25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 21:49

Je ne répondrais pas aux commentaires ici.    

Bonjour à tous & à toutes c'est Fipop.

Cet article a l’unique but d’annoncer mon départ d’Alterya.

- Du site : Pourquoi ? Je ne me sens plus à ma place, peut-être (sûrement) poussé par certains commentaire (positifs et/ou négatifs) et surtout par le comportement de Shatofu.

[22/04/2012 14:09:29] Shatofu: qu'est ce que tu attend pour changer de blog alors?
J’attendais que tout se mette en place. Tout ?
www.adyxion.com , nouvelle plate-forme de blog avec comme auteurs :
Radigan, Fipop et Narks. En espérant retrouver tous ceux qui me suivaient quotidiennement. En espérant laisser tous ceux dont j’ai pas envie ici !


cropped-bannic3a8re.jpg

 


- De la guilde : Pourquoi ? Beaucoup trop de membres à mon gout. La politique d’un recrutement massif pour défendre les percos ne m’intéresse pas. Mon ancienne guilde Inglourious Basterds ouvre ses portes, possibilité d’y rentrer uniquement par relation. Tuung, Arthur, Nir vana, Kani et sa team, vous êtes les bienvenus, ainsi que les anciens. Mon but est de retrouver une trentaine/quarantaine pour discuter et être proches. Peut-être inviter quelques autres personnes dans quelques jours/semaines.

 

guilde.jpg


En espérant que Shatofu va se remettre en question du pourquoi je suis partit et ne va pas supprimer rageusement ce post comme l’a fait Jeysen à notre passage de Enaxion à Alterya. Et qu'il va me laisser répondre aux commentaires. Je m'en irai après.
Je ne vais rien supprimer ni essayer de foutre la merde sur Alterya, ce n'est pas mon genre. 

Fipop.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour, je suis pour que tu fasse route a part mais je suis contre le genre de commentaire que les lecteur laisse du style suck suck suck ect... shatofu est un bon joueur tout comme toi fait ton<br /> blog et laisse de coter radigan serieu!<br /> <br /> <br /> coordialement soft-ethylique hel-munster<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour a tous, je laisse ce message pour shatofu : <br /> <br /> <br /> Je serais interresser a créé les images / bannière de votre blog. Je suis asser doué pour ce genre de truc et je crois que ça rendrais ton blog plus beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu es interresser, ajoute moi sur Skype : sciondestenebres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ! A la prochaine.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, on a déjà une bannière et quelqu'un qui s'occupe de ce genre de chose<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive shatofu<br /> <br /> <br /> casse toi fipop tu sert a rien retourne sur wow depuis que tu es de retour sur dofus c'est la merde et radigan te monte contre shatofu.Vous êtes jaloux car shatofu c'est le meilleur. Soyez<br /> heureux pour lui.<br /> <br /> <br /> Voila et merci a shatofu pour ses vodéos et ses articles<br />
Répondre
B
<br /> Suck suck suck suck suck my duck !<br /> <br /> <br /> Je suis Adyxion pour Narks merci au revoir <br />
Répondre
A
<br /> T'a bien raison de quitter ce bollos de shatenfeu !!! C'est un putin de gamin pretentieu qui se pense plus fort que tout le monde ( ou pas ^_^ ) serieux t'a raison de faire route a part ! Il a<br /> qu'a enculer sa mere ce bolloss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: SHatenfeu suce ton pere !<br />
Répondre
F
<br /> J'vois pas pourquoi tu laisses tomber Shatofu. Avant, suand vous étiez ensemble s'était sympa, non tu le penses pas ? C'est juste Radigan qui t'as monté contre lui, et tu peut t'en prend qu'a<br /> toi, tu t'es fait embobiné une fois de plus par ce type ...<br />
Répondre
D
<br /> Moi je te suis ! j'aime beaucoup tes articles je venais sur ce site juste pour voir tes articles pas pour shatofu :)<br />
Répondre