27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 22:53

Achete pioute verte et parchemin invok arakné

 

 

Salut à tous.

Comme quasiment tout le monde le sait, de grands changements sont en cours au niveau de l'équilibrage des classes.

Beaucoup m'ont demandé mon avis sur ces modifications. Je suis très satisfait des idées d'ankama, pour une fois.

Les sacrieurs, qui ont toujours été abusés, vont visiblement se prenre un gros nerf. Ca, c'est la chose qui me dérange car c'est "ma" classe, mais on ne peut pas dire que ce nerf soit injustifié. Mes solotages en sont la preuve, ils n'auraient pas été possibles avec une autre classe. J'ai également repris le pvp avec mon sacrieur, personne n'a encore réussi à me battre alors que j'utilise mon stuff pvm et je joue parfois en 11PA car j'oublie toujours d'équiper mon exo.

 

Certains sorts qui n'avaient pas étés adaptés depuis 3 ans ou plus sont enfin retouchés.

 

Et le tant attendu up des iops arrive enfin. Peut être que je pourrais reprendre le mien dans ma team, mais il faudrait que ça vaille le coup (gros boosts de zone). Mais je ne vois pas quel personnage je peux virer. Le moins utile est le féca, mais je ne peux pas me passer de fraction. Combiné à douleur, ça fait gagner un temps fou.

 

Les traques vont également être supprimées, ça évitera d'être dérangé lorsqu'on est occupé à autre chose. Ca évitera aussi de se faire insulter par les gens qu'on agresse.

Les traques ont vraiment pourri la mentalité des joueurs pvp. Esperons que la compensation sera suffisante afin de maintenir le peu de pvp thl qu'il restait.

 

Bref, voici la liste des modifications sur les classes et mon avis en détail, en rouge. Source

 

Ecaflip :

 

Contrecoup :


Passage en % de la vitalité totale du personnage.

 

 

Bluff :


Lancer limité à 3 par tour.


Le sort reste trop puissant

Eniripsa :

 

Mot de Reconstitution :



Nerf du sort qui octroiera des malus dans le but de faire réfléchir l'Eniripsa avant de le lancer.

 

Enfin ce qu'on attendait, peut être que les enis seront battables en pvp. Je pense néanmoins que le nerf sera trop faible par rapport aux attentes à cause des joueurs pvm qui vont se plaindre car ils n'ont pas de feca pour fraction.


Enutrof :

 

Pelle fantomatique :


Le fonctionnement aléatoire du sort sera supprimé en faveur d'un système de "désenvoutement" différent.
Ceci sera tout d'abord appliqué sur ce sort, puis peut-être appliqué sur d'autres si satisfaisant.


Vous ne pouviez pas faire ça avant? Nous n'aurions peut être pas perdu en 1/16 de finale au goulta si la fanto de sumens n'etait pas 1/1 !

A voir ce qui est prévu

 


Féca :

 

Immunité :



Le sort est actuellement bricolé. Normalement, le sort dure 1 tour entier, du tour de lancement du Féca à la fin de prochain tour du Féca.
Actuellement, ce n'est pas le cas car le sort se finit à la fin du tour de la cible. Si la personne immunisée joue juste après le Féca pour une Immunité de 1 tour, en fait le sort ne dure qu'une partie du tour.
Le sort est donc bricolé à deux tours pour qu'il puisse durer au moins 1 tour. Mais un joueur sous Immunité qui joue avant le Féca est en fait immunisé presque deux tours !

 

Ca on avait remarqué que le sort est bricolé à l'arrache. Il n'est pas le seul d'ailleurs.

 

Fusion des armures :


À moyen terme afin de permettre d'ajouter des sorts.

D'un point de vue PvM, gros nerf indirect des fécas. Je m'explique : Les armures élementaires permettent de choisir les élements contre lesquels on veut se proteger. Cela permet d'être protégé contre l'air, l'eau et la terre en PvM, mais pas le feu. Car si on réduit les dommages de feu, on ne peut plus prendre la place d'une personnage sacrifié avec une flamiche (lorsque le sacri a des renvois de dommage)

 

Glyphe de Silence:


Ce sort va être remplacé par un nouveau sort nommé : Glyphe de Répulsion.
Pas de rapport avec le Piège Répulsif. Le glyphe possédera la même zone que Souffle et occasionnera de très importants dégâts aux personnages restant dessus. (dégâts supposés en fin de tour)

 

J'etais fan de glyphe de silence, mais ce nouveau sort sera probablement beaucoup mieux. Je l'imagine déjà combiné avec un glyphe d'immo pour empêcher les joueurs de sortir de la zone de répulsion.

 

Attaque Nuageuse :



Le sort va être modifié.

 

Ca il en a besoin, car faudra m'expliquer l'intérêt qu'il a actuellement.

 

Iop :

 

Vitalité :


Passage en % de la vitalité totale du personnage.

Épée Destructrice :


Dégâts plus importants et moins aléatoires.
Le sort aura une zone de 3 cases perpendiculaire type Bâtons.
Ceci s'accompagne d'un ajustement des malus en coup critique.

 

Je suis sûr que les gens qui ne jouent pas de iop ne conaissaient même pas ce sort tellement il etait inutile.


Fusion des boosts en dommages :


À moyen voire long terme pour permettre l'ajout de nouveaux sorts.

 

Enfin, car 7PA pour gagner 20 dom et 100% dom, c'etait ridicule.

 

Bond :


Bond (et peut-être d'autres sorts) va être modifié pour que les Iops soient moins fuyards, ce qui est contraire au background de la classe, mais plus fonceur.
Le sort placera des faiblesses sur les cases autour de la cible du Bond pour l'inciter à foncer dans le tas via Bond et ainsi augmenter les dégâts de ses alliés.

 

Bonne idée, mais un perso "fonceur" sans protections court au suicide ! Il faudrait ajouter quelque chose pour limiter les dommages subis au cac, dans ce cas. Ou vraiment augmenter vitalité (genre 20% de la vie du lanceur)

 

Osamodas :



Pandawa :

 

Souillure :


Modification en vue.

 

Need nerf!

 

Vulnérabilités :


À long terme fusion pour permettre l'ajout de nouveaux sorts.

 

L'efficacitée va probablement être diminuée par la même occasion. Par contre, ça sera la fin des tems monoélement, il faudra même les éviter. Mais il faudrait sortir des bons cac de zone 2 mains autres que feu (brageut), car avec les stuffs actuels, toute ma team resterait feu quand même.

 

Sacrieur :



Folie Sanguinaire :


Limitation du nombre de lancers par tour, peut-être par cible.

 

L'abus de ce sort n'est pas discutable, ce nerf est justifié, mais il ne me plaît pas.

 

Dérobade :


Nerf du sort : éventuellement une suppression du coup critique.

 

Je ne vois pas trop l'intérêt.

 

Punition :


Temps de relance de deux tours lorsque le Sacrieur est ressuscité, ce qui ne constitue qu'un nerf minime.

 

Laisse + puni, c'est utilisé ailleurs que au goulta ça? x)

  • Laisse + puni, c'est utilisé ailleurs que au goulta ça? x)

    Hmm hmm Salut tu as deja vu sacri et osa dans la meme team toi ? :s

  Exact. Donc en fait ce nerf ne change rien

 

Transfert de Vie :


Limitation du nombre de lancers par tour.

 

On en fait rarement plus de deux.

 

Dissolution :


À moyen voire long terme limitation du nombre de lancers par tour, avec un passage à 1 par tour.

Bonne idée, ça évitera tous les kikoo sacri eau.

 

 

 

  • Correction : Disso ne sera pas nerf, c'juste les boufmouths qui auront des résis .. ya le post sur le forum

 

Sadida :

 

Invocation de la Surpuissante :


À moyen terme disparition des fourbes pour une meilleure visibilité. La Surpuissante aura toujours la possibilité de retirer des PMs en masse mais sans l'aide de ses fourbes.

 

Les combats seront accélérés, mais la surpui devra probablement s'exposer et se placera encore plus mal qu'actuellement je pense. Les fourbes bloquaient également les ldv, c'etait cool.

 

Invocation de la Bloqueuse :


Rehausse de l'invocation.

 

Larme :


Rehausse du sort.

 

Ils ont enfin compris que ce sort etait USELESS

 

Poison Paralysant :


Nerf du sort qui est jugé trop puissant.


Sram :

 

Ajout d'une voie élémentaire :


À moyen ou long terme.

 

Osef, pano fuji ça roxe.

Sérieusement, il faudra voir ce que cette voie élementaire apportera, mais des sorts probablement utiles seront supprimés, c'est dommage.

 

Roublard :


Aucune modifications prévues dans le prochain patch.


Xélor :

 

Horloge :


Limitation à deux lancers par cible par tour.

 

On lance rarement plus de 2 fois par cible par tour horloge en pvp.

 

Momification :


Baisse de la durée du sort mais relançable plus fréquemment.

 

Super, car ce sort etait vraiment inutile avec un debuff en face.

 

Flou :


Un tour d'effet en moins sur le lanceur.

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

Voilà, en esperant que cette maj arrive vite !

Pas de nouvelles de F3, mais des rumeurs disent que sa sortie est plus proche qu'on ne le croit.

 

 

 

J'ai repris le pvp avec mon zobal, ma nouvelle pano, mon level 200 et mes nouvelles stats me plaisent vraiment beaucoup. J'arrive à battre des gens qui me battaient auparavant.

Le dopeul zobal retire 30 fuite et va se coller aux adversaires. Aussi efficace qu'un wasta pour bloquer, mais on peut le booster et le protéger, c'est vraiment un très bon dopeul, contrairement au roublard.

Sûrement un article plus détaillé à ce sujet un peu plus tard. J'apprécie vraiment le gameplay zobal

 

Et en bonus : PvP 2vs2

Maya et Deyna Vs Bulle-Radigan et Wid-Wid

 

 


 

 

 

Une team sans debuff l'emporte face à feca+sadi !

Le zobal et sram sont vraiment des bonnes classes en PvP, c'est d'ailleurs pour ça que je les ai choisies.

Mon sram est level 17x actuellement. Il passera sûrement 195 la prochaine fois que je ferais mes captures. IL m'en reste un peu, mais le lag est vraiment insupportable, dès que mon zobal a up 200 j'ai tout de suite arrêté.

 

 

A propos du Goulta

EDIT : Trop de commentaires de rageux.

Je ne vais pas me fatiguer à répondre à des gens bornés qui ne veulent rien entendre.

Bravo à Lake et son équipe pour ce goulta gagné d'avance, et dommage , la deconnection de Sumens en 1/2 finale nous a privé d'une finale digne de ce nom.

 

Bref, j'etais allé plus loin avec ma team osa de l'année dernière qu'avec la team sacri de cette année, même si nous avons eu la malchance de tomber contre des gens de notre niveau assez tôt.

Je vais peut être bien ressortir mon osa l'année prochaine, si toutefois je me représente. Ce qui n'est pas sûr.

La totale ingratitude de la communauté et les problemes avec les autres joueurs liés au goulta m'ont vraiment exasperés. Je comprend Narks qui n'a pas voulu revenir cette année. Wing qui a commencé à s'attaquer à la réputation de tout de le monde 3 mois avant le début du goulta, qui a foiré 3 des 4 compos teams de Maimane, tout ça pour ne même pas passer les qualifs. Tous les plows qui se remettent au pvp 1 mois avant le goulta en mulant leur grade, et qui ont déjà rangé leurs ailes au moment où je parle. Les problemes d'entente au sein de notre team. Inutile de s'étendre là dessus, tout est parti de problemes d'entente entre Fipop et Radigan. Il m'a fallu optimiser une classe que je n'appréciais pas spécialement, et que je n'avais jamais joué en PvP. Je m'en suis très bien sorti, mais je n'ai jamais apprécié jouer enutrof. Depuis le début, je voulais jouer mon sacri au goulta, puis j'ai laissé la place à FIpop car lui ne pouvait pas prendre son enutrof pour le goulta. Mais le comportement de saori a vraiment été le truc en trop. Le goulta, c'est fini pour moi pour l'instant, et je ne sais pas si quelque chose me fera changer d'avis.

 

 

 

Bonne soirée à tous

 

PS : Epic la phrase de Fipop : "Phenomenal de Hyrkul t'es un noob"

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Salut tu sais pour ce qui est du goultarminator tu devrai garder des commentaire neutre, c'est a dire ne pas dire "je suis pour tel équipe ou cette équipe la va gagner contre l'autre enfin bref "<br /> garde des propos sans avis personnel et tu vera tu aura deja beaucoup moins de personne sur le dos. C'et mieu pour toi et pour les autres, car franchement je veux pas etre méchant mais on s'en<br /> tape de ce que tu pense de tel ou tel équipe. Voila c'est tout bon jeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des gens me le demandent, certains visiteurs viennent pour avoir mon avis, c'est difficile de choisir comment dire les choses.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je viens de lire un commentaire, tu seras prié de me sortir les 3 matchs ou ils ont gagné par des décos hein. en 1/4 ok. en 1/2 ok, et le 3e ?? Parceque un mec déco passe son tour dans les 1ers<br /> tour donc à toute disctance de frappe tant dis ce qu'un mec d'Hyrkul déco au cac et prend 3/4 de sa vita en dmg, et il passe son tour. Donc ça va.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Blablabla. Phénoménal est detesté, c'est un fait, il est idiot s'en est un autre, il est noob ? en français débutant, soit bas niveau, donc je ne vois pas le rapport. Il y en a d'autre, pourquoi<br /> seulement lui ? ( je ne le deffend pas ) je cherche à comprendre. De part votre notauriété ( surtout les bas lv, pasque no lifé, j'vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ) vous vous permetez<br /> d'insulter des gens ? Dans l'histoire vous êtes aussi crétin que lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi le nerf ne me gene pas trop ma technique étant sacrifice sur tlm plus puissance silvestre,rds,immu sur sacri sa rend la team invincible un ptit bout de temp ^^sinon pour le koliséum sa peut<br /> avoir des avantage mais sa va etre le bordel au debut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le rééquilibrage est asser bien si il se passe ainsi meme si certaine classe navai pas besoin de changement (sram,eca) et heu un sacri shiter ?? non c'est juste qu'il faut la technique pour les<br /> battre mon feca 178 en bat des 199 et c'est pas facile avec les coop dans les glife tout sa met en sachant jouer c'est asser simple mais pour tes solotage c'est juste que les mob sont un peu<br /> debile ^^ comme les apériglours qui se barre a l'autre bout de la map sa facilite les chose ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Personne ne peut battre un sacrieur bien stuf<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Yo, <br /> <br /> <br /> Tu sais si y aura des limites dans le kolizeum? Du style pas de team Sacri/eni/osa, j'ai pas su voir de restriction là dessus, j'espere, sinon c'est pas la peine d'y jouer pour faire que des team<br /> Sacri/osa/eni <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta reponse :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'instant il n'y a pas de limites<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les gens peuvent te critiquer t'insulter etc ... mais qu'ils ouvrent les yeux parce que quand ils ont des question a propos des teams t'es toujours la pour répondre O.o' Fin bon ce commentaire<br /> juste pour te dire merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut shatofu , Je trouve que le bond "fonceur" est bien mais pour les iop terre ,car les iops feu ne vienne pas au CAC. Voila :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gigalay <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je trouve sa ridicule de ta part de faire le bg sur ton blog et d insulter "phenomenal" chacun c est manière de faire point<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non c est bon shatofu laisse j ai trouver :) merci et g g pour ta team je joue sur un autre serveur qui est hyrkul et je connait bien les joueur de hyrkul A j espere que tu les encouragera :)<br /> <br /> <br /> Papybel ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut tu pourra me dire qui a citer la phrase sur phenomenal stp? merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hein?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je te conseil d'ignorer les rageux car tu joue goultar pour toi non pas pour eux !! bon jeu et bonne rentré scolaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> salut shatofu tu dis que c'est la fin de la team mono élément et je possède un xel,feca,osa,nunu,sacri,nini,sram et panda quelles éléments me conseilles-tu et pout quels persos ??<br /> <br /> <br /> Merci d'avance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Feu pour tout le monde, soutien panda, sram air. Et c'est dans longtemps la maj hein.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> L'arène PvP s'appellera le kolizéum !<br /> <br /> <br /> ça sera du 3v3. est-ce que tu vas faire un article là dessus Shatofu ?<br /> <br /> <br /> Mon article est dans la signature :)<br /> <br /> <br /> Je trouve que ce n'est pas parfait comme système de PvP mais j'ai hâte de tester sur la Beta !<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en parlerais sûrement oui<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et pour les cra il se passe rien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben non ils sont équilibrés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un peu prétentieux de dire que sacri c'est 'ta' classe ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Prétentieux? en quoi? C'est un choix x)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On verra si pouchecot on gagné d'avance t'es vraiment un rageux fipop ---> [Mai]Obsidia est mort ! ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu n'es pas mieux tu ragequite contre Radigan<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Otiste va x')<br /> <br /> <br /> Mes 2 commentaires à la suite et tu zaap ? ^^<br /> <br /> <br /> Ba pourquoi tu ne fais pas part (je sais pas comment sa s'écrit) de ton (tes ? ^^) nouveau(x) vulbis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Patience^^ Et autiste ne s'écrit pas comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour revenir sur ce que tu as dis sur Hyrkul ( et oui encore un joueur de ce serveur ), la défaite de summens est entiérement de leur faute, le xel de summens lagger déjà avant le combat, il<br /> aurait du demandé à son remplacant de faire le combat.<br /> <br /> <br /> Ensuite, le zobal de summens à fait une grosse erreur en avancant et donc nos joueurs l'on complétement écrasé.<br /> <br /> <br /> Par la suite le sacri de summens a aussi était quasiment tué en un tour mais ça évidemment t'en parle pas, tu préfère parler de la déconnection du xel et donc de l'abandon.<br /> <br /> <br /> Bref tout ça pour dire que c'est entièrement la faute de summens et que hyrkul a très bien joué, après si des gars qui sont en demi-final n'arrive pas à avoir une bonne connection pendant 1h<br /> et bien là c'est leur problème.<br /> <br /> <br /> Donc plutôt que de critiquer parce que t'on équipe favorite est éliminé, tu ferais mieu de monter une team correct et d'aller aussi loin avec des persos peux optimisé.<br /> <br /> <br /> Enfin peut être que phéno n'est pas apprécié sur notre serveur mais c'est pas une raison de crier sur tout les toits que c'est un noob, c'est facile de le dire quand on est caché dérrière son<br /> ordi mais je pense qu'en face tu ferais moins le fière.<br /> <br /> <br /> Bien sur ceux je souhaite une bonne et agréable journée à ceux qui liront ce commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah oui, ce n'est pas de la faute de hyrkul si le xel a deco, je suis bien d'accord.<br /> <br /> <br /> Mais à ce stade de la compétition, il serait suicidaire de laisser jouer le remplacant.<br /> <br /> <br /> Ils ne pouvaient pas gagner sans le xel, hyrkul n'est quand même pas mauvaise.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que sur son serveur que phenomenal n'est pas apprécié. Je l'ai vu à peine une heure, ça m'a suffi pour me faire une opinion de lui.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Fusion des boosts en dommages des Iops, nous avons plain de sort dommages, si ils fusionent tout en 1 ou 2 ou meme 3 sort on aura comme meme des nouveau sort alors?<br /> <br /> <br /> Et le sort Epée Divine il faut le changer aussi il sert strictement a rien, personne ne lutilise !<br /> <br /> <br /> Si nan si ils modifié le sort Mutilation et plus precisement la partie "dommage physique" diminuer les dommages et enlver "physique" ca serait cool.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'en sais pas plus que ce que j'ai écrit ^^ Et oui, épée divine ne sert à rien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut shatofu. j'ai pas très bien capté au sujet du " up tant attendu des iops " de quoi il s'agit ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement. Leed<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : dans ton article ou tu y présente ta team tu dis : un iop na pas sa place dans une team digne de ce nom, ne craque pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est marqué dans l'article le up. Je n'en sais pas plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un iop n'a actuellement pas sa place dans une team car il ne sert à rien. Pas de don de PA, pas de don de PM, que des paliers pourris à part terre. Pas de boost viables également.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tkt pas sur Many ça a été la même, les mec qui stop en septembre et reprennent début juin et qui tente de participé au goultar, sans oublier les mauvaisses foie etc...<br /> <br /> <br /> Ceux ont organisé les teams se sont fait "the team" qui n'a même pas gagné un combat, pour moi c'est pareil si le prochain goultar c'est pareil c'est sans moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> dans l'ensemble, je suis d'accord sur les commentaires fait sur les sorts mais juste ;  <br /> <br /> <br /> ----------------------<br /> <br /> <br /> Laisse + puni, c'est utilisé ailleurs que au goulta ça?<br /> x)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Laisse + puni, c'est utilisé ailleurs que au goulta ça? x)<br /> <br /> <br /> Hmm hmm Salut tu as deja vu sacri et osa dans la meme team toi ? :s<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Exact. Donc en fait ce nerf ne change rien<br /> <br /> <br /> -------------------------<br /> <br /> <br /> Certe au goulta cela n'est pas possible mais je pense que c'est plus en vue du futur mode de pvp multi.<br /> <br /> Et également ; <br /> <br /> <br /> Horloge :<br /> <br /> <br /> <br /> Limitation à deux lancers par cible par tour.<br /> <br /> <br /> On lance rarement plus de 2 fois par cible par tour horloge en pvp.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A croire que vous n'avez pas de kikooxel sur votre serveur qui font que spam horloge =) <br /> <br /> <br /> <br /> Templierzekk - Li crounch <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non on a pas de kikoo xel spam horloge x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut Fipop,c'etais pour te poser une question si les tracks vont etre suprime sa veux dire qu'il y aura plus de peveton?<br /> <br /> <br /> Merci de ta reponse++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut c'est shato cet article et non il n'y aura plus de pevetons.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Reponse à mon commentaire concernant la MAJ (j'espère que tu reconnais mon pseudo) .<br /> <br /> <br /> Ps : Avant de commencer je demande aux gens qui postent de bien vouloir parler des choses qui les mènent vers l'avant ... Vous pouvez critiquer ,<br /> critiquer et encore critiquer , sa change rien ... Vous ne lui apportez rien et vous ne lui enlevez rien ( A part decorer le blog sous signe ke vous l'envier xD) ...<br /> <br /> <br /> Revenons à nos moutons .<br /> <br /> <br /> Bon on peut dire que les boost dom% peuvent compenser les paliers nuls feu des Iop mais bon allez jusqu'à enlever un perso tel qu'un feca pour mettre un iop , sa pèse et sa va handicaper la team<br /> à mon avis .<br /> <br /> <br /> D'un point de vu parallele je dirais que jouer avec perso qu'on porte dans son coeur est mieu et plus passionnant que de jouer avec un perso avec lequel on joue juste pour le Business mém si ce<br /> dernier doit passer en priorité je l'avoue ...<br /> <br /> <br /> Mais bon pourquoi ne pas augmenter les team à 9 sa eviterait de delaisser quelques perso x) ( Idée en carton --' )<br /> <br /> <br /> Mais le truc qui me plait le plus sur cette MAJ c'est la limitation à une lancée du sort dissolution xD  ( Trop buzay les kikoo ki solo rm à 2 )<br /> <br /> <br /> Sinon mon avis sur F3 je pense plutot qu'ils vont extrement inciter les gens à passer mode multi element .<br /> <br /> <br /> Sur Bon jeu .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BIENTOT dit " la fin de shatofu" faut-il qu il te gène pour inventer n importe quoi, tes torchons de mensonges sont connus de tous avec ou sans shatofu tu ne seras jamais le meilleur parce que tu<br /> n es qu'un minable sans honneur, sans parole, une merde quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Leur xel doit jouer en dernier pour raulback et ramener leur perso focus donc si leur ini change qql chose. Tu aimes dénigrer les gens je pense car tu trouve toujours des défauts à nimporte qui<br /> nimporte quand.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les gens ne se gênent pas pour critiquer la moindre de mes erreurs, alors pourquoi je m'en priverais?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> T'en à pas marre de devoir toujours de justifié ? Franchement je lis les com et c'est toujours pareil les gens déforme tes propos et toi tu dois inlassablement ( ça s'écrit comment? ) répété les<br /> mêmes choses , moi perso ça me souleré ! ^^<br /> <br /> <br /> Etant de sumens , Hyrkul avais peut de chance de gagnez mais bon.. Si vous voulez bien , refaites le match sur la map même map , sans changez votre ini/stuff et on vera bien x)<br /> <br /> <br /> Continue a faire ce que tu fais shatofu ta vraiment beaucoup de mérites , par rapport à tes débuts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si j'en ai marre, c'est pour ça que j'ai supprimé la partie de mon article qui faisait rager ou râler les gens après avoir supprimé la quasi totalité des commentaires sur le goulta<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ont a gagner deux combat par deco et nn trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cool alors :p<br /> <br /> <br /> Et c'est même pas dans l'article O: ? x')<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De ? ^^ excuses précises je peux pas tout relire chaque fois j'ai pas suivi^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour, est ce vrai que vous ayez eu l'obtention d'un 6em Vulbis ? ( cf : blog Multi-tude)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, pas seulement 6 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Arrête de te croire omniscient et devin, la finale du goulta c'est le 03/09 et Pouchecot a pas encore gagné...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On parie? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pour commencer bonjour. <br /> <br /> <br /> Etant un joueur d'Hyrkul, j'aimerai que tu t'explique sur ce que tu a dit plus haut en réponse a un joueur d'hyrkul comme quoi Notre équipe A n'avais aucune chance contre les Favoris? Hyrkul A on<br /> un parcour tout a fait honorable, Certe sur les derniers combats, des lags/décos du coté des adversaires ont eu lieu, mais avant cela tu ne peut rien leur reproché. Les 2 équipes étaient préparé<br /> et allé jouer leur demi-final du mieux qu'il pouvais, je ne comprend vraiment pas comment tu ose dire cela, ce n'est pas parce que tu as des favoris qu'il doivent a tout pris gagné, et je ne<br /> conteste pas le faite qu'Hyrkul a eu de la chance sur les déco/lags des adversaires, je conteste le faite que tu Ose dire qu'hyrkul n'a aucune chance je trouve cela, non seulement irrespectueux<br /> pour l'équipe d'hyrkul qui donne de son temps pour faire de leur mieux possible, mais aussi infondé car c'est bien beau de dire que tel et tel personne ne mérite pas tel ou tel chose, mais il<br /> faut savoir développé ses propos car a par dire qu'Hyrkul ne mérite pas leur place, je ne vois, sur ton commentaire, que du vent et si tu fait un lien entre le faite qu'Hyrkul à eu de la chance à<br /> leur match et le faite qu'il soit nul, imaginons que ton équipe favorite est eu de la chance car leur 3 derniers match aurait été des victoires par déco/lags de l'équipe d'en face, Te serais-tu<br /> permis de dire de ton équipe favorite qu'elle est nul et ne mérite pas sa place?? Je ne pense pas. Ce n'est pas parce que une équipe est favorite qu'elle doit remporter a tout prix ces match. Une<br /> équipe favorite est une équipe favorite et rien d'autre. Laisse leur chance au autre équipe qui ne sont pas favorite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coordialement Fiiks<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, à la seule vue de la compo et de la map, on pouvait facilement savoir qu'une team SEXZ l'emportait facilement. Refaites le défi contre sumens si vous êtes si sûr de vous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjours, tout d'abord je tien a dir que je suis sur le serveur hyrkul depuis bien des années et que je soutien mon serveur (normal en même temps), mais je ne comprend pas comment on peut<br /> 'descendre' les gens comme sa. D'abord chaque personne a son style de jeu mais de la a dir que Phenomenal est un noob et que les autres jouent mal je trouve sa pas normal. Certe ils ont eu de la<br /> 'chance' sur leur dernier combats mais il faut dir que contre summens au troisiéme tours le zobal était quasiment mort.<br /> <br /> <br /> Tous sa pour dir que je trouve qu'il y a un gros manque de fair play alors que ce n'est qu'un jeu !<br /> <br /> <br /> Sur ceux bonne continuation et bon jeu a tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Phenoménal est un crétin, personne ne pourra le nier, et je n'ai jamais dit que hyrkul jouait mal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Est-ce que vous vous êtes déjà amusé, avec Fipop, Radigan ou autre, de faire du PvP en défie 8vs8 ? Une vidéo de ce genre de combat pourrait être sympa, nan ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai déjà fait ma team contre celle de Fipop.<br /> <br /> <br /> Sinon, trouver 8 gros joueurs pvp pour chaque team serait sympa, mais il n'existe pas 16 bons sur maimane.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Lu Shato, F3 arrive après le goulta il me semble pourrait tu me le confirmé bon jeux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il me semble aussi mais pas de sources officielles.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bientot: Shatofu est fini !   une vidéo est en préparation pour le montrer au vrai jour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des critiques pvp (mala sous retraite, fantot sous poisse, gameplay de G1..); stuffs (jets dégeux)/optimisation  et surtout toutes ces phrases insultantes et racistes ! D<br /> <br /> <br /> es screens par milliers !  les incohérences de ses propos ! TOUT TOUT TOUT sera dévoilé!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  L'exploitation de la faille, ses heures de jeu....     C'est la FIN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CE SERA UN CHEF D OEUVRE de 2x mins !   DEPUIS LE DEBUT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des fakes par milliers surtout.. x)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Une réaction typique d'un rageux en puissance !<br /> <br /> <br /> Shatofu je t'admirais mais la tu me décois ! Tu as perdu et tu rages comme un gamin qui a perdu sa coiff bouftou pff. Tu serais a la place d'hyrkul : ouais avec ma magnifique team on va gagner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non je sais être objectif. J'ai toujours dit que ma compo de l'année dernière etait nulle par exemple.<br /> <br /> <br /> Et n'oublie pas qu'ils ont gagné 3 matchs grâce à des deconnections quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Assume un peu ce que tu dis, toute polémique est bonne à entendre afin de départager les avis. Tout supprimer comme ça ne servira qu'à t'enfoncer dans ce que beaucoup appelle "un rôle de boulet"<br /> ( en restant poli ). Inutile de m'étendre sur ce sujet, je vois que tu abandonnes tout commentaires des dit "rageux" que nous sommes. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'y a pas que des rageux, mais je n'écris pas pour me prendre la tête à essayer de convaincre des gens qui ne veulent pas être convaincus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut, tout le monde ne joue pas en 8 comptes. Alors tu ne devrais pas dire des phrases du genre "à cause des gens qui n'ont pas de féca pour fraction" car bon, tout le monde a pas les moyens de<br /> se payer l'ordi qui tient 8 comptes, et surtout, tout le monde n'a pas forcément envie de jouer la même compo que toi, avec un féca et un sacri, y'en a qui aiment ce qui est plus original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re , dit moi t'me conseil d'attendre la maj  ou de passer tous le monde en mode full Feu ? et par la suite peut être  le regretter ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout le monde feu. La maj ne concerne que les vulnées et n'est pas pour tout de suite, et en plus les cac non feu resteront inférieurs, ainsi que les paliers des classes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui c'est le vrai Mulle-Fan, désolé si ça te surprends mais je suis en total désaccord avec toi pour cet article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime voir que mes commentaires précédents ont été supprimés... Vu le nombre de 'rageux' que tu as croisé sur cet article, il serait peut etre temps que tu te poses des questions. Je vois pas<br /> l'intérêt d'écrire ce genre de chose si personne à le droit de donner son avis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai dû modérer tous les commentaires susceptibles de déclencher une polémique, ainsi que l'article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : C'est le vrai mulle fan?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum ils parlent des vulnés a long termes , tu pense que la 2 em maj arrivera quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aucune idée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> Très bel article si je peux me permettre. Dommage pour le Goulta :/<br /> Personnellement j'adore tes articles et tes impressions sur les futurs MaJ, cella me permet de confronter ton avi au mien et c'est comme cela que progresse le monde, les choses et les idées<br /> non?<br /> Personnelement je ne vois pas la MaJ Féca au niveau armures comme un nerf indirect pour ma part tout du moins car je n'utilise pas le combot sacrifice, épine et les divers boucliers sur le<br /> sacri.<br /> La MaJ du iop ... J'ai envie de dire youpi! On en avait besoin ahh.... Depuis le temps qu'on attend nous les iop une MaJ. Un seul mot me vien :"Enfin!"<br /> Continues comme cela Shatofu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Correction : Disso ne sera pas nerf, c'juste les boufmouths qui auront des résis .. ya le post sur le forum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Eu shatofu moi pour le panda enfaite je voulais faire sasa pour souillure a max autrement dit par Cruor "Vomimule" mais bon a voir le nerf du sort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui a voir^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le sort mot de reconstitution aur aun nerf comment ? c'esta  dire des tours de relance en moins ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lis ce qui est écrit. On en sait pas plus, mais il n'a jamais été question de ça.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut Shatofu , <br /> <br /> <br /> Suite a ces mises a jour , j'espere que la disso ne passera pas car cest un moyen de farmer le RM (comme tu farmes mais avec plus de technique les autres donjons), cest du style les rats d'égouts<br /> bonta avec les sadis. Bref , j'ai pleurer en ne voyant aucune rubrique crâ...<br /> <br /> <br /> Penses tu que ce site dis juste ? Du moins un peu? Complet? Car j'attends vraiement un ajustement niveau cra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des tests vont être réalisés afin de vérifier tout ça.<br /> <br /> <br /> Les crâs sont équilibrés, pas de maj prévue.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils comptent instaurer un systeme d'arène pvp multi , d'où l'interêt du nerf Laisse+Puni ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> PvP multi :/<br /> <br /> <br /> <br />