J’ai enchainé pas mal de DJ Rat blanc puis Rat noir, j’étais persuadé que le Sphincter Cell était le meilleur dj du jeu. Je l’avais fais une fois et j’avais fais mon record d’xp. Je m’étais donc mis en tête d’avoir 100 reliques de chaque, pour faire 100 Cell une fois ma team upée.
J’allais encore de temps en temps à Moon faire les groupes de 8. J’avais acheté mon Rod Gerse à mon niveau 156 (car j’avais mal lu) alors qu’il fallait être 176. Il est resté dans mon inventaire plusieurs moi. Mais passer du Krysto Boule au Rod Gerse, c’est vraiment énorme. C’est un peu comme si maintenant on passe du Rod Gerse au Brageut. Ca tape 2 fois plus fort, des énormes bonus.
Pixato avait trouvé une technique qui permettait de réussir le Krala grâce à Epouvante du panda. Il fallait se stuffé +12PO (ou 10 je sais plus) avoir monté épouvante, et mettre l’item de classe qui permet de le faire deux fois par cible. Il enlevait entre 3 à 6 par épouvante au Krala grâce au dommage de poussée. En environ 5h il finissait le Krala, il m’avait proposé de venir avec deus persos, j’étais super content. En plus, j’ai eu deux ventouses, ça valait 1M5 unité à l’époque !
J’avais compris que pour xp vite, il fallait mettre son perso full sagesse. C’était ma période ‘Otomai’ je ne faisais que ça. Rasboul à5, Tynrill à7, Kimro à8. En boucle, encore et toujours.
J’ai instauré un système de ‘Mercenariat’, il existait La Main à l’époque, mais je n’ai jamais compris pourquoi des gens acceptaient de perdre 2h de leur temps pour gagner par exemple 40’000k. Ils m’avaient répondu que c’était pour faire plaisir aux gens. Je proposais pour environ 500’000k de faire le tynrill ou le kimbo. Les gens étaient peu souvent en team et n’arrivaient pas à re-stat.
Mon féca avait up tellement up qu’il avait une cinquantaine de lvl d’écart par rapport aux autres personnages de ma team. Je ne pouvais pas faire de gros donjon vu ma team à cette époque. Mais, je me suis débrouillé pour crafter mon 1er voile d’encre dès mon lvl 191.
Puis on arrive à un stade de questionnement. Comment se stuff ? Où trouver l’argent ? On devait dropper nous même, je ne vais pas vous mettre tous des screens de drop. Je me souviens juste de Zylok qui était tellement heureux sur Skype car on avait droppé une couille de Tanukoui San pour l’amu. On avait récupéré un vieu Iop (Sulanna) je n’ai jamais réellement su qui était l’escroc dans l’histoire. Entre Tipoi & Sulanna, une drôle d’histoire de multi compte ces deux là. Quelques soupçons de hack, mais je ne saurais rien …
Un Iop air comme il se doit. En fait, c’était les stuff les moins cher à faire. Terre était vraiment trop abusé. Mycosine et tout, impossible pour nous de faire un stuff Terre, je crois que c’est pour ça qu’avant Frigost, je n’ai jamais eu de stuff terre entier. Les Pignons, le Kim et la Myco restent un mystère pour moi.
Déjà à l’époque je voulais me faire un nom parmis les bons du serveur. Même si j’étais un petit nouveau pour certains g10-200-full Dofus. J’essayais comme je pouvais d’épater un peu les gens.
Un Kimbo map Cac, personne ne croyait que j’allais réussir. Ca parrait vraiment débile de mettre ça, mais à l’époque, c’était quand même asser dur vu la team que j’avais et un panda en … pano meulou vous ne rêvez pas.
http://www.youtube.com/watch?v=NgQbsxu4JIQ&feature=player_embedded