19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 19:59

Comme prévu, nous avons choisi 3 autres personnes gagnant les même récompenses que les autres : Me mp IG sur Fipop ou Obsidia. Comme prévu dans les règles du concours, je ne donnerais les récompenses qu'au personnage avec lequel vous avez participé au concours. Blopome ,Hishizey, Joubi.

Problème avec Blopome. 
Comme je l'avais dis, je donnais les récompenses uniquement au pseudo de base.
Création du mob Prélufin : IP : 79.94.168.XY
Un Blopome me MP Ig, je lui donne même un peu plus pour le remercier pour avoir ajouter Ilepsy sur la bannière.
Puis je vois un commentaire
 m'expliquant que Blopome est déjà prit, qu'il accepte son erreur : IP : 79.94.16M.XY (la même que l'inscription). 
Je dis donc au faux Blopome sur Maimane que je lui fm ses items gratuitement, et il me les rend ...  
Il me dit que je me trompe, je lui demande de me donner son adresse email, il se trompe, de mettre un commentaire sur Alterya : IP : 82.230.3N.WZV totalement différente des autres.
Encore un peu, le faux Blopome raflait la mise !  
Le vrai Blopome est prié de mettre par commentaire son pseudo sur Maimane, avec l'adresse email et l'IP qu'il a utilisé lors de l'inscription de son monstre.
(Des lettres ont été utilisées pour masquer la fin de l'IP) 

 

1er22) Blopome

Nom : Prélufin

Le Prélufin possède 7 500 PV et n'a utilisé que 3 sorts :

Prélude :
+ 110 % de dommage à Prélufin pendant 4 tours
+ 2 PM à Préludanmounth pendant 3 tours

Nombre de tour avant la relance : 5 tours.

Antacte :
- Tape 400 à 450 eau sur la cible.
- 1 PA à la cible pendant 2 tours.
- 1 PM à la cible pendant 2 tours.
- 3 PO à la cible pendant 2 tours.

Nombre de tour avant la relance : 3 tours

Clofin :
- Tape 350 à 435 feu sur chaque personnages présents dans la zone (zone de 2 cases de rayons)
+ 5% de la vitalité de chaque personnage de la zone volé.

Nombre de tour avant la relance : aucun.

Le Prélufin est un monstre unique. Loin d'être le seul unique monstres dans le monde des douzes, il est cependant différents de ses confrères : Né de l'accouplement d'un Boufmouth Légendaire et d'un Troll (personne ne connaît l'origine de cette rencontre, mais des scientifiques bontariens réputés font actuellement des recherches), Il est solitaire. Oui, contrairement à tout les autres monstres, il ère toujours seul sur l'île de Frigost.
Très peu de personne ont vus ce monstre, mais les quelques témoignages recueillis ressemblent beaucoup à ça : " Omg un modo en monstre ! On pouvait le battre mais j'ai perdu [...] Je voulais lui demander des kamas après mais on pouvait pas le Mp !! :@ ". La confusion de ces personnes est tellement grande qu'une grande attention se tourne actuellement sur le Prélufin.
Une expédition mené par les plus grands aventuriers de la Bourgade a eu lieu il y a quelques jours. Ils sont revenus vivant (au plus grand bonheur de leur femme et au plus grand malheur des dragueurs du coin) et ils nous ont narrés leur combat avec la bête :


2ème : 82) Hishizey

Nom Mob : Carapaïe

-Résistance : Carapaïe gagne 75% de résistance dans l’élément ou celui-ci est attaqué (exemple : Mr-Feca lance attaque naturel, Carapaïe perd X PdV , Carapaïe gagne 75% de résistance feu) / Dure 2 tours, délai de relance 3tours, 2 tours en CC. (4PA)

 

-Replie : Carapaïe devient invulnérable et perd 100 PA/PM pendant deux tours et absorbe les points de dommage lorsque celui-ci est attaqué pendant que le sort « replie » est activé. (7PA)

-Kourtepaïe : Tape 26 à 31 neutre à une PO de 1 à 5. Il repousse l’ennemi quand celui-ci est au corps à corps de 3 cases ou au contraire, il l’attire de 3 cases quand celui-ci n’est pas au corps à corps. Attaque en ligne.(4PA)

                                

Vie : 3.500 à 3.850

Points d’action : 8

Points de mouvement : 4

Ecosystème : Créature de Frigost

Race : Tortue

 

25% de résistance neutre

25% de résistance  terre

25% de résistance feu

25% de résistance eau

25% de résistance air

 

Carapaïe est une des expériences qu’Otomaï aurait réalisées sur les tortues de Moon. Cepandant, l’expérience d’Otomaï aurait tournée au vinaigre lorsque celui-ci laissa la tortue sans surveillance. En effet, Ogrest aurait malencontreusement laissé tomber un élixir dans l’eau de la tortue. La tortue fut prise de convulsion et grandit incroyablement vite jusqu'à briser sa cage. La tortue réussi à s’enfuir et dériva sur l’île de frigost ou elle fut recueilli par le Comte Harebourg. La tortue, pris d’amour pour le comte, décida de le protégé, même si cela devait lui coûter la vie.


3ème :  53) Joubi

Nom : Vodkoala

Sort 1 : Saoulage : entre dans l’état bourré pendant 2 tours , rend invulnérable mais perd tout ses PM  relancable tout les 6 tours .

Sort 2 : Cul sec : frappe 100 intelligence EC 1/5 relancable tout les deux tours

Sort 3 : Tu me saoules : frappe  20 terre , enleve 2 PM 2 PO et fait reculer de 2 cases relancable a tout les tours.

 

 

 

Histoire : Il est né neuf mois apres une fête trop alcoolisé ou il a été concu par Maitre Koalak et une Guerriere Koalak. A seulement un an Vodkoala perd ses parents dans un combat contre deux assassins, un certains Shatofu et Fipop. Depuis ce jour la, Vodkoala s’est mis a boire sans arret de la Vodka pour oublier ce souvenir horrible. Quelques années plus tard, l’effet de l’acool n’ayant plus aucun effet sur lui, il se décida a tué ces deux hommes …

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Une Ip ça peut être dynamique, il fait comment le gars pour de nouveau avoir l'adresse IP qu'il avait lors de son inscription si elle a changé (reboot de la box, etc.) ? ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il m'a recontacté avec la même IP ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'était pratiquement obliger que quelqu'un tente le coup, un psedo est très vite créer et tout l'monde n'a pas créer son perso avant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'trouve ça quand même énorme de vouloir se faire passer pour le gagnant.<br /> <br /> <br /> Ok il y a beaucoup de gens comme ça sur dofus, malheuresement, m'enfin voilà c'est absurde.<br /> <br /> <br /> Encore une chance que tu es fait attention.<br /> <br /> <br /> Faudrait là aussi, réflechir pour éviter ce genre de choses.<br /> <br /> <br /> Comment remettre la récompense sans avoir a faire à ce genre fake..Tel est la question<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai bien mit au début du concours de CREER le personnage sur Maimane AVANT de participer au concours.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dommage j'aurai bien voulu être dans cette catégorie ! Mais félicitation à eux, pour moi ce sont les réels gagnants avec les candidature les plus abouti, et qui ne tienne pas que sur les<br /> relations. Bien joué à eux et félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre