30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 15:49

Salut à tous

 

Je vais un peu parler de cette nouvelle maj : la migration des serveurs par ogrines.

Je ne suis pas au courant de tout, mais il me semble que ça coûte dans les 8000 ogrine (EDIT NON 9000), et on peut migrer sur n'importe quel serveur de la même communauté, avec ses kamas et stuffs (dites moi si je me trompe).

 

==>http://devblog.dofus.com/fr/billets/486217-transfert-personnage.html

 

Je suis pour d'un côté, car ça va repeupler certains serveurs. Et puis pas mal de gens avaient laissé tomber leur team pour recommencer sur Maimane. Ils vont enfin pouvoir migrer, notamment les membres de la guilde Shatofu Fan club.

La demande d'items F2 va sûrement augmenter, réhaussant ainsi les prix, très bas sur Maimane.

 

Le point négatif, c'est que ça va bouleverser totalement l'ensemble de l'économie des serveurs, et les prix vont peu à peu s'équilibrer.

 

Bref, tout ça pour dire : Je vous invite tous sur Maimane x) Essayons de faire un bon serveur où le pvp n'est pas mort. Maimane est bien placé :

 

-Prix des items faibles (items korriandre à 6M, items glou vers 8/9M unité)

-Hdv bien remplis, on trouve toujours ce qu'on veut acheter, surtout des fm exotiques

-Présence d'une des 2 seules guildes 200 (d'ici peu)

-Présence d'une bonne partie de l'elite PvM interserveur

-Des bons joueurs PvP, on a d'ailleurs gagné le goulta, et on compte bien recommencer x)

-Ambiance moyenne, 2 ou 3 connards comme partout, mais ça va dans l'ensemble.

 

Je pense vraiment que Maimane est un bon serveur de destination; laissez tombez vos serveurs avec des items glourséleste à 20M/u ! Déjà pas mal de gens veulent migrer, dont certains assez bons joueurs.

 

Pour les personnages de level 200, les portes de Guilde-War sont ouvertes, c'est moi qui m'occuperais du recrutement interserveur, contactez moi au plus vite, il reste des places à réserver, mais la moitié le sont déjà.

Forum de la guilde, partie accessible aux non membres : http://guilde-war.easyforum.fr/

 

Vous pouvez également réserver votre pano glourséleste : ressources pour 40M

 

Il serait vraiment sympathique de faire revivre le serveur, notamment au niveau du PvP .

 

Attention, Lamortisback arrive ! Bientôt sur vos écrans !

 

PS : Une chose étrange que j'ai remarquée à propos des compteurs de visites. Ils sont rarement fiables. Je m'explique :

Sur mon premier blog, j'avais 4500 visites par jour.

Sur Enaxion, nous en avions 10 000

Sur Alterya, nous en avons 3500. Nous avons installé manuellement un 2 ème compteur, il indiquait 9000.

Hier, j'ai fait une pub pour le blog de Romano. Son compteur est passé de 300/jour à 2000/jour. C'est complètement incohérant, c'est la moitié de nos visites, alors que même pas 20% des visiteurs cliquent sur les liens...

Bref, j'aimerais bien savoir lequel est fiable. Celui d'over blog me semble fiable, c'est d'ailleurs le plus faible. Il indique aussi la provenance des visiteurs.

 

Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je m'y met de ce pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> re,<br /> <br /> <br /> Serait-il possible de faire une réservation de places ?( pour mes personnages ayant le level dit suffisant pour rentré)<br /> <br /> <br /> Dois-je rédiger une candidature dés maintenant sur le forum ou dois-je attendre d'avoir migré ? <br /> <br /> <br /> Amicalement, Allulaya .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Re, tu peux faire une candidature maintenant, et pour les places, pas de probleme<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Combien de place y-a-t-il chez Alterya ?<br /> <br /> <br /> Je décris mes personnages en bref : <br /> <br /> <br /> Panda lvl 200, Xel lvl 184,eni lvl 184, enu lvl 199,sacri lvl 192 ...(et d'autres que je monte pour ma propre team.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a 30 places environ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> Reste-t-il des places chez Guilde-war ?<br /> <br /> <br /> Car en effet je pense à venir depuis quelques temps avec mes 4 personnages ? Si il n'y y a pas de place je viens avec mon panda seulement ... En tout cas tenez moi au courant !<br /> <br /> <br /> A plush.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, le recrutement est assez fermé, par contre, nous avons des places dans alterya.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Et il faut aller a quelle endroit, sur quel site ou quelle page pour pouvoir réserver?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas c'est quelque part sur le site<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Salut shatofu, je suis sur le serveur Jiva et je souhaite venir sur Maimane mais je ne sais pas comment faire pour réserver ma place.. Pourrais-tu m'éclairer sur ce sujet? Car cela fait 2<br /> semaines que j'attend mais toujours pas de place! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut réserver dimanche soir à minuit 01<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> "Tu n'as pas du bien lire , je n'ai que 4M xxx pour débuter , ça suffit pour débuter mes 4 comptes à moi ?<br /> Très bien alors je vais suivre ton conseil et me faire 4 comptes pour completer les 4 de mon ami. Level 9 ça avance lol , tiens toi bien j'arrive mdr."<br /> <br /> <br /> Salut, un conseil pour bien debuté: Go farmer dj fami, tu revend les poudre et tu n'a pas besoin d'etre hl :D.<br /> Une team de lvl 1 peut le géré facil.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas sur ton serveur mais sur le mien les poudre sont a 50.000 donc 50.000 x 8 = 400.000 / donjon au<br /> lvl 1 cest super! ^^<br /> <br /> <br /> J'espere t'avoir aider a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ok merci de ta réponse, dans la semaine qui accompagnera la sortie de la migration j'aimerais t'acheter entre 4 et 6 panoplies Gloursélestes, pour un total qui serait donc entre 160 et 240M de<br /> kamas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir, il est toujours possible de réserver des panoplies Gloursélestes? =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut oui<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu n'as pas du bien lire , je n'ai que 4M xxx pour débuter , ça suffit pour débuter mes 4 comptes à moi ?<br /> Très bien alors je vais suivre ton conseil et me faire 4 comptes pour completer les 4 de mon ami. Level 9 ça avance lol , tiens toi bien j'arrive mdr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah 4, désolé. C'est plus difficile. IL y  a sûrement moyen mais tu auras du mal.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut Shatofu , voilà c'est décider je migre sur ton serveur , ce post m'a vraiment donné envie de monter une team de 8 , je ne serais pas le seul dans la team par contre car mon ordi supporte<br /> déjà mal 2 comptes je me voie mal ouvrir 8 comptes =d. Bon venons-en au faite , nous n'avons pas les joeurs qu'ils nous faudrais on sera que 6 a 2 , c'est vraiment désaventageux d'être que 6 ? Si<br /> il faut je fera un effort et en prendrais 2 de plus sur l'ordi du salon , mais je voulais savoir.<br /> <br /> <br /> Ha oui aussi , j'ai l'intention de faire migrer un personnage juste pour les kamas , avec environs 4Mx il y a de quoi bien commencer sur votre serveur ? Merci d'avance de t'es réponse , ton blog<br /> est super , j'avais perdu toute envie de jouer et là me voilà reparti pour reroll sur un tout nouveau serveur pour moi pour faire un team , je suis éxité comme une puce :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut 8 compte, et 40M suffit bien pour débuter oui^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Shatofu, je voudrais savoir le prix aproximatif de quelques items de ton serveur : ocre, poupre >40, tutu 13, kralanneau pa, mansion, annolamour et enfin hirr, désolé du dérangement<br /> mais peut être que ça vaut le coup de tout vendre sur amayiro pour tout rachetter sur maimaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hirr 9M, anneaulamour 12M, mansion 12M, krlano PA 80M, tutu 13 30M, pourpre 40 : 40M, ocre : 100M<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Lamortisback? C'est qui ca?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Patience x) Un roublard<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Shatofu,<br /> <br /> <br />    Je viens ici pour te demmander quelques informations, je vais venir sur maimane car mon serveur est vraiment devenu trop cher, c'etait pour savoir si je pouvais d'ors et deja te<br /> reserver une pano glours (Avec un glouragan si possible), savoir si tu les vendait fm ou pas... Je joue un enu 199 avec une petite team (cratte 193, nini 190, panda 17x, sacri 17x...) je voulais<br /> donc savoir si je pouvais rejoidnre votre guilde (avec 1 ou plusieurs perso....)<br /> <br /> <br /> Voila j'espere que tu me repondras vite :)<br /> <br /> <br /> Enjoy, Niira-nu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, oui je peux te garder ^^ je n'fm pas<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut j'aimerai te demander si c'est le méme truc que la réincarnation de ton perso pour certaine ogrine sur le serveur que tu veut ??? ( oui ou nn ) ?? ^^ merci de me répondre x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De la même communauté<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut Shatofu, je reviens pour te dire que j'aime toujours autant tes persos et tes stuffs et ta connaissance assez impressionnante du jeu *O* <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      Bref, cette parenthèse de lèche mise de coté (:D), je passe sur ton blog pour me rendre compte avec joie que tu as écris un commentaire sur cette nouvelle :) <br /> <br /> <br />  Bon ça ne t'inquiète pas vu que de toutes façons il ne peut pas t'arriver grand chose je pense financierement, et cela ne peut que bonifier Maimane d'avoir de nouveaux arrivant :)<br /> <br /> <br />  En tant que joueur plus petit jouant sur un serveur bien plus jeune (Li-crouch) donc avec tous ce que cela implique =><br /> <br /> <br /> item au dessus du 180= 10m<br /> <br /> <br /> item Krala // item FII=>  20m<br /> <br /> <br /> Dofus turquoise +11 50m... Bref :) <br /> <br /> <br /> Je me disais qu'en migrant, en plus de venir sur un serveur où le nombre de joueur est plus élevé, que le niveau (technique) des joueurs est intéressant (oui le tiens aussi :D) avec d'ailleurs<br /> des joueurs de légende presque et des items hl qui sont à t'écouter bien moins cher, ça ne me ferait que du bien sans doute.<br />    Alors j'ai une petite question, Le tutu devenant ma priorité j'aimerai savoir si le prix est abordable sur Maimane, vu que je peux difficilement allé voir tout seul (j'imagine qu'on<br /> en trouve pas directement sur un marchand au village... Quoique :D)<br /> <br /> <br />   Je te remerci d'avance de bien voiloir me répondre  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est cher les tutus sur maimane, plus de 60M pour un tutu 20<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> elle a lieu le 14 et apres on migre quand on veut?? ou on a genre une seule semaine?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand on veut dans la limite des places<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je voulais savoir quand aura lieu cette maj?<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 14<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re/salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Shato je t'es passé une comande de 3 pano glours pour 115, je souhaite rajouter quelques trucs :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heu?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aimerais bien changer de serveur mais je prefere plutot les nouveaux serveurs ( Farle ou autre ) Ca sera plus facile vu que j'ai ma propre team mais bof c'est encore le prix qui fait hesiter :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super l'hospitaliter sur maimane! J'ai demander 1000k+ une potions pour aller a bonta a un tres haut niveau et je me suis fait rembarer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben normal 90% des gens sont comme ça ^^ partout c'est pareil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ta oublie precise que les dofus sont hor de prix sur votre serveur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont chers, mais pas aussi chers que sur certains serveurs comme djaul<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Slt shato =) voila je suis d'accord avec toi le serveur doit gagné en pvp thl et perdre un peu des tbl et des bots qui sont sur le serveur pour pouvoir avoir un super serveur!! A la fin de l'été<br /> ma team sera presque monté( je n'ai que le sacri 110 en ce moment mais frifri xp bien) et jaurai voulu savoir si tu aurai pus me garder une pano glours (et une fuji, si c'est possible) pour la<br /> fin de l'été ( debut septembre ) merci d'avance<br /> <br /> <br /> Vive maimane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais pas de fuji, mais glours avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Shato j'ai vraiment besoin de toi. En plus des 3 pano glourcs, si tu pouvait mettre 4 pano gladia, 4 aimgéroks, et 4 frimamulette de côté, j'en serai agreablement etonné de ta bonté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sachant que je t'autoriserai une petite plue value sur le montant total dont tu as acheter les pano gladia etc ! Please please please !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, je m'occupe vraiment pas de ce genre de trucs, j'essaierais de trouver un vendeur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sa va encore un qui se la pete pas du tout avec son blog plus pitoyable ... A part ton commerce ya rien dessus c'est loin d'etre intérressant le blog d'un gas qui se prend pour un dieu<br /> interserveur , ou pour l'élite comme t'aime a le dire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une fois de plus, un rageux sans argument, ou des arguments ridicules... Blog pour le commerce? C'est son rôle à la base; ensuite, y a très très peu de commerce, même pas 10%; et pour finir, tu<br /> n'as qu'a aller ailleurs, sur le blog de wing par exemple.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> " Google analytic affichait 10 000 sur enaxion, alors laisses moi douter ^^ "<br /> <br /> <br /> 10 000 quoi ? Visites uniques ? Pages vues ? Sur quelle période ? Honnêtement, c'est ce qu'on utilise au boulot (je suis développeur web) avec eStat (payant) pour certains clients et les stats<br /> sont à priori cohérentes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Visites uniques. Jeysen dit que c'est les vrais chiffres, et que la fréquentation des blogs à diminué car F2 commencait à être connu<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour, je suis Enigme http://enigme-bowisse.skyrock.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voulais passer une commande, shatofu. 3 Pano glour, dit moi le prix d'ensemble et on voit ça. j'ai largement les kamas.<br /> <br /> <br /> Si en plus tu peux me mettre 3 pano gladia de coté, je t'en serai reconaissant et te les acheterai un peu plus cher que tu les a acheter. Ciao, j'espere qu'on en reparlera<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, 115M les 3 panos, mais les pano gladia je fais pas ça..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salut shatofu , je suis un feca de cercle 200 , je vais rejoindre maimane quand il y aura la migration pour rejoindre 3 potes . Donc un qui est dans guild-war . Est -il possible de la rejoindre à<br /> mon arriver sur le serveur? merci ,<br /> <br /> <br /> bonne continuation a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut oui faudra parler un peu pour te connaître mais ça pourra sûrement se faire^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les prix pour les ogrines sont cher pour les bas levels qui trouve les serveur trop cher voulant migrés dommage et pour ce que ta dit de venir sur ton serveur sa va juste te rapporter des mp en<br /> plus ^^ spécialement moi j'y suis venut sinon très bonne initiative d'ankama pour une fois ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y aura des serveurs qui vont vraiment soufrir de cette migrations , comme mon serveur .Mais il y a un coter positif rejoindre ses amis mais bon. Je me demande comment ils sont faire pour les<br /> maisons, enclos et pour les mariés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> -Présence d'une bonne partie de l'elite PvM interserveur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arrête de croire que maimane ont les meilleurs teams pvm tu te trompe totalement. Tu veut toujours dire que tu es le plus fort , mais enfet tu passe pour le bouffons de service . Ouais on vas<br /> dépassez les dindons du destin comme tu dit si bien sur skype? Tu la pas fait ? Tu as du te sentire mal mon petit :x .. Grandie un peut d'esprit .. Voie un peut plus haut que ton boue ton nez,<br /> croie pas que tous le monde soit des merdes et que toi tu soit le plus fort,  car tu es loin d'avoir raisson.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur ce bon jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne parle pas que de moi en disant ça, bien evidemment. Mais Maimane concentre les meilleurs joueur PvM, c'est indiscutable. Je crois qu'on détient les records de temps interserveur sur les 4<br /> donjons.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ta question sur le compteur de visites, il y en a pas mal qui sont conçus de la sorte : +1 visite à chaque rafraichissement de pages.<br /> <br /> <br /> Pour des stats fiables, le mieux est d'utiliser Google Analytics qui est gratuit si tu as accès aux templates du blog (le code s'insère avant la fin de la balise head).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Google analytic affichait 10 000 sur enaxion, alors laisses moi douter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour shatofu pourrais tu me garder une ptite pano glour pour 40m de kama merci ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut  bah oui^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je serai bien venu sur maimane mais je trouve que sa ne changera rien de mon serveur,  la seule motivation et de pouvoir de voir quand tu fait capture ( Oui je suis membres de Shatofu-Fan's<br /> :'D )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Noriss, 188 Many .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @Mat Et toi je croie que tu n'as pas compris la différence entre -é et -er et ça te décrédibilises pas mal des grands airs que tu sembles te donner .<br /> <br /> <br /> Oui je vais sur Wikipédia pour éviter de sortir des inpeties comme les tiennes, la propagande oblige forcément à exprimer son point de vue...<br /> <br /> <br /> @ Shatofu Salut, pourrais-tu me dire l'élément de frappe des monstres au Glourséleste et Kolosso : Terre ou Neutre ? Merci. (HS je sais ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, chaque monstre tape d'un element différent. Le glourséleste tape eau air, le kolosso tape terre, le xa tape feu,, etc<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> si le transfert de serveur se passe les team de goulta vont changé nn ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Salut Shatofu, <br /> <br /> <br /> Tout d'abord tes articles sont plutôt sympas en ce moment et je prends plaisir à les lire ! <br /> <br /> <br /> J'ai une petite question, j'aimerai commencer une team de 8 personnage à partir de rien, tu penses qu'il vaut mieux que je prenne un serveur récent ou un vieux serveur, qu'est ce qui serait le<br /> plus rentable ? (sachant que j'aimerai mettre un de mes persos au PVP au lvl 199) <br /> <br /> <br /> (Je posterai un petit lien du futur blog où j'expliquerai tout pour monter une team et porquoi pas vous rejoindre sur Alterya !)<br /> <br /> <br /> Merci d'avance , Bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vieux serveur, sinon tu devras tout dropper ce qui n'est pas hdv<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> N'ayant pas put m'enpêcher de chercher ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lamort' monte un roublard ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Patience.. x)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En faite aprés avoir relu l'article je pense que vu la complexité + limitation les gen a pare pour rejoindre un ami ou pour s'échaper d'un serveru mort les gens ne se prendrons pas la tête a<br /> changer de serveur en + pour changer de serveur une team la some de kamas est de casiment 20 millions de kamas (je préfaire de pas parlé en euro ce n'est même pas la peine .<br /> <br /> <br /> Je cite donc "ceci finira par réguler le prix des objet et donnera une économie identique a tout les serveur a long therme" je ne pense pas car seul les itemme glou vaudrons le coup d'étre<br /> déplacé sur un autre serveur pour que le bénéfice soit toujours la  le prix des panoplie THL sera donc réguler et non abusif (c'est une bonne chosse) ni trop bas d'ailleur .<br /> <br /> <br /> Mais le prix des autres stufs ne changera pas et donc un vieux serveur aura toujours c'est panoplie 100-150 a prix éléver notament la panoplie CM car plus personne ne le farme ...(mise a jour (si<br /> on pourisait un dj"ankama"))<br /> <br /> <br /> dans l'ensemble je trouve que ceci concerne une trés petite minorité de joueur THL+mauvais serveur+personne qui n'ont pas de team ou qui ne peuvent pas vendre le fruit de leur farme . Je trouve<br /> ca bien inutile de faire plus de bruit qu'il ne l'on fais pour la résurection des personnage masi étant donné que eux gagne 20euro a chaque fois qu'un joueur migre ca leur fais un +euro régulier<br /> et pour qu'un maximum de gens pense qu'ils trouverons mieux sur un autre serveur paye ce service ils font un article démesurément long dessu .<br /> <br /> <br /> Voila je tenais a exprimé clairement mon point de vue sur le fait que ankama qui était a la basse une entreprise fondé sur la basse de faire bien est devenu une entreprisse COMERCIALE ce qui<br /> n'empéche pas a dofus d'étre un trés bon jeu et je pense que personne sur ce blog ne dira la contraire.<br /> <br /> <br /> ps: désoler pour l'orthographe<br /> <br /> <br /> ps:même quan vous achetez des ogrine vous faite gagnez de l'argen a ankama car ces ogrine ont été payer de toute maniére ...<br /> <br /> <br /> ps:pour ceux qui aurais un perso hl et voulan faire une team avec les dj frifri la rapidité pour la monté est impresionate .Avec un perso lv 160 j'ai monté une team lv 120 en 3semaine sans étre<br /> full sasa pour pouvoir gérer le plus vite posible le RM. (et sans jouer autant que l'auteur de ce blog ;)<br /> <br /> <br /> Sur ce bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Huum, 9000 ogrines, chaud non ? Oo. Sachant que le prix moyen sur les serveurs est de 200 Ogr, en acheter 9000 monte déjà à 1M8/perso, pour une team de 8 ça monte à ~15m, autant rester sur le<br /> serveur de base je pense, mais bon. x) Surtout qu'on ne peut pas importer la banque, donc bon. (Go 10 000 Pods/perso, relou.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est rien, si peu pour changer de serv x)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Ton lien ne marche pas ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello, désolé du hors sujet mais je me pose une question et j'ai toujours pas trouvé ou changer ça ...<br /> J'aimerai mettre aussi mon Dofus en Anglais mais je trouve pas ou faut faire ça..<br /> Si tu arriverais à me renseigner ça serai cool ^^<br /> Sinon continuer comme ça c'est un plaisir de vous lire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en haut a droite du launcher, le drapeau<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Shatofu, Je pense venir avec ma team de 5 personnages, + 2 à un ami et nous en créer un sur Maimane. Car mon serveur (Danathor) a explosé des prix... Voile d'encre 30M/Item glours<br /> 20M/Rune ra vi 700.000/10... et bien d'autres !! J'aimerais bien me stuff enfin a la bonne manière pour pouvoir vite up mon enu lvl 200... (Actuellement lvl 199 47%)<br /> <br /> <br /> J'aimerait pour cela rejoindre ta guilde mais il faudrait que je te parle en privé pour voir les conditions... (/w niira-deldana sur jiva) J'espère vite pouvoir te parler !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Enfin un moyen de s'echaper des serveurs morts.<br /> <br /> <br /> L'économie est une catastrophe, 2 ou 3 teams qui farment Frigost 2, des prix qui restent toujours exhorbitants.<br /> <br /> <br /> En marge à cela, ce qui est accessible aux autres finit par frôler le ridicule en terme de prix, les rune do element à 60.000k les 10, les runes Ra Vi à 300.000 les 10.<br /> <br /> <br /> Rejoindre un serveur avec une concentration de gros joueurs permettra à chacun de faire valoir ses capacités au sein d'une economie. Une capacité à farmer pour créer des runes sera récompensée<br /> par une rentrée de kamas conséquente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Shatofu: Allez sur un serveur récent n'a pas trop d'intérêt, il n'y a quand même pas grand chose<br /> <br /> <br /> Il y a quand meme pas mal de chose, tout se trouve, il suffit que de demander, mais il y a certes pas telement d'exo... Un arrivage d'exo sur le serveur serait bénéfique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et les items glou, ils sont rares, idem pour les autres items F2<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ton idée sur le Pvp est impossible, Maimane n'est pas le seul serveur en crise a ce niveau la ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour , comme beacoup de monde le sais déjà , ton enu est 1er sur le ladder et ton osa  5ème . Ne serait ce pas un "défi" assez motivant pour toi d'avoir toute ta team sur le première page<br /> du ladder ou dans le top 10 ? =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est prévu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aimerais bien venir mais payer environ 6M ... franchement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Xel 200 Rykke-errel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas mal cette mise à jour, ça va boulverser pas mal les économies au début certes, comme la population des serveurs, certains qui vont se vider et d'autres vite devenir complets ( "Kikoo j'suis<br /> sur un serveur récent vide, cher, sans dindes évoluées, sans items Frigost 2, j'vais sur Maimane !" ). Mais ça permettra aussi à certains de retrouver leurs amis. Et ce qui serait cool, vu la<br /> demande de création d'un tel serveur, c'est que tous les monocomptes décident de se retrouver sur un serveur prédéfini, via forum officiel ou Jol par exemple ! Oh oui, un serveur où on te répond<br /> quand tu recrutes pour autre chose que CM/Croca/Frigost/DC via le canal... Ca serait tellement beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre