ONT RIEN PUT FAIRE. RIEN DU TOUT.<br /> <br /> <br /> Crier, gesticuler, suer; .... le up 200 d'une guilde les as dépassés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca prouve surtout qu'ils avaient 35 d'avance et qu'ils n'en avaient plus que 10 enfin, reste dans ton trip je ne t'en voudrais pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah bon pourquoi shato va soudainement sur le serveur heroique il en a marre des glours ? il veut pas guilde war 200?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il veut changer d'air comme il dit<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Vous changez de serveur , vous allez sur l'héroique ? :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas moi, Shato un peu pour changer<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est mort shatofu ? sa fait 24h qu'il a pas tuer de boss x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il joue sur un autre serveur pour changer<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Dur de faire le deuil de Jeysen ? Franchement, faut évoluer un peu...<br /> <br /> <br /> "On répond aux imbéciles par le silence."<br /> <br /> <br /> On peut remarquer que sur enaxion, vous n'êtes plus cité qu'en commentaire par des noobs, et que les articles sont complètement vide de votre influence...<br /> <br /> <br /> Alors, évoluez un peu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le deuil de jeysen ? C'est nous qui comme partit hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jeysen dit donc que c'est "un inconnu" qui a fait passer la rumeur. Wing le dénonce pourtant :<br /> <br /> <br /> "Bref , je tient à dire aussi c'est Jeysen qui a agressé Fipop la dérniere fois en arène , il avait promis de se dénoncer au cas ou je me fait sanctionner , chose<br /> qu'il n'a pas fait , je trouve ca pas du tout honnête, et d'ailleurs il a hacker son pote sur héroique , je trouve ca assez enfantin."<br /> <br /> <br /> <br /> Etrangement, je suis allée poster ça sur Enaxion, et ça a été censuré dans les 1omn :). Il est vraiment lamentable. Il se permet de critiquer la mentalité des autres, quand il fait dix fois pire<br /> en se cachant en plus derrière les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut tu penses quoi des blogs comme goldmichet , thalatta fipop? Ils seraient bien sur alterya , en plus c'est Des PROS en vidéo montage shatofu va les adorer non? Tu en penses quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On a décidé de rester à 3 pour un moment. Je ne sais pas si on recrutera plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jeysen 07.05.2011 - 12:34 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle que soit ses excuses, elle seront bidons, il n'y a pas d'excuse à cela, il va juste supprimer mon com , tout ce qui le dérange. écrit par Ling-<br /> <br /> <br /> Oui moi je hack, et je suis aussi le soldat qui a tué oussama ben laden, et je suis aussi barack obama aussi mais je le cache bien.<br /> <br /> <br /> Libre a vous de croire un inconnu sur parole, mes amis me connaissent, la communauté de bowisse aussi, et savent<br /> bien que je n'ai et n'aurai jamais fait ça.<br /> <br /> <br /> Merci d'arreter de parler de cette fausse rumeur sur cet article, c'est pas le sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> quelle batard se jeysen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai posté l'article de gyps sur enaxion, mais celui ci se verra supprimer par jeysen de toute façon, mais ses lecteurs ont pû lire, il y'a déjà des demandes d'explications, à moin que ses<br /> lecteurs ne soient collé à lui, il y'aura très peu de visite sur enaxion, dans tout les cas j'espère, vu comme c'est pitoyable..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les DDD ont up 200 ils sont donc la première guilde interserveur a up 200, ils avaient de l'avance certes mais ils ont su la gardé, ils vont être rejoinds assez rapidement par vous je pense, vous<br /> serez les deux seules guildes 200 pendant un moment bref j'espère que vous savez relativisez et n'êtes pas trop déçu de ne pas être la 1ère guilde 200<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les dragon du destin on up 200 !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> 1) Dommage pour la course guilde, le lvl 199>200 est décevant et sans challenge. Déjà que c'était pas gagné, mais si le dernier lvl est ridicule c'était perdu d'avance. Bravo et merci d'avoir<br /> représenté maimane, les gens ne reconnaissent que trop peu votre investissement. (Par exemple si vous perdez les gens disent que c'est votre faute, alors que quand vous gagnez c'est différent,<br /> ils ont gagné aussi et sont fier de leur serveur...)<br /> <br /> <br /> 2) Goulta : On connait maintenant vos capacités techniques, à vous de faire de votre mieux, on est derrière vous. Seulement je trouve que les restrictions panda/eni/sacri/osa, puis roublard<br /> zobal...ca commence à faire lourd. Enfin tant qu'il y a du spectacle !!<br /> <br /> <br /> 3) GG pour tes perfs exo et record de temps en dj<br /> <br /> <br /> 4) Bienvenue au petit nouveau<br /> <br /> <br /> 5) Jeysen ne mérite pas lost-saga sur son site, tout comme il ne vous méritait pas vous. Je trouve ça ridicule d'utiliser des gens pour faire vivre son site. Il ne sert qu'à améliorer le site,<br /> pour le contenu il ne fait rien. Maintenant que lost-saga est beaucoup plus connu il devrait simplement retourner sur son skyblog, il aurait autant de visite. Jeysen se servait de vous, vous<br /> étiez sensé apporter un supplément à son site, et non pas apporter TOUT. Vous avez fait le bon choix, j'espère que saga fera de même.<br /> <br /> <br /> 6) Bonne continuation à toi, bon permis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beau commentaire, merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les DDD ont up 200 hier 0h49 ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dommage pour les GW, j'étais pour vous simplement car avec les blog on voit plus de GW que de DDD mais bon tant pis.<br /> Sinon, la question est peut-être bête mais vu que vous n'êtes pas les premiers allez vous toujours xp autant, et Shatofu va t il prendre le temps de monter son Roublard du coup ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'en sais absolument rien ... On va réfléchir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> En effet l'xp 199--> 200 est ridicule il sont passer 200 hier soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Désolé a vous Guilde-war de maimane mais les DDD sont passé 200 aujourdui go ladder :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 17ème fois qu'on nous l'dit, merci quand même ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Celui qui releve le perco c'est  moi alias Gros-ours =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Fausse déclaration, Jeysen c'est le nom de ton éni il me semble ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et les DDD sont 200 maintenant :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 1) J'ai repris ce nom là car le vrai Jeysen était un "ami"<br /> <br /> 2) Je sais <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme tu l'as dit, c'est vraiment dommage d'avoir dit ca en ce concerne l'xp guilde et cette course au lvl 200.<br /> <br /> <br /> A travers ce genre de phrases, j'ai l'impression que c'est une justification de votre echec cuisant, mais il fallait se rendre a l'evidence des le depart, les DDD sont beaucoup plus organisés je<br /> pense. J'irai presque a dire qu'ils ont été plus intelligents sur le coup sans vouloir etre offensant. Le fait sur Enaxion de s'etre auto proclamé meilleure guilde interserveur ( je ne fais que<br /> citer certains propos, notamment ceux de Shatofu ) vous a mis beaucoup de pression, et cela donne encore plus d'importance a la gifle cinglante que vous venez de prendre malheureusement pour<br /> vous.<br /> <br /> <br /> A l'heure ou je vous parle, d'apres les pages persos, ils ont up 199 a 200 en, a peine 14h, soit 37 milliards d'xp. Je cherche encore comment ils ont fait.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le depart de cette fameuse course, je pense que tu evalues tres mal l'ecart qu'il y a eu, qu'il y a toujours eu et qu'il y aura toujours je pense en terme d'xp entre vos<br /> guildes.<br /> <br /> <br /> Exemple simple : ecart entre lvl 1 et lvl 100 = 99<br /> <br /> <br />                          ecart entre le lvl 100 et 199 = 99<br /> <br /> <br /> L'ecart est le meme pourtant l'xp est totalement differente ( 30 fois superieure environ ). Donc au debut vous aviez 30 a 40 lvl d'ecart  ( on va dire 130 a 170 a peu de choses pres ) ce qui<br /> devait faire 7 milliards d'xp guilde, aujourd hui, vous finissez avec plus de 50 milliards de retard sachant que la plus grosse team des DDD ( Dragonitus ) fut absente pendant pres d'un mois<br /> d'apres le ladder. Elle fut de retour seulement hier. Pourtant, l'xp guilde est comparable a l'xp d'un personnage, il suffit juste de multiplier par 100 l'xp de chaque lvl pour un personnage.<br /> <br /> <br /> En tout cas, ce qui est bien, c'est que l'excuse du " Raval est un serveur plus ancien" ne soit pas sortie car en suivant ce raisonnement, Jiva aurait du avoir une guilde lvl 200 depuis longtemps<br /> et a l'epoque, faire de l'xp guilde etait tout juste impossible en debut de serveur.<br /> <br /> <br /> J'ai suivi de pres cette evolution a travers les pages persos des differentes teams donc membres de chacune des 2 guildes et quelque chose m'a choqué. On peut remarquer que ce sont les GW qui<br /> farment le plus et qui font le plus de donjon, et de tres loin ( vous faisiez pres de 20 dj, en tout cas 20 boss de donjon de plus par jour ). Et pourtant, vous n'avez fait que perdre du terrain<br /> donc je pense que le choix des donjons ne fut pas optimisé de votre coté. Pourtant, etant l'elite de votre serveur en tout cas d'apres vous, j'ai vraiment du mal a comprendre.<br /> <br /> <br /> En tout cas, il faut rendre hommage aux DDD qui est vraiment l'unes des meilleures guildes inter-serveurs, ils viennent de le prouver par leur stabilité au niveau des membres et leur organisation<br /> qui est, a mon sens, sans precedent. Dommage pour la GW mais il faut avouer qu'il n'y a pas vraiment photo au final, les DDD meritent d'etre la premiere guilde inter-serveur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois que tu n'as rien compris.<br /> <br /> <br /> 1) L'xp 199 => 200 c'est pas 37 milliard, mais juste un peu plus que l'xp 198 => 199.<br /> 2) Pour up 100 => 101 il faut autant de temps que up 195 => 196 ou 171 => 172.<br /> Plus le niveau de la guilde se rapproche de tes personnages, plus tu XP.<br /> Certes il faut plus d'xp pour up, mais tu gagne plus, donc ça revient au même.<br /> Donc non, on a up 60 lvl, et eux 35 sur une période d'un mois.  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut , tout d'abord je voudrais te dire que les DDD passent 200 ce soir , ils prennent 3m sur chaque perso par glourseleste sans chall , autant vous dire que ça va hyper vite . J'espère juste<br /> qu'on peut aller au delà du lvl 200 pour les guildes ça serait sympa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore un qui à rien compris tu crois ils vont leur guilde lvl 199 et le soir déja 200 , ta pas du réfléchir mais sache qu'il faut énormément d'xp du lvl 199 à 200 et tu up pas ça comme sa en 1<br /> journée . Pour le up faudrait plutot compter quelques semaines .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu te trompe mon chèr Billy.<br /> <br /> <br /> L'xp 199 => 200 est ridicule<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> combien de vulbis est ce qu'illepsy possede?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 3<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> GG aux DDD qui ont up 200 !<br /> <br /> <br /> http://www.dofus.com/fr/guilde/raval/dragons-destin-777900004<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Fipop, c'est la première fois que je post esur votre blog même si je vous suis à la trace depuis skyrock :D Et, je trouve ton boulot super, d'autant plus quand on voie Shatofu a côté....<br /> Comment dire, c'est tout simplement deux des meilleurs joueurs qui sont réunis ici... Après, dommage que ça soit pas vous les premiers 200 :'( Mais bon tachez d'êtres les deuxièmes, et y a pas<br /> que moi qui compte sur vous ! Et, j'ai vu quelqu'un à des infos sur le up des DDD, pourrait-il détailler par commentaire ou bien faudrait-il un moyen de communication externe?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le niveau 199 à 200 c'est pas 3 milliard 700 millions comme on l'attendait.<br /> C'est un bête niveau juste un peu plus dur que le 198>199. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Jeysen ne vos même pas la peine d'être polémiquer ici, c'est une personne méprisable sans interet et un énorme rageux, me ban juste pour un petit commentaire constructif sur Niiyia qui ne vos<br /> rien et qui va finir comme Tchout, faire une présentation et ne pas se casser le cul à faire quelque article enfin bref.<br /> <br /> <br /> Sur ce bienvenue à ilepsy, il a peut-être des sous classes mais au moin il s'amuse à les jouer et il les joue bien. Et puis le principale c'est d'avoir une autre personnes sur alterya, si je<br /> pouvais venir sur alterya j'en serrais très heureux, malheureusement le niveau de mes personnages ne le permet et je n'ai pas tellement parler a toi et shatofu, même si<br /> vous ete très sympathique a mon humble avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les DDD sont 200 =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les ddd ont up 200 aparament<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah mon bon Jason, ton récit à propos de mon aventure avec Jeysen est plutôt réaliste quoi que non complet.<br /> <br /> <br /> Non seulement Jeysen a suicidé tous les personnages qu'Hashashin et moi même avions monté ensemble bien avant qu'il arrive dans la team sur deux de ses persos, mais il a également pris un malin<br /> plaisir à supprimer les persos suicidés, à vider nos coffres et banques, à acheter nos maisons et (ATTENTION, séquence émotion), il a même pousser le vice jusqu'à utiliser nos bonbons du sage sur<br /> des mules. Belle réaction pour celui qui proclamait à longueur de temps que "Dofus n'était pas sa vie et qu'il jouait pour s'amuser".<br /> <br /> <br /> Je t'accorde le privilège de c/c mon message dans ton article, histoire que tes lecteurs aient plaisir à voir ce qu'est devenu le propriétaire de ce site de tocards qu'est Enaxion.<br /> <br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca m'étonne quand même de sa part, comme quoi ... il faut se méfier de tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> a okay :'( tin sa me fait chier pour toi,shatofu,peet et mika vous etiez casiement (ou bien les seul ?)qui vous defonciez vraiment pour up 200 en 1er :'(  en tout cas félicitation pour votre<br /> remonté spectaculaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut , tout d'abord je voudrais te dire que les DDD passent 200 ce soir , ils prennent 3m sur chaque perso par glourseleste sans chall , autant vous dire que ça va hyper vite . J'espère juste<br /> qu'on peut aller au delà du lvl 200 pour les guildes ça serait sympa. Quand à ilepsy il est vraiment faible : il joue des sous-classes Vraiment mal-équipés , beaucoup de personne t'ont déçu et tu<br /> me déçois à ton tour, t'aurais pû choisir un bon joueur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut déja félicitiation pour cette article tres bien réalise comme d'habitude ^^ <br /> <br /> <br /> Mais petite question pour up lvl 200 (en guilde)  si je ne me trompe pas il faut comme pour up un personnage niveau recommencer a xp du debut na ? Donc il ne serai que a la moitié et vous<br /> avez le temps de remonter si je me trompe pas ^^  et j'espere que je me trompe pas =) <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour devenir la toute premiere guilde lvl 200  j'ai confiance en  toi et en gw =) <br /> <br /> <br /> Bon jeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, justement ... Le lvl 200 est ridicule :/<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> En éspérent que maimane fasse une belle prestation au goulta  need le week end de trousseau et xp et drop multiplier par 2 =)<br /> <br /> <br /> Bienvenu ilepsy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour l'article :p pour les gagnants les kamas vont paraitre un peu insuffisants x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre