14 mai 1998 4 14 /05 /mai /1998 22:04

A partir de là, j'ai décidé d'être le premier à finir F2.

Découverte des crocs de verre. Ni une, ni deux, je fonce au donjon sans tester les mobs dehors

Je suis allé en Kolosso, réussi du premier coup avec une team pas mal stuff en mode grésilo & gerse. J'ai réussi à le battre alors que je n'avais pas la technique. 48mn seulement. Quand je vois que certains ont la technique et perdent, ou mettent plus d'une heure, même après le nerf... je me dis qu'il y a un probleme, surtout qu'a l'époque où j'ai down le kolosso, les stuffs Frigost 2 n'etaient pas disponibles -et pour cause, j'etais le premier-, les gens sont vraiment mauvais. D'autant plus que mon stuff etait 10 fois pire que ceux qui perdent kolosso. J'avais des ceintures vent et des bottes dragoeuf partout. Eux ont des panos gladia.
Cette pano a un mauvais rapport qualité prix je trouve. Elle est super dure à crafter, mais elle n'apporte pas énormément plus qu'une pano en dessous. Surtout de la vita supplémentaire.


Je suis allé en glourséleste, il m'a posé au moins autant problème que le Korriandre. Il m'a fallu 4 jours pour comprendre la technique, j'ai vraiment exploré toutes les hypothèses,  l’etat se déclenchait au début du tour de chaque allié. Je pensais donc que c’était dû à une erreur de ma part (laquelle, telle est la question) J’ai essayé de mettre tous les persos a égale distance les uns des autres, à egale distance du glouglou, tout la team en ligne, toute la team en diago, etc…et je ne comprenais pas pourquoi je me faisais toujours OS. Un glourséleste à l'aveuglette, c'est ignoble. Au début, quand j'ai trouvé la technique par hazard à cause du sanglier qui a cac le glourséleste, j'avais pensé que le plus simple etait de le gerer 0PA. Les combats etaient très longs. Le trousseau illimité récompense du goulta est arrivé. Fipop a fini par passer le korriandre, et kolosso sans payer les clefs, j'ai préféré aller en N car les clefs etaient ultra chères. Nous avons vite compris que les items F2 partaient à prix d'or, malgré la rapidité des donjons, et la facilité à avoir les clefs, par rapport au N. Le N a donc été délaissé. Le kolosso m'a vite saoulé, il dure 3 fois plus longtemps que le glourséleste pour des items de même valeur. Mais Fipop gerait très mal le glouglou sans xelor, il est longtemps resté au kolosso. Un jour, il me dit qu'il va passer toute sa team en pano tengu. Je lui dis que la pano glourséleste est mieux. On en arrive à la conclusion que une pano qui est mieux qu'une pano qui est mieux que la pano Krala pour Pvm est donc mieux que la pano krala.

Le délire sur le fistulor est né. Le fistulor est le seul mob quasi innofensif en Korriandre. Le dramanite lance un poison mortel, la mérulette peut OS en déclenchant son rollback, tout se retrouve sur glyphe. Le fongeur tape fort sur tout le monde si on le blitzkrieg pas, l’abrazif OS car il gagne 100 dom chaque fois qu’on le tape au CaC. Et le fistulor, lui se suicide, et frappe , c’est tout x). Donc on a commencé à se traiter de fistulor, fistulette, etc (cf blog de radigan).






Et là, tieri arrive en Korriandre, et nous sort, « oh la la la, le fistulor, c’est le plus dangereux, faut le tuer en premier » Bien entendu, nous etions morts de rire. (ça plus le fait qu’on se moque de lui car il se met en arbre et a une team terre il n’a pas apprécié et n’est plus jamais venu skype depuis. Héhé la cible a changé, c’est plus de ma gueule qu’on se fout x)
Lexique skype de cette epoque (tout ça c’est du delire entre nous, rien de méchant hein)
Siknu : Noob, mauvais (car siknu est nul IG)
Meliglours : Utilisé dans tout et n’importe quel contexte, c’est marrant xd lol
tieri : mito, ou arbre, selon le contexte
Fistulor , fistulette: inutile, noob
Tengu : Horrible car le donjon etait vraiment chiant, et on pouvait se faire OS à la moindre roulette +500 force sur le maho.
Méligloursé : Sacrifié (car le méliglours sacrifie)
Dramaniter : Lancer etourderie mortelle ou marasme.
Bouftournesolafaméligloursélestengu. Suite de mot débile qu’on a inventée. Chaque début de syllasble est la fin du mob prcécédent

J'ai donc passé ma team en pano glourséleste, j'ai bien approché de la perfection à ce moment. Puis gelano PA/PM, j'ai acheté des ocres et des kralanos PA pour 12/6. L'idée du gelano etait de FIpop. Nous avons fait affaire, il me fournissait des captures korriandre pour mon solotage, contre le drop de X captures gloursélestes. Fallait un abrazif pas trop gros. Fipop faisait beaucoup le Korriandre, vu les faiblesses air des mobs. Et comme les gens ne savent pas jouer, personne ne le chainait. Donc il avait le monopole, même si il n'y a pas beaucoup d'items viables Korriandre.
J'ai fini par réussir le solotage Korriandre, et glourséleste peu après. Ca m'a définitivement assuré la notoriété intserveur. Fipop a posté sur Jol pour que tout le monde soit au courant. C'est là que les rageux sont arrivés en masse sur mon blog. J'ai rejoint enaxion peu après, sur la demande de Fipop.




J'ai ensuite passé shatofu cash en glourséleste. Tous les anciens bras droits/meneurs d'IB ont regretté m'avoir refusé, maintenant qu'ils me conaissent bien. Mais la guilde etait un peu destroy, il ne restait que FIpop et Radigan. J'ai été invité, et remis bras droit avec tous les droits. Radigan a ramené du jour au lendemain sans respecter les règles de recrutement une garce, une fouteuse de merde malhonnete, Illina. Evidemment, comme elle avait fait partout ailleurs, elle a commencé à me souler et à foutre la merde dans IB (elle a quand même volé un tutu, kik tous les membres de sa précédente guilde, et supprimé le forum de celle ci, et autres...). Fipop ayant peur de Radigan, il refuse de la kiker, et par peur de s'engueuler avec Radigan toujours, il entre dans son jeu, se met en mode suceur. Je n'ai pas apprécié, d'autant plus qu'il a reconnu plus tard que j'avais raison. Je suis parti de la guilde, et Radigan est quand même parti peu après, c’était bien la peine… J’ai laissé mon enu dans la guilde, car c’est le perso qui est toujours à 0% car il représente Maimane sur le ladder.






Changement de couleurs de la team. Les couleurs n'avaient jamais changé et etaient un peu diverses, et pas forcément belles. Je passe tous mes persos en rose volet / noir . Ca donne bien car ma team est majoritairement féminine.


Ecrit en Fevrier 2010 :
Je suis revenu dans No Life Team's . J'ai décidé de l'xp à fond. Elle est maintenant 111, je n'en suis pas peu fier, mais il me reste GW à rattraper pour Maimane. Et je suis un peu deçu, même si la guilde est HL, les percos restent useless en combat. Et en donjon, quand on défend 2 vs 8, on aurait besoin de leur aide.
Tout le reste a été consacré à la recherche de la team idéale, jusqu'a en arriver à la conclusion que 6 persos etaient indispensables dans la team idéale, et les 2 autres etaient libres, tant qu'on ne prend pas de ce que je qualifie de sous classe : Eca, sram, iop, sadi, roublard, zobal.
D’ailleurs, mon guide a bien attiré les rageux. Les srams, ecas, et autres iop qui se voilent la face et refusent de reconnaître que leur classe n’a pas sa place dans une team. Niveau team, on va me dire que je suis assez borné, mais soit on est d’accord avec moi, soit on va se faire voir, vu mon experience en la matière
Toujours dans la recherche de la team idéale j’ai créé Elhyna (de Elina, quelqu’un que j’ai connu, je n’en dirais pas plus ici) ma 2 ème eni, que j’ai du stop par la suite à cause du nerf double stimu imminent.
Je l’ai montée 200 en 28 jours, sans aucune préparation, j’ai pris la décision de l’xp pour remplacer le xelor sur un coup de tête. Simplement car stimu>devou.
Je n’ai jamais regretté de choix. D’ailleurs je n’ai quasiment jamais regretté vraiment de choix. Je ne pouvais pas savoir, pour le nerf.



Chap14
Après avoir parlé à Miaouw, j'ai créé un panda tapeur à la place de cashenu. Kahlann (le nom vient de l'épée de verité, une série d'une dizaine de livres, les meilleurs qu'il m'a été donné de lire. Quasi tous mes pseudos par la suite s'en inspireront).


Fipop est maintenant en froid avec Radigan, dommage, celui-ci ne vient plus sur skype maintenant. Bien que je ne sois pas d’accord sur bien des points avec Radigan, surtout quand il se voile la face et ferme les yeux sur les agissements d’Illina, je lui parle toujours. Radigan est sympa, je l’apprécie bien.
Il y a une semaine, j'ai créé un Zobal, Deyna (du nom de Denna, personnage de l'épée de vérité aussi), pas pour être le premier, mais pour bien le monter, tester la classe, vous exposer mon point de vue, et PvP. (je réussis toujours à atteindre les objectifs que je me fixe grâce à ma volonté, mais je ne me fixe jamais d'objetctifs impossibles. Etant donné que je n'avais pas vraiment prévu à l'avance, et que je n'etais pas en vacance scolaires alors que certains l'etaient, il m'etait impossible d'être le premier.)
Aujourd'hui, je vais enlever ma panda, pour tester un sacri à la place.
Edit 1 semaine plus tard : Aujourd’hui, j’ai monta ma nouvelle sacri , Reyhna (le nom provient aussi de l’épée de vérité), et malgré qu’elle ne soit que 157, la puissance du doublon dépasse toutes mes espérances.  La principale source de perte de temps, c’est les mobs a IA fuyarde comme les apériglours qui se barrent. Une coop, une attirance, et c’est fini. De plus, dérobade sur Punytofu me protège pendant un tour de plus, comme j’ai deux dérobades.




Et double douleur, c’est vraiment cool. J’ai réussi à atteindre 1400 % dom avec mon crâ, et comme chaque sacri douleur l’autre, les chatis montent plus vite. (Non non, les devs, pas la peine de nerfer double douleur, ce n’est pas un abus, on se retrouve vite à 1000 pdv max. Je dis ça, je dis rien, mais on dirait que vous vous basez sur ma team, pour essayer de détruire un max de mon travail avec vos nerfs. De toute façon, si un abus est nerfé, il faudra toujours qu’il soit remplacé, car d’une certaine manière, une team sans abus n’est pas une team viable. Chaque team doit avoir un point fort qui lui permet d’être efficace.)

Passage 3 ème mondial et création de ma sacri Reyhna.




Un pari, écrire Shatofu en glyphes Korriandre avec minimum 100% de chall, et avant le nerf. Fun x)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> L'épée de vérité, du bonheur :D !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment GG a toi, Ton histoire IG est bien et a quoi ca sert 9tutu x) <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai les yeux qui pique x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GG, et bon jeu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien le Shatofu écrit en glyphe, et le 69 au dessus. x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Shatofu :=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Après avoir lu la totalité de ta bio publiée à ce jour, je dois avoué que t'as fais un beau parcours ;) les autres commenterons sans doutes en bien ou en mal tes stuff et tes perceptions du pvm,<br /> moi j'me contenterais d'un +10000 pour ton goût littéraire avec " L'Epée de Vérité ". Hors sujet mais ça mérite un commentaire ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo^^<br /> <br /> <br />
Répondre