17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 11:58

Bonjour à tous ! 
Wayra de Jiva a remporté la première semaine.
Voici le premier article de la deuxième semaine !

Envoyez votre aventure sur monarticlesuralterya@hotmail.com et vous serez
selectionné pour apparaitre sur votre blog favori ! 
Nous avons besoin de vos articles !  

-----------------------------------------------------------------------
Article 1, 2°s : Faneni de Vil Smisse

Salut à tous,
 
 Une semaine bien vide de screen mais lourde de paroles, enfin d'activités !
 
 Pour commencer, je vais pas vous faire attendre sur la commande de 212M dont je vous avais parlé au dernier article.
 
 Alors que nous étions en dèche de kamas et de commandes, alors que j'avais clairement annoncé que l'on prenait toutes sortes de commandes exotiques, itroshira est venu me parler pour prendre une commande d'fm exo.
 
Quels exos ? Et bien : 

Cape du glourséleste +1 PM.
Bottes du glourséleste +1PA.
Baton Brelle Over FM Vitalité.
Ceinture du Glourséleste Over FM Vitalité.

http://img37.imageshack.us/img37/2738/itroshira.png

 Deux jours après, on reçoit un MP d'une personne qui cette fois-ci veut un Anneau du Meulou +1PA pour la somme de 30.000.000K, ce qui est un très bon prix étant donné que pour payer cette somme il nous faudrait 200 essais, avec notre chance qui fait qu'on passe toujours en 100 essais ou plus, on peut jamais être sûr de nous. D'ailleurs, l'autre jour quelqu'un m'a dit sorti : "Ah, c'est Snoub!", je lui demande comment il me connaît et il me sort : "Le célèbre fmeur qui passe ses exos avec une chance monstrueuse !" et ça, c'est moche quand on voit qu'on passe une épée gloursonne en 250 essais ou Rasboulaire en 250 essais également. 
  
 
 Aujourd'hui même, on reçoit encore un MP, cette fois-ci d'un joueur de Raval qui joue dans une guilde quasiment de niveau 200, et qui apparement nous aurait accueilli dans sa guilde si l'on comptait migrer et que les prix sur Vil Smisse ne sont pas cher du tout comparé au prix des runes. 
 
 
 Bref, il nous a commandés pour lui, 215M de commande :
 
Bottes glourséléste +1PA.
Cape du Glourséléste +1PM.
 
  
 Le prix paraît plus gros, mais les bottes glours sont bien plus dures à fm, alors si on les faits PA, ça fait bobo, ensuite il aura sûrement un cadeau forcément.
 
 
 Après tout ça, je vais sur le blog pour enfin écrire un article, depuis le temps que j'attendais de pouvoir, et je regarde : 15 Messages non lus : 14 Pubs de blog.. Et 1 message pour une demande d'fm exotique encore une fois !

http://img812.imageshack.us/img812/4465/messagecommande.png

Cette commande vient encore d'un autre serveur ! A ce qu'on voit on commence à se faire connaître et surtout du côté FM, Snoub a sûrement fait 30 fm exo ou plus, respect de ma part qui fm comme une pine !
 
  
 Le côté PvM est bien avancé aussi, le stuff du iop est terminé ! Il manque plus que les exos sur Faneni et nous avons notre team complète pour le Kolizeum, et vu que snoub est très réfléchi, je peux vous prévoir une très bonne team qui devrait arrivée, avec de très très bon résultats sur Vil Smisse, mais ne soyons pas trop optimistes, on verra bien le moment venu.

http://img194.imageshack.us/img194/3010/snoubfan.png

 Le mode marchand a bien vendu pour 300 000k sur ses 50.000.000k qui étaient en vente, déjà qu'à l'hôtel de vente ça partait pas, je me suis donc dit qu'en mode marchand sur la map la plus visitée du village ankama, je vendrais bien mieux, mais même pas, un gros bide !
 
 
 Niveau Kamas on a pas beaucoup, vraiment aux alentours des 5M, nous attendons de finir l'anneau meulou pour pouvoir attaquer les autres commandes en cours et à l'heure ou j'écris cet article, snoub fm un Kralano PA pour 10M pour une personne qui fournit toutes les runes, des kamas vites gagnés, le jet se remonte en 2 minutes maximum.


-----------------
 
http://img220.imageshack.us/img220/4451/percokolosso.png

   
 Sinon hier soir, je suis allé taper un kolosso, je tue le perco avec Snoub et Peket, et on pose le nôtre, le percepteur drop une étoffe, ensuite on va se coucher, on se lève le lendemain, la valeure marchande était devenu énorme ! 11.000.000k en une nuit, je speed donc pour y arrivé, je vois que toutes les salles ont 2 étoiles, je me dis c'est tranquille, je ferai la dernière après avoir bouffer, une fois revenu je reco les comptes, snoub se reconnecte en plein combat, il me sort "LORISSS IL EST OU LE PERCEPTEURRRR !" je regarde et y'a plus rien, j'étais bien dégouté et surtout lui, une matinée à la con encore ! :P 
  
 
-----------------
 
  
 Une fois, j'ai été invité groupe et je vois ça :
 
http://img94.imageshack.us/img94/8615/omgst.png


 Ca m'a bien fait rire la réaction de grey à la fin, c'est drôle de se dire qu'on peut faire quelque chose d'exceptionnel comme ça .. ! :p
 
Un dialogue qui m'a bien fait rire une fois relu en entier / bien entendu Faneni a 15 ans et Snouby 26 ans, oui c'est étrange qu'on team ensemble mais j'aime bien faire genre d'inverser les rôles ça me fait rire de me moquer de lui x). Sinon le challenge était : les personnages de sexe féminin doivent tout tuer, la fin du dialogue est épic ! :)
 
 
Et à l'heure ou je fini l'article, snoub vient de passer le Kralano PA de l'autre, 10.000.000 de kamas en poche !
 

Bonne visite ! http://faneni.skyrock.com/



PS : Recu une commande de 6 Chevelu PA d'une même personne / D'une kralamansion PM d'une personne jet parfait / De plusieurs Exos de Nijikah, un des joueurs les plus rapides Glours. On est bien surchargés .. o.o
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bon ça change un peu du "team F2 qui farm glours en boucle", ici c'est "je farm la forgemagie exotique" mais bon ça revient au même. Lassé de tous ces blogs qui racontent comment gagner des<br /> centaines de millions de kamas le plus rapidement possible. Que ce soit le farm glours & co, le farm de captures Dc/Toror en team full énu ou la revente d'exo Pa/Pm, ouai on a compris comment<br /> on peut devenir milliardaire dans ce jeu. Je préfère voter pour des articles originaux, de joueurs originaux ( même si nuls selon certains critères ), pour qui le but du jeu n'est pas de gagner<br /> le plus d'xp ou de kamas possible, et qui racontent leurs aventures avec humour et autodérision. Que je sois compris, je ne dénigre pas ce que font ce genre de teams, ou ici ce genre de joueurs<br /> pro de la fm, simplement j'en ai marre de ne lire que ce genre d'articles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On dit merci bibi xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli article. Belle présentation et histoire différente des articles habituels, en particulier par rapport aux commandes d'exo que je trouve assez... originale ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez Fan, tu vas gagner :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je sais pas mais a la place du dernier je vois un petit carré :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un smiley !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut, tu prend des commande d'item exo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hey, super content !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais il manque un screen a la fin ! :/ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de vérifier avec le mail et je ne vois pas de screen manquant :O<br /> <br /> <br /> <br />