19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 20:58

Bonsoir à tous, 

On essaye de faire un article par jour histoire de vous divertir.
Qui l'aurait crû ??
Ce féca mi-abeille, mi-chacha est revenu dans ma team.

Pourquoi ?

- Bouclier Féca double les PV du Sacri (5'000pv à 50% res => 10'000pv)
- Possibilité de survivre beaucoup plus de temps
- Possibilité de s'exposer à de plus grosses frappes et donc, faire plus de challenges.

Qui as-tu retiré de ta team ?

Le Crâ, pourquoi ?

- Le boost le plus intéréssant n'affecte plus le CàC.
- C'est le seul perso que je pouvais virer, c'était lui ou un Sacri, mais le sacri a une plus grosse force de frappe

Tu dois plus rien taper maintenant non ?

Pas du tout, je ne ressens en aucun cas une perte de frappe, le Crâ était devenu mon tapeur secondaire et Maitrise de l'Arc était lancé sur le Sacri. Il était donc plus que banal.

Tu Xpais le Ladder avec Wymp, tu fais quoi maintenant ?

J'Xp le ladder avec mon Féca, en espérant :

- Dépasser Wing-Killer dans le Ladder Maimane
- Rattraper le premier Féca inter-serveur (Il a 17 milliards d'xp)

Ton Crâ avait de l'avance, c'est dommage que tu l'arrête non ?

Peut-être qu'Ankama réserve un Up des Crâ qui les re-rendra intéréssant en Pvm, en tout cas, je suis bien content de mon féca 

Tu dépasseras jamais Wing, t'es une tarlouze !

XpFeca.jpg

L'avenir nous le dira ...

Stuff du Féca : 

Feca.jpg 

Coiffe Boréale
Brageut
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Cape Glourséleste
Ceinture Glourséleste
Bottes Pinistes
Givrefoux 

Le tutu de ton Crâ il est où ? 

Sur le Xelor, comme je l'avais dis, le Racle étant 1/40, même avec Gelano & Anneau Classe,
je suis 1/2 au Marteau. 

Le stuff de ton Crâ il est où ? 

Il va partir dans une commande puis je le re-ferais pour qu'il soit utilisable pour défendre les perco.
8 comptes en combat + Crâ opérationnel.

Sinon, pour l'instant, je suis en mode Korriandre.
Un abrazif boosté à 1200 domm est DEG car j'ai bouclier féca !

Ca roxx les féca.

A bientôt les amis ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Shatofu et Flipop vous avez vraiment compris le systeme et vous jouez avec avec comme des maitres. Tous gerer comme vous le faites sa doit etre vraiment sympa mais personellement je prefere jouer<br /> en mono ou double compte car c'est avant tout pour moi un passe temps et je ne pourais m'investir dans autant de persos. Sur ce, Bon jeux a tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stunt-Sweap => Jiva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Fip' , Je trouve ton idée du feca tres interessante^^ Vu le nerf du cra je pense que il vaut mieu reprendre le feca^^ vu les bouclier qui permette une vie plus longue en combat c'est pas<br /> mal^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vois jason, féca sa roxx x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour l'article !<br /> Je pense que tu as fais un bon choix, féca bien stuff quelque soit le lvl c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai que vu la compo de ta team viré le crâ était le mieux à faire je pense , les autres personnages ont un rôle plus important ( même si j'avoue que je trouve le panda n'est pas un perso à<br /> vulné mais bien un tapeur , suffit de voir les paliers de boost ) <br /> <br /> <br /> Je suis content que tu restes impartial dans " l'affaire " Shatofu / Wing " <br /> <br /> <br /> Tu es vraiment un bon joueur je trouve , et je dis pas ça parce que tu es belge :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton pseudo me fait pensé à prendre un Kriek quand j'irais boire un verre, ça fait longtemps :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Marteau lahre ça gère? lol? 5 pa et tape aussi fort qu'un racle 4 pa ... sinon parreil, j'ai repris mon feca ^^ (16X le mien juste :P) juste avec une team:<br /> <br /> <br /> Feca 16X feu / Sram 18X air / Eni 18X feu / Xel 19X air/ enu 14X eau / Sacri 16X feu / panda 17X air quel donjon je pourrais boucler? ben le ripate ça peut le faire non? ^^ ou obsi carrément?<br /> (j'ai accés au tengu déja la mais je sais que je le gère pas ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faut chain le meilleur donjon que tu arrives à faire <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> shasha je suis d accord avec toi sur le feca, c'est pourquoi j'en ai un (en cours d'xp) lvl 86 actuellement.<br /> <br /> <br /> par contre le perso sur lequel je ne suis pas d accord c'est le xel, je l'ai remplacé par un sadi, comme tu dois t'en douter pour le combo fourbe, mais aussi comme tapeur secondaire, debuff 100%,<br /> -pm 100%, ayant une team de lvvl HL le sadi me permet de gérer beaucoup plus de dj en compagnie du sacri.<br /> <br /> <br /> sacri+feca+sadi+eni= impossible de perdre:<br /> <br /> <br /> sacrifice+immu+RDS+puissance sylvestre, en alternant, je profite donc pleinement des trois sorts, grace aux temps de relance.<br /> <br /> <br /> bouclier feca devient même useless, du moins je peut m'en passer.<br /> <br /> <br /> aussi, cette astuce me contraint à me passer des loyaux services de mon bon sacri pour de nombreux tours.<br /> <br /> <br /> au passage voila la compo de ma team<br /> <br /> <br /> sacri multi<br /> <br /> <br /> enu sage(stuff eau/pp évidemment)<br /> <br /> <br /> iop terre(oui je sais ce que t'en pense, mais déja parcho 101, stuff, en plus pour ma tranche de lvl 120-160 il reste très utile, avec coco et tout, je te rappelle aussi le sort mutilation)<br /> <br /> <br /> feca sage<br /> <br /> <br /> eni sage<br /> <br /> <br /> panda sage<br /> <br /> <br /> sadi sage( puissance sylvestre ca reste le must, je fini mes cbts full vita, que demande le peuple, sinon ses coups au cac, sa po et ses buffs/debuffs restent, selon moi, interressants)<br /> <br /> <br /> osa(après une longue, très longue réflexion)<br /> <br /> <br /> je pense que ca reste viable même à THL et que je pourrais faire les mêmes dj en de bons temps, et surtout goods challs, et je pense même envisager le glour dès mon 170.<br /> <br /> <br /> qu'en pense-tu ?<br /> <br /> <br /> dois-je passer le nunu eau ?<br /> <br /> <br /> le panda sera air, vu que le sacri est multi( le sacri a un stuff de boss donc pour l'instant j'ai pas envie de changer ) ?<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Fifop c'est pas pour être méchant mais le 5000 avec les 50% c'est 7500 et non pas 10 000 mais sinon vous gérez vous pouvez pas organiser des évents ? Car a vous voir beaucoups de joueur comme moi<br /> on envie de se suicider quand il galerent a avoir 1m et vous vous les faites pleuvoir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 5'000 pv à 50% rési = 10'000.<br /> <br /> Colère sur du 0% = 4'000<br /> Colère sur du 50% = 2'000, pas 3'000 ... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut, je fais tout comme shatofu, ouaf ouaf §<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je fais juste la meilleure compo de team.<br /> Quand Shatofu a créé son deuxième panda, je n'ai rien dis, pourtant il a fait comme moi. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MAIS QUEL BON SE FIPOP ! De nouvelles aventures pour se féca :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Decidément tout le monde ce met au feca ^^.<br /> <br /> <br /> J'avais crée un féca il y a bientot plus d'un moi, j'apprend que shatofu prend sont feca quelque jours/semaine apres, puis mintenent toi ^^.<br /> <br /> <br /> Je suis entrein de me dire, 'Hey bonhomme tu fait des bon choix, meme (les meilleur?) joueurs font pareil que toi' ^^. En plus je l'ai aussi remplacer par mon cra en prévision du 29 mars ^^.<br /> <br /> <br /> Feca permet aussi de faire revoi de sort, et quand le glours (ou autre boss de frifri) a peut de vita il tape plus fort donc RDS dans sa ge**le ^^.<br /> <br /> <br /> Avis au boss de frifri: Attention! Le RDS est tres dengereux pour la santé, il peut etre mortel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu as l'air motivé Fipop ;) ! Dommage que tu geeks seulement pendant les vacances xD ! Bonne chance à toi ! Et sinon pourquoi tu ne joues pas 1/2 Marteau Lahre sur ton Xelor ? Ce marteau roxx<br /> vraiment et tu ne perds rien à essayer ! :p <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut à vous, j'ai découvert ce blog en m'interessant un peu plus a shatofu et ses solotages ( GG ! ) et je le trouve vraiment sympa et j'adhere sur pas mal de vos idées, pas mal de monde me<br /> disait pff t'es con quand je proposais des teams ressemblant a la votre ca fait donc plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de faire l'effort de poster régulièrement : ca occupe ( surtout pendant les vacs ^^ )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Continuez comme ca je vous soutient :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la cape hiculteur serait pas mieux pour ton féca? ca te permet de gagner 10sag ces pas énorme mais ces toujours ca de prix :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey fip' bon je joue plus à dofus mais je continue à suivre l'actualité du jeu, reprendre le Feca est-ce vraiment Utile ? Je pense qu'il faut retourner sur un Sram Air et arrêter le Feca, il te<br /> permettra de mieux placer les  mob/perso avec peur et piège répulsif, le placement est bien trop important si on veut gagner en rapidité, force de frappe (baton/marteau) : Go --><br /> Sacri-Sacri-Osa-Sram-Enu-Xelor-Eni-Panda je suis certain de sa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai aucun problème de placement.<br /> Le Féca permet de faire plus de chall, donc mieux Xp (Guilde & Féca)<br /> Si j'ai arreté un perso avec un mini-boost, je vais pas en recommencer un SANS boost et inutile. <br /> <br /> <br /> <br />