26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 22:51

Salut à tous.

 

(Attention : Saridol / Rosariolx (Maimane) est un voleur et m'a escroqué 140M, évitez de le fréquenter. J'aurais dû m'y attendre vu son passage sur le blog de Wing, mais nous étions amis depuis près de 3 ans...)

 

Suite aux réponses pour le direct, j'ai choisi de fixer la date à tous les samedis à 21h. Les questions seront probablement préparées la veille ou l'avant-veille.

Cela fait un moment que je n'avais pas parlé de ma team. Le restuff avance, mais je n'ai plus de kamas.

Et les items glourséleste ne valent quasiment plus rien, les gens croient que le nerf va nuire au pvm :/

Il faut faire des Fuji, mais il y a toujours le bug sur maimane, une seule team peut faire le combat à la fois... 

Sachant que 75% des teams mettent plus de 30mn à terminer le combat, je vous laisse imaginer...

 

 

J'ai réussi quelques records ou challs sympas sur le glours et fuji : 

Imprévisible glours

glouimpre.jpg

 

 

 

Tengu + fuji tueur à gage, avec le tengu dans le derniers, et les yomis dans les premiers (horrible) + ni piou, horrible aussi puisque me seul homme est l'enutrof.

 

tengurox.jpg

 

 

 

 

Voici mon nouveau record temps glourséleste : 4:21.

Mon objectif est de 4:20, c'est le temps qu'a fait Uji sans Ecaflip.

Contre un eca, je ne peux pas rivaliser, lorsqu'il a de la chance, c'est la meilleure classe de boost. Et à force d'essayer, il finit par avoir de la chance;

4.21.jpg

 

 

 

Il me manque actuellement 3 turquoises +20 et un exo glou, mais je n'ai pas les kamas de toute façon.

Je pense laisser ma team au glouragan, les résultats sont concluants, sauf pour l'enutrof qui ne tape rien, sans que j'arrive à comprendre pourquoi.

Je réflechis aussi à mettre un iop à la place du 2 eme sacrieur : je m'explique. La fraction ne dure que 2 tours, donc le 2 eme sacrieur ne profite que de 2 tours de chati, soit 400%. Il est possible que les boosts épée divine du iop soient plus intéressants, cumulés avec la vulné et brokle. Mais j'aime bien mes deux sacris, je virerais bien le panda (encore lui). Le placement du premier tour me pose probleme sans pandawa, comme je l'ai dit hier soir.

Mon Zobal est restuff pour le PvP, Altyo le jouera dans un premier temps, puis je passerais de temps en temps dessus.

 

 

 

Merci à vous tous pour les visites, nous avons battu le record de visites d'Alterya, qui datait d'avant mon arrêt du jeu, notamment grâce au live d'hier. Nos visites moyennes journalières actuelles correspondent à 400% des visites des autres blogs de "PGM" comme Uji.

La hausse au moment où j'ai repris est impressionnante. 

 

alterya-visite.jpg

 

      Pour ceux qui n'auraient pas été là hier soir .

Le nerf de la pano glou : -60 tacle, -12% rési, +12 rési.
Donc, ça n'affecte PAS le PvM, et ça reste viable pour les classes distance en PvP.

Je suis pour cette modification.

 

 

Bonne soirée à tous, j'ai d'autres choses à dire, mais je n'écris pas plus, j'ai cours demain, alors ... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Salut Shatofu, j'ai aussi une team. J'ai aussi pensé à retirer un sacri de ma team, puis après mûre reflection, il m'a étéplus judicieux de retirer l'enu. Gain de temps, plus de plaisir.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exact, bon raisonnement. Mais le mien xp le ladder :/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Desolé je me suis mal exprimée, pour être plus simple, quand on a une team en formation, Xelor 193 eau,Sram192 terre, sacri 131 air,eni 158 feu, enu 131 eau. Quelle est le ou les meilleurs moyens<br /> de se remplir les poche . <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Xélor eau? Sram? Sacri air? Enu eau? Oo<br /> <br /> <br /> Je te conseille de revoir ta compo et tes élements. Mis à part ça, pour les kamas, go kwakwa.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Raccourci à 2 touches à eviter, on perd du<br /> temps.<br /> <br /> <br /> Justement, ce raccourci là est placé à peu près aux bons endroits : le alt est direct sous le pouce, et y'a plus qu'à appuyer sur ² et c'est<br /> pratique pour enchainer après un coup de CaC :) enfin moi je suis plus à l'aise comme ça<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon pouce est sur C pour Flamiche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et donc faire passer le drop et l'xp en priorité ?<br /> <br /> <br /> Sowwo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hein? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je t'ai ajouté depuis quelques jours mais toujours pas de réponse ^^, si tu ne me répond pas sur maimane et tu ne m'acceptes pas sur skype j'ai pas comment te parler aussi, en éspérant une<br /> réponse rapide, cordialement.<br />
Répondre
S
<br /> Question : J'ai une question qui n'a rien a voir avec l'article mais que je voulais quand même te posé pour savoir ton avis, pour toi est-ce que pêcheur serez un bon moyens avec une bonne PP de<br /> se faire des kamas. Même si pour toi, le drop est essentiel, pense tu que ce metier peut-etre une base de richesse . Cordialement <br /> <br /> <br /> Sowwo.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, TOUS les metiers sont à exclure.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> Anonyme, Posté le mardi 28 février 2012 12:00<br /> <br /> <br /> T'es bien un musulman toi pour oser admirer Hitler (on sait bien que vous l'aimez car il a massacré les juifs, vos ennemis jurés)... J'aimais bien lire tes articles mais sachant que t'es un<br /> admirateur de ce psychopathe je préfère ajouter ce blog à ma liste noir. Pour info, c'est en aucun cas grâce à sa détermination que ce fou a réalisé un tel carnage mais plutôt grâce à la<br /> surpuissance militaire allemande de l'époque. <br /> PS:pour garder les qq fans qui te restent je te conseille à l'avenir de ne pas mêler jeu et politique ou d'utiliser des exemples sujets à polémique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> xD Je vois pas le rapport avec hitler, stop fumer.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut shatofu tout d'abord bravo pour ton retour et bonne chance pour ta continuité, sinon j'avais une question me semble t-il que j'ai déjà vu que tu avais donné un logiciel permettent de<br /> séparer les fenêtres de dofus dans la barre de tâche, mais je me souviens plus son nom et j'ai pas la fois de le chercher sur ton site trop de commentaire. Donc si tu pouvais me la redonner se<br /> serait sympe, merci d'avance et bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut tasbkbar tweaker<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hahaha il te manquer 1sec pour battre le record de uji<br />
Répondre
Z
<br /> Oh que si ! #Commentaireprécédent<br />
Répondre
A
<br /> Salut shatofu ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourrais tu nous donner ton avis quant à un probable stuff alternatif à la glours/brelle sur un sacrieur stp ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, pour moi, un sacrieur ne tape pas au brelle, je trouve que c'est totalement pourri, que ça soit en PvM ou PvP.<br /> <br /> <br /> Ensuite, je ne sais pas, mais je pense qu'un stuff pour les sacris sortira effectivement, car actuellement, la glours n'est plus adaptée pour le PVP sacrieur.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir, c'est encore moi ^^' je voulais juste te demander ton avis sur une proposition d'une éventuelle rehausse des sacrieurs en PvP. Je m'explique :<br /> <br /> <br /> En lieu et place de l'actuelle coop et transpo, inlancable dans le même tour, est-ce qu'il n'aurait pas été mieux d'appliquer un nerf moins sévère et seulement empêcher de lancer la coop durant<br /> les 2 ou 3 premiers tours de jeu, comme pour la punition ?<br /> <br /> <br /> Çela aurait empêcher de pouvoir isolé et de rush un ennemie dès le début du combat. Les joueurs aurait eu le temps de se boost, protéger, placer avant de pouvoir utiliser une transpo/coop et le<br /> sacri pourrait recommencer a être utile en PvP :P<br /> <br /> <br /> qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zorkin - Hécate<br />
Répondre
S
<br /> <br /> "En lieu et place de l'actuelle coop et transpo, inlancable dans le même tour, est-ce qu'il n'aurait pas été mieux<br /> d'appliquer un nerf moins sévère et seulement empêcher de lancer la coop durant les 2 ou 3 premiers tours de jeu, comme pour la punition ?"<br /> <br /> <br /> La coop/transpo est abusée, donc c'est bien comme ça, mais il aurait fallu réduire le coût en PA et les delais de relance en<br /> contrepartie.<br /> <br /> <br /> En 1vs1, la coop/transpo etait assez abusée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> shatofu si tu aurais a remplacer une personne de ta team par un eca est ce que tu balancerais le xel (imagine que ta team est niv comme 120 )<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sûrement pas, je virerais l'enu. On ne vire jamais un don de PA.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut , je regarde de temps en temps ton blog . ont c'est croisé au goultar bref,<br /> <br /> <br /> j'ai fait une bonne perf au krala  2 minutes 14 secondes , releverais tu le defie de le battre ? (je ne sais pas s'y je suis le record ).<br /> <br /> <br /> http://imageshack.us/f/835/powaaa.png/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, ça doit effectivement être le record. Je n'ai pas fait le krala depuis 6 mois, ça n'est actuellement pas dans mes projets d'y aller^^<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut Shato GG pour tout tes record et tu va vite te refaire kamas ta pas a temps faire je pense lol. Sinon j'avais une question la panoplie glours n'est pas mort pour les sacrieurs en pvm ?<br /> Merci et continu comme sa.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah, non, quel intérêt de tacler en PvM? On est plus en 1.29^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> "Les bots farment les parchos sort, donc je<br /> trouve que c'est plutôt facile."<br /> <br /> <br /> Je crois d'ailleur que les parcho ne serons plus échangable contre des ressource. Pour revalorisé les temple de classe et eviter les boots ^^'.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> Bonsoir, tu peux pas pardonne wing ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, et puis quoi encore x)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut shatofu.<br /> <br /> <br /> Une team a géré le royalmouth lvl 80 (sur le serveur Agride) sans féca ni double sacri : http://redteamdofus.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Penses-tu que c'est un ''exploit''? Car mêmes des teams lvl 11x galèrent à le tuer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, ce boss paraît assez simple. Je ne me rend pas compte, mais ça me paraît pas mal du tout^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Certains blogs Dofus ont atteint les 2000 visiteurs uniques, détrompe toi ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas ceux des gros joueurs actuels en tout cas ^^ etonnant.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Salut, Shatofu, je viens de lire que le bonus % res glours ( soit 12%) passe a 12 res fixe, où as-tu lus cela car j'ai beau chercher je ne trouve pas, et cela me parrait peu suffisant j'aurais<br /> bien vus 15 res fixe minimum personnellement.<br /> <br /> <br /> J'ai une petite team pas trop mal qui tourne plutot bien et qui ne colle pas trop la maniere dont tu joue, j'aimerais savoir ce que tu en pense sans trop "critiquer" car nous réalisons de bon<br /> temps sans trop d'optimisatin.<br /> <br /> <br /> Déja chaque perso est composé de 10Pa/6Pm pour une meilleure fluidité de jeu et de rapidité/combos.<br /> <br /> <br /> Nous avons donc : Xelor feu ( équipé en glours ) 11/6. Féca ( Fuji en 12,6) DD principal de la team, Panda (glours en 10/6), Sacri (glours 10/6), Eni (10/6 mode soin pour le moment), Enu (lvl 155<br /> en cours d'up je passerais donc sur ce perso), un Zobal en fuji (10/6 également) ainsi qu'un Roublard (glours en 11/6).<br /> <br /> <br /> Seulement 2 ocre placé sur féca et xelor, 3 tutu (Xelor/féca/roublard). Je te parle de cette team car nous passons le Glours en 20min, le tengu en 30, le kolosso en 20min, le korriandre en 20min.<br /> <br /> <br /> La synergie telle que tu la voit est très différentes de notre compo certe mais le Doublon Zobal/Roublard est assez puissant en pvm car il permet un don de boost impréssionnant, cela approchant<br /> les 900% de dommage et 50dom, couplé au boost sacri ( douleur ), qui monte le taux d'environ 1500% de dom et 50dom, sur 3 Persos. et ceci sur une durée de 3-4tours, le temps de bien faire le<br /> ménage.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouais, pourquoi pas. Je suis pas convaincu quand même . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les rési glours c'est sur le deblog. 15 fixe auraient été abusées.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je voulais savoir 2-3 petits trucs, j'ai vu le record de Uji avec son eca 3min2x me semble, ouais enfin bref, j'ai pu constater qu'avec son CàC 4PA, et ses dons astronomiques de PA, et les boost<br /> de son eca, il tapait pas mal du tout, je voulais donc savoir pourquoi tu ne passes pas tes sacris au glouragan également (il me semble qu'ils sont au brageut) ? et une autre comptes tu te faire<br /> un éca au final ou non ? <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de lire mon com' <br /> <br /> <br /> Tuturne Pouchecot !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 3 chatis à lancer pour gloura.<br /> <br /> <br /> Non pas d'eca<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> A 1 seconde, le seum nan ? x) J'ai cru lire quelque part que tu jouais sans raccourci pour passer le tour, un raccourci du style alt+² est sympa j'trouve quand on joue raccourcis aux sorts<br /> (surtout CaC dans le cas présent)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui xD<br /> <br /> <br /> Raccourci à 2 touches à eviter, on perd du temps.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut shatofu, j'aimerais savoir enfaite avant tu avais un pc de 2rams quand tu avais 8 comptes ses sa? si oui eceque tu arrivais a bien joué 8 comptes sur F2 et en arene sans trop bug? je te<br /> pose cette question cr je suis a 6 comptes et je vais pas tarder a passer a 8 comptes et j'ai un pc a 2rams<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non j'avais 4 giga, et non j'avais de très gros problemes.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut, pourrais-tu me dire comment gérer le chall focus ou blitzkrieg au tengu/fuji stp ? pour frapper le yomi j'ai essayé de le tuer pour blitz tengu dans le même tour mais ca n'a pas<br /> marché.merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, il suffit de blitz le yomi en ligne du tengu, puis de mettre le tengu loin, si il peut taper, il ne lance pas l'etat si on vient de tuer un mob<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Laisse moi rire, 100 commentaire pour shatofu et 1 seul pour toi ? Tu comprends toujours pas qu'on te deteste sale merde ? non mais t'es une merde avec ton perso en mousse et ton jeu des<br /> mongoliens, pourquoi faire un article ? alors tout le monde est la pour shatofu ? T'es con ou tres con ? gros porc, go delete non mais go suicide tu sert absolument a rien :D ALTERYA C'EST POUR<br /> SHATOFU <br /> <br /> ALTERYA = SHATOFU<br /> <br /> Tu comprends sale con ?  <br /> <br /> <br /> Leche cul est fier, je suce shatofu , je vis pour shatofu, i love shatofu , alterya = shatofu !<br /> <br /> Only shatofu, vive shatofu !<br />
Répondre
M
<br /> content que tu reprenne enfin. :D<br />
Répondre
L
<br /> Cool, vivement ton article sur les teams.<br />
Répondre
W
<br /> Salut, Comme tu le dis, en PVM la pano glours ne vas absolument pas servir puisque la plus part des sacri sont en fugi (donc 80 au tacle environ) encore une nerf pour leur kolizéom :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sa me désepère de voir comment ils sont trop fier de leur koli a la c**, qui ne sert a rien pour les gens aux niveaux qui joue en solo car en koli 80% des gens au dessus du level 190 ne sont pas<br /> 3 en face de toi mais tout seul a jouer 3 conte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon bien jouer pour ton temps, je trouve sa remarquable de faire si peu sans eca ! Donc bien jouer, Continu comme sa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: a quand TON record fuji ? :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> "la plus part des sacri sont en fugi "<br /> <br /> <br /> AH bon?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fuji, je ne sais pas comment m'y prendre pour l'instant<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonjour , je sait que cela na aucun raport mais le nouveau mmorpg de ankama(wakfu)sortira biento va tu y faire un tour ? d'apres certaine perssone le multiconte  est insuportable du coup un<br /> jeu monoconte sa minterresse mais j'aimerais avoir ton avis sur se jeu ?  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, wakfu, jeu de kikoo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai que le multi peut parfois avoir du négatif.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hey shato , quelles conseils donnerait-tu pour farmer F2 ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, je vais faire mon guilde sur les teams aujourd'hui d'ici peu ^^ Sinon, pas de conseils particuliers.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> u_U faut quand meme le faire pour etre de meche avec son pere pour escroquer 140Mk qui appartienne a un ado<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il m'a même affirmé que son père lui avait interdit de me rembourser, et que lui y etait pour rien ... xD<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> salut je suis venu sur maimane mais tu ne répondais pas pas (surement en dj^^) si tu pouvais me filer ton skype on pourrai parler directement, c'est plus maniable que de chaque fois venir sur<br /> maimane etc, merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> shatofu1, je ne garantis pas de rep.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut Shatofu, excuse moi si je n'ai pas suivit, mais Ankama ne t'avais rendu 2 milliard sur un autre perso ?? Meme si tu t'es fait avoir 140M, il te reste beacoup, non ?<br /> <br /> <br /> Sinon, je monte ma team et j'ai mis : Sram terre, Iop air, nini feu, feca feu, sacri eau, xelor full sasa, nunu eau et panda multi !<br /> <br /> <br /> Ya t'il quelque chose que je dois absolument changer ou bien sa vas plutot bien ? (ils sont tous environ 150)<br /> <br /> <br /> Merci de me répondre, sa serait cool :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, si. Mais j'ai tout depensé depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> Tu as un sram et pas d'osa, tu me demande ce qu'il faut changer ? ;p<br /> <br /> <br /> Ah oui, et passe ton iop tere.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Shatofu, courage mon pote et gros fuck a saridol, wing , saori ! ;)<br />
Répondre
F
<br /> Salut, pourrais tu m'expliquer quelques chose et merci d'avance:donc je joue a dofus en team de 8 mais j'arrive pas à faire de bon screnn super,bien cadré etc... pourrais tu m'expliquer comment<br /> fais tu personnelement ou si un site ou bien une vidéo peut me l'expliquer,quel logiciel utilise aussi?<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, tu découpes avec paint x)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve ça nul, Shatofu dit qu'il vas peut etre prendre iop donc plusieur team non opti vont prendre iop...<br /> <br /> <br /> Un iop serais utile qu'avec tout les boost lvl 6 et surtout épée divine.<br /> <br /> <br /> Allez on pari que la plus part des personne qui vont prendre un iop par ton influance ne vont meme pas monter se sort et vont jouer leur iop full force colere.<br /> <br /> <br /> Perso j'ai un iop lvl 185 dont je ne me sert plus depuis bien longtemps et je ne compte pas m'en reservire car je sait qu'il ne me servira pas car je ne peut pas parcho les sort et avoir tout les<br /> boost lvl 6 et comme tu l'as expliquer je ne sait plus ou colere est dure a placer.<br /> <br /> <br /> Donc voila c'etais juste pour dire que les gens qui ESSAIE de te copier sont ridicule s'il n'ont pas une team tres optimisé...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> "Un iop serais utile qu'avec tout les boost lvl 6 et surtout épée divine."<br /> <br /> <br /> Bah c'est sûr que si tu joue avec des sorts lv1 ça va pas le faire x)<br /> <br /> <br /> Les bots farment les parchos sort, donc je trouve que c'est plutôt facile.<br /> <br /> <br /> Et sinon, oui, pas la peine de copier si la team n'est pas opti^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitation pour les visites. Je voulais te dire que j'ai vendu l'ocre mais bon tu trouveras d'autre vendeur... Sinon le nerf glours avec l'ajout de malus talc et naze il aurait tout simplement<br /> du enlever le bonus fuite...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, le nerf est bien. Et perso, je préfère ça que de perdre la fuite.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut Shatofu, je vien de mettre mon sacri en full glours mais je sais pas quel cac choisir, j'hésite pour le glouragan zone marteau et qui tape plusieurs élement ou brageut ou ta de la vol de<br /> vie. Qu'en pense tu?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Brageut pour un sacri, tu va pas lancer 3 chatis.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai jamais aimé sarigole il joue mal<br />
Répondre
E
<br /> slt, c'est a propos du frimmaneau<br /> <br /> <br /> je vois que tu n'as plus de kamas , tu le prend toujours??<br /> <br /> <br /> histoire que j'annule ma migration dans le cas contraire ^_^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais me refaire, ne t'inquietes pas.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui mais ça affecte tout de même les sacri pvm en glours. Leur tacle est important en tant que tank.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dans certaines teams, oui. Mais c'est loin d'être la majorité.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le nerf du tacle sur la Panoplie Glourcéleste n'est pas sans conséquences sur le sacrieur, car quand un mob tappe un personnage, c'est le sacrieur qui se retrouve devant le monstre, donc sans<br /> tacle le mob peut se balader, j'opterais plus pour une panoplie Fuji sur le sacri.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne lance même pas chati agi. Mais si tu y tiens, pano fuji alors x) Mais j'aime pas les cac<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dis moi que tu nous prépare un méchant solotage..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, mais pas pour tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut, j'aimerai vraiment que tu fasse l'article des team (refasse?). Car je m'en inspire beaucoup. Reste comme tu es :p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut c'est prévu.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Comme j'en aie parler avec Nilys je t'envoie lien d'un blog  d'une team lvl 160-170 qui arrive a faire tout les dj de fri2, une team avec 2 iop<br /> <br /> <br /> http://for-team.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> Voila j'espere que tu ira voir et bon jeu ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas mal du tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Enfin quelqu'un qui comprends qu'il ne faut pas jeter sa pano glours >< Ah il s'est passé quoi pour tes 140M? Bizarre de se faire avoir quand même avec ton expérience.. Bref, bravo pour le<br /> temps en glours, au dessus de 6 minutes ça me rends déjà dingue donc bon! Oui Eca +4 PA all time, à force d'essayer il va l'avoir chaque tour et pis voilà c'est réglé! Courage pour ton restuff,<br /> refais toi des kamas! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Saridol etait un ami depuis 3 ans ... On a beaucoup de bons souvenirs ensemble. J'aurais dû comprendre le changement quand il est passé sur le blog de Wing.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour/Bonsoir Shatofu ! <br /> J'aimerais savoir quel cac tu me conseille pour mon enu full sag (lvl199) sachant que je suis full glour me manque plus que le cac donc je tient à ce que tu me réponde  dès que tu lis ce<br /> commentaire !<br /> Merci d'avance<br /> In-droop Silouate. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, glouragan/brageut.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Saridol est en doublon avec Wing sur son blog, qui se ressemble s'assemble.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exact, sauf que j'aurais dû le comprendre avant ... x)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> comment saridol a fait pour t'arnaquer 140m de kamas? parce que la c'est vraiment énorme honte à lui<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand on a confiance... Une histoire tordue avec un soit disant ami qui n'a probablement jamais éxisté.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien vrait. Le nerf pano glours ne vas pas tuer le pvm arrétez d'allucinez les gens. Sinon jolie double chall. Tu as dis que de monter un metier ne servait a rien certe mais pour réhabo<br /> certain perso de ma team c'est plutôt pratique... <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je préfère drop pour abo.<br /> <br /> <br /> <br />