10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 22:25

Salut à tous, un article rapide pour donner des nouvelles.

 

Ma team avance, quelques personnes sont venues m'agro, j'ai gagné plein de chachas et de panos bouf.

 

On se rend compte de l'abus de disso, ce sort avait déjà fait ses preuves lors de mes solotages, mais avec simplement ce sort + chati osé, j'arrive à battre quasi n'importe quel groupe de mobs avec un sacri en pano AA.

 

Heureusement que les boufmouths sont là, dès que tout le monde est level 50 avec le sacri en pano AA, on y go. Je me vois mal ré up 200 sur les kanis comme jadis. Les boufmouths sont bien mieux niveau xp, mais on est vite full pod.

Frigost limite aussi le nombre de splits (mules bas level qui servent à séparer la team à agro). Il faut être 50 pour acceder à l'île.

kaniss.jpg

J'ai xp à 2 ou 3 pour que ma sacri arrive vite haut level. Puis ensuite, avec toute la team.

Des fois, on tue des mobs et on droppe des items de panoplie des gens qui ont perdu avant contre ceux ci.

 

Les taux d'xp et de drops sont multipliés par trois, ce qui fait une économie très particulière. Les HDV ne sont pas exploités, il faut flooder pour réussir à vendre, acheter. Il faut parfois dropper ce dont on a besoin. Les potions incendies sont très rares, je vais avoir du mal à avoir des bons CaC.

Les dofus vulbis et ocres sont pour l'instant uniques ou presque. Une seule guilde a passé le tengu.

 

 

Au début, il faut faire ses dopeuls au niveau 11 (premier sort lv5 et pano bouf). On fait le dopeul de sa classe pour restat plus tard + le dopeul feca car il est nul, pour trousseau. Ici, les sorts de classe s'apprennent avec des parchemins. Ils se droppent sur les gens morts en ayant le sort.

 

mouth-copie-1.jpg

J'aime bien ce serveur, à part le début (prendre zaaps, xp les premiers persos, mettre les popo sur tout le monde ...)

J'ai opté, niveau compo, pour : osa sacri eni enu panda feca sacri feca. Une team autowin. Le probleme serait les déconnections. Pour cette raison, je team avec inuteran de Maimane. Cela permet également d'être 2 IP différentes lors d'une agression.

 

 

Lorsqu'un perso meurt, il recommence level 1, mais avec xp x2 (donc x6 en tout) jusqu'au niveau où il etait mort.

On mule les persos morts généralement jusqu'au level 50 avec des BR, puis go frigost avec un  perso THL.

 

Je n'ai pas encore pvp.

 

MOUTe.jpg
Un sacri 120 peut battre à lui seul des groupes de level 800 de boufmouths.

 

Merci à Zooey pour son aide, notamment pour apprendre les bases du SH. Cela m'a permis de connaître les erreurs à ne pas faire... sans les faire !

 

Bonne soirée à tous.

 

 

EDIT

Je ne suis pas sur le ladder car mes comptes principaux sont bannis 1 semaines, je suis accusé de multi compte en pvp, alors que je n'ai pas pvp.

Même les comptes n'ayant pas de persos sur le SH ont été ban.

Pour bannir n'importe comment, ils sont d'attaque, mais pour me rendre mes 2 milliards 4 buggés par leur faute, ils sont plus réticents...

Pourquoi est-ce que je ne suis même pas étonné?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour shatofu,<br /> <br /> <br /> j'ai fait beaucoup de recherche car je t'adore ( t'es exploit...) Mais je ne retrouve ocune trace de toi ... Plus de page perso et j'ai même reussi a créer shatofu-cash sur maimane (mais pas<br /> shatofu). Donc j'aimerai s'avoir ce que devient mon grand fan ^^. j'ai lu sur des blog que peut-etre tu aurais ete banni pour avoir creer un rassenblait pour remettre la 1.9 ( ou ne pas qu'ankama<br /> la remttre je sais pus) et qu'est ce qu'est le Serveurs Héroique ? <br /> <br /> <br /> Envoie moi un message sur tlassalle1@hotmail.fr (mon adresse de "spam" et je te repondrais sur mon adresse perso c juste pour pas la publier a tt internet <br /> <br /> <br /> bisous shatofu
Répondre
S
<br /> <br /> hein? j'ai simplement arrêté de jouer.<br /> <br /> <br /> Le serveur heroique est un serveur où la mort est définitive;<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Salut shatofu tu connais un mec s'apelle anthony il dit qu'il ta connu en vacances que tu etais a cotte de chez lui et c'est lui ki ta apris dofus est vrai ?<br /> <br /> <br /> Ps: Il dit qu'il a ton skype et que ton prenom que je de siterai pas en entier et Mar*** est vrai <br /> <br /> <br /> Bon journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est faux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ok dommage :S tu pourrais me donner du stuff dans le sh ou faire un suicide serais cool :)?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heu non ça ira x)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut Shatofu je voulais savoir quel est ton nom dans le SH (Serveur Héroique) et le nom de ta guilde pour savoir Quel level elle recrute etc merci de me repondre ou me mp IG ! :) Signé :<br /> Shadox-pvp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait.... 2 mois que je ne joue plus sur le sh<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir, peux-tu me dire l'équipement de ton sacri dans la phase d'xp de ta team, son équipement jusqu'au 150?<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> FUll AA, pelle 1PA<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lut jte conseil d'utiliser un bot .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dispo sur http://botetkama.c.la/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis ni un tricheur, ni quelqu'un qui a envie de se faire bannir. Crétin...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> 3000 pv en full sagesse et avec la pano AA? Dur non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, ton sacri est full sagesse pour le moment? Combien de vitalité a-t'il?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut oui, il a 3000 pv<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour, je l'avoue rien n'est simple parfois, bon courage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, je ne suis pas rageux, je ne joue plus à dofus. Mais lorsque l'on m'a parlé du nouveau site j'ai remarqué que tu faisais des chôses banal donc pas nécessairement utile à poster quel<br /> qu'en soit le niveau de toute façon :/<br /> <br /> <br /> Je rajoute juste que frigost est à mon goût completement à chier ! C'est catégorique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai déjà dit ça. Tout est trop simple sur Frigost.<br /> <br /> <br /> Et tu sais, quand je poste des exploits, on se plaint, quand je poste des choses plus modestes, on se plaint. Il faut faire la part des choses après, nnon?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mon skype est fernando.dofus mais je ne parle pas français et je suis par Google Translate.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas si le courrier peut être placé ici pour mettre.<br /> <br /> deejeytestta@hotmail.com si vous n'allez pas bien, je vais envoyer mon skype.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca fonctionne, mais envoies skype, ça sera plus pratique pour parler.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Shatofu Bonjour, je suis seul à représenter leurs fans en provenance du Brésil et s'ilpouvait m'accorder une interview, si vous acceptez me répondre par e-mail qui est dans le post.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je n'ai pas reçu l'email.<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> <br /> " Un joueur dont un des personnages est en combat JcJ possède un<br /> second personnage présent sur la même carte"  , c'est considéré comme du PVP multi ... Je pense que tu t'es fait avoir avec ça ...<br /> régle bizare mais ça doit être en  conmptant le nombre de personnages sur la map qu'ils repérent le multi en PVP ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est marrant car, tu dis que personne t'aggro car t'appartiens à une guilde connue (pour de bons ou mauvais trucs), mais les joueurs de ta guilde te suivent en permanence ? Rien n'empêche deux<br /> personnes de venir t'agresser à 2 vs 1, pourtant ils ne le font pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le temps de préparation est de 2 minutes sur le SH, et les agression sont toujours 2 ou 3, voire 4vs1. Mais les joueurs du SH sont très rapides à arriver.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah déso ^^. Quand j'avais lu l'article, il n'y avait pas encore l'edit ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey Shatofu, pourquoi tes persos apparaissent plus dans le ladder ? Ton enu est plus premier :'o ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lis un peu u_u<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Shatofu, je regarde tes réponses à certains commentaires et tu m'as l'air vraiment dépité mdr, ce ban t'as mis K.O, moi je dis continue à jouer sur Maimane, je ne comprend pas pourquoi tu<br /> t'embêtes sur le SH, les rageux vont finir par t'avoir se liguer contre toi afin de tuer tes personnages, ne perd pas plus de temps^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu deviens pas intérressant déjà que c'était pas tiptop,.. là les kanis !! Youpi olol..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu dis que ça n'est pas intéressant car c'est une petite team et des petits mobs. OK.<br /> <br /> <br /> Dans ce cas, tu cherches des gros combats, des grosses teams. Et poutant, tu dis qu'avant c'etait pas "tiptop"...<br /> <br /> <br /> Bref, commentaire de rageux qui se contredit en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si tu n'as jamais fait de PvP, qui était sur tes comptes hier quand tu t'es fait agro par les PK mineur d'Epic Fail ? Tu sais le PvP où tes copains tricheurs de ta guilde de tricheurs t'ont sauvé<br /> la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne fais pas de pvp, j'y peux rien si on vient m'agro. Le pvp n'est pas rentable du tout de toute façon, et sans tricher on meurt, en trichant on se fait ban.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne joue pas sur le serveur Maimane (Je suis sur Hyrkul), en revanche j'aime bien suivre le ladder et en particulier les infos vis-à-vis des meilleurs dofusiens. Mais en ne voyant plus aucun de<br /> vos persos sur le ladder j'ai été étonné ^^' : Dofus aurait perdu un de ses meilleurs joueurs si vous aviez quitté. Content d'apprendre le contraire =). <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> publie pas le message d'avant  , je viens de voir la fin de ton article edit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Salut c'est normal qu'on te voit plus sur le ladder ni sur les pages persos de dofus ????? ban ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour, je voudrait s'avoir sur le SH ta team et full sasa meme avec le bonus xp X3 ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il y a déja des gens qui t'on aggro ? si oui tu a gagner comment parceque a 2 contre 8 ( puisque tu joue avec ton ami )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Personne ne m'a agro à part un level 26 en pano bouf.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut shatofu, je voudrais savoir si la guilde ou tu est recrute, jme suis m'y au serveur héroique aussi avec un amis, mais ça date depuis longtemps, ont avais mourut et ont rejoue donc avec l'xp<br /> fois 2, qui nous fais up asser rapidement, niveau connaissance du sh ont joue pas tellement team mais plus pour le pvp, team j'ai pas du tous le courage d'en faire, peut-être plus tard avec mon<br /> pote ça dépendra, Ont aimerais juste trouver une guilde sympathique pour discuter pour le fun :)<br /> <br /> <br /> Sur ce bon jeux à toi, et surtout comment multi compte en pvp, tu peu prendre qu'une seul ip non ? A moin que c'est interdit le pvp multi genre 8v1 u_u ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ce n'est pas moi qui décide du recrutement.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br />  "Néanmoins, prenez garde à ne jamais utiliser de mule à check<br /> sur la même map qu’un combat PvP auquel vous participez avec un autre personnage. Il s’agirait d’une utilisation du multicompte en PvP, ce qui est interdit. (voir les Règles)"<br /> <br /> <br /> Peut-être ça la cause du ban non ? Passe le bonjour à Fipop ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, puisque je n'ai pas pvp.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Allez gars continue comme ça ! Génial tes histoires, Ankama qui foire comme dab,   ya vraiment plus aucune suprise avec eux désormais ... M'empêche c'est quand même hallucinant que Ankama<br /> ait encore des nerf, des rééquilibrages à faire alors que un jeu auquel je joue pour l'instant propose de nouvelle classes quasi toute les 2-3 semaines et toute ces 6x classes sont parfaitement<br /> équilibrées...<br /> <br /> <br /> On voit la grosse différence entre ces gars arrogant qui s'amusent à gâter les gosses de moins de 12 ans et une vrai companie :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mdrr !! bannis des serveurs dofus xD !! T'as l'seum ou bien ? moi j'lai la raison du ban, ils ont peut etre commencer a calmer/supprimer les personnes nuisant aux jeux n_n<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yop, j'ai une question, tu as réussi le royalmouth avec ta team sur le sh ? Si oui, ils étaient niveau combien et quel stuff ? Merci d'avance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'en suis pas là lol.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> En gros pendant une semain tu peut plus jouer sur maimane ni sur le Sh ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui pas sur ces comptes là en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salut, g g pour ton parcours qui commence vraiment bien. J'ai plusieurs questions pour toi:<br /> <br /> <br /> -Jusqu'à quel niveau penses-tu rester à exp aux boufmouths?<br /> <br /> <br /> -En combien de temps penses tu que je puisse monter 4 persos 150 avec l'aide de ma sacri 120 avec le même mode que toi ? (sachant que je gère aussi les mobs de cette zone).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'en sais vraiment rien.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut Shatofu ,<br /> <br /> <br /> Je voudrai créer une team sur le sh  et disposant de 3 compte abo pense me faire sram/éni/sacri est ce le bon choix ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La question ne se pose pas, tu ne peux pas faire une team avec 3 comptes^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour, te voir sur le serveur héroique me fait bizarre, et le fait que tu n'était plus sur le lader ma fait encore plus peur^^ mais pourquoi a tu été banni une semaine?<br /> <br /> <br /> Sinon pense tu mettre un article sur le goultard ou pas? merci bonne chance sur le SH.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'ai déjà dit pour le goulta.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Loul, la plus longue semaine de ta vie commence ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je voulais essayer le SH mais y'a quelques truc qui me dégouttent, genre de pouvoir agresser des neutres, ceux qui veulent faire du PvM font du PvM sans se faire agro serait pas mal, de perdre<br /> tes parchottages quand tu meurs (je sais pas si beaucoup de gens sont parcho mais ceci explique cela si c'est le cas).<br /> <br /> <br /> Par contre je serais curieux de voir un guide du serveur héroïque fait par toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Salut , quand tu as xp tu etait toujours mode  8 pa avec le sacri, et les kanis avaient-t'il des étoiles ? :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> http://epicfail-sh.fr/conseils-de-survie/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sinon le lien avec les conseils?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette page n'existe pas x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> en meme pas une semaine sur le SH tu est deja banni pour multicompte en PvP et tu te trouve dans la guilde des tricheurs du serveur..... GG sa promet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dsl j'ai vu la reponse en lisant les commentaires --'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as delete ? tu n'es plus sur le leader il n'y a plus que fipop no stuff sur page perso ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu pourrais doner le lien pour les conseil sur l'héroique, j'ai débuté une petite team et je ne m'aventure pas hors des zones neutres de peur de tout devoir recommencer, je suis très méfiant je<br /> trouve, et je le serais moins si tu me donnes les conseils et donc je pourrais aller xp ailleurs que dans le donjon bouftou (sinon, la combo féca/sacri/cra est-elle bien sur ce serv? 3comptes max<br /> :/ ) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: juste au cas où, si tu peux m'inviter dans ta guilde.. x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis pas meneur, et je m'y connais pas en compo à trois persos seulement.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> lol soul eater et tu t'étonne de te faire bannir ? c'est monnay courante chez eux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais eux le cherchent.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Shatofu, Vraiment cool ton article sur le sh! Je ne sais pas si la question a deja été posée mais compte tu écrires un article à propos du goulta? Genre les choix des candidats selon toi le<br /> perso que tu vas utiliser ect. Merci pour de ta réponce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je le ferais^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le site de la guilde Epic Fail dispose de nombreuses aides et informations sur le SH :<br /> <br /> <br /> http://epicfail-sh.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah go ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour ton édit: Vive ankama
Répondre
F
<br /> <br /> Plop tu a dispartu du ladder O_o Normal ...<br /> <br /> <br /> G g pour le SH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Désoler double post pas vu réponse en bas -_-"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre