L'insertion d'image inverse certaines groupes de mots dans le texte, excusez-moi d'avance !
Excusez moi du retard mais ... je ne voulais pas que l'article de Shato, puis Miss&Mister puis le deuxième article de Shato soit mis en dessous. Je continue donc la suite de ma biographie :
1#
2#
3#
4#
Avec Pixato, on avait réfléchi comment on pourrait gagner le ougah. Dada-mista m’avait envoyé son pseudo skype sur mon blog pour m’expliquer comment gérer le ougah. Il fallait tout d’abord le clé, attendre qu’il ait Bizzarerie sur lui, sacrifier toute l’équipe, booster le Ougah à fond, se mettre tous en groupe autour de lui, et quand il tape il se OS.
Notre première réussite fut sur la beta, du premier coup mais … ca ne se passait pas toujours comme ça. Il lançait parfois bizarrerie sur un monstre et pas sur lui, donc impossible de le tuer. Il nous restait donc à abandonner & à revenir !
J’ai eu les pass à Sanguinair-Sacrie, car les sacri (à l’époque) n’était pas vraiment utile, et on ne choisissait pas ça dès le début. Peu de temps en avait. J’ai donc du un peu stuffer Sangui car elle n’était pas du tout prête pour aller en Ougah. En échange de son compte, j’lui avais promis une Caprin ! Après quelques dizaines de Ougah (1 réussite sur 2 en donjon, 1 réussite sur 3 en arêne), j’ai arrêté je perdais trop de temps à faire le donjon. En plus, mes autres persos n’étaient pas très haut niveau, donc j’ai décidé de trouver un bon moyen de pex : Le Tot.
Revenons sur le Tot, grâce à Sanguinair-Sacrie j’ai commencé à faire des tot. Mais il fallait un enu, Everythingfor-me m’a donc accompagné. Il avait uniquement l’enu, je jouais Féca, Eni, Panda, Sacri et lui son enu. On était 5, on gagnait jusqu’à 40 millions d’xp par boss.
Le Tot nous faisait xp tellement vite que je suis arrivé avec mon féca au 189, avec ma pano cm, des mules à stuff, et là on se rend compte que les kamas deviennent un problème qu’il faut régler.
Wymp & Gushyo (Crâ & Sacri) sont créé peut après l’annonce du up crâ, et peu de temps après l’annonce de Sanguinair : Je stop Dofus. Je n’ai plus ses pass mais le tot reste le meilleur moyen d’xp.
J’ai up 199 le 4 Juillet 2009 sur un … un tot évidemment !
Pendant que je faisais mes tot avec ce bon Everything ;
Je faisais mes pierres d’âme Ougah avec Tieri. Je l’avais découvert en arêne, il ne faisait pas au renvoie de sort, il arrivait à le tuer à la loyal, grâce à la colère (cheat iop pvm), et aux vulnés évidemment. Je lui donnais 1/3 du drop il me semble, il y gagnait sur toute la ligne.
Les tot ont remplis de nombreuses journées dans ma vie Dofusienne, drop île, chain 5 dj, drop île, chain 5 dj, 10 arêne. Et on recommençait. Evidemment, il fallait bien que ça arrive un jour :
Le Dofus Pourpre, un +29% il me sembre, j’étais content et dégouté en même temps (du jet). Everything me râlait dessus car je voulais pas lui prêter pour qu’il test ! Haha