3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 19:39

Bonsoir à tous,

Nous vous anonçons que nous avons créé la guilde : Alterya.
Un grand projet depuis longtemps, faire une guilde à nous deux.
Shatofu ne voulait pas rentrer dans Inglourious Basterds, et Fipop ne voulait pas rentrer dans No Life's team.
C'était chacun sa guilde, et puis, il y a eu Guilde-War.
Une grande motivation : Être les premiers 200, mais le niveau 199-200 étant trop ridicule, la course s'est vite arrêtée, même si les DDD ont avoué avoir quand même eu peur de notre montée fulgurante.
Fipop avait égalé l'xp guilde des anciens membres, assez motivés, mais jeu de temps réduit
Shatofu y allait à fond, atteignant les milliards sur chacun de ses personnages, c'était grâce à lui.

Mais il fallait un nouveau but, de nouvelles choses à envier, à faire, à créer :

Alterya

CreationAlterya.jpg

Nos deux jeunes méliglours se sont donc rendus au Temple des Guilde pour créer LA guilde, celle qui sera éternelle et qui sera leur guilde à eux deux.

Fini d'être chacun de son côté, fini les guildes qui ne nous appartiennent pas. 

Un Forum :
http://alterya.xooit.com 

Deux meneurs : 
Chaque dimanche, la guilde change de meneur, Shatofu & Fipop alterneront le rôle de meneur.
Ils alterneront donc le rang de Bras droit / Meneur

Le recrutement est ouvert.

Niveau requis : 170

Chaque personne choisi un rang qui n'est pas encore prit pour chacun de ses persos.
Les mono-comptes ont un rang commun, utile pour le recrutement en donjons ou pour trouver une team.
Le Rang trésorier est le rang le plus haut gradé, un quasi full-droit pour des gens de confiance. 
C'est tout pour le moment

Nous comptons xp très rapidement la guilde.

 

Les personnages suivants peuvent rentrer dans la guilde sans passer par forum (avec notre accort commun) :

Edit Fipop : Je n'avais pas vu que Shatofu avait mis ça, je suis totalement contre.
Des recrutements ont été fait sans forum, je lui en parle dès qu'il se connecte, les suivant peuvent prévoir une candidature. 

-Membres de No life Team's

-Membres de Inglorious Basters

-Membres de Guilde-War

Il faudra en contrepartie mettre tout les personnages dans Alterya.

 

Le recrutement interserveur est ouvert. Réservez votre place au plus vite, on est bas level donc peu de places.

 

A bientôt,

Fipop & Shatofu 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Bonjour, ou plutot bonsoir. Je prénome junior-nunu dans dofus(et oui ce compte date de longtemps, j'était jeune pour le nom xD) Bref, je suis un enu, lvl 154 oui j'ai bien lu, le niveau requis<br /> est 170. Enfaite ça fait 3h que je suis sur votre site, 3h que je lit ligne par ligne (bon j'avoue ne pas avoir regarder toutes les videos. Et j'attendais un article pour poster un commentaire,<br /> pour poser quelques questions mais surtout pour vous dire Bravo! Enfin je dois pas etre le seul a poster des commentaires de ce style (je n'en ai lu auccun) mais franchement votre sit est bien<br /> fait, les video sont génial (a part celle contre le goultaminatore sans son ^^') mais ormit ce fait ce site est génial. J'ai vu que toi aussi tu avais vu et revue les video de Wilburd ;) (Bon moi<br /> je ne les ai pas regarder 10 fois chacune mais au moin 3-4 fois) Malheuresement en se moment je n'xp plus suite au hack de l'osa et du sacri de ma team =/, du coup mes amis ont arrétés DOFUS.<br /> Enfin bref (je raconte un peu ma vie là) x). Maintenant que c'est possible, j'ai envie de changer de serveur et je ne sais pas sur le quel aller. Je ne dit pas ça pour espéré xp ave vous mais<br /> surtout pour savoir si les items, les ressources (enfin tout ça ) coûte chere sur Maimane, Parce que ulette c'est comment dire assez chère... Enfin voilà. Ci c'est possible de répondre a ma<br /> question, m'envoyer un mail avec l'objet : réponse dofus (oui j'ai plus de 5000 mail non lus x) ). Donc voilà merci pour ce site qui fait passer de très bon moment et qui fait réver ^^'. Bonne<br /> continuation et bon jeu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne vois aucune question dans ton commentaire ...<br /> Les items cher ? Crée une mule voir par toi même, je ne sais pas quels items tu veux savoir <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Excuse moi, kloboss mais ton commentaire est vraiment inutile MDr xD le pire j'ai fais ce que tu as dis page perso => alterya ==> djaul<br /> <br /> <br /> je suis tomber sur toi je pense xD un iop lvl 29 =) gg t'as reussi a voler le nom que shatofu et fipop on trouver pour leur site =)<br /> <br /> <br /> (Ps: Desolé pour le HS)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas mal le nom de la guilde.<br /> <br /> <br /> Vous avez pas chercher trop loin non plus il faut dire. <br /> <br /> <br /> Page perso ==> guilde Djaul ==> Oh!! alterya tien c'est pas mal ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sachant que j'ai inventé le nom, c'est un pur hasard, où veux-tu que je sois aller chercher le nom de cette guilde ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Voila, une fois de plus GG pour votre site qui est genial. Je serai bien venu faire un tour dans votre guilde mais pas trop envie de payer 9000 ogrines apres c'etre fais hack; bon passons.<br /> <br /> <br /> juste comme ce j'ai crus voir que tu chercher des armes a vol de vie, si oui pourquoi pas "le thanos" ?<br /> <br /> <br /> Cordialment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca soigne la cible ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour/bonsoir, j'aurais voulu savoir dans le cadre d'un éventuel nouveau départ pour votre serveur sûrement l'an prochain si votre guilde pourra apporter son aide au projet qu'est celui-ci,<br /> <br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> <br /> Garwin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour accueillir ta team ? <br /> Oui biensur, par forum ;) <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut fipop/shatofu est-ce que sa restera toujour 170mini???<br /> <br /> <br /> Merci bonne journee :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca montera au fur & à mesure.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> deja lvl23 :) j'espere que la 3eme guilde 200 c'est vous :)<br /> <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut shatofu Mon message est un peut hors sujet mais bon je sais plus Ou le posté <br /> Voila j'ai formater mon pc ya quelque temps..quand j'essaye d'installer dofus dessus J'y arrive pas .<br /> Quand sa arrive a (830.54mo/830.54mo ) sa beug Puis sa recommence depuis Le débute  j'ai essyer de le re-installer 4 fois mais sa marche pas . <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement Jinchuurik Feca 159 Hecate .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que veux-tu qu'on fasse ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je ne comprend pas vous ete des grand shatofu et fipop et quand je voit votre forum xD :s franchement vous auriez du prendre du temp a la faire demandez a un reputé qui sait le faire sinon<br /> reservez des place les gens vont venir en nombre chez vous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: combien coute les DD eme/prune camé lvl 1/100 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> no life team t'appartenais pas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A Shatofu oui<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est level combien actuellement ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 25<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Belle initiative !<br /> <br /> <br /> ça pourrait motiver pas mal de monde , le hicque reste le lvl à monter, fin bon farmer full glour full sa 90% guilde ça passe crème.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment vous est venu l'idée en tête ? :o<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( ps :blog d'une team serv' agride : http://arystide-tanium.blogspot.com/)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'idée était d'être ensemble, tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne chance pour votre nouvelle guilde, je ne me serai pas fait hack je serai venu peut être vous rejoindre , via ogrines, mais la plus possible. Hs: sérieux l'actualité de tes perso sur les<br /> page-perso me dégoute, si seulement je pouvais faire 1 quart de ce que tu fais sa serai cool. Aller, tchuss et continuer ainsi a publier sur votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello Fip' j'aurais bien tenté ma chance avec vous , mais des problêmes technique m'ont forcé a arréter , bonne continuation. Je continue a suivre ton blog.<br /> <br /> <br /> Pownii'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous auriez du prendre juste vos 7 comptes dans cette guilde. ça aurait montré qu'à vous tout seul vous pouvez rivaliser avec les plus grands.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> je trouve que fairy-amay est quelqun de tres cruel au niveau du recrutement quelqun c'est donne la peine de faire une postulation et fairy-amay lui tres mechament je trouve que c'est un geste<br /> mediocre. PS: jadore votre blog continue comme sa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> fayry amay? il n'est pas de chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je trouve que lidee de la guilde et bien mais que vous reponder mechamen au personne qui postule au poste dans la guilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je cite :<br /> <br /> <br /> <br /> "Je sais que tu dois te dire que j'avance pas, mais si tu veux un représentant des team Eau dans ta guilde, je suis partant, mais ce sera pendant les grandes vacances car je veux être au<br /> Glourséleste pour pouvoir me faire de l'argent, xp rapidement et pouvoir me payer les ogrines pour changer de serveur.<br /> <br /> <br /> Si je respecte mes délais ça devrait le faire ^^"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Team Eau ne rime pas avec farmage de Glourséleste, trop de mobs résistent 60% eau x), en plus les mobs qu'il faut éliminer le plus rapidement x)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le plus drôle qu'est ce que c'est ?<br /> <br /> <br /> C'est que les réponses au commentaires sont précédés de l'embleme Guilde-War ainsi que la photo du chapeau blog !<br /> <br /> <br /> Que c'est drôle !^^^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suppose que Baud parlait de la guilde "Alteria" (noter le i), de niveau 92, sur Djaul.<br /> <br /> <br /> Hum... Il est vrai que les deux blasons sont très ressemblants, quoique non-identiques. Inconscient quand tu nous tient ? <br /> <br /> <br /> Encore un projet... Vous finirez peut-être le jeu un jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je confirme qu'il a une guilde qui ressemble en nom (c'est pas Alterya mais alteria :p) et  le logo est pas mal semblable mais bon! Si une personne l'a deja inventée pourquoi pas 2 ;). Sinon<br /> je te souhaite une bonne évolution dans ta guilde! J'ai aucun doute que vous allez l'évoluer assez vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jolie plagiat du nom et du logo de guilde. > Voir guilde 'Alterya' sur DJAUL.<br /> <br /> <br /> Commentaire n°1 posté par Baud aujourd'hui à 22h59<br /> <br /> <br /> http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/alteria-1255300003 Pas le même nom, pas le même logo mais bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah c'est surtout le nom de notre site x)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut, j'aimerai savoir, trouver un Dofus Turquoise +15 sur ton serveur c'est facile ? Si oui (ou non) à quel prix pourrais je en acquérir un s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, c'est pas super simple à trouver, et ça coute assez cher, dans les 30M<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je sais que tu dois te dire que j'avance pas, mais si tu veux un représentant des team Eau dans ta guilde, je suis partant, mais ce sera pendant les grandes vacances car je veux être au<br /> Glourséleste pour pouvoir me faire de l'argent, xp rapidement et pouvoir me payer les ogrines pour changer de serveur.<br /> <br /> <br /> Si je respecte mes délais ça devrait le faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie plagiat du nom et du logo de guilde. > Voir guilde 'Alterya' sur DJAUL.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Depuis quand on connait les guilde de Djaul ?<br /> J'ai inventé le nom Alterya de ma tête, je ne l'ai vu nulle part, ça m'étonnerait. <br /> <br /> Edit :<br /> <br /> <br /> <br /> Résultats :<br /> <br /> <br /> 0 résultat pour les guildes du nom de ''alterya'' <br /> <br /> <br /> sur le serveur ''Tous''<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut vous deux ! C'était pour savoir si pour rentrer dans cette guilde il faut ramener les 8 persos nous appartenant. Car la guilde étant bas level, donc avec peu de places, je trouverais plus<br /> logique de ramener juste le perso principal ;) A vous de voir :) Redites-moi vite ! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca va très vite xp :)<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> <br /> Si on vient sur Maimane via Ogrines on y rentrera toute notre team 8 personnages allant de 200 à 199. Au pire on pourra en discuter Irl on habite à côté ;) .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne idée cette guilde, vous voila enfin à un rang qui vous convient x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En lisant le début d'article, je pensais que vous seriez que 2 dans la guilde, mais vous comptez en fait recruter, il y a déjà des candidats x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre, quand est-il de l'objectif d'avoir 8 comptes dans la ladder ? Si vous prévoyez d'xp cette 'petite' guilde (qui ne le restera pas longtemps^^), vous allez vous retrouver avec 5 ou 6<br /> comptes au Ladder, ça fait tâche je trouve, enfin chacun son avis x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour gérer cette guilde au mieu, et recrutez que des sympas :p Un jour où j'aurais 25M en trop je viendrais avec ma team ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au bout d'un moment il y aura plus de assez de rang pour chaque personne.. Comment vas tu faire apres ca ? <br /> <br /> <br /> Repond moi je veux savoir x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chaque personne différente, pas chaque personnage ...<br /> On verra bien x) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> GG pour la guilde..<br /> <br /> <br /> Sinon je veux venir dans la guilde si je viens sur maimane :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rien que ca me donne envie de venir sur maimane é_è<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Vous prévoyez de garder des places pour du recrutement prémigration?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonne idée le forum xooit, très facile à utiliser mais très complet.<br /> <br /> <br /> Par contre le thème qui vous avez mis est très moche :/ ^^<br /> <br /> <br /> www.Death-Floyz.xooit.com ça c'est du forum ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Haha, je trouve ca comique car javais proposer l'idée des rangs unique par personne IRL dans le temps que jetais dans No-Life Team :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bon courage meme si je doute qu'elle ne dur longtemps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Voila quelque chose qui devrait encore faire palpiter nos vieux jours=) =)<br /> <br /> <br /> Le mono-compte me semble une trop bonne idée car les "thl" sacrifie beaucoup le "IG".<br /> <br /> <br /> Une très bonne initiative ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime ! Je pense que je vais changer de serveur (merci l'nouveau système d'ogrines :P) pour essayer de vous rejoindre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oua que dire ...<br /> <br /> <br /> Les meilleur ensemble sa promet ! =D<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour up votre guilde =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ceux qui était dans IB doivent quand méme refaire une candid si il veulent rentré dans alterya ? ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est mieux, Shatofu ne vous connais pas.<br /> <br /> <br /> <br />